Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
IRL: Rencontre EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
IRL: Rencontre EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
IRL: Rencontre EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
IRL: Rencontre EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
IRL: Rencontre EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
IRL: Rencontre EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
IRL: Rencontre EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
IRL: Rencontre EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
IRL: Rencontre EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
IRL: Rencontre EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

IRL: Rencontre

2 participants

 :: HRP

Aller en bas

IRL: Rencontre Empty IRL: Rencontre

Message  Matdark Jeu 23 Nov 2006 - 21:00

Donc Corrento a eu l'excellente idée d'organiser une IRL entre Marinas.

Sauf que ça avance plus trop, donc je reprend son concept, et l'étend à tout les joueurs (Je doute qu'on arrive à être trop nombreux Laughing) du forum.

Donc les infos que je peux donner pour le moment.

-Sur Paris.
-Un Week-end.

L'idée de base serait de faire un Samedi après-midi+soirée(resto)+Dimanche si il reste du monde Si quelqu'un à un appart sur ou aux alentours de Paris, ça arrangerait dur, parce que si on se la fait dans les six mois, il va over cailler dehors, et si il pleut ça va être l'horreur (j'en ai fait une très sympa à Nantes en Aout, je vous assure qu'en Novembre dans le parc ca le fait moins)

Donc actuellement, je voudrais déja savoir qui serait interessé, avec les dates de Non-Disponibilités, pour savoir qui peut pas quand, l'endroit du départ, une éventuel voiture, si vous êtes sur Paris, peut loger? Peut accueillir l'aprem? Votre budget éventuel. (tout le monde ne peut pas allumer 50 euros dans la soirée avec le transport et la nuit)

Bien sur la date parfaite n'existant pas, on tendra vers le consensuel, avec une préférence pour nos amis étranger, et sudiste (voir très sudiste pour certains 👼 ) vu qu'ils se tapent un plus gros déplacement.

Je vais être clair sur les deux trois trucs qui font généralement tout merder.

----->On paie avant le resto.
----->Quand on dit "je viens", On vient (je vous jure, ca c'est la plaie ultime)
----->Les gens qui veulent finir raide iront dans un bar, ou chez quelqu'un (et je les accompagnerais volontier :fete6: )

Remarques, Questions?

Bah alors à vous les studios.

Ps: Simple ébauche, rien n'est fait, dire "je pense venir" n'engage à rien pour le moment, et je me doute que votre vie n'est pas planifié 8 mois à l'avance, mais sortez pas "je peux venir n'importe quand" alors que vous avez des partiels à la mi janvier (en dehors de moi qui m'en tape)
PPS: Si un mec à un manoir, on peut faire le week end entier, on peut aussi voir pour un WE de 3 jours (même si les miens sont naturellements de trois jours) ou sur un week end de vacance, mais la c'est la galere avec les gens qui partent.

Matdark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL: Rencontre Empty Re: IRL: Rencontre

Message  Iroas Sam 25 Nov 2006 - 0:18

Ton idée est sympa ^^
je suis de la banlieu parisienne et pour les dates faut voir mais je suis dispo si l'on me previent à l'avance vis à vis de mon taf (journalisme)
Iroas
Iroas
SPECTRE

Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

IRL: Rencontre Empty Re: IRL: Rencontre

Message  Etheris Sam 2 Déc 2006 - 2:35

Je serais partant, mais pour être sur d'avoir de l'activité. Et bien oui Smile, je ne veux pas me taper des bornes pour rien Wink .... Parenthèse idiote passé, j'ai un emplois du temps très instable pour le moment. Je suis libre mais ça peu changer très vite, mais si on planifie la chose bien avant, il y a toujours possibilité de s'arranger.
Etheris
Etheris
SPECTRE

Nombre de messages : 159
Emploi RP : Herboriste

Revenir en haut Aller en bas

IRL: Rencontre Empty Re: IRL: Rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum