Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

+7
Hypnos
Jasoune
Téthys
Cha Vergil
yann
Poséidon
HADES
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 23:24

Alors ba je m'appelle elodie ( bonjour elodieet oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Smileyeb6 ), oui oui je suis une fille (sans déconné !!)

j'ai 18 ans, j'habite en france ( sans blague) plus précisément dans le 93, je suis en terminal STG ( Science et Technique de Gestion ) Spécialité GRH ( Gestion des Ressources Humaines) et oui la c'est le bac n'est ce pas triste et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Smiley2oo5

si je me suis inscrite ici c'est parce que je suis une dosée des chevaliers du zodiaque et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Smiley3dw0 ( de shun plus précisément) Enfin pour être brève c'est devenu mon manga d'or, je ne dessine que shun ( no comment ) et je ne regarde .....

(Et non pas que shun) tous les épisodes (surtout ceux ou on voit shun mais bon...) Le personnages que je deteste le plus c'est ....... Seiya naturellement il me stresse de trop. Sinon a part ça j'adore les RPG surtout VAMPIRE KINGDOM (hummm desolé je m'égare) et les fofos de créations graphiques.

Je suis quelqu'un de très speed, vif, et impulsif, j'ai un assez mauvais caractère et une fierté a faire pâlir la plus par des garçon, je suis très macho des fois même sexiste (si les gars le peuvent pourquoi po les filles. Je dirais même que pour une fille c'est un comble nan ??? ). Mais il m'arrive d'être patiente calme, posé, sage et de temps en temps philosophe (je ne vous ai jamais dit que j'étais normale et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Smiley4fk7 )

Enfin bref je suis aussi tres tres tres tres folle, mais ca vous avez du le remarqué en lisant ma courte bio voilou ^^

Enfin voila pour ma petite présentation rapidos


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 23:35, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  HADES Mer 6 Juin 2007 - 23:26

Bienvenue à toi sur le forum.

An cas de question, mp. Very Happy
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Poséidon Mer 6 Juin 2007 - 23:37

Bonjour Elodie Very Happy

J'ai une bête question: le 93, c'est où?

Sinon, la présentation était très bien!

Bon amusement et bon rp parmi nous jocolor
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Mer 6 Juin 2007 - 23:38

ah ba tien en parlant de MP c'est bientot vous que je vais solliciter Hades sama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  yann Mer 6 Juin 2007 - 23:48

Et encore une après ça Hadès si tu me dis que je n'aime pas ton royaume (vi c'est encore moi qui ai attiré cette demoiselle) Bienvenue à toi et très bon rp parmi nous.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Left_bar_bleue202/202et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Left_bar_bleue311/311et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Cha Vergil Jeu 7 Juin 2007 - 0:26

Un vrai émant le Yann ! :emo20:

Amuses toi bien élo :yopp:

Pospos, C'est A Paris je crois :corde:
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 0:51

je voulais allé en enfer bien avant que tu me le consaille Yann mais bon ^^ merci pour les renseignement dont tu ma fait art ^^


mici a vous 2 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Téthys Jeu 7 Juin 2007 - 10:55

Bienvenue Elodie^^
amuse toi bien avec nous !
Téthys
Téthys
Plébéien

Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Jasoune Jeu 7 Juin 2007 - 12:05

c'est toi mon ange-démon???

je suis content que tu sois venue finalement mais je suis étonné de lire que c'est Yann qui t'a fait venir ici...
mais bon, tu choisis ton parrain... :blck:


bienvenue
Jasoune
Jasoune
SPECTRE

Nombre de messages : 319
Emploi RP : responsable juridique

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Hypnos Jeu 7 Juin 2007 - 12:25

Bienvenue officiellement de la part du demi dieu du sommeil!

tu as mon msn donc je te guiderai de mon mieux dans les tourments de l'enfer!

et Charon t'attend impatiemment!
Hypnos
Hypnos
Plébéien

Nombre de messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Dorkar Umino Jeu 7 Juin 2007 - 18:59

Yann le recruteur ^^

Sinon bienvenue a toi.
t'a précence illumine encore plus le fofo par ta bonne humeur et ton humour ^^

Bienvenue donc et bon rp.
Dorkar Umino
Dorkar Umino
ATHENIEN

Nombre de messages : 455
Emploi RP : Chef de la Cavalerie

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 21:33

mais non mon homme a moi ne m'en veut pas, toi même tu sais que c'est toi que j'aime, c'est toi que je prefere, au debut je voulais pas trop m'inscrire, mais yann m'a forcer m'a convaincu (et drolement bien vu que je suis ici ^^) .

sinon c'est toi qui ma envoyé en tout tout tout premier le lien. Tu me pardonne dit mon homme a moi, tu me pardonne???

sinon merci a tous je vous salue bien ba pour ceux des enfer, bien haut pour ceux de la terre, et je vous salue bien au milieu pour tous les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 21:47

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Hermès Jeu 7 Juin 2007 - 22:01

Bonjour miss.

Je viens pas souvent souhaiter la bienvenue, mais bon, t'as cette chance^^

Pour Mo, le 93 c'est la banlieue Nord-est de Panam' donc represente la banlieue, une de plus ^^

Bref, bienvenue et si besoin, tu me MP, je suis là pour ça, comme tout les MJ's
Hermès
Hermès
Plébéien

Nombre de messages : 405
Postule pour : Divine
Emploi RP : Messager Divin

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 22:17

qu'elle honneur, Hermes venant me salué en personne. C'est un réelle delice d'avoir la chance que vous daignez me souhaiter la bienvenue ^^ tongue

merci a vous 2 c'est trop sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Cha Vergil Jeu 7 Juin 2007 - 22:27

J'aime pas ces debordement d'amour... :humhum:
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 22:34

il a un probleme le calamar ?? MDR

si tu n'aimes pas sa rien ne t'oblige a posté ^^ :coeur:

non non me tape pas, me tape pas, je plaisantais :heu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Cha Vergil Jeu 7 Juin 2007 - 22:44

Je ne te taperai pas t'inquiete Wink

C'est pas que ça me gêne, j'aime pas c'est tout Surprised

Mais bon, tu peux poster ce que tu veux après tout ^^
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 22:47

mais tu sais mon choux c'était ironique, enfin bref, se serais trop a t'expliqué en faite

CARTON ROUGE

stop au flood, parce que si je met le mode flood on, j'vais plus m'arrêter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Cha Vergil Jeu 7 Juin 2007 - 22:49

*Coup de Boule*

J'ai pas floodé m'sieur l'arbitre !! tongue sauf là Rolling Eyes
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 22:54

peut être aps toi, mais moi je flood Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Jasoune Jeu 7 Juin 2007 - 23:00

*prend Vergil par la peau du dos et le vire du topic avec violence*

Je te pardonne mon ange, mais évite de parler à ce marinas, il sent le poisson pourri et il est trop jaloux! Si ça continue il va te parler de mes fesses, c'est une obsession chez lui Smile mdrrrr

Je t'attend en notre royaume!!!


Cha, on va se battre et je vais t'oter l'envie de recommencer à manquer de respect à une spectre! Evil or Very Mad
Jasoune
Jasoune
SPECTRE

Nombre de messages : 319
Emploi RP : responsable juridique

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Jeu 7 Juin 2007 - 23:08

ohh t trop choux mon homme ^^

il va me parlé de tes fesses? c'est pas le boulo de seb ou d'un autre sado ( tropage de forum gomen ^^ )

je vais t'y rejoindre (tres pressé d'ailleur ^^) quand j'aurais fini ma fiche description ^^

mais ohh soit entier quand j'arriverais fait aps de folie avant, un combat les jeunes de jours pense juste a se battre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Cha Vergil Ven 8 Juin 2007 - 9:59

C'est ça Jas, compte dessus...

Pour les fesses, je n'ai jamais vu, jamais parlé de ça, sauf du M que Matdark a inscrit sur les fesses de Jas Twisted Evil
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 10:17

c qui celui la que je lui botte le cul ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^ Empty Re: et oui et oui c bibi n'ayez pas peur je ne suis pas folle ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum