Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Saint Seiya Lost Canvas EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Saint Seiya Lost Canvas EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Saint Seiya Lost Canvas EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Saint Seiya Lost Canvas EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Saint Seiya Lost Canvas EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Saint Seiya Lost Canvas EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Saint Seiya Lost Canvas EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Saint Seiya Lost Canvas

+11
ATHENA
Pandora
Clio
Hanima
Glarthi'oc
vercingétorix
Lothar
Premier Chambellan
HADES
ayasegawa
Grand pope
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Saint Seiya Lost Canvas

Message  Grand pope Sam 14 Juin 2008 - 19:24

Salut !

En passant chez mon libraire, j'ai trouvé un flyer Saint Seiya Lost Canvas. Les deux premiers tomes en français seront disponibles dès le 26 Juin 2008 !

Et ce que j'ai vu des dessins me fait vraiment envie, contrairement aux épisodes G qui étaient très impressionnants mais pas super lisibles...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  ayasegawa Dim 15 Juin 2008 - 20:20

Certes certes certes... mais bon, je leur préfère tout de même les Ep G.

D'abord, les golds dans LC, s'ils ne sont pas censé être les mêmes que ceux que nous connaissons, gardent les mêmes caractéristiques physique et généralement mentales (le changement notable peut être pour le chevalier du Cancer).

Ensuite l'intrigue reste basée sur des arc-strory, pas tous forcément intéressant (j'en suis au chapitre 88 en raw, et franchement, dans ce coin là, c'est pas hyper gégé), mais tous suivant un peu le même déroulement. Pour ce qui est du héros, on en revient au sempiternel chevalier Pégase plus increvable que jamais.

L'idée de Teshigori est sans aucun doute de pouvoir rehausser le prestige de certains golds (notamment le trio Aldé-Deathmask-Aphrodite), mais je pense que l'Ep G y arrivera nettement mieux dans les tomes à venir. De plus si l'intrigue dans Lost Canvas se cantonnera à une Guerre Sainte (avec les rebondissements qui vont de pair), on a une idée générale de tous les protagonistes, alors que pour les Ep G, on ne sait pas encore où tout ça va nous amener.

Enfin si les graphismes sont effectivement très beau, ils n'arrivent pas pour moi à la cheville de ceux de Megumu Okada et des Ep G, qui viennent de montrer toute leur splendeur dans le tome 12.


En bref, pour moi Lost Canvas, c'est un peu vouloir réécrire Saint Seiya comme si Saga n'avait jamais tué le Grand Pope (et qu'on faisait abstraction des bronzes du Dragon, Cygne, Andromède et Phénix qui n'ont toujours pas fait leur apparition), et décrire le Sanctuaire tel qu'il aurait du être pour la Guerre Sainte que nous connaissons ^^

Néanmoins, ça reste du StS, donc ça reste intéressant Wink C'est juste que je préfère les Ep G Twisted Evil
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue136/136Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue186/186Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Grand pope Dim 15 Juin 2008 - 20:34

Ouais, je vois ce que tu veux dire... Bon, après, j'avoue n'avoir lu que 5 ou 6 pages, ne sachant pas où elles se trouvent dans l'histoire de Lost Canevas (même si je suppose que c'est dans le premier tome, quand même... ).

Sinon, ben, les épisodes G, je n'accroche pas... OK, graphiquement, c'est super. Après, je trouve ça un peu trop plat. A part quelques bons moments (genre le combat avec le lynx et le triangle contre la gorgone), le reste est un peu trop confus à mon goût.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  ayasegawa Lun 16 Juin 2008 - 19:31

Non mais je voudrais surtout pas dénigrer LC hein... c'est une bonne série, c'est juste que je préfère carrément les Episodes G (même si le personnage d'Aiolia m'est totalement antipathique ) Wink
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue136/136Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue186/186Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Grand pope Lun 16 Juin 2008 - 19:35

Ayasegawa a écrit:même si le personnage d'Aiolia m'est totalement antipathique

Là, on est d'accord ! Very Happy
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  HADES Mar 1 Juil 2008 - 19:51

Alors, j'ai acheté hier les deux premiers tomes de Lost Canevas...

Première surprise : 6,50€ par tome ! Pas cher à côté des 9,90€ des épisodes G.

Par contre 2ème surprise, mois agréable : Quel manque d'originalité ! Punaise ! Quand on a lu les 28 tomes de Saint Seiya, on a l'impression de lire une espèce de "bis répétita"... Effectivement, les persos ont la même apparence, le même caractère que dans Saint Seiya... Et surtout Tenma qui refait tout ce qu'à fait Seiya, exactement les mêmes scènes, presque les même plans...

Vraiment dommage et j'espère que ça changera par la suite...
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 12:53

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ! certes, les persos font cruellement pensé à ceux que nous connaissons, mais pouvons aussi découvrir les prédécesseurs de nos golds saints adorés ! Au niveau personnalité, ils sont totalement différents de leurs successeurs ! Je trouve également que Tenma à beaucoup plus de charisme que Seiya !

J'ai eu l'occasion de prendre un peu d'avance par rapport a l'édition française et personellement la suite vaut le détour ! (c'est juste mon avis)

Une dernière chose, encore a titre personnel, je préfère, et de loin, Last canvas à Next dimmension de Kurumada qui revient sur les mêmes événements de last canvas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  ayasegawa Lun 8 Déc 2008 - 14:26

Allez zou! Ça commence à faire le tour un peu partout dans le monde StS, donc autant faire l'annonce ici:

Ça y est, c’est officiel : Saint Seiya The Lost Canvas de Shiori Teshirogi va être adapté en anime ! C’est le Weekly Shônen Champion qui relaie l’information dans son premier numéro de décembre. Nous y trouvons notamment une affiche couleur du trio composé de Tenma, Yato et Yuzuriha ainsi que les character sheets d’Alone et de Sasha.

[url="http://img509.imageshack.us/my.php?image=680240wl2.jpg"]Saint Seiya Lost Canvas 680240wl2.th[/url] [url="http://img509.imageshack.us/my.php?image=681340dv6.jpg"]Saint Seiya Lost Canvas 681340dv6.th[/url]

Comme l’on pouvait s’y attendre, le design est quelque peu épuré mais également un peu plus « rugueux » que celui de Shiori Teshirogi. Le design a sensiblement perdu en finesse, ce qui ne l’empêche pas d’être fidèle à celui du manga original. C’est ainsi que prennent fin les débats ardents opposant les fans. Entre un design semblable à celui de la première série et celui de la nouvelle génération, le choix a été fait !

Mais concrètement, qu’apprenons-nous ? Tout d’abord, The Lost Canvas ne sera pas adapté en série TV mais sous forme d’OAVs, tout comme le dernier chapitre du manga de Masami Kurumada. Que les plus inquiets se rassurent, le studio en charge de l’animation n'est point la Tôei mais la TMS Entertainment Limited.

Ce studio est à l’origine de nombreux animes cultes comme La Rose de Versailles (Lady Oscar), Ulysse 31, Cat’s Eye, Détective Conan, B’T X (et ses OAVs « Neo ») ou encore D.Gray-Man. De nombreuses personnalités de l’animation ont travaillé dans ce studio, dont notamment Shingo Araki, bien connu des fans de Saint Seiya, ou encore Hayao Miyazaki.

Notons enfin qu'il semblerait bien que ces OAVs sortiront directement dans le commerce sans passer par la case télévision. Ce qui est somme toute assez logique étant donné que d'ordinaire, les OAVs sont destinés au marché de la vidéo et non du petit écran. Ainsi, les premiers DVDs sont prévus pour printemps 2009.

Voilà, ainsi commence notre longue attente. Espérons que la qualité soit au rendez-vous car dernièrement, OAV et Saint Seiya font difficilement bon ménage…

sources : Cedde du forum acdz et Weekly Shônen Champion.[/quote]


Voili voilou... personnellement, j'aurais préféré voir les Épisodes G, mais bon, on va pas se plaindre: cela prouve que Saint Seiya est encore d'actualité ^^
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue136/136Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue186/186Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Grand pope Lun 8 Déc 2008 - 19:54

SAint Seiya a avait repris de la vigueur avec les épisodes d'Hadès...

Espérons que ces animés seront à la hauteur de ces derniers !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  ayasegawa Lun 8 Déc 2008 - 21:48

Oulà... j'espère qu'ils seront bien mieux Smile ... parce que franchement, l'animation des Elysion-hen était pourrie de chez pourrie -_-'
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue136/136Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue186/186Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Premier Chambellan Lun 8 Déc 2008 - 23:08

Bah disons que la grande partie d'Hadès reste le sanctuaire, la deuxième en gros, zaurait peut-être dû développer un peu les combats ainsi que quelques idées; la troisième est jolie puis pour Elysion disons qu'il faut l'admettre ils étaient pressés de finir.


En fait je pensais qu'avec le sacrifice de SAint ils insiteraient un peu plus sur le tragique de la scène, c'est quand même son ultime sacrifice, tout le monde se doute que Saorie est amoureuse et rien de tout ça n'est retranscris.

A noter que j'ai quand même bien aimer l'adaptation mais j'en ttendais plus après avoir vu Junikyu (a croire qu'ils ont tout donner dès le début)
Premier Chambellan
Premier Chambellan
Plébéien

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  ayasegawa Mer 25 Mar 2009 - 15:35

Quelques précisions: il s'agirait pour l'instant des 6 premiers tomes qui seront animés et cela commencerait à sortir à partir du 24 Juin (au Japon, bien entendu!).

je file un lien vers un traider, qui promet des graphismes et une animation bien au-dessus du niveau des derniers frustrants "Elysion-Hen", avec notamment le générique Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Hb3TJpxDdpQ

Un plaisir pour les yeux (même si une adaptation des épisodes G sauraient me ravirait bien mieux ^^ )
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue136/136Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue186/186Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Lothar Mer 25 Mar 2009 - 21:51

Si tu veux mon avis, ils vont faire un tir d'essai avec lost canvas et si cela marche bien je penses que les episodes g auront droit à leur animation aussi.

Pour le reste je suis toujours d'accord avec toi, Elysion c'est comme poseidon vite vite on doit passer à autre chose alors que la partie du sanctuaire me fait toujours vivrer dès le premier episode.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Grand pope Jeu 26 Mar 2009 - 21:15

D'après la video, Lost canevas a l'air assez sympa ! Bon, côté mangas, j'en suis qu'au tome 4, mais l'animé a l'air plutôt bien fichu. Espérons que ça sera à la hauteur.

Pour les épisodes G, je suis moins fan... L'histoire est quand même biscornue, j'ai vraiment du mal à accrocher.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  vercingétorix Lun 17 Aoû 2009 - 20:05

vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue140/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue16/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Glarthi'oc Lun 17 Aoû 2009 - 20:39

Ca m'a l'air plutôt prometteur. Pandora me déçoit un peu, je la trouvait plus belle dans le manga Lost Canevas que dans cet animé... Même si je suis incapable de dire pourquoi.

Par contre, faites gaffe, les animés sont en deux partie et les liens qu'a donné Vercingétorix ne sont pas forcément pour la partie 1 (ou alors je me suis planté dans les manips). De toute façon, tous les animés sont en vignettes à droite.
Glarthi'oc
Glarthi'oc
ATHENIEN

Nombre de messages : 429
Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  vercingétorix Lun 17 Aoû 2009 - 20:50

Je trouve dame Pandore à mon goût.
Je parle bien sur de celle dans l'animé. XD

Pour les liens, j'ai bien fait attention pour les parties.
Mais je comprends que tu te sois trompé, après tout, tu n'es pas aussi infaillible que note grand pope. MDR
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue140/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue16/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Glarthi'oc Lun 17 Aoû 2009 - 21:01

Ah ouais, tiens, j'avais même pas vu qu'il y avait 4 liens... Very Happy

Suis peut-être allé un peu vite.
Glarthi'oc
Glarthi'oc
ATHENIEN

Nombre de messages : 429
Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  vercingétorix Lun 17 Aoû 2009 - 21:09

Ah bravo !
Tu deviens aussi boulet que le maitre des glaçons. lol
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue140/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue16/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Grand pope Mar 18 Aoû 2009 - 22:40

Si tu passes dans un endroit où on trouve les Saint Seiya Lost Canevas, va jeter un oeil au tome 6 (le dernier sorti en français ?).

Pandora y joue un rôle important et est donc assez présente. Un visage magnifique, des yeux superbement expressifs, une chevelure vivante, des bijoux et une robe qui la mettent très bien en valeur... En rejetant un coup d'oeil à ce manga, je vois tout ce qu'il manque à la Pandora de l'animé, qui a selon moi, des traits trop "carrés" et des expressions moins vives que sur le papier.

Il faut dire aussi que l'épisode 6 du manga parle d'une confrontation entre Athéna et Pandora, moment où l'émotion est très présente, et donc qui aide à mettre les personnages en valeur. Il est vrai que les premières scènes où elle apparait dans l'animé sont plus calmes... Mais ça m'étonnerait énormément que le dessin change beaucoup.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009 - 14:37

Je suis d'accord avec le GP la Pandore de Lost Canvas n'a rien avoir avec celle de l'animé, je la trouve plus guerrière et plus dévoué à Hadès elle va meme à combattre Athéna et Pégase je crois aussi mais ce qui m'a étonné c'est que le Grand Pope arrive à tenir tête à Hadès même avec les sceaux c'ets un dieu quand même ^^ A vrai dire j'arrive pas trop à me faire une idée de la différence de puissances entre un dieu et un chevalier d'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  ayasegawa Jeu 3 Sep 2009 - 22:39

Oui mais bon hein, les sceaux, ils ont été créé par Athéna. Ça reste donc une arme divine, donc bon, forcément, Hadès doit quand même le sentir passer (quoiqu'au final...).

Après d'anciens chevaliers d'or comme le GP de Lost Canvas sont des gars qui ont atteint le summum des capacités d'un individu. Donc bon, avec des armes divines entre les mains, forcément, ils font du dégât ^^ . Après, par la suite, tu verras qu'une différence nette émerge entre dieux et hommes (même si ce sera discutable pour un certain arc...).

Sinon, ce que moi j'ai adoré dans le tome 6, c'est:

Spoiler:


ps: le tome 7 est sorti, je l'ai acheté juste avant de partir (mais le lirai à Noël, probablement avec le tome 8 ainsi que le tome 16 des épisodes G, tome à la couverture particulièrement somptueuse)
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue136/136Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue186/186Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Grand pope Ven 4 Sep 2009 - 18:26

Oui, j'ai aussi vu que le tome 7 était sorti. JE ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurai tarder, vu que j'ai vraiment accroché à cette série (bien plus qu'aux épisodes G, soit dit en passant)...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Hanima Ven 4 Sep 2009 - 21:14

J'ai dû le commander avant de l'acheter aujourd'hui et je l'ai dévoré !
Vivement la suite, je dis !Wink
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue73/73Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue73/73Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  vercingétorix Sam 5 Sep 2009 - 9:42

Pour tout ceux qui n'ont pas de repproches à faire au physique de dame Pandora ou à tout autre chose, les épisodes 3 et 4 sont disponibles sur le même site.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue140/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas Left_bar_bleue16/200Saint Seiya Lost Canvas Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum