Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saint Seiya Lost Canvas

+11
ATHENA
Pandora
Clio
Hanima
Glarthi'oc
vercingétorix
Lothar
Premier Chambellan
HADES
ayasegawa
Grand pope
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Clio Sam 19 Sep 2009 - 15:05

Pour ma part, je suis dans la lecture de Saint Seiya episode G. Au départ faut vraiment s'habituer au nouveau graphisme et à l'histoire un peu décalée quand on sort de saint seiya.
J'ai pas encore attaqué Saint Seiya Lost Canvas. Par contre, j'ai vu les 4 premiers épisodes. J'aime beaucoup. La Pandora de Lost Canvas est plus "vivante" que celle de Saint Seiya. Elle est plus combattive, plus impliquée dans l'histoire.
Moi, j'aime bien cette version. L'histoire est plus proche de celle du Saint Seiya du départ. Une bonne continuation à Saint Seiya. J'attend les prochains épisodes avec impatience.
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue310/310Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue210/310Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Pandora Mar 29 Sep 2009 - 19:30

J'aime bcp aussi cette version de Pandora xD et je trouve qu'Athéna fait un peu moins chochotte que Saori Wink

C'est certain qu'il faut s'habituer aux graphismes, mais bon, vivement la suite!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Clio Jeu 12 Nov 2009 - 21:10

L'épisode 5 de "Saint Seiya - Lost canvas" est sur Dailymotion.

J'adore toujours autant et là, au moins, le chevalier des poissons fait pas trop chochotte. Razz
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue310/310Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue210/310Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  ATHENA Jeu 19 Nov 2009 - 17:00

Le chevalier des Poissons n'a jamais fait chochotte, non mais! Il est juste délicat, c'est tout ^^
ATHENA
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Arkhos Dim 28 Oct 2012 - 21:43

Juste une question:

Est ce que quelqu'un saurait il quand sort la saison 3 de Lost Canvas? Je ne la trouve pas donc si quelqu un peut me donner un lien en Mp ou ici si c'est pas trop dérangeant ou juste me communiquer l'information je l en remercie d avance^^
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Poséidon Lun 29 Oct 2012 - 17:32

Arkhos a écrit:Juste une question:

Est ce que quelqu'un saurait il quand sort la saison 3 de Lost Canvas? Je ne la trouve pas donc si quelqu un peut me donner un lien en Mp ou ici si c'est pas trop dérangeant ou juste me communiquer l'information je l en remercie d avance^^
J'espère bien me tromper, mais malheureusement, il me semble qu'il n'y aura pas de saison 3. Puisqu'il paraît qu'elle coûte trop cher à produire et ne rapporte pas assez. Ils ont décidé de privilégié cette ***** d'Omega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perso, je suis super déçu, car j'adore!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Arkhos Lun 29 Oct 2012 - 17:35

Pfff les idiots surtout qu'Oméga c'est une hérésie de mon point de vue c'est à mettre dans les parodies de saint seiya sur notre forum enfin je n'en pense pas moins et vais pas m'étaler là dessus j'ai pas de mots pour décrire mon désarrois...

Merci pour l'info Pospos^^
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Aael Lun 29 Oct 2012 - 18:42

J'aime bien Omega, mais moins que l'Original. C'est vrai que les éléments, l'école pour chevalier ou encore les aspects des armures ont de quoi surprendre. Je sens qu'on aura la traversée des 12 Maisons, mais avec 10 Golds corompus xD

Lost Canvas, je regrette seulement la ressemblance des chevaliers avec ceux du XXème siècle.
Aael
Aael
MARINAS

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Arkhos Mer 31 Oct 2012 - 11:45

Lol moi je le télécharge pour mon neveux et sérieusement j ai regardé la dernier sorti cette semaine et c'est un gros remake (une refonte) de l'original:

Attention SPOIL sur le dernier épisode
Spoiler:


Je reste vraiment sceptique surtout si c'est pour se retaper les 12 maisons du zodiaque de la même manière que les originaux je n'en vois pas l’intérêt... En suite quelques trucs qui me chiffonent: (juste débattre on à pas tous les mêmes goûts mais peut être que j'ai manqué un truc qui me fera changé d'avis)

Attention SPOIL

Spoiler:

Bon je pourrais continuer un moment xd donc j'arréte là lol mais si quelqu un veut débattre à lui l'honneur... Mais personnellement comme la plus part de ceux qui regardaient à environ 6 ans la première génération j'ai largement préféré Lost Canvas même si comme le dit Aael il y a une ressemblance avec les originaux mais cette ressemblance je la retrouve aussi dans Oméga, Koga/Seiya...
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Aael Mer 31 Oct 2012 - 17:25

Il faudra surement remonter au 16ème siècle pour voir des physiques différents. Quand on voit Sage avec l'armure du Cancer ça change.
Aael
Aael
MARINAS

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Arkhos Mer 31 Oct 2012 - 18:35

C'est sûr Sage ne fait pas rire quand il a son armure. J'aimais bien aussi les armures des deux premiers tomes de l'épisode G vu que ce sont les seuls que j ai lu il y a très très longtemps. Enfin bref je trouve dommage qu'ils aient abandonné L.C. pour Oméga...
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Galatée Mer 31 Oct 2012 - 20:52

Alors là, je suis dégoûtée !!! Abandonner lost canvas pour oméga mais c'est de la daube ce truc !!! c'est nul au possible ce machin, ça respecte quasiment rien ! Sans compter que c'est très moche niveau character design. Je veux pas dire mais quand on voit Saori, moi j'ai eu l'impression qu'on lui avait enlevé des côtes pour la rendre vachement plus maigre. Manquerait plus qu'elle se fasse botoxer pour se rajeunir !
Et puis les incohérences, l'armure de l'aigle qui d'argent devient de bronze avec une jupette, non mais n'importe quoi (et on critique pas Marine, c'est ma chouchoute et je peux devenir très méchante si on l'attaque). alors oui y'a une fille et dans LC aussi et elle était vachement mieux que celle-ci. Sans compter celui qui retourne s'entrainer alors qu'il a déjà son armure (mais je sais plus qui c'est). Le scénario... Ah parce qu’il y en a un ? Ah ben j'avais pas percuté.
Donc LC c'était très bien et Omega c'est de la daube. Oui c'est méchant et ben... je serais méchante na !
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Arkhos Mer 31 Oct 2012 - 21:24

Bon là ça va boxer xd... T'es sûr qu'on a vue la même de Marine? (moi aussi j'aime bien, vaut mieux l'avoir dans son camp) mais euh... tu me rappels où elle est utile à part peut être avant la traversée des 12 maisons où j'avoue elle défonce deux (un) Silver Saint sur la plage (m'étais trompé car sur les deux Seiya en tue un) qui l'avaient quand même capturés... lol mais pendant la traversée elle retient pas un gold saint (ou j'ai oublié) et en Asgard elle se retrouve prisonnière du cercueil d améthyste, Poséidon je ne sais plu et en hadès elle va chercher la soeur de Seiya à Ellysion on dirait vu qu'on en est pas sûr...lol je vais me faire taper dessus pour flood^^
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Galatée Mer 31 Oct 2012 - 21:38

ah mais j'ai jamais dit que côté combat c'était transcendant avec elle ^^

Mais je m'en fiche un peu fait de ça chez elle. C'est vrai que sorti de la Saga du Sanctuaire, elle sert plus à grand chose Sad
Ce qui a mon sens est super dommage vu qu'elle a du potentiel la rouquine. Mais c'est plus le côté psycho chez elle qui me plait (et pas assez exploité !!).
Et comme j'ai un cœur d’artichaut, sa possible romance avec Aiolia (qui existe pas dans le manga mais on s'en fou).

Comment ça c'est partisan ? Ben ouais et alors, j'aime ma Marine !
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Arkhos Mer 31 Oct 2012 - 21:53

Lol oui là d'accord... mais comme tu le dis Yuzuhira de la Grue est plus transcendante (^^) Et vrai que pas assez exploitée la Marine car à la fin on ne sait toujours pas qui elle est. Car si elle est allée chercher la soeur de Seiya à Ellysion comme je le suppose, j'aimerais savoir comment elle y est arrivée et si c'est le cas qu'elle soit allée là bas alors cette femme est un grand mystère; vue qu'elle n'a pas le septième sens (ou j'ai oublié) et pour aller là bas faut s'être éveillé au huitième vu que le seul passage c'est le mur des lamentations ou le mont Olympe peut être mais je suis pas sûr qu'elle soit arrivé chez Zeus qui lui à gentiment ouvert le passage...^^


Dernière édition par Arkhos le Mer 31 Oct 2012 - 21:56, édité 1 fois
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Pandora Mer 31 Oct 2012 - 21:53

Arf... Moi j'ai pas accroché non plus à Omega (on doit être trop vieux)! Ca fait un peu bakugan/pokemon/filles magiques genre sailormoon ou autres dont je ne sais pas le nom!...

Que les armures soient des petites pierres à la limite du kinder surprise: oh, moi je viens de trouver une pierre armure du petit ours donc je suis chevalier!

Qu'il y ait une école d'entraînement (mouarffff!!!!) ou tout le monde porte l'uniforme (re-mouarf!!!): je suis chevalier de l'ours mais mince, faut que je m'entraîne!!!

Qu'il y ait des filles à jupette: ah non, là ça va pas... elle fait presque porte jartelles l'armure de l'aigle! (et en+ elle a rétrogradé!!!!!!!!!)

Cela dit, un vrai chevalier qui redevient apprenti c'est le comble xD pauvre chevalier de l'hydre....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si Seiya, contre tout ce qui est dit avec la constellation protectrice dans le manga, devient chevalier du sagittaire, on peut considérer qu'un chevalier d'or puisse un jour rétrograder à chevalier d'argent ou de bronze??????

Et c'est quoi c'est corps rachitiques????


Et c'est quoi ces conneries sur les éléments, heiiiin?????????????????





Bref, rien à voir avec l'univers saint seiya que j'aime >.<
Et dire qu'ils arrêtent la production de lost canvas pour cette daube d'omega... c'est honteux!!!!
(j'adore trop LC!!!!)
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Pandora Mer 31 Oct 2012 - 21:56

@Arkhos: heuuuuuu Marine n'a pas été à Ellysion..... Elle a retrouvé la soeur de Seiya dans le village à coté du sanctuaire xDDD y'a les épisodes sur youtube hein xDDDD


@Galatée: moi je préfère qu'elle n'ait pas de relation avec Aiolia... C'est beau de savoir que les chevaliers d'or sont dévoués corps et âme uniquement à leur déesse xDDD
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Arkhos Mer 31 Oct 2012 - 21:58

Ah ba pas vu ça vu qu'après ça (t'as compris? ) j'ai plu eu le net et j'ai pas cherché donc Marine bah on sait vraiment rien d'elle (je la revois courir dans des ruines avec la soeurette mais pas d'avoir eut une explication)... (me suis arrêté quand Seiya tombe face à Mon Seigneur et Maître bien fait fleur bleue et au revoir mon dieu^^) Et j'ai la flemme de me retaper tout le mythe S.S. en ce moment
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Galatée Mer 31 Oct 2012 - 22:30

Grillée par Pandore ^^"

Oh mais si c'est vachement mignon qu'ils soient ensemble. Y'a tous les autres chevaliers pour penser au devoir ! Faudra que je mette de jolis images du couple ! Trop meugnon !
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Aael Mer 31 Oct 2012 - 23:54

Ma préfèrence reste les OAV d'Hadès Sanctuary. Lost Canvas je n'ai lu que les mangas. Et puis je vois que Omega ne plaît pas aux fans ^^

Et Episode G ? Moi j'ai aimé. Mais bon ce n'est pas le sujet.

C'est vraiment dommage d'arrêter la série LC...
Aael
Aael
MARINAS

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Lost Canvas - Page 2 Empty Re: Saint Seiya Lost Canvas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum