Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Dim 19 Avr 2009 - 12:48

quelle volonté indéfectible!!! je suis impressionnée!!! si Voji est têtu...ben je sais pas quel superlatif utilisé pour toi... je finirai bien par te désarçonner Wink pauvre petit athénien^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Grand pope Dim 19 Avr 2009 - 21:18

Mais qu'est-ce qu'on a fait à Athènes pour qu'on s'acharne ainsi sur nous... Very Happy

Faut dire que quand les autres nous tapent pas, on se sabordent nous même pour pas s'ennuyer, mais bon.... Very Happy


PS : j'ai changé d'avis, vu le potin et le portrait de la semaine, je vais trouver le temps de refaire le portrait à Aéa et Voji ! Very Happy

Oui, je sais Voji, t'y es pour rien, mais qui a dit que tout était pureté et justice dans la vie, Hein ?

Quoi, athéna... Pff, elle me saoule, celle-là...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 19 Avr 2009 - 21:22

NON ! ! !

Grand pope, même le serviteur le plus proche de notre déesse ose blasphémer. Nous vivons en des temps troublé.
Il est temps de nettoyer le sanctuaire.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Lun 20 Avr 2009 - 14:20

Tu es trop bon, GP adoré... silent (j'ai pensé à toi en le faisant, fais toi plaisir!)

Je suis content de la tournure que prennent les potins: c'est sympa d'avoir une idée des choses qui rendent piquantes la vie à Athènes. Tous ces petits détails, on s'y croirait, l'odeur en moins! J'encourage le prochain qui serait interrogé par Aéa à donner le nom de Torix, histoire d'en savoir un peu plus sur lui aussi!

Mettez à profit cette période pour prendre (et tenir??) de bonnes résolutions.
J'ai une question: ça veut dire que la semaine est propice aux bonnes résolutions, ou bien que les résolutions ne sont valables que jusque dimanche minuit? Very Happy
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Lun 20 Avr 2009 - 15:59

Eh ! ! !
un peu de respect pour la vie privé des gens.
Je signal au passage que j'ai déjà eu une rumeur avec une certaine Falbala.
Alors que je dédis ma vie à la seule et l'unique , la puissante Athéna ! ! !
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Lun 20 Avr 2009 - 17:24

Pourquoi Athènes ? Ce serait plutôt bien un potin sur Asgard, je pense...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Lun 20 Avr 2009 - 17:41

Le problème est que tous les asgardiens sont morts, prit dans les glaces.
Voila ce que c'est de mal servir son dieu. ^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mar 21 Avr 2009 - 13:10

N'empêche le sort s'acharne sur les athéniens bientôt il n'y aura plus rien de secrets à Athènes et ses bas-fonds...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Premier Chambellan Mar 21 Avr 2009 - 17:31

A qui le dîtes-vous...


snif...
Premier Chambellan
Premier Chambellan
Plébéien

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Jeu 23 Avr 2009 - 20:58

C'est rigolo, je viens de faire une recherche
Pour les Athèniens, les noms ont été donné par des Marinas et par des Athéniens eux même. Aucun spectre n'a nommé d'Athénien, il n'ont nommé que des marinas.
Comme quoi, on aurait pas dit ^^.
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Jeu 23 Avr 2009 - 22:26

Je vais jouer l'élément perturbateur, mais si je me souviens bien, c'est moi qui avait donné le premier chambellan comme nom.
Je suis fier d'être l'un des principaux responsables de l'état de notre chef bien ridiculisé . . .
euh, je voulais dire, bien-aimé XD
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Ven 24 Avr 2009 - 12:54

Récapitulatif des victimes malheureux:
-2 potins sur : Glarthi'oc
-1 potin sur : Areala, Ayasegawa, Vercingétorix, Voji, Poséidon, Aéa, Premier Chambellan.

Et c'est tout je crois...

A noter, le pauvre Glarthi'oc a été visé deux fois (ou trois si on compte le seau :hate: ).

Qui sera le prochain ou la prochaine ?
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 26 Avr 2009 - 11:47

Oui, il y en a une qui s'en sort bien pour l'instant, moi je dis 😇
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 26 Avr 2009 - 11:50

Sanctuary hebdo n°10

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.
Pour ce 10 me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

Kain Sanctuary hebdo - Page 6 33-59

Prénom : Sylvos
Age : l'age de la terre
Ville : Mycènes (en Grece)
Profession : Bibliothéquaire

Si tu étais :
Une couleur : rouge sang
Une fleur : rose rouge
Un fruit : la cerise
Un animal : une chauve souris
Un arbre : un baobab
Une boisson : quelque chose de couleur écarlate
Un aliment : le doux nectar qui circule dans els être vivants à chaques battement de coeur de celui-ci
Un objet : un livre
Une odeur : l'odeur du sang chaud
Une époque de l'histoire : l'antiquité
Une saison : l'hiver
Un mois : Décembre
Un complexe : la composition organique
Un prénom féminin : Asylia
Un prénom masculin : Kain
Une chanson : O Death d'Aesma Daeva
Un film : Entretien avec un vampire
Un verbe : se nourrir
Un défaut : la gourmandise
Une qualité : la patiente
Une phrase : "Il est interdit de dévorer le sang du coeur d'un autre de ton espèce. Si tu viole ce commandement, la bête réclamera ton propre sang."
Un mot: démon




J'aurais bien vu le bloody mary comme boisson préférée Laughing
Merci à toi d'avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi ou plutôt sur ton personnage Laughing


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Somnance (nom donné: Vercingétorix
Crysta(verbe donné: se vautrer)
vercingétorix/b]:(mot donné:constitution)

A ce sacré Vercingétorix, dès que la présence de sa chère Falbala se fait ressentir, il perd tout ses moyens.
C'est comme l'autre jour, lorsqu'il était trop occupé à baver..à regarder les belles formes de sa dulcinée s'éloigner alors qu'il prenait le chemin inverse,et qu' il se prit les pieds dans une grosse pierre qui barrait le chemin pour aller se vautrer dans les bras du vieux scribe. Le vieux en laissa même échapper sa pile de paperasses destinés à l'établissement de la nouvelle constitution de la cité; Ce qui ne l'a pas franchement réjoui, la pile comportant plus de 30 dossiers. .
En conclusion, l'hoplite passa la semaine à remettre en ordre ce qu'il avait fait tomber, mais un peu d'activité administrative à ce brave guerrier ne lui a fait sans doute pas de mal.

lol!


le Zodiaque des chevaliers
[b]
Bélier

Sanctuary hebdo - Page 6 Belier-b7979f
Semaine du 27 avril au 3 mai

Amour
Couples : Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles est possible. Une nuit torride est probable. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose !
Célibataires : Vous aimerez vous laisser porter par de doux rêves amoureux. Mais la réalité se chargera de vous ramener sur vos terres coutumières. Ne vous en désolez pas : si vous savez en profiter, la réalité recèle souvent des trésors que le rêve ne renferme pas.
Argent
Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à coeur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d'argent qui reviendront sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.
Santé
L'action de Neptune mal aspecté sera très négative. Vous ressentirez une impression assez prononcée de fatigue sur le plan physique. Il vous semblera que votre organisme fonctionne au ralenti et que votre résistance n'est plus aussi bonne qu'auparavant. Ne vous inquiétez pas. Prenez du repos, distrayez-vous bien, et vous retrouverez bientôt votre punch et votre tonus habituels.
Travail
Uranus vous assurera la stabilité dans votre travail, laquelle pourra même s'assortir d'un engagement très officiel ou d'un contrat. Il pourra cependant y avoir des tensions ou des conflits d'autorité avec les collègues ou confrères. Agissez avec optimisme et bienveillance.
Famille/Foyer
Vous serez tenté de montrer de la désinvolture dans vos rapports familiaux. Votre attitude risque de dresser vos proches contre vous-même. Au lieu de vous prendre pour un incompris, essayez d'être plus attentionné, plus engagé. Les relations en seront facilitées, et l'on vous pardonnera plus facilement vos excentricités.


Taureau
Sanctuary hebdo - Page 6 Taureau-b797b8


Amour
Couples : Si vous vivez en couple depuis longtemps, vous devrez penser à mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre partenaire quelques jours pour raviver les couleurs de votre union ?
Célibataires : Cet aspect de Vénus vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. C'est un indice très sûr d'un coup de foudre, d'une rencontre amoureuse imprévue, d'une vigoureuse relance sentimentale, d'une ferveur passionnelle hors du commun. Un événement soudain, insolite ou inattendu, mais décidément heureux, vous attendra durant cette période ensoleillée et pourra remettre en question votre vie, vos projets, pour votre plus grand bien. Tendez vos bras à ce vent propice.
Argent
Sur le plan financier, attention à ne pas déséquilibrer gravement votre budget en faisant de petits achats inutiles. Apprenez à être économe, cela vous évitera bien des désagréments qui vous gâcheraient la vie.
Santé
Il ne faudra pas exclure le risque de refroidissement. Cela pourrait se traduire chez vous par une otite ou une sinusite, car votre nez et vos oreilles sont vos points faibles.
Travail
Cette configuration astrale vous permettra de réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Il ne tiendra qu'à vous de faire reconnaître votre valeur, d'obtenir de l'avancement ou une augmentation de salaire. Elle vous donnera de l'intuition et renforcera vos instincts créatifs. C'est ainsi que quelques-uns de vos rêves pourront enfin devenir réalité. Cependant, méfiez-vous de votre tendance à vouloir finir avant de commencer.
Famille/Foyer
Subissant les dures influences de Mars, les enfants feront preuve d'indiscipline et souvent même d'esprit de contradiction, ergotant à propos de tout et de rien. L'école sera aussi un facteur d'énervement, surtout pour les plus jeunes. Tâchez de vous montrer à la fois ferme et compréhensif.



Gémeaux
Sanctuary hebdo - Page 6 Gemeaux-b797d6
Amour
Couples : Attendez-vous à quelques remous dans votre vie conjugale. Mais vous réussirez à redresser la situation si vous apportez à votre partenaire la preuve que vous êtes tout à fait capable d'assumer vos responsabilités et d'honorer les promesses faites à son égard.
Célibataires : Un peu de nerf côté amour, s'il vous plaît ! Tout au long de cette période, trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort et vous ne vous laissez pas influencer par les conseils d'amis timorés ou malintentionnés, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l'avant. Ne vous laissez pas non plus désarçonner par un refus, une rebuffade ou par un malencontreux retournement du sort ! À coeur aimant rien d'impossible !
Argent
Sur le plan pécuniaire, la prudence sera recommandée. Étudiez à fond l'état de vos finances avant d'engager de gros frais. De plus, méfiez-vous des transactions trop risquées. En revanche, vous pourrez contracter, en toute sécurité, des placements à long terme.
Santé
Vous serez fort négativement influencé par l'ambiance astrale de la période, qui vous imposera un mélange de nervosité et de fatigue. Méfiez-vous de la distraction et d'une tendance à la rêverie. Les travailleurs manuels devront être attentifs aux accidents toujours possibles. Les travailleurs intellectuels, eux, ne seront pas à l'abri d'une faute ou d'une erreur qui pourrait être préjudiciable à leur carrière.
Travail
Cette période pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d'une entreprise ou d'une administration. Le moment paraît, d'autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l'avancement.
Famille/Foyer
Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos relations familiales. Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments avec vos proches. Faites le point de la situation de temps en temps, afin de ne pas commettre d'erreurs préjudiciables.


Cancer
Sanctuary hebdo - Page 6 Cancer-b797f7
Amour
Couples : Ciel sentimental chargé de nuages et d'orages. La situation ne saurait en être autrement, compte tenu des perturbations astrales actuelles. Des malentendus entre amoureux pourront surgir. Ou des tensions, parce que vous vous passerez tous vos caprices aux dépens de votre partenaire, parce que vous bousculerez l'autre de façon brutale.
Célibataires : La planète Vénus sera bien aspectée. Il ne pourrait y avoir aucun doute au sujet de votre vie sentimentale : vous serez totalement à l'abri de déboires, petits ou grands, au cours de cette période.
Argent
Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).
Santé
Vous serez sujet cette semaine aux violents maux de tête et aux migraines. En modifiant convenablement votre alimentation, vous pourrez prévenir l'apparition de ces troubles. Renoncez aux graisses, charcuteries, oeufs, crustacés et coquillages. Éliminez les fromages à pâte molle, qui contiennent une substance chimique susceptible de provoquer des migraines. Fermez les yeux sur l'alcool et le chocolat. D'un autre côté, consommez modérément des féculents et beaucoup de légumes verts.
Travail
Les embûches seront nombreuses dans la vie professionnelle. Ne vous lancez surtout pas dans des manoeuvres spéculatives avec l'idée de gagner beaucoup, très vite et sans efforts ; les résultats seraient catastrophiques. Gardez votre sang-froid et faites preuve de patience : votre heure arrivera.
Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, ne soyez pas trop possessif. Sans vous montrer laxiste, laissez-leur quand même une certaine indépendance, quitte à les surveiller de loin.


Lion
Sanctuary hebdo - Page 6 Lion-b79835
Amour
Couples : Ce sera le délire côté amour. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio. Si vous acceptez l'être aimé tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles.
Célibataires : Les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais ce n'est pas une raison pour que vous vous endormiez sur les lauriers que vous n'avez pas encore gagnés définitivement. Il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Si, par exemple, vous êtes à la recherche de l'âme soeur, ne restez pas dans un coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil ; une attitude confiante et optimiste sera très favorable à la réalisation des désirs de votre coeur.
Argent
Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.
Santé
Vous aurez intérêt à limiter votre consommation de viande, non seulement pour le bien de votre organisme mais aussi pour celui de votre bourse. Vous trouverez autant de protéines dans le soja, le poisson et les oeufs. Prenez aussi du riz complet, qui constitue un aliment léger mais très énergétique.
Travail
Il y aura des tensions dans vos activités professionnelles. Vous ne devrez pas minimiser le rôle de vos ennemis, des envieux, toujours vigilants et prêts à lancer des peaux de banane. Pas de risques inutiles, donc !
Famille/Foyer
Votre vie familiale sera, hélas !, tributaire de vos soucis professionnels, et vous aurez beaucoup de mal à mettre une barrière entre les deux. De plus, votre état nerveux ne vous inclinera pas à l'indulgence. Si l'ambiance est électrique, on ne pourra pas compter sur vous pour arranger les choses. Tout ce qui se rapporte aux petits problèmes quotidiens du foyer vous mettra d'une humeur de chien. Aussi, la meilleure chose à faire serait de rester dans votre coin en attendant une embellie.




Dernière édition par Aéa le Dim 26 Avr 2009 - 13:00, édité 3 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 26 Avr 2009 - 11:53

Vierge
Sanctuary hebdo - Page 6 Vierge-b7984a
Amour
Couples : Profitez de l'ambiance plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui, qu'il vous proposera spontanément sa collaboration pour vous aider à obtenir satisfaction dans tous les domaines.
Célibataires : Vous serez tout à fait à l'aise avec la présence de Vénus dans votre thème. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cet astre, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort. En cas d'incident fâcheux, ce même astre vous aidera à tirer astucieusement votre épingle du jeu. Bref, pour tous les natifs du signe, les expériences seront nombreuses et insolites. Certains ne dédaigneront pas les amours tarifées !
Argent
Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.
Santé
Votre vitalité atteindra un point culminant, ce qui vous permettra de foncer à vive allure et de tenir vos concurrents à distance respectueuse. Vous n'aurez plus aucune excuse pour tergiverser.
Travail
À propos de l'avancement dont vous rêvez, on vous le proposera spontanément. Vous pourrez parler haut et fort et affirmer ce que vous avez de plus authentique : on vous écoutera.
Famille/Foyer
Tous les natifs concernés devront s'attendre à des difficultés en rapport avec les parents. Pour les adultes, il sera question d'incidents se rapportant à des personnes âgées - incidents le plus souvent sans gravité mais dont la répétition sera énervante. Quant aux enfants, ils supporteront de moins en moins leurs parents et auront tendance à engager avec eux l'épreuve de force. En ce qui concerne le foyer, des ennuis répétés sont prévisibles : le plus souvent sans gravité, ils pourraient cependant être onéreux et donner aux natifs une envie prononcée de changement.



Balance
Sanctuary hebdo - Page 6 Balance-b7986d
Amour
Couples : Risque de frictions avec votre partenaire ou conjoint. Vous trouverez inacceptable son comportement actuel envers vous. Vous auriez préféré qu'il se soit montré plus ouvert, plus prévenant, plus coopératif aussi. Vous aurez parfaitement raison de penser ainsi. Cependant, ne soyez pas trop exigeant, acceptez la situation avec bonne grâce. Bien sûr, vous pouvez chercher à améliorer les choses, mais faites preuve d'un tact extrême.
Célibataires : Même si vous avez l'habitude de traverser la vie au pas de course, vous trouverez cette fois-ci le temps de vous arrêter pour goûter l'amour. Vénus vous mettra véritablement le diable au corps, et vous serez pris d'une frénésie qui ne vous est pas coutumière. Modérez quand même vos élans et recherchez plutôt l'harmonie, car un pas de plus et vous pourriez perdre votre équilibre !
Argent
Si vous n'avez pas fait preuve jusqu'ici de sagesse en matière d'argent, Saturne ajoutera cette semaine la goutte qui fera déborder le vase : vous connaîtrez des contraintes financières très pénibles. Vous possédez peut-être quelques biens, mais vous manquerez cruellement de liquidités, et vous vous trouverez complètement bloqué face à certaines échéances.
Santé
Les problèmes pulmonaires commenceront à être en bonne voie de guérison. Pour renforcer cette tendance bénéfique, prenez des infusions de bourrache et parfumez vos plats au safran.
Travail
Soyez très prudent dans vos entreprises car il y a de fortes probabilités pour que la conjoncture provoque des retournement brutaux dans votre situation professionnelle. Si vous décidez de vous lancer dans une entreprises à risques, prenez conseil au préalable, car il faudra jouer le coup avec beaucoup de précision pour avoir une bonne chance de gagner. Ménagez-vous aussi un issue de secours pour ne pas vous retrouver sur la paille en cas de coup dur imprévisible.
Famille/Foyer
Vous vous faites de votre foyer une idée trop idéaliste. Ce sera le moment de revenir sur terre et de vous attaquer aux problèmes immédiats. Si l'un de vos enfants est particulièrement difficile, agissez avec diplomatie et ruse à la fois ; en devenant son complice, vous pourrez le ramener à la raison sans trop de difficulté



Scorpion
Sanctuary hebdo - Page 6 Scorpion-b79878

Amour
Couples : Période extrêmement favorable aux affaires du coeur. Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu'aucune ombre ne subsiste entre vous et votre partenaire. Une grande complicité s'installera entre vous deux.
Célibataires : Certains d'entre vous auraient probablement souffert ces temps-ci de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, grâce à l'aspect harmonique de Vénus, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive qui transformera votre vie. Félicitations !
Argent
Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.
Santé
Pensez à rendre visite à votre dentiste. Vos dents étant un de vos points faibles, négliger de les soigner serait une source constante de névralgies et de migraines.
Travail
Les mauvais aspects de la période vous rendront la vie difficile côté travail. Vous aurez intérêt à ne rien prévoir d'important cette semaine. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles, à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps et même de l'argent pour pas grand-chose.
Famille/Foyer
La vie familiale se déroulera probablement dans un climat survolté. Il régnera dans votre entourage une tension très vive et, comme vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, les conflits risquent de se multiplier. Des considérations financières pourront entrer en ligne de compte et vous faire douter sérieusement des sentiments que l'on nourrit à votre égard. Il serait bon d'ailleurs de ne pas tout mélanger : amour et argent ne font pas toujours bon ménage.



Sagittaire
Sanctuary hebdo - Page 6 Sagittaire-b7988b
Amour
Couples : Risque de grabuge à la maison, car Jupiter sera là pour provoquer des tensions dans la vie conjugale. Mais ce sera vous le principal coupable ! Vous chercherez à dominer votre partenaire, vous le considérerez comme votre propriété privée, ou vous vous passerez tous vos caprices ! L'autre ne sera pas du tout d'humeur à encaisser gracieusement vos coups, à vous obéir au doigt et à l'oeil, et on le comprend !
Célibataires : Avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément et vous serez plus que satisfaits.
Argent
Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.
Santé
Pas d'aspects discordants dans votre ciel natal cette semaine. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu). Il est possible qu'une allergie sournoise soit à l'origine de vos ennuis respiratoires ; n'hésitez pas à consulter un otorhinolaryngologiste.
Travail
Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez cette semaine ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ou d'un astrologue ; cela vous évitera d'éventuels déboires.
Famille/Foyer
Les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants et contribuera à créer un climat détendu.




Capricorne

Sanctuary hebdo - Page 6 Capricorne-b798a1
Amour
Couples : Votre contentieux avec votre partenaire ne sera pas près de s'estomper. Vous ne pourrez pas résister à l'envie de ressasser les mêmes griefs vis-à-vis de l'autre, l'obligeant ainsi à rester indéfiniment sur ses positions. Pourquoi ne pas essayer d'oublier, de penser à autre chose ? Ou mieux, pourquoi ne pas chercher à engager un vrai dialogue avec votre partenaire ? Un petit cadeau bien pensé en serait un bon prologue.
Célibataires : Cette période vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra de plus en plus d'importance dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, sans même que vous vous en rendiez compte. N'est-il pas vrai qu'il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?
Argent
Période difficile pour vous en raison des contraintes financières extrêmement pénibles que vous imposera Jupiter. Vous ne pourrez pas faire grand-chose pour remédier à la situation. Mais vous pourrez empêcher de tels déboires revenir vous importuner dans l'avenir en modifiant vos habitudes de dépense.
Santé
Attention aux rhumes, bronchites ou rhumatismes, qui pourront être votre lot durant cette période. Soignez ces affections à temps si vous voulez éviter des complications. Gardez votre tension nerveuse sous haute surveillance, car elle sera apte à vous jouer des tours ; certains malaises physiques que vous ressentirez n'en seront que les conséquences.
Travail
Le soutien de Jupiter vous incitera à l'action et vous aidera à appliquer votre énergie à des buts concrets. Si vous êtes écrivain ou journaliste, vous n'aurez aucun mal à avoir de l'inspiration et à consigner sur le papier d'innombrables idées originales et intéressantes.
Famille/Foyer
Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.



Verseau
Sanctuary hebdo - Page 6 Verseau-b798b6
Amour
Couples : En amour, vous n'hésiterez pas à suivre cette semaine la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si votre partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d'une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient bien avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues.
Célibataires : Cet aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Vous vous entendrez à merveille avec un natif du Taureau ou du Scorpion. Mais méfiez-vous des natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.
Argent
N'essayez pas de gagner de l'argent par le biais de jeux de hasard ou d'autres paris : le bon argent, ça se mérite ! Quand vous aurez retrouvé par le travail une certaine aisance financière, vous serez étonné de savoir l'apprécier différemment.
Santé
L'environnement astral sera défavorable à une assimilation correcte des aliments que vous prendrez. Si vous voulez grossir ou prévenir le phénomène d'amaigrissement, inutile de vous gaver : vous risqueriez d'encourir de graves troubles digestifs sans obtenir les résultats escomptés. Consommez fréquemment de petites quantités de nourriture, mais choisissez des aliments très nutritifs : avocats, lentilles, pois, pommes de terre, bananes, soja...
Travail
Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes. Gardez-vous surtout d'une tendance à lâcher la proie pour l'ombre.
Famille/Foyer
Les rapports avec une mère ou une belle-mère qui se conduit de manière abusive ou envahissante seront un peu tendus. Mais finalement tout s'arrangera pour le mieux, car vous saurez l'aiguiller habilement vers d'autres préoccupations.



poisson
Sanctuary hebdo - Page 6 Poisson-b798ca
Amour
Couples : Vous courrez le risque de provoquer des tensions dans votre vie conjugale. Vous serez en désaccord avec votre partenaire sur de nombreux points. En plus, vous perdrez facilement votre sang-froid et serez dénué de sens de l'humour durant vos discussions, ce qui les fera tourner au vinaigre. Il vous faudra faire de gros efforts pour avoir une vue plus équilibrée des choses.
Célibataires : Ambiance astrale assez restrictive sur le plan sentimental. Elle ne laissera guère de place au romantisme, retiendra les élans et passera toutes les passions naissantes au crible de la raison. Est-ce un bien ou un mal, selon vous ?
Argent
Avec la planète Vénus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette semaine pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.
Santé
Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d'eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise.
Travail
Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit et d'une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. La fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.
Famille/Foyer
Évitez de passer tous les caprices de vos enfants. Si vous manquez de fermeté à leur égard, ils seront les premiers à en souffrir ; et peut-être, plus tard, vous le reprocheront-ils. Essayez de trouver le juste milieu.




PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 26 Avr 2009 - 11:53

Proverbe du Dimanche
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
[Pierre Dac]


Sanctuary bons mots



  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Manque de pot" mais " Pénurie de récipients"



  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Turbé, simple d'esprit dérangeant et dérangé..



  • Dans la série la phrase au mot, il y a
    Dieu: Dit eux: "heuuuuu" (Bah oui, on fait ce que l'on peut Laughing )


J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 10me numéro, et oui déjà Very Happy.

Et je vous dis
A dimanche prochain Twisted Evil
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Dim 26 Avr 2009 - 14:33

Oui, il y en a une qui s'en sort bien pour l'instant, moi je dis

Chuuuuuuuuuuuuuut !

Et maintenant Vercingétorix a rattrapé Glarthi'oc ! Il faut regarder où on va !
Le véritable danger qui menace Athènes sont les potins de Dame Aéa et non une déserteuse qui a pris le large...

Spoiler:
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 26 Avr 2009 - 19:48

Qu'est ce qu'elle mijote la petite Hanima ... hummmmmm
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 26 Avr 2009 - 20:20

Alors là, je m'insurge, face à tant de mensonges.
C'est le vieux scribe qui trainait dans le passage.

Pour l'horoscope:
Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit et d'une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles.

Parfait, ça tombe bien, je compte m'occuper des spectres et en premier d'Ayasegawa.^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Jeu 30 Avr 2009 - 22:13

Ce message, pour vous dire que je n'aurais pas le temps de préparer la gazette de ce dimanche.

Elle est donc reportée à la semaine prochaine.

Désolée du contre temps ^^
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Ven 1 Mai 2009 - 19:27

On peut constater que c'est bien une servante de Hadès qui déserte.
Un serviteur de la grande Athéna n'oserait et ne pourrait jamais faire ça à notre puissante Athéna.
C'est honteux d'abandonner les rangs. ^^

Sérieusement, ce n'est pas grave, tant que tu as mis de côté une part du gâteau d'anniversaire de ton petit.
Tu l'as bien fait ?
Dans le cas contraire, nous serions surement plusieurs à être très fâché contre toi, dame Aéa. Twisted Evil
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Dim 3 Mai 2009 - 17:51

C'est pas grave !
Par contre mon idée ne pourra pas se concrétiser car il y a autre chose de beaucoup plus important qui a pris sa place...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 3 Mai 2009 - 22:49

Ahh j'espere que ce n'est pas à cause de ce contre temps, Hanima ?

Sinon:
Sérieusement, ce n'est pas grave, tant que tu as mis de côté une part du gâteau d'anniversaire de ton petit.
Tu l'as bien fait ?
Dans le cas contraire, nous serions surement plusieurs à être très fâché contre toi, dame Aéa.

Voilà une photo:

Sanctuary hebdo - Page 6 1000930

Et il était très bon geek
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Lun 4 Mai 2009 - 11:00

En plus tu oses nous narguer, comme si le fait de nous priver de gâteau ne suffisait pas.
ô Athéna ! Les spectres sont vraiment des êtres abjectes. ^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Lun 4 Mai 2009 - 12:33

Non ce n'est pas à cause de ça...
Sinon, il a eu ce qu'il voulait comme cadeau ?
Et a-t-il réussit à souffler toutes ses bougies (d'un coup pour que son vœu se réalise) :hate:
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 6 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 6 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum