Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Poséidon/Voji - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Poséidon/Voji - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poséidon/Voji

+29
ayasegawa
Clio
Lothar
Areala
Voji
Syhl
pimouss
Hypnos
Itana
Zella
Skida
HADES
Hermès
Téthys
Dorkar Umino
Cha Vergil
Jasoune
yann
Freiya
Rasiel
Grand pope
Crysta
Amalthia
Corrento
Thanatos
dabraha
Calypso
Glarthi'oc
Poséidon
33 participants

 :: ABSENCES

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Poséidon Mar 14 Aoû 2007 - 18:29

Du 8 au 15 août: présent, mais peu (préparation d'un tournoi de mini-foot)

Du 16 au 31 août: pas présent du tout (repos en France)


Du 8 au 19 août: présent, mais peu (préparation d'un tournoi de mini-foot)

Du 20 à je ne sais pas quand: présent, seulement le soir

Petits changements, dûs au fait que je commence à bosser lundi. Donc, je ne pars pas en France, mais je ne serai pas forcément beaucoup présent. Ce sera seulement le soir et en cachette du labo!! Wink

Content de rester parmi nous!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Itana Mar 14 Aoû 2007 - 22:03

Je suis heureuse que tu restes parmi NOUS, et bonne chance pour le boulot meme si t'as deja commencé!!!!!

appliques toi bien lol 😇

et ne m'oublies pas... :clinbiz:
Itana
Itana
MARINAS

Nombre de messages : 195
Emploi RP : Ministre de la defense

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue0/0Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue0/0Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Dorkar Umino Mar 14 Aoû 2007 - 22:23

Razz Heureux que tu reste popos !!

ET bonne préparations ^^
Dorkar Umino
Dorkar Umino
ATHENIEN

Nombre de messages : 455
Emploi RP : Chef de la Cavalerie

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Cha Vergil Mer 15 Aoû 2007 - 0:43

Meme chose ! appliques toi bien ^^ Moi je pars demain, més affaires sont prêtes Smile

PS: Penses a me praparer la prochaine quete tongue Wink Wink
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Grand pope Jeu 16 Aoû 2007 - 13:40

Poséidon a écrit:Petits changements, dûs au fait que je commence à bosser lundi.

Toi, ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu sur MSN ! Very Happy

Félicitations ! Et j'espère que c'est du permanent !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Corrento Dim 19 Aoû 2007 - 20:58

Bon travail et prend du temps pour toi c'est vacances ^^.
Corrento
Corrento
MARINAS

Nombre de messages : 334
Postule pour : Aucune
Emploi RP : Conseiller des affaires etrangeres .

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Poséidon Jeu 1 Nov 2007 - 23:29

Petit post pour annoncer un léger changement au royaume sous-marin.

Suite à toutes sortes d’événements divers, je ne peux continuer à gérer Poséidon comme je le faisais avant. Cela fait d’ailleurs un petit temps que je suis très peu présent, comme vous avez pu le remarquer. Et donc, plutôt que de continuer ainsi, je préfère m’arrêter là. Ceci est donc mon dernier post avec le compte Poséidon. Je ne sais pas si Calypso, la nouvelle admin des mers, va laisser le compte de Poséidon tel quel ou pas, aucune idée de ce qu’elle compte en faire.

Pour mes joueurs : j’ai donné les indications nécessaires à Freiya. Laissez leur un peu de temps pour s’organiser et vous pourrez poursuivre !

Pour l’instant, je n’ai pas prévu d’arrêter Voji aussi, je serai donc toujours (un petit peu) là. Pour les déclarations d'amour, veuillez donc envoyer les mps sur ce compte-là!

Après plus de deux ans (et de très très nombreux moments) passés à la tête des mers, je ne peux m’empêcher de verser une tite larmichette. Et comme je ne sais pas de quoi les jours prochains seront fait (ni pour moi ni pour mon royaume, n’est-ce pas Caly ? Very Happy ), je me permets ce petit message (qui vise trop large quand même), un petit mot pour :

Crysta : Aaaaaaah, quelle idée d’aller chez Athéna ! On est bien mieux sous les mers, non ? Bonne chance pour la suite, tu as de quoi t’amuser, et c’est le plus important. Et surtout, zen!! :fete6:

Théudis : En ce qui concerne les anciens problèmes, rien n’a changé, malgré mes efforts. Je maintiens, tant de temps après, que tu étais le plus qualifié ! Poséidon a bien changé depuis !

Iruka : Mon meilleur équipier. Il a fallu que le destin s’y mette, sans quoi, aujourd’hui, il y aurait déjà deux chevaliers sous les mers. Alors que là, il n’y en aura jamais qu’un des deux(reste à voir lequel !)

Rukia : Je ne sais pas si je te l’avais déjà dit, mais c’est grâce à toi que j’ai eu envie de développer les rp du royaume et de Voji. « Comment passer de 5 lignes de BG à 10 fics ? ». Une image qui veut dire beaucoup ! :glomp:

Gilga : C’est avec nostalgie que je repense aux nombreuses discussions que nous avons eue. Après coup, je peux dire que ce fut utile. Tu as manqué! :chpong:

Sam : Heureusement que tu étais d’accord avec moi, pour faire face aux courant du nord ! Sans quoi, j’aurais eu du mal. L’art de faire des concessions, tu en es le champion, bravo ! sunny

Jaou : Simplement, tu m’as montré un bon chemin. Sans compter les heureux instants passés…

Alex : Mon meilleur soutien. Au final, je suis plutôt content. On n’a pas mal tourné, je trouve. On verra bien maintenant, je suis confiant. Sans toi, il ne m’aurait pas fallu autant de temps pour voir la motivation disparaître. Au plaisir ! I love you

Amy : Histoire de varier, une petite chanson pour toi ! Je te laisse apprécier - et comprendre - le message! (Meuh nan, c'est pas vicieux, tu me connais, à force! Tout dans la délicatesse!!) Rolling Eyes

Skida : Comme je l’ai déjà dis : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Que tout aille bien ! :yopp:

GP : Encore heureux que tu es là ! Cela fait que je peux partir confiant ! Il n’a fallu que peu de temps pour devenir incontournable, du grand art ! Cela dit, il me reste une question : « Mais finalement, qui est Marco ?!? » :emo20:

Hermès : La personne qui, selon moi, a le caractère le plus proche de celui de Freiya (si, si !). Super le boulot pour le simulateur !

Cha : Très actif, beaucoup de bonnes idées, rien à redire ! Tu es sur la base d’une très bonne quête, profites-en !

Yann : L’homme qui salue plus vite que son ombre (autrement dit : « qui vient te saluer sur msn alors que la page n’est pas encore affichée » !!). De nouveau, plein de bonnes choses !

Celui ou celle que j'ai oublié: on m'a dit un jour que je ne retenais que ce que je voulais. Je pense plutôt que je suis un grand distrait!

Mes joueurs : Ceux qui devront continuer sans moi, bonne chance et bon amusement pour la suite ! C’était un vrai plaisir de faire ces bouts de chemin avec vous !

Les marinas : N’oubliez pas, vous êtes les meilleurs ! Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça ! Very Happy

En conclusion, je me suis beaucoup amusé durant tout ce temps (oulaaa, ça remonte à loin...). J'espère qu'il en a été de même pour le plus grand nombre. C'est avec un noeud à l'estomac que j'écris là, pire qu'avant un examen/entretien bien stressant! Et puis voilà, je vous aime tous !
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Cha Vergil Jeu 1 Nov 2007 - 23:34

ça veut dire que tu nous quitte ?? pale
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  yann Jeu 1 Nov 2007 - 23:58

Ah ben j'espère bien que tu restes VOji sinon ce serait la débandade totale. Sinon bah je ne dirais qu'une chose c'est bien dommage mais c le coup de le dire c toi qui vois.

Tu fus l'un des meilleurs mj selon moi (mais po le seul hein je tiens à le préçiser au cas où) et ça me manquera de taquiner pospos
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue202/202Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue311/311Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Itana Ven 2 Nov 2007 - 9:14

Je n'ai rien a dire, a part que j'aimerai vraiment que tu ne partes pas!!!! :snif: :snif: :snif: :snif:
Itana
Itana
MARINAS

Nombre de messages : 195
Emploi RP : Ministre de la defense

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue0/0Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue0/0Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  HADES Ven 2 Nov 2007 - 9:53

Je préfère les mps... Tu dois bien te douter que là, ça me fiche un coup de lire ça...

Mais j'abandonne rien pour MSN ! Very Happy Tête de mule, moi ? Oui, des fois... Very Happy
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Crysta Ven 2 Nov 2007 - 11:21

Pour moi, pas d'mps et puis bon...je pourrais le dire IRL si je le voulais^^

Que dire? J'ai préféré attendre un peu que ça "décante" avant de poster ici. Ben oui Rolling Eyes ...même au courant de tes intentions, la mise en exécution a été très rapide...d'où le choc a encaissé.

Moi aussi j'ai versé une larmichette mais à la lecture de ton post, empli de souvenirs même pour moi.

Quelle idée d'aller à Athènes? (Tout le monde va se demander de quoi tu parles lol)...Tu auras vite remarquer que je suis vite revenue sur ma décision, je n'y étais restée que 3 jours...(le port du masque était trop incommandant tongue )...Que tu as raison sur ce point: on est bien mieux au royaume sous-marin^^

Mais ça remonte à loin tout ça...il reste peu de gens qui ont vu le premier RPG...toute une époque de nostalgie...quand nous étions encore simple joueur insouciant sans trop de responsabilités.

De voir que tu passes le relai, je peux le comprendre...je le comprends même très bien.. Tu es "accro à la vie" Very Happy Quoi de plus normal que d'en profiter davantage et de s'y "amuser"?

J'ai toutefois un petit pincement au coeur en passant à la perte de ce MJ que tu étais: créatif, patient, d'une imagination débordante et d'une petite pointe de sadisme pour équilibrer le tout Wink Tes conseils aussi manqueront beaucoup...

Par contre (gardons le côté positif Very Happy:D), on garde un excellent roliste dont le personnage a encore de beaux jours devant lui Twisted Evil (à moi maintenant de poser des pièges sur ta route sans peur de représailles gniark gniark gniark) mais où ai-je la tête c'est déjà chose faite Very Happy;)

Je terminerai par le fait qu'en tant que nouvelle admin des mers...tu m'as laissé du "velours" entre les doigts pour la suite du RP des 7 mers. J'espère juste être à la hauteur car maintenant j'ai encore plus l'impreszsion de travailler sans filets tongue

ça s'était le long discours de la MJ...voici maintenant celui de la joueuse (oui le post est long mais tant pis!)

Eh bien Pospos (que ça fait drôle de le dire pour la dernière fois)! Je te dis un gros "Merci"...pour le RP, pour les conseils, pour la patience (dieu sait qu'avec moi...il en faut un paquet) (et je proteste Hermès n'a pas du tout le même caractère que moi!),pour les pièges sadiques dans lesquels je suis tombée directement mais qui au final..."étaient bons bon pour mon RP" Wink

Je regretterai de ne plus t'avoir comme "Meneur de Jeu" (Wink) comme surement tes anciens joueurs.

Bon pour en finir, revenons à l'actualité tongue...n'oublie pas la finale du tournoi Voji >< Crysta Wink

voilà voilà...un peu long mais pour marquer le coup après 2 ans ...je trouve que ça valait bien la peine Very Happy
Crysta
Crysta
COMMANDANT DE LA NEREIDE
COMMANDANT DE LA NEREIDE

Nombre de messages : 580
Postule pour : L'armure de la Sirène maléfique

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue15/265Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/265)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue130/290Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/290)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Thanatos Ven 2 Nov 2007 - 11:49

lol j'ai jamais droit à un petit message personalisé moi ^^.

A croire que je suis pas assez marquant ou que je ne l'ai pas assez mérité Razz

Bon bin quoi qu'il en soit bonne continuation quoi que tu fasse, avec gp en plus qu'est pas la ça va me faire du travail tout ça.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Hypnos Ven 2 Nov 2007 - 12:01

t'inquiète, frerot, ya pas que toi! sniffff

tu vas nous manquer Pospos... C'est vraiment difficile d'imaginer le forum sans toi :(
je suis quand meme très soulagé de voir que Voji reste^^
Hypnos
Hypnos
Plébéien

Nombre de messages : 279

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  pimouss Lun 5 Nov 2007 - 9:25

Je pars 4 jours et tu en profites pour partir????!!!??!!

Tu vas me manqué mon Popo (tu as interêt as être la plus souvent sur msn sinon je monte en Belgique et je te botte le cul.)

Sinon elle est mignone pour que tu partent comme sa?..... geek (joke hein)
pimouss
pimouss
ASGARDIEN

Nombre de messages : 309
Emploi RP : Ministre du commerce

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Hermès Lun 5 Nov 2007 - 14:13

Une page se tourne.

Je sais que tu connais que je pense.

Un grand monsieur part. Mais ce n'est qu'un Au Revoir, j'en reste persuadé.

Mon caractère est le pire du monde, alors j'espère de tout mon coeur que Crysta n'a pas le même. ^^

Tchao l'Artiste, tu vas me manquer.
Hermès
Hermès
Plébéien

Nombre de messages : 405
Postule pour : Divine
Emploi RP : Messager Divin

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Freiya Lun 5 Nov 2007 - 16:52

dites c'est pas des adieux quand même^^

Il reste Voji^^ faut pas oublier ce petit détail Wink
Freiya
Freiya
Plébéien

Nombre de messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Syhl Mar 6 Nov 2007 - 12:00

Erf...

bon je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer bien souvent, mais je te connais au travers d'amis qui sont des amis de tes amis Wink , donc je devine plus ou moins la valeur de ce que le forum va "perdre" (comme dit mon illustre prédécesseuse: tu restes quand même parmis nous ! ^^ )

Je te souhaite donc bon vent en tant que big boss... et je rejoint pimouss sur ce point: on va tous venir en belgique te remonter les bretelles si t'es pas là plus souvent, peut-être même plus tôt que tu ne le crois (spécial dédicace en passant à Freiya et à GP... )

Bonne route .

SYHL - (c'étatit qui, ce gars, au fait??? lool)
Syhl
Syhl
ATHENIEN

Nombre de messages : 193
Emploi RP : matelot

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Thanatos Mar 6 Nov 2007 - 19:11

Ha oui ^^ j'allais oublier. Sache que l'irl que l'ont s'est fait Freyja moi et toi m'a marqué en bien ^^. Et si tu voulait remettre ça un de ces jours franchement je dirait pas non, merci pour ces moment là en tout cas.
Thanatos
Thanatos
Plébéien

Nombre de messages : 918

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Voji Mar 3 Juin 2008 - 15:11

Je ne serai pas là du mercredi 11 au samedi 14.

Je pars en pélerinage à Berlin Wink

Promis, je penserai à vous! Un peu, beaucoup, passionément, à la folie???
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue700/700Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue700/700Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Voji Mer 20 Aoû 2008 - 19:46

Et bien, il me faut vous quitter!

Yann: "Ouaaaaaaaais, je vais le rattraper!!!!
Areala et Calypso, en choeur: "Hein, il a dit quoi lui?!"

Oui oui, je m'absente pour quelques jours...

Yann: "Pfffffffff"
Areala et Calypso: "Aaaaaah!"

Du 3 au 6 septembre inclus. Pour cause, la même que la dernière fois, voyage à Berlin, 2 jours de boulot intensif, 5h30-23h, sans manger, juste une cruche d'eau, la folie... No

Voilà voilà, je penserai à vous Wink
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue700/700Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue700/700Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Areala Mer 20 Aoû 2008 - 19:48

No
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue368/410Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue500/1300Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Lothar Mer 20 Aoû 2008 - 19:52

Te plains pas Are dis toi que c ta chance pour avoir un peu plus de postes mdr.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Areala Mer 20 Aoû 2008 - 19:56

:hamham:
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue368/410Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Poséidon/Voji - Page 4 Left_bar_bleue500/1300Poséidon/Voji - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Grand pope Mer 20 Aoû 2008 - 19:56

Voji a écrit:5h30-23h, sans manger, juste une cruche d'eau, la folie... No

Voilà voilà, je penserai à vous Wink


Perso, je penserai à la cruche... Very Happy
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Poséidon/Voji - Page 4 Empty Re: Poséidon/Voji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum