Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu)

2 participants

 :: Aide

Aller en bas

Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu)

Message  Areala Dim 25 Mai 2008 - 21:33

Heuuu je savais pas trop où poster ma proposition, mais voila, ayant déjà rencontré deux pNjs dont l'un fait partie des fics de Voji, je pensais qu'il serait plus simple et rapide (et cohérent) d'avoir un endroit où recenser tout ce petit monde qui fait partie de la vie courante de nos pjs...

Un petit registre civil de pnjs quoi genre:

image du pnj + données diverses à son sujet à mesure qu'on en apprend plus sur lui.

C'est juste une idée pour pas se retrouver avec un Prétos blond aux yeux bleus mesurant 1m75 maigrichon d'un coté, et retrouver notre même Prétos agé de 15 ans, grassouillet, bruns aux yeux verts et mesurant 1m50 ailleurs...
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Left_bar_bleue368/410Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Left_bar_bleue500/1300Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty Re: Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu)

Message  Voji Lun 26 Mai 2008 - 8:01

Bonne idée, je suis pour!

On pourrait faire ça ici, en dessous de la liste des écailles, par exemple.

Si tu veux inaugurer... Wink
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Left_bar_bleue700/700Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Left_bar_bleue700/700Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty Re: Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu)

Message  Areala Lun 26 Mai 2008 - 8:56

Vi^^

Faut que je vérifie que mon hébergeur d'images ne rame pas aujourd'hui^^
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Left_bar_bleue368/410Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Left_bar_bleue500/1300Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu) Empty Re: Petit registre civil des pnjs du RSM? (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Aide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum