Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo - Page 32 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Lun 31 Mai 2010 - 8:04

Skida a écrit:ouiiii c'était bien une crêpe! ;-) Bravo Aéa!

Mais si c'était bien crêpe!!!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Lun 31 Mai 2010 - 21:09

Oula je devais être fatiguée pour ne pas avoir vu la réponse de skida Razz
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Mar 1 Juin 2010 - 18:32

Sanctuary hebdo n°55

La gazette qui donne le sourire

Edito:
Aujourd'hui on est le premier juin ce qui veut dire; rubriques spéciales du mois! Avec l'interview du seigneur des mers! Un nouveau petit jeu, un nouveau site à découvrir ou a redécouvrir.
La gazette tient à encourager tout ceux qui sont encore aux études et qui voient les examens arriver. Allez bientôt les vacances! Et surtout n'oubliez pas de faire quelques pauses!
Votre magasine fera tout pour vous divertir ce mois studieux!



L'interview du mois: Poseidon , l'empereur des mers


C'est muni de mon meilleur scribe que je me suis rendus cette semaine chez notre Mathusalem local, et le dieu du forum. Je veux parler de Poseidon.

-Cher Poseidon bonjour!
- Bonjour mon cher Skida! Prenez donc un cigare. Et un verre de whisky? Je vous en prie...

-Est-il vrai qu'avec dame Calypso vous êtes les plus anciens joueurs du forum?
- Oui et non. Dame Pandora, ainsi que X, sont arrivés avant nous sur le forum. Mais il est vrai qu'ils ont tous les deux fait une pause durant un certain moment. Pour ma part, je suis là depuis le 24 mars 2005... Dame Calypso a du suivre environ un mois plus tard. 5 ans, c'est long, mais heureusement, la sympathie de l'ensemble des joueurs a rendu ces années très agréables! Et cela fait un bon paquet de souvenirs, vous pouvez l'imaginer!

-Il faut dire que vous êtes tout deux ,les créateurs de ce forum... Comment vous est venue l'idée de créer un forum comme celui ci sur saint seiya?
- Cher ami, vous êtes mal informé. La créatrice du forum n'est autre que Dame Pandora. La légende raconte qu'elle aurait créé le forum une nuit de pleine lune, alors qu'elle mangeait des "tomates-crevettes". Allez savoir pourquoi, la tomate l'a fait penser à l'armure de Pégase et les crevettes à Seiya... Personnellement, les crevettes, ça me fait penser à mon royaume, mais bref!

-L'autre forum était il fort différent de celui ci? Au point de vue RP?
-Pas différent dans la forme: nous avions essayé de refaire le même. Mais il y avait certaines différences, bien entendu. Les quêtes rassemblaient souvent plusieurs joueurs, de sorte que les mjs avaient moins de travail. C'était une époque où tous les joueurs espéraient obtenir leur armure en quelques mois! Par contre, la grande activité était concentrée sur la shoot-box: personnellement, je me souviens y avoir passé pas mal de temps durant les examens, cette année-là... Au point de vue RP, c'était encore le début, les personnages n'avaient en général qu'un petit background. Nous étions loin d'imaginer que certains PJ, ou même des PNJs, prendraient une place si importante dans nos vies! (petite larme à l'oeil)

-J'imagine qu'il a bien changé depuis sa création.. chacun y a mis un peu du sien..
-En effet: au fil du temps, de nombreux mjs se sont relayés, chacun apportant ses idées, de sorte que l'histoire générale du forum se fait aujourd'hui très riche. Ainsi qu'Athéna le faisait remarquer il y a peu, nous en sommes arrivés par exemple à ce qu'au Royaume Sous-Marin, les gardes de l'entrée de la cité ont leur propre histoire. Mais cela a parfois été difficile de concilier toutes les visions différentes.

-J'ai entendu dire que X et Milkia faisait partie eux aussi de l'ancien forum? Etiez vous nombreux à venir de l'ancien forum?
-Il y avait à l'époque beaucoup de joueurs: la manière de gérer les quêtes le permettait. A mon avis, nous ne devions pas être loin des 50 joueurs actifs à une époque. Lors du changement de forum, je pense que 20-25 joueurs se sont retrouvés pour poursuivre l'aventure. Au fil du temps, les anciens ont arrêté, mais on en voit régulièrement revenir, ce qui nous fait toujours plaisir!

-Nous allons revenir à votre titre de dieux des mers. Pourquoi un tel choix? Avez vous longtemps hésité?
-J'ai toujours rêvé de devenir le maître des crevettes! Cet l'espoir d'une vie qui s'est réalisé. En fait, à mon arrivée sur le forum, le Royaume Sous-Marin était le plus dépeuplé, ce qui a encouragé mon choix. Je me suis dit: "Mais comment est-ce possible qu'un royaume si extraordinaire que celui de sous les mers soit ainsi délaissé des joueurs?". Inconcevable! Je dirais que j'ai peut-être hésité un jour, mais l'appel du large fut plus fort que moi.

- Sans vouloir vous offenser seigneur , votre caractère est fort diffèrent de celui du DA. Pourquoi avoir choisi de lui donner un coté pacifique et bon père de famille?
-Pour faire du Royaume Sous-Marin le royaume le plus accueillant de tous, bien sûr! Plus sérieusement, je pense que beaucoup ont une mauvaise vision de Poséidon dans la série. C'est certainement dû au fait que les réalisateurs ont choisi de ne pas tout montrer et de faire l'impasse sur la vie sous les mers. On a retenu que Poséidon avait enfermé Athéna dans le Pilier Central. Mais a-t-on pensé à l'honneur qu'il lui a fait? Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir ainsi entrer dans ce Pilier! On a dit que Poséidon voulait dominer le monde, j'ai même entendu dire que son but aurait été l'anéantissement de la race humaine. Mais après qu'Athéna et ses chevaliers aient détruit les Piliers et que le Royaume Sous-Marin ait été englouti par les flots, a-t-on pensé à ces miliers de marinas innocents, morts noyés? Non, je vous le dis, on a voulu donner le beau rôle à Athéna, comme toujours... Poséidon était loin d'être le monstre qu'on a décrit. Cela dit, cher ami, vous n'êtes pas le premier à me faire la remarque! Et en outre, certains (dont je ne citerai pas les noms...) sont intimement convaincus que je ne suis pas si gentil que ça. Le mot 'manipulateur' est prononcé bien trop souvent...

-Bien sur après autant d'année sur le forum, vous êtes un peu le papa de tout le monde :-D Avez vous deja songé à quitter notre beau sanctuaire pour l'olympe? et laisser vos marinas au bon soins d'un autre dieux?
-Bien sûr, j'ai d'ailleurs déjà pris un peu de repos. Lorsque l'envie de donner un background sympathique à certains pnjs fut trop forte, je me rappelle avoir confié mes quelques joueurs à d'autres mjs. Laisser les marinas aux bons soins d'un autre dieu, ça, je ne sais pas... J'ai toujours peur pour eux: un autre dieu n'en profiterait-il pas pour les maltraiter? Vous savez qu'avec moi, les marinas vivent dans le bonheur. Même en temps de guerre, ce n'est pas peu dire! Et même si certains m'accusent parfois de les faire souffrir exprès, c'est absolument faux, vous vous en doutez: tout est fait pour qu'au final, ils soient heureux!

-En parlant de nous quitter, cela doit être difficile de voir, certains joueurs quitter l'aventure. Je pense a GP et à Matdark, je pense que vous vous entendiez bien...
-On espère toujours qu'ils finiront par revenir! C'est malheureusement une chose qui arrive: puisque le forum prend de l'âge, i y a inévitablement des joueurs qui partent et d'autres qui arrivent. Il est vrai que pour certains, cela laisse un grand vide. D'une part pour la personne, avec laquelle on s'entend parfois très bien, d'autres part pour le rp. Matdark, par exemple, avait un joli background, constitué de plusieurs fics, derrière lui, et un rp qui devenait conséquent. Le GP également, sans compter tout ce qu'il faisait pour Athènes. Il y a eu aussi beaucoup de marinas...

-Gardez vous contacts avec le plus de monde possible?
-Malheureusement non. C'est une des raisons qui fait qu'on espère les voir revenir.

-Votre rôle de Mj doit être assez accaparant, allez vous aussi sur d 'autre site-forum?
-Ce fut le cas par le passé, durant de très courtes périodes. Actuellement, et depuis un bon moment, non. En effet, la fonction de mj prend pas de temps, sans compter que je suis souvent en retard pour bien des posts. Je préfère donc me consacrer entièrement à ce forum. L'envie est parfois là, mais finalement, quand j'ai du temps, je préfère avancer un peu dans l'une ou l'autre fics en retard. J'ai entendu des rumeurs qui disaient que j'étais un fidèle serviteur d'Hadès sur un autre forum: je réaffirme ici que ces rumeurs ont été lancées uniquement dans le but de me décrédibiliser auprès des marinas! Je mets d'ailleurs quiconque au défi d'apporter une preuve!

-Un grand merci pour le temps que vous nous avez accordez!
-Ce fut un plaisir de vous recevoir! Vous êtes toujours le bienvenu! A l'idée d'un entretien, j'avoue que je redoutais certaines questions (genre la couleur de mes sous-vêtements, mon type de nymphe ou encore ce que j'ai toujours eu envie de dire à Neptune, mais que je n'ai jamais osé...). Mais je dois avouer que cela s'est très bien passé. Lorsque vous aurez besoin d'une interview d'un collègue mj, je vous recommenderai avec plaisir!

-Au revoir Poseidon
- Au revoir. Et n'oubliez pas, comme on dit chez nous: "A l'inverse des hommes, l'Océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Le Zodiaque des chevaliers


Sanctuary hebdo - Page 32 Belier11
Amour
Couples : La vie conjugale sera très favorisée. La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant une meilleure résidence ou en améliorant ce qu'ils possèdent déjà. Les partenaires séparés par une brouille profiteront de l'ambiance favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées.
Célibataires : Vous charmerez tous azimuts, et vos conquêtes flatteuses feront bien des envieux. Cependant, il y aura du coup de foudre, et vous songerez aussitôt à vous mettre la corde au cou.
Argent
Votre équilibre pécuniaire de base devrait rester solide puisque aucune planète de poids n'influencera les secteurs financiers de votre thème. Mais vous devrez tout de même vous méfier de Saturne. Cet astre pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres. Si vous êtes en voyage, notamment, méfiez-vous de la griserie afin d'éviter les dépenses superflues.
Santé
Dans l'ensemble, vous aurez bon pied bon oeil, et votre dynamisme fera plaisir à voir. Méfiez-vous simplement des troubles digestifs, qui sont normalement la conséquence de vos excès de table. En revanche, les troubles circulatoires seront en diminution sensible grâce au présent aspect de Pluton.
Travail
Perspectives très prometteuses sur le plan professionnel. Cet aspect de Jupiter vous donnera un surcroît de persuasion. Usez-en pour faire aboutir vos projets, en effectuant des démarches personnelles, directes, auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision.
Famille/Foyer
Vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient contents et heureux, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.


Sanctuary hebdo - Page 32 Taurea10
Amour
Couples : Votre vie conjugale vous procurera de belles satisfactions. Vous éprouverez un profond sentiment de bien-être et de sécurité affective. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'intensifier.
Célibataires : C'est surtout dans le secteur amoureux que les influx de Jupiter se feront sentir cette semaine. Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème affectif. En somme, votre coeur sera en fête.
Argent
Le Ciel vous propose deux alliés sur le plan argent. D'un côté, le Soleil, astre bénéfique, va protéger votre équilibre financier. De l'autre, l'influence de Jupiter sera également bénéfique pour votre compte en banque ; cela sera plus vrai encore si vous êtes du premier décan.
Santé
Bonne nouvelle côté santé ! Moins angoissé que dernièrement, vous serez, par conséquent, moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété. Les problèmes dermatologiques seront également en nette diminution.
Travail
Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos proches seront particulièrement agréables. Vos enfants seront en une forme superbe, et leur joie de vie fera plaisir à voir. S'ils ont atteint l'âge de se mettre la corde au cou, ils pourraient bien vous faire la surprise d'arriver avec un fiancé (une fiancée) : d'ici à ce que la famille s'agrandisse, il n'y aura qu'un pas !


Sanctuary hebdo - Page 32 Gemeau10

Amour
Couples : Vénus et Mars, les planètes de l'amour, vous souffleront des élans affectifs et sensuels troublants. Essayez de partager cet enthousiasme avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci sera prêt à vous écouter et à vous accompagner sur les chemins de la tendresse et du désir.
Célibataires : Il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous bénéficierez de l'influence conjuguée de Vénus et de Jupiter. Ainsi, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.
Argent
Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.
Santé
Cette fois, vous afficherez un moral d'acier et une énergie à toute épreuve. Et vous serez également disposé à adopter une meilleure hygiène de vie, ainsi qu'à vous débarrasser de certaines habitudes néfastes à votre santé.
Travail
Dans le travail, mettez les bouchées doubles cette semaine. Vous serez soutenu par Mars, qui vous poussera à foncer. Dépêchez-vous d'exploiter les occasions intéressantes et ne ménagez pas vos efforts pour développer votre situation. La voie sera libre et vous aurez toutes les chances de progresser rapidement.
Famille/Foyer
Ce sera le moment de vous occuper plus sérieusement de votre foyer malgré vos multiples occupations ailleurs. Faites une opération de charme, prêtez une oreille attentive à tout votre monde, et vous réussirez à créer une excellente ambiance chez vous.


Sanctuary hebdo - Page 32 Cancer10

Amour
Couples : Avec cet aspect de Mars, vous aurez droit à une vie conjugale plus réjouissante que dernièrement. L'ambiance sera beaucoup plus chaleureuse et sensuelle. Vous coulerez des jours heureux auprès de votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut nécessairement pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer !
Argent
La Lune va influencer une zone liée à l'argent. Cela ne veut pas dire que des difficultés financières vous attendent. Mais pour bien gérer votre budget, vous aurez intérêt dès maintenant à tenir compte de cet impact, qui indique que dans l'avenir immédiat votre essor financier risque d'être relativement bloqué. Tout ira bien si vous ne vivez pas au-dessus de vos possibilités.
Santé
Chez vous, quand le moral va, tout va. Cette fois justement, vous serez en très bonne forme sur ce plan, et le reste suivra ! De plus, vous aurez un tonus d'enfer et vous ne ressentirez pratiquement plus ces légères sensations de fatigue dont vous êtes coutumier.
Travail
Grâce à un sacré coup de pouce de Jupiter, vous pourrez mettre en valeur les qualités professionnelles typiques de votre signe. Ainsi, vous saurez mettre à profit votre sens des opportunités en tirant parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée. Très dynamique, enthousiaste, vous créerez une ambiance chaleureuse dans votre milieu professionnel. Les bons résultats s'en ressentiront, évidemment.
Famille/Foyer
Les auspices de Neptune amèneront des difficultés de compréhension entre parents et enfants. Mais, vu cette position de Mercure, on peut présumer que vous mettrez tout en oeuvre pour résoudre ces problèmes, car vous tenez beaucoup à la paix et à l'harmonie familiales.


Sanctuary hebdo - Page 32 Lion-b10
Amour
Couples : Ce mouvement céleste se traduira par un net allégement du climat dans votre vie conjugale. Il sera favorable à une meilleure entente avec votre conjoint ou partenaire. Toutes les tensions seront résolues, tous les malentendus seront dissipés.
Célibataires : La solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N'allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira pendant le week-end. Alors, prenez patience !
Argent
Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance durant cette période, car certaines planètes seront là pour vous barrer la route.
Santé
Une excellente résistance physique. Tel sera votre atout majeur en ce moment. De plus, vous gérerez sagement votre capital énergie et pourrez lutter contre les agressions microbiennes et virales, et fournir des efforts soutenus.
Travail
Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette période pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.
Famille/Foyer
Rien de bien important dans la vie de famille. Vos relations avec vos proches seront assez faciles. Mais certains natifs du troisième décan devront se méfier d'un risque de malentendu ou d'incompréhension. Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne laissez pas vos enfants s'enfermer dans la bouderie


Sanctuary hebdo - Page 32 Vierge10
Amour
Couples : Sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose ! En effet, cette planète vous vaudra des moments très agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Vous ferez de beaux projets ensemble.
Célibataires : Vous vous êtes offert récemment pas mal de coups de coeur. Mais maintenant les aventures sans lendemain ne vous tenteront plus, et vous aspirerez à trouver le grand amour. Un peu de patience ! Cet amour pourrait bien se présenter en fin de semaine.
Argent
Même si des soucis financiers vous compliquent la vie, ne vous découragez pas. Certes, vous devrez vous serrer la ceinture et limiter les dépenses superflues. Cependant, avec Neptune en excellent aspect, vous pourrez compter sur un coup de pouce de la chance ; vous pourrez également effectuer de fructueuses transactions financières.
Santé
Même si vous ne débordez pas de dynamisme, vous pourrez, malgré tout, compter sur une bonne résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Cependant, si vous commettez trop d'excès, vous risquez d'en subir les conséquences. Méfiez-vous particulièrement des troubles liés aux excès de table.
Travail
Les astres se mettront en quatre pour favoriser votre essor professionnel. Cette fois, votre horizon va se dégager. Mieux : avec Jupiter, la planète du succès, bien aspecté, vous allez désormais pouvoir consolider votre position, voire obtenir un statut plus intéressant.
Famille/Foyer
Vie familiale placée sous le signe de la détente et de la joie. Cela dit, faites preuve de plus de sens des réalités dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ceux-ci sont des adolescents. Essayez de comprendre leur point de vue et de leurs aspirations, car même si leurs idées sont opposées aux vôtres, il serait téméraire d'en conclure qu'ils ont forcément tort.


Sanctuary hebdo - Page 32 Balanc10
Amour
Couples : Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après une courte période plutôt agitée. Vous baignerez dans un bonheur conjugal presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver de vieux souvenirs qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage.
Célibataires : Vous trouverez certainement que la joyeuse vie de célibataire n'est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.
Argent
Les questions financières devront retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus.
Santé
Privé de l'appui de Mars, qui vous a dynamisé dernièrement, vous serez un peu moins tonique. Voilà pourquoi vous devrez gérer le plus efficacement possible votre capital énergie. Et vous vous apercevrez, au bout du compte, que vous disposez d'une excellente résistance physique.
Travail
Mars, planète d'énergie et de combativité, influencera le secteur professionnel. Profitez de cet aspect astral pour démarrer des projets ambitieux et effectuer des démarches exigeant un bon esprit d'initiative. La même planète vous donnera aussi le courage de trancher dans le vif, de passer rapidement à l'action. Voilà qui vous permettra de vous libérer de situations apparemment sans issue.
Famille/Foyer
Tout devrait en principe bien se passer en famille. Mais attention à ne pas gâcher la bonne ambiance qui régnera en vous montrant morose ou agressif. Vos enfants ne comprendraient pas cette attitude et risqueraient de se sentir coupables. Quant à vos parents, il n'y aura aucune raison de leur faire subir les conséquences de votre fluctuante humeur !


Sanctuary hebdo - Page 32 Scorpi10
Amour
Couples : Vénus et Mars, les planètes de l'amour, vous seront favorables, de même que Jupiter, planète de la joie de vivre. Avec ces trois alliés, vous n'aurez aucun mal à améliorer la qualité de votre vie à deux. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront donc placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité.
Célibataires : Vous éprouverez en ce moment un délicieux sentiment d'insouciance et aurez envie de savourer l'instant présent. Vos aventures amoureuses seront nombreuses. Le mariage, ce sera pour plus tard !
Argent
Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable.
Santé
Vous bénéficierez d'un excellent équilibre nerveux et, en plus, vous gérerez efficacement votre capital énergie. Résultat : votre dynamisme fera bien des envieux. Problèmes dermatologiques possibles pour certains natifs allergiques.
Travail
Période de grande importance pour l'orientation de vos projets. La bougeotte et l'attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.
Famille/Foyer
Vénus en cet aspect va protéger vos relations avec vos proches, vous aidant à faire régner sous votre toit la tendresse et l'harmonie. Pensez à vos parents âgés et donnez-leur signe de vie : vous leur ferez beaucoup plus plaisir que vous ne l'imaginez. Avec vos enfants, inutile de vous montrer autoritaire : ils seront sages comme des images !


Sanctuary hebdo - Page 32 Sagitt10

Amour
Couples : L'influence de Mercure dans votre secteur d'amour indique que, quels que soient votre emploi du temps et vos occupations, la réussite de votre vie conjugale deviendra désormais une priorité absolue. Vous ferez tout pour réaliser l'entente parfaite avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : La personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de tenter l'aventure de la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer.
Argent
Belles perspectives financières ! Vous aurez la possibilité de faire fructifier vos ressources matérielles et, parallèlement, vous saurez vous montrer plutôt raisonnable et éviter les dépenses excessives. Le moment sera aussi favorable pour effectuer de judicieux placements et réaliser des opérations habiles.
Santé
Gourmand, vous l'êtes et vous le resterez. Toutefois, bien influencé par Vénus, vous serez moins enclin que d'habitude à multiplier les excès de table ; et votre santé, tout comme votre poids, s'en ressentiront très favorablement.
Travail
Dans votre métier, vous aurez l'art de galvaniser les énergies et de communiquer votre envie de gagner à ceux qui travaillent avec vous. Tout en favorisant l'esprit d'équipe, vous n'oublierez pas un instant vos intérêts personnels. Voilà pourquoi votre avenir immédiat s'annonce des plus prometteurs.
Famille/Foyer
Il faut avouer que la vie de famille ne fera pas partie de vos priorités en ce moment. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous assumerez vos responsabilités, mais vous n'y consacrerez pas toute votre attention. Mais comme vos enfants seront protégés par Jupiter, cela ne portera pas à conséquence.


Sanctuary hebdo - Page 32 Capric10

Amour
Couples : Avec ce climat planétaire à prépondérance plutonienne, votre vie conjugale ne devrait guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une période exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur.
Célibataires : Après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.
Argent
Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement de sérieux problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.
Santé
Après un léger fléchissement, votre forme physique s'améliorera, et vous serez de plus en plus tonique et dynamique. Vous bénéficierez aussi d'un excellent équilibre nerveux, et serez capable de fournir de gros efforts intellectuels ou physiques.
Travail
L'influence du Soleil dans votre secteur de carrière sera bénéfique pour votre évolution professionnelle. Un pronostic d'autant plus fondé que vous bénéficierez en même temps du soutien de deux autres planètes. Jupiter et Mercure ligueront leurs forces pour vous aider à obtenir ce que vous voulez. Pourtant, vous devrez vous méfier de l'impact gênant de Pluton, qui risque de vous mettre d'assez méchante humeur.
Famille/Foyer
Paix familiale en vue. Profitez-en pour accélérer la mise en route des projets pour votre foyer. Par ailleurs, vous pourrez accorder une confiance totale à certains de vos proches et compter sur leur aide.


Sanctuary hebdo - Page 32 Versea10

Amour
Couples : Le climat astral de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers votre conjoint ou partenaire, faites des concessions dans toute la mesure du possible.
Célibataires : Vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu'au bout des ongles, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Pourtant, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien vous faire changer d'avis.
Argent
Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises que vous réservera un environnement astral assez agressif. Halte à la fantaisie débridée et au laisser-aller béat que vous affichez assez volontiers de temps à autre. Si vous vous mordez le doigt, vous ne devrez vous en prendre qu'à vous-même et non aux astres, car on vous aura prévenu !
Santé
Vous vous porterez comme un charme ! Saturne vous rendra plutôt raisonnable, et vous serez prêt à vous débarrasser de certaines habitudes très néfastes à votre santé, comme le tabac ou l'alcool. Cependant, vous devrez faire un gros effort de volonté pour vous en tenir à ces bonnes résolutions.
Travail
Au travail, Mars décuplera votre esprit de compétition, mais pourra en revanche vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues risquent d'être un peu tendues. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente. Cependant, si vous prenez soin de canaliser votre énergie vers des buts positifs, vous réaliserez d'excellentes performances.
Famille/Foyer
Vous aurez envie de vous occuper de votre intérieur. Ce sera une excellente chose, d'autant plus que votre résidence, lorsque vous vous y sentez bien, est pour vous un facteur d'équilibre. D'autre part, ne laissez personne s'immiscer dans les affaires de votre famille ; méfiez-vous surtout de certains proches ou voisins un peu trop envahissants.


Sanctuary hebdo - Page 32 Poisso10

Amour
Couples : Votre vie conjugale sera assez facile, aucune planète n'affectant directement les secteurs de votre thème liés à l'amour. Vous aurez droit à une période de tendresse et de complicité.
Célibataires : Vous vous trouverez encore une fois confronté à un mélange de l'amour et de l'argent. Ce mélange étant toujours dangereux, prêt à exploser comme une bombe, on ne saurait que vous conseiller l'extrême prudence lorsque vous devrez faire le choix inévitable.
Argent
Les zones de votre thème liées à l'argent seront influencées par Saturne et Pluton. Conséquence : si votre situation financière est saine et si vous évitez de prendre des risques insensés, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à craindre. Mais si votre budget est déséquilibré, il sera temps de devenir plus raisonnable, sans quoi vous aurez de mauvaises surprises.
Santé
Tonique et dynamique, vous le serez sans aucun doute. Mais, incité par Mars, vous gaspillerez votre énergie comme si elle était inépuisable ! Attention, soyez modéré en tout, sinon vous risquez d'avoir des problèmes de santé qui vous empêcheront de profiter pleinement de la vie.
Travail
Les astres favoriseront les secteurs liés au travail. Tout au moins, vous ne risquez guère d'avoir de mauvaises surprises sur le plan professionnel. L'éventualité d'une augmentation de salaire ou d'une promotion spectaculaire n'est pas exclue.
Famille/Foyer
Seul Pluton influencera vos relations avec vos enfants, qui se montreront plus décidés et volontaires que d'habitude. Vous aurez tendance à jouer de votre autorité. Mais ce ne sera peut-être pas la meilleure solution. Apprenez à comprendre et à respecter les désirs de vos enfants.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Le site du mois:


http://the-lost-canvas.kazeo.com/
Site moins connu que d'autre comme ma-deesse ( www.ma-deesse.com ) , on peut lui accorder pourtant un grand intérêt car il est un des premiers a avoir les tout derniers scans de Saint seiya Lost canvas. Même si parfois l'image n'est pas d'une qualité excellente, la primeur pour les fan inconditionnel tel que moi, sera vivement appréciée.
De nombreuses images de myth cloth font aussi leur apparition. Avis au fan du genre!


Dicton du dimanche:


Si ton Mj est absent, comme un con attend.

citation du Dimanche


"Tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus..."C. Rockwell

Le potin:


Personne Selinsa
mot donné: chat
Verbe: Renifler

Selinsa était au abord de sa cité mais hélas prise d'un gros rhume elle avait la goutte au nez et elle n'arrêtait pas de renifler.
Penaude elle n'a pas osé se présenter aux gardes de la ville.
On dit qu'elle attend toujours d'aller mieux avant de faire sa présentation. Certains dise l'avoir vue flânant sur les hauts murs des alentours tel un chat. Nul doutes qu'elle possède leur agilité! Courage dame Selinsa! et faites votre entrée dans votre patrie tant désirée!


Le saviez vous?

Répartis diversement dans le grand cercle zodiacal, les astres se situent également à des distances différentes les uns par rapport aux autres.
On compte des distances en écart angulaire d'un point central, c'est-à-dire, la Terre.
Si l'angle qui sépare les deux astres est inférieur à 10 degrés, ceux-ci, très rapprochés, son dits en conjonction.
À l'extrême de leur éloignement possible aux environs de 180 degrés, ils sont dits en opposition.
Distants de 120 degrés environ, ils sont en trigone.
À 90 degrés d'écart, ils forment une quadrature.
À 60 degrés, ils sont en sextile.
Ces aspects dénotent les diverses relations qui s'établissent entre les foyers de tendances que représentent ces divers astres.
Les rapports sont harmoniques (les forces) dans le trigone et le sextile qui sont sources d'accords; ils sont dissonants (les fragilités) dans l'opposition et la quadrature, significateurs de conflits intérieurs et d'affrontements de destinée.


Humour:


Blague:
A l'époque à laquelle les humains étaient dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotaient depuis longtemps :
- Dieu, est ce que je peux te poser une question ?
- Oui, bien sûr Adam. Vas-y !
- Dieu, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait Eve aussi belle, aussi désirable ?
- Ben, c'est facile Adam : Pour que tu puisses l'aimer !
- Ah oui ?! Alors, pourquoi l'as tu faite aussi stupide ??!!
- Pour qu'elle puisse t'aimer mon enfant !

saint seiya humour

Sanctuary hebdo - Page 32 Sd15-210
Sanctuary hebdo - Page 32 Sd15-310
Sanctuary hebdo - Page 32 Sd15-410
Sanctuary hebdo - Page 32 Sd8-5a10
Sanctuary hebdo - Page 32 Sd15-710
Sanctuary hebdo - Page 32 Sd15-810

Les jeux:


Il / elle l'a dit.... mais qui donc?


Nouveau jeu de la gazette, retrouver le propriétaire de la phrase suivante. Un indice: Il /elle est parmi vous!

-Tu es quelqu'un d'étrange, Voji...Puéril...Irresponsable...Désinvolte...Je me demande si tu caches autre chose derrière ce masque ou s'il s'agit de vraiment ta personnalité..


La porte du Sphinx


Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Énigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?

Pourquoi les schtroumfs rigolent-ils tout le temps ?

Tu ne peux le voir et il ne peut te voir, il n'a ni yeux ni bouche, mais une force incroyable quand il te pousse.
Qu'est-ce ?

jeu en ligne


http://www.jeux-gratuits.com/jeu/495/jeu+simpsons+piles/


J'espère que ce numéro vous a plu.

Sur ce je vous dit:
A dimanche prochain

Imprimé à la grande bibliothèque marine


Dernière édition par Skida le Dim 6 Juin 2010 - 13:46, édité 1 fois
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Mar 1 Juin 2010 - 19:04

Qui l'a dit: CRYSTA!


Pour le reste, super gazette comme toujours Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Poséidon Mer 2 Juin 2010 - 19:05

Si ton Mj est absent, comme un con attend.
J'aime bien Very Happy

Je tente "le vent" pour l'énigme du sphinx. Et pour le qui a dit quoi, je tente Areala cheers

Merci pour la gazette!!!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Mer 2 Juin 2010 - 21:12

BRAVO

il ne reste que l'énigme sur les shtroumfs ...

ralala les MJ sont fort quand même!
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 6 Juin 2010 - 8:20

Super Skida.
Au fait je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu l'impression qu'il fallait lire les differents dessins la BD humoristique de la droite vers la gauche scratch .

bon pour les schtroumphs, au hasard parce qu'ils vivent dans des champignons hallucinogènes?
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Poséidon Dim 6 Juin 2010 - 9:39

J'avoue que je ne sais pas du tout pour les schtroumpfts. Alors: parce que s'ils pleuraient tout le temps, ils seraient déprimants, les petits et grands enfants n'aimeraient pas et on ne vendrait plus aucune BD? alien
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  yann Dim 6 Juin 2010 - 10:09

Sinon y a aussi ils sourient tout le temps parce que dans leur chanson c'est bien précisé que c'est le pays des gens heureux lol.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue202/202Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue311/311Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Dim 6 Juin 2010 - 13:48

haaa non c'est pas pour ça, c'est parce que l'herbe leur chatouille leur fesses ;-)
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Dim 6 Juin 2010 - 14:24

Sanctuary hebdo n°55

La gazette qui donne le sourire

Edito:`

Il ya une place au sein de chacun d'entre nous,
elle est sacrée et si libre de jugement...
C'est à vous de la partager avec qui vous voulez

Ceci est votre sanctuaire ....

Il n'ya pas de limite, aucune règle à respecter
l'amour est là, il y a la haine
il a ce que vous voulez, ce que vous avez besoin
il y a la cupidité ....

vous pouvez rire, vous pouvez pleurer
car vous y êtes libre à

Ceci est votre sanctuaire .... sanctuaire

/

There is a place within all of us,
it is sacred, so free of judgement.
and this is yours to share with who you wish

This is your sanctuary.... sanctuary

There is no boundry , no rule to adhere
there is love, there is hate
there is want, there is need
there is greed ....

you can laugh, you can cry
for you are free on the inside

This is your sanctuary.... sanctuary


Take this light, hold it high, feel it shine.
I know now that here inside ... this is mine.
.... this is yours.
This is your sanctuary....



https://www.youtube.com/watch?v=VWuLrUITrg8



Le Zodiaque des chevaliers


Sanctuary hebdo - Page 32 Belier11
VIE PRIVÉE :
Une petite baisse d'énergie, aujourd'hui, heureusement, cela est temporaire. Pour pouvoir vous détendre, et vous recharger, annulez vos engagements afin de vous accorder un break.Vous pourrez ainsi mieux décompresser .

VIE QUOTIDIENNE :
Vous vous découvrez des dons, dans le domaine de la communication. Et vous saurez présenter vos idées, clairement.Vous aurez l'art et la manière d'exposer vos pensées. Belle persuasion ! Vos compétences seront reconnues .

• Votre chiffre porte-bonheur : 14
• Votre couleur du jour : lilas
• Le meilleur moment dans la journée : 16 h
• Atomes crochus : capricorne
Sanctuary hebdo - Page 32 Taurea10
VIE PRIVÉE :
Votre moral est au plus bas. Il est temps d'oublier votre passé, et de laisser entrer la joie dans votre coeur.Ouvrez-vous vers de nouvelles rencontres. Si vous souriez, alors tout vous sourira. Et cet été sera prometteur! Alors, adoptez une nouvelle attitude !

VIE QUOTIDIENNE :
Même professionnellement, les changements sont en cours.A vous de saisir les bonnes opportunités pour découvrir d'autres activités. Vous pourrez d'ici peu, envisager des investissements pour un bien qui vous tient à coeur.

• Votre chiffre porte-bonheur : 22
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h
• Atomes crochus : bélier

Sanctuary hebdo - Page 32 Gemeau10

VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, vous tournez enfin la page sur vos échecs amoureux. Retenez les erreurs faites, et préparez vous à de nouvelles rencontres différentes et épanouissantes.Vous réaliserez que la vie vaut la peine d'être vécue et que l'amour en est un moteur important !

VIE QUOTIDIENNE :
Vous ressentez une force et une énergie très forte, aujourd'hui. Ces nouvelles responsabilités vous donnent des ailes. Votre gestion est impressionnante, vous vous surpassez.Du coup, vous vous sentez d'abattre des montagnes pour satisfaire vos ambitions. Excellente période de réussite.

• Votre chiffre porte-bonheur : 1
• Votre couleur du jour : beige
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h
• Atomes crochus : poissons
Sanctuary hebdo - Page 32 Cancer10

VIE PRIVÉE :
Tout vous semble triste et sans intérêt, détrompez-vous. Les changements sont pour très bientôt.Le meilleur est à venir, alors préparez vous à l'imprévu qui s'annonce prometteuse coté coeur. Cependant, surveillez votre ligne, et pour cela évitez les excès !

VIE QUOTIDIENNE :
Aujourd'hui, prenez du recul sur vos responsabilités. Vous devez faire un break, pour affronter énergiquement cette nouvelle saison. Vu tous les changements prévus.Votre vitesse de croisière va être sollicitée. Alors, soufflez un peu avant la période estivale.

• Votre chiffre porte-bonheur : 45
• Votre couleur du jour : jaune
• Le meilleur moment dans la journée : 18 h
• Atomes crochus : scorpion

Sanctuary hebdo - Page 32 Lion-b10
VIE PRIVÉE :
Ne vous laissez pas envahir par les taches domestiques. Organisez votre planning, car vous avez tant à faire à l'extérieur.La discipline doit être instaurée au sein de la maison, vous gagnerez un temps fou, pour vaquer à d'autres activités.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous devez cesser de vous battre, et accepter le fait que vous avez commis des erreurs dans le passé.Faites ce grand pas, pour pouvoir avancer vers de nouvelles choses et bien meilleures. Votre confiance sera retrouvée.

• Votre chiffre porte-bonheur : 7
• Votre couleur du jour : marron
• Le meilleur moment dans la journée : 9 h
• Atomes crochus : taureau
Sanctuary hebdo - Page 32 Vierge10
VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, évitez de perturber un membre de la famille. Prochainement, son aide et sa présence seront d'une importance vitale pour vous.Profitez pleinement de certains moments pour vous réunir et partager d'agréables instants.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous tenez à garder une longueur d'avance, votre objectif est la réussite. Cependant, pensez également à entretenir votre condition physique. Vous allez finir sur les rotules à ce rythme.Profitez de cette période pour vous accorder un break, voire un petit voyage...

• Votre chiffre porte-bonheur : 56
• Votre couleur du jour : orange
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h
• Atomes crochus : balance
Sanctuary hebdo - Page 32 Balanc10
VIE PRIVÉE :
Votre vie sociale vous apportera de nouvelles possibilités aujourd'hui, surtout au courant de la soirée. La chance est de votre côté.Une agréable surprise vous attend. Alors, préparez vous à vivre des moments d'une qualité et d'une intensité rare !

VIE QUOTIDIENNE :
L'atmosphère devrait s'améliorer aujourd'hui, parce que les tensions sont retombées. Vous avez trouvé un compromis qui satisfait tout votre entourage.maintenant, il est temps de vous accorder un peu de répit, et d'organiser une petite escapade, pour vous ressourcer en énergie positive !

• Votre chiffre porte-bonheur : 95
• Votre couleur du jour : rouge
• Le meilleur moment dans la journée : minuit
• Atomes crochus : verseau
Sanctuary hebdo - Page 32 Scorpi10
VIE PRIVÉE :
Un léger conflit persiste, mais vous devez trouver la force pour passer au dessus. Prenez des initiatives, organisez des choses ensemble.Et surtout protéger les intérêts de ceux que vous aimez au plus profond de vous.

VIE QUOTIDIENNE :
Vos compétences vont être, finalement, récompensées. Une amélioration financière va vous permettre de jouir du fruit de votre travail.Vous pouvez donc vous lâcher pour des achats extravagants. Un vieux rêve va peut être se concrétiser. Une destination rêvée, peut-être… !

• Votre chiffre porte-bonheur : 10
• Votre couleur du jour : rose
• Le meilleur moment dans la journée : 8 h
• Atomes crochus : lion


Sanctuary hebdo - Page 32 Sagitt10

VIE PRIVÉE :
Vous avez une chance inouïe. On vous fait des propositions. Ne ratez pas ces occasions.Il pourrait y avoir des conséquences durables. Alors, pas de temps à la réflexion, saisissez la quand elle se présentera à vous.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous vous attendez à des remontrances professionnelles, alors que l'on vous fera des éloges. Vous vous sentirez pousser des ailes.Quelle belle satisfaction ! maintenant relâchez la pression et savourez votre victoire. Vous pourriez vous offrir un voyage ou un déplacement, pour vous recharger positivement !

• Votre chiffre porte-bonheur : 27
• Votre couleur du jour : jaune
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h
• Atomes crochus : vierge

Sanctuary hebdo - Page 32 Capric10

VIE PRIVÉE :
Vous savez partager vos sentiments, et vous adorez donner des conseils aux autres. Eh bien, restez à l'écoute de vos propres paroles.Cela pourrait vous aider à éclairer vos lanternes pour votre vie actuelle.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous débordez de bonnes idées. mais, actuellement, vous n'avez pas l'âme commerciale. Attendez une ou deux semaines avant de vous lancer. La réussite vous fera briller de mille feux. Tout arrive pour ceux qui s'arment de patience… !

• Votre chiffre porte-bonheur : 8
• Votre couleur du jour : vert
• Le meilleur moment dans la journée : 17 h
• Atomes crochus : poissons

Sanctuary hebdo - Page 32 Versea10

VIE PRIVÉE :
Les temps changent, et vous êtes dans une phase de transition. Des discussions, vous mèneront à une meilleure compréhension avec votre entourage.Alors, réglez une question relative à votre passé, et adoptez une différente approche pour votre avenir.

VIE QUOTIDIENNE :
Certaines personnes de votre entourage vous semblent hautaines. Ne vous contentez pas du superficiel, allez plus en profondeur. Vous découvrirez que cette carapace cache souvent une générosité de coeur immense. Alors, laissez votre spontanéité s'exprimer naturellement. On vous appréciera plus encore.

• Votre chiffre porte-bonheur : 93
• Votre couleur du jour : turquoise
• Le meilleur moment dans la journée : 18 h
• Atomes crochus : sagittaire

Sanctuary hebdo - Page 32 Poisso10

VIE PRIVÉE :
Une réunion familiale est programmée, pour un évènement important. La date fixée se rapproche. La passivité ne règlera rien.Prenez les choses en main et, si vous vous y prenez bien, les tensions retomberont.

VIE QUOTIDIENNE :
L'excitation d'un projet en cours, vous emballe. mais, il est inutile d'essayer de reporter à des dates lointaines.Une seule semaine vous suffira pour peaufiner et pour tout mettre en place. Alors foncez!

• Votre chiffre porte-bonheur : 15
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 20 h
• Atomes crochus : lion



PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Dicton du dimanche:


« Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. »

citation du Dimanche


"Bien que le botox me paralyse le visage, laissez moi utiliser cette tranche de pamplemousse en guise de sourire" C. Bouvier

Le potin:


Personne Odin
mot donné: radeau
Verbe: manger

Le grand seigneur Odin est de retour! Il a dissipé les nuages ombrageux qui entouraient son royaume, écarté les mauvais esprit qui hantaient les chemins et empêchaient le peuple de se rendre à sa cité. "Enfin!" s'exclament tous les asguardiens, mais beaucoup se demandent où leur vénéré dieu se trouvait auparavant. Et bien Sanctuary hebdo a enquêté et a trouvé la réponse. Le grand odin avait décidé de faire du rafting a bord d'un radeau, qui l'aurait cru? Notre Odin est un grand amateur de sport extrême! Dame Freiya nous a confié qu'il avait emporté comme simple repas quelques pommes d'or , de l'hydromele t un peu d'ambroisie donnée par Poseidon. Meme si il y avait peu de quoi manger il faut avouer que ce sont des mets dignes des dieux!


Le saviez vous?

Comment mesurait-on les distances dans l'antiquité?

Du fait des tournants, le kilométrage des routes était complexe à évaluer. On ne parlait pas alors de distances, mais plutôt de durée de déplacement, exprimée en journées de marche à pied ou à cheval. Marcus Vitruvius Pollio, un ingénieur romain du 1er siècle av.J-C. avait pourtant inventé l'ancêtre du compteur kilométrique. Ce système était relié par des rouages à la roue d'un chariot. A chaque tour de roue, un mécanisme faisait tomber une petite pierre dans un réceptacle. A la fin du trajet, il suffisait de multiplier le nombre de pierres par la circonférence de la roue pour obtenir la distance exacte.

A intervalles réguliers, afin de se repérer dans l'espace, les ingénieurs romains érigeaient en bordure des viae publicae et vicinales des bornes milliaires. Ce sont des colonnes cylindriques hautes de 2 à 4 m et de 50 à 80 cm de diamètre, avec une base cubique, le tout planté dans le sol à environ 80cm, mais elles n'étaient pas placées comme les bornes kilométriques actuelles, tous les milles. Elles correspondaient plutôt aux panneaux indicateurs placés régulièrement sur les routes pour indiquer la distance jusqu'à la prochaine étape. Ces distances étaient exprimées en mille. Le mille romain(milia passuum) correspondait à 1000 pas (en réalité doubles pas) de 1,48 m soit 1,480 km.


Humour:


Blague:


Une femme va voir un docteur :
- Monsieur ! Monsieur ! Mon mari se prend pour un réfrigérateur !
- Ah bon ? Expliquez - moi ça !
- Eh bien, la nuit, il dort les yeux ouverts, alors vous voyez, la petite lumière, moi, ça me gène !

saint seiya humour

Sanctuary hebdo - Page 32 Saint_13

Les règles sont les règles

Grand Pope: Je t'avertis, en aucun cas tu ne dois utiliser l'armure pour des fins personnelles ou nous te brisons les gencives.
Grand pope: On ne dois pas se battre en discothèque, on ne dois pas sauter la file de la poste et on ne doit pas combattre pour gagner l'armure d'or... D'accord??
Seiya: Et chercher à conquérir le monde?
Grand Pope: Tu peux.

Les jeux:


Il / elle l'a dit.... mais qui donc?


Nouveau jeu de la gazette, retrouver le propriétaire de la phrase suivante. Un indice: Il /elle est parmi vous!

-« Ah enfin ! Vous êtes un peu long à la détente!. Oui, je l’ai fait exprès et pour la bonne raison que je ne vous aime pas, vous non plus d’ailleurs..Et je tiens à ce que les choses restent comme cela ! »

La porte du Sphinx


Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Énigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?

Dieu ne l'a jamais rencontré, le roi parfois et le paysan toujours.
Qu'est-ce ?

jeu en ligne


http://www.jeux-gratuits.com/jeu/495/jeu+simpsons+piles/


J'espère que ce numéro vous a plu.

Sur ce je vous dit:
A dimanche prochain

Imprimé à la grande bibliothèque marine


Dernière édition par Skida le Mar 22 Juin 2010 - 14:08, édité 1 fois
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 6 Juin 2010 - 14:26

Qui l'a dit: Aéa!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Dim 6 Juin 2010 - 16:21

haaaa ais je choisi trop facile? il me faudra farfouiller dans le forum plus longtemps la prochaine foi!
en tout cas bravo dame pandore!
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  yann Dim 6 Juin 2010 - 17:37

Non c juste que c une phrase typique d'Aéa xd.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue202/202Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue311/311Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Poséidon Dim 6 Juin 2010 - 19:28

• Votre chiffre porte-bonheur : 93
• Votre couleur du jour : turquoise
• Le meilleur moment dans la journée : 18 h
• Atomes crochus : sagittaire
93?! Tsssssss, il n'y a que 42 chiffres au lotto!!! Et puis, 18h, c'est tard, moi je préfère 16h! Voir 22h et un lit bien chaud! Sans quoi, j'ignorais ces atomes crochus avec les sagittaires... Je réfléchis un peu, mais je pense pas en connaître beaucoup... Embarassed

Pour Aéa, j'avoue que je n'aurais pas trouvé, vous la connaissez bien mieux que moi! Tout ce que j'aurais pu en dire, c'est que ça ne venait pas d'Areala...

Dieu ne l'a jamais rencontré, le roi parfois et le paysan toujours.
Boh... Le besoin?
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 6 Juin 2010 - 19:41

Bah en fait, dans cette phrase on ressent tout l'amour qu'éprouve Aéa envers Ayasegawa et Somnance en Dacie Very Happy je connais quand mm un peu mes tis joueurs xD
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Dim 6 Juin 2010 - 21:20

Et c'est ce qu'elle a dit après avoir vomi sur Aya à cause de sa "grossesse" donc assez mémorable ^^ (pauvre Aya, il a aussi des mésaventures) Twisted Evil
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 6 Juin 2010 - 21:33

lol Hanima

Merci Skida pour ce nouveau supezr numéro comme toujours (j'aime vraiment ta petite touche personnel)

Je ne sais pas pourquoi ton édito me fait penser un peu aux préceptes de la Force:
Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
- Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force. Razz

bon, sinon, la proposition de dame pandore semble la bonne, en tous cas je ne vois pas mieux
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  yann Dim 6 Juin 2010 - 21:34

Pas assez Twisted Evil
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue202/202Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue311/311Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  yann Dim 6 Juin 2010 - 21:36

Toi tu lis aussi les star wars en livre.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue202/202Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue311/311Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 6 Juin 2010 - 21:45

Oui, j'aime beaucoup la saga star wars, mais comme je lis aussi autre chose je n'avance pas beaucoup. Là je suis actuellement à la nouvelle rébellion de Kristine Kathryn Rush ^^ (et il est pas mal ^^)
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  yann Dim 6 Juin 2010 - 22:02

ouf tu vas voir les derniers sont tristes.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue202/202Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue311/311Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Skida Lun 7 Juin 2010 - 14:39

@ Pospo, Non ce n'est pas çaaaaa ;-)

@ Aéa, merciiiiiiiii ca fait plaisir à entendre, enfin à lire :-D
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue300/300Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue195/195Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Lun 7 Juin 2010 - 20:49

ahh c'était de Popos!Je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était pandora qui avait mis besoin. Dommage c'était bien pensé cyclops

Bon, je vais proposer un truc bidon : le loup Laughing

@Yann, ah ok, mais c'est vrai qu'à la fin ça doit s'épuiser ^^, dés que je vois que ça devient nul, j'arrête!
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 32 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 32 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Lun 7 Juin 2010 - 20:58

Aéa a écrit:le loup
Excellent!




Pour ma part, je tenterai "la faim"
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 32 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum