Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Angel is... EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Angel is... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Angel is... EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Angel is... EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Angel is... EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Angel is... EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Angel is... EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Angel is... EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Angel is... EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Angel is... EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Angel is...

+7
ayasegawa
Hanima
Areala
vercingétorix
Poséidon
Pandora
Calypso
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Angel is... Empty Angel is...

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 8:59

Salut la compagnie !
Et oui, voici un nouveau membre de votre charmante confrérie du RPG Very Happy !

Alors, que dire de moi ?
Et bien, j'aime énormément le rpg par forum et apprécie grandement l'univers de Saint Seiya. Quoi de plus logique si je suis ici après tout, hum ?
Bref ! Au delà de ça, je suis un individu que je qualifierai de 'normal', un homme parmi tant d'autres.

Je me détache par quoi ?
Peut-être par mon sens de l'ironie et un goût très prononcé pour l'humour trop réfléchi ou bien celui totalement pourri à tel point qu'il n'a plus rien de drôle. Et pourtant, là dessus je me marre comme un pingouin ^^

Pour le reste ?
Je suis récemment diplômé de Communication et vit ma petite vie en tant que demandeur d'emploi. J'ai 23 ans, un CV en ordre et puis voilà ! Je pense qu'il est aussi bon de signaler que je suis drougé au Dr Pepper et, que comme la plupart d'entre vous, je suis un belge pure souche !!!

Sur ce, à vous les commentaires, moi j'ai une fiche à faire pour un futur camp Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Calypso Mar 29 Sep 2009 - 9:20

Bienvenue sur notre fofo!!!

Un belge^^ ça fait plaisir^^ On est majoritaire maintenant lol! De quel coin si je peux me permettre?

Alors si tu veux un conseil pour le camp à servir, n'hésite surtouuuuuut pas Very Happy Very Happy Very Happy

mais je ne dirais qu'une chose ...une image vaut toujours mieux qu'un long discours^^ :pospos: ^

Bienvenue à toi Wink
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Pandora Mar 29 Sep 2009 - 9:21

Sois le bienvenu parmi nous Very Happy super présentation en tout cas!

Tu es d'où exactement en Belgique?

Sinon, je ne me permettrai pas de souligner que le Seigneur Hadès est la seule divinité digne qu'on sacrifie sa petite vie pour lui Wink J'imagine que tu as déjà bien clair ton futur camp!

Angel is... Welcome
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Poséidon Mar 29 Sep 2009 - 10:10

Bienvenue!

Tu cherches un boulot dans quelle branche?

J'imagine que tu n'iras pas aux enfers (Angel aux enfers... :humhum: ), alors qui sait, peut-être chez nous, sous les mers...

Bon amusement et bon rp parmi nous cheers

(il y a tellement de belges pures souches ici?! scratch )
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  vercingétorix Mar 29 Sep 2009 - 15:47

Je ne savais pas qu'un si petit pays tel que la Belgique pouvait rassembler une si grande population. XD
Encore un mangeur de frites, l'invasion continue.
Je me demande juste s'il va rejoindre les rangs des enfers, vu que c'est le choix à la mode actuellement.
Pour ma part, je ne ferai pas de propagande comme certains et te dirait tout simplement bienvenue à toi.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue140/200Angel is... Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue16/200Angel is... Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 16:16

Et bien, quel accueil !!!

Je vois que tout le monde a des notions de recrutements et de marketings pour chacun de ses plans ma parole XD

Alors, pour les petites questions :
- je vis à Charleroi, dans la région du Hainaut ^^
- niveau du boulot, je cherche tout ce qui touche à la COM. donc, évènementiel, presse écrite, presse audiovisuel, attaché de presse, chargé de com, etc.
- et, pour ce qui est du camp, je crains pour les autres que ma destinée se tournera vers le royaume des 7 mers (avec l'armure convoitée déjà en tête ^^)
ps : pour un petit indice, je suis fana des saints utilisant la glace donc voilou Rolling Eyes

Sinon ben, voilou. Vive les oranges XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Pandora Mar 29 Sep 2009 - 16:25

Ooooooh un petit marinas tout gentil pour tenir compagnie au groupe de snorkies déjà là Very Happy

Puis tant que tu ne postule pas à l'écaille de la sirène maléfique, tu as 3 copines toutes gentilles et toutes belles Very Happy

Sinon, tu habites justement la même région que deux des marinas... Wink
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 16:40

Bah, il faut bien qu'il y ai quelqu'un pour qu'ils ne se sentent pas trop seul non plus ^^

Ah bon ? Et qui sont ses 3 copines toutes gentilles et toutes belles *mode célibataire dragueur : ON* XD

Ah bon ? Qui ça ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Areala Mar 29 Sep 2009 - 16:49

Les trois marinas toutes gentilles et toutes belles _et toutes flower power, du moins pour ma muette Wink_ Crysta, Manon et Areala!
Enfin, tant que tu ne postules pas à la même armure qu'elles hein! Pcq déjà à trois c'est rude, alors un quatrième bah voila quoi No



Arf compte joueuse Wink... Bref, bienvenue chez les marinas^^
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue368/410Angel is... Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue500/1300Angel is... Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Hanima Mar 29 Sep 2009 - 18:31

Bienvenue à toi ! Et, bon séjour chez les marinas !
Mais méfies-toi de certaines algues ! (Pour plus d'explications demande à Dame Calypso). Wink

Et sinon, tu aimes bien kingdom hearts ? (Vu que ton avatar est Terra de birth by sleep). Et quels son tes gouts au niveau de mangas, comics, livres, jeux de rôles (si tu en as fait) ? * mode reporter: on *
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue73/73Angel is... Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue73/73Angel is... Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Calypso Mar 29 Sep 2009 - 21:45

Un carolo ^^ comme moi et Pospos^^ que cela fait plaisir^^

Et en plus, un marinas!!!!!! De mieux en mieux!!! Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas on va te mitonner un RP aux petits oignons^^


Du sang neuf^^ cela va faire du bien ^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  ayasegawa Mer 30 Sep 2009 - 11:10

Hej!

Bienvenue à toi. Du poisson frais, ça fait toujours plaisir!

Amuse-toi bien chez les marinas, où leur dieu n'est point respecté et où les femmes se crêpent le chignon sans cesse (si on se fit à la quête hrp -_- )
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue136/136Angel is... Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue186/186Angel is... Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 11:47

Merci Very Happy !

Ah ? Du monde de Charleroi ? Mais c'est encore mieux ça ^^ Je pourrai enfin faire des rencontres IRL, depuis le temps que j'en rêve XD
Je vais pas m'empêcher de me demander si chaque personne que je croise en rue n'est pas sur ce fameux forum maintenant mdrrr

Sinon, pour la question d'Hanima, j'aime beaucoup Kingdom Hearts, les FF dont le 7 et le 10 qui sont mes préférés.
En matière de Manga, je suis un fan de Saint Seiya, de Cowboy Bebop et de Gundam, tout simplement. Faut dire que je suis hyper sélectif avec les mangas lol. Cela dit, il y a aussi les http://hack.sign et les Elfen Lied que j'aime assez bien également.
En ce qui concerne les jeux vidéos, là c'est surtout les rpg et les jeux de plateforme. Mon coup de coeur actuel étant pour le nouveau Batman sur ps 3 I love you (grand fan de Batman, attention ^^)
Et pour finir, en matière de jdr, j'en fais de temps à autres, principalement des adaptations que l'on fait chacun comme des Star Wars, des Vampires ou autres. Malheureusement, ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu le plaisir d'en faire un...

Et voilà !
Et vous autres, tant que la question est posée, quels sont vos goûts ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Calypso Mer 30 Sep 2009 - 12:34

Si tu veux, on ira se boire un verre à l'irish Pub un vendredi soir lol :fete7: ...Enfin moi c'est pas Charleroi-charleroi mais plutôt Bouffioulx-Châtelet...bah! tout près quoi lol!

Alors puisque la question est posée, je vais répondre aussi Wink. Pour ma part en jeu vidéo, je suis une inconditionelle des Zelda! Depuis la super nes à la wii (sans passer par la Game Cube malheureusement tongue) et des FF que je n'ai pas encore eu le temps de terminer Crying or Very sad (presque fini le 8 et le 7, on m'a passé le 9 ...pas encore eu le temps de jouer et bientôt on me prêtera le X (j'ai de quoi voir venir^^).

En manga, j'adore les Clamp! De X au Tsubasa reservoir Chronicle en passant par xxxholic, Kobato, les CCS et les Magic Knight Rayeheart... Sinon, dans un style plus "noire" parfois, les mangas de Yuu Watase sont très bon également Very Happy...sans oublier les Saint Seiya (sauf les Lost Canvas..;perso j'ai jamais accroché...), les City Hunter, les Angel heart, les Inuyasha et les Fruits Basket (on va s'arrêter là...ça fait bcp...)

Et pour ce qui est des jeux de rôle, ce forum fut mon premier et je n'ai jamais vraiment accroché qu'ici^^

Je pourrais parler de romans d'héroic fantasy aussi mais on s'en tiendra là lol

Encore une fois^^ bienvenue chez les marinas!!!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 12:45

Wow !
Et bien, quel cursus ma chère Calypso ^^

Va pour le verre même si, personnellement, j'ai jamais accroché à l'Irish, c'est viscéral on va dire lol. Mais bon, une ville tel que Charleroi regorge de café et encore heureux Very Happy !

Merci pour ton accueil chez Popo ma chère Calypso et, de rien, c'est un réel plaisir que de vous avoir choisi. Le royaume du Dieu Marin n'a peut-être pas encore fait énormément parler de lui mais, avec vous, on changera cela !!!

Marinaaaaaaa Powaaaaaaaaa !!!!

ps : pour les Lost Canvas, je suis assez d'accord avec toi. Ca ne m'attire pas pluqe ça, on dirait une pâle copie des persos de Saint Seiya mais version précédente Guerre Sainte ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Calypso Mer 30 Sep 2009 - 15:30

viscéral? l'irish?...déjà faut que tu m'expliques ce que tu entends par là 👼 (oui, je suis blonde^^)

Perso, j'aime beaucoup^^ en dehors de l'odeur de cigarette qu'on peut y sentir...j'aime beaucoup!! surtout le vendredi soir lorsqu'il y a des petits concerts au fond du café^^ et puis speaking english with the irishes that's great :sour2: lol !!

Mais comme tu le dis, y a plein d'autres cafés à Charleroi Wink

Et pour ce qui est du royaume, apprends qu'il s'agit du royaume avec le seul et unique! chevalier du fofo :sour1: et qu'on a rien a envié au niveau qualité du Rp aux autres royaumes (et fait marquant aussi...on y retrouve un certain nombre des vétérans du fofo ^^ ) Donc, tu es entre de bonnes mains^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Hanima Mer 30 Sep 2009 - 17:49

J'aime aussi kingdom hearts ! (La preuve, je compte bien acheté celui qui sortira sur ds). Wink Je suis aussi sur les jeux rpgs, aventure et plateforme et aussi ceux de combats (dissidia, super smash bros brawl, et les deux saints seiya bien sûr et naruto clash of ninja revolution).
J'ai pu jouer (et finir) quatres zelda (un sur gameboy sp, deux sur gamecube et le dernier sur wii), il y en a un que je n'ai pas encore fini ( phantom hourglass). J'ai aussi joué sur gamecube à baten kaitos et tales of symphonia (vivement celui sur wii). Et, sur la ps 2 de mon frère, j'ai pu jouer à ff 10 (les deux, et je n'ai pas pu les finir, puisque que le un m'a été prêter), ff 12 (mais rapidement), magna carta (comme pour le un de ff 10) et j'ai les trois premiers volets de hack.
En mangas, j'ai (une grande liste donc je ne les mettrais pas tous, juste ceux de tête) : gundam seed, chrno crusade, saint seiya g et lost canvas, d-gray-man, princess résurrection, air gear, world embryon, eyeshield 21,etc...
Je n'ai pas ceux de bleach ou de naruto car dès que je me suis intéressée à ces séries il y en avait déjà beaucoup parus...
Les animes que je regarde ou que j'ai regardé: hunter x hunter, bleach, naruto shippuden (mais je suis en pose là ), d-gray-man, saint seiya ( lost canvas maintenant), tales of symphonia (il y avait quatre oavs), inuyasha, soul eater, tales of the abbyss, ueki no housoku (ou la loi de ueki), one piece, gundam wing (seed, seed destiny,),etc...

* Regarde en haut, soupire...* Si tu veux des précisions y a qu'à demander ! ^^

Et, niveau expérience rp et bien à part celle que j'ai sur le fofo, il ne reste pas grand chose...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue73/73Angel is... Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue73/73Angel is... Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Pandora Mer 30 Sep 2009 - 18:07

Pour ma part, je ne suis pas vraiment fan de manga, Saint Seiya ayant bercé mon enfance _club Dorothée oblige_ j'ai toujours adoré l'univers, l'association aux mythologies, cet esprit chevaleresque, et touuuuut ça quoi.

Jeux vidéo: étant fan de jdr et de l'univers Donjons et Dragons, j'ai toujours adoré la saga Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Night, etc. C'est vieux, j'ai une partie en cours de BG depuis plus de 2 ans que je devrai p-ê penser à terminer pour une fois Wink
Dans les trucs plus récents, j'aime bien aussi les FF, mais je n'y joue que très, très rarement vu que je n'ai pas de PS :(

JDR: donc, comme dit plus haut, je suis fan d'add, et j'imagine que pour le plus grand dam de mes joueurs ça se ressent dans mes RP. MJ des Enfers ça permet de voyager à travers divers univers, perso je trouve ça sympa, mais bon, je devrai peut-être revoir tout ça Smile

J'aime bcp le JDR sur table, mais j'avoue préférer le jdr-forum _par plaisir d'écrire et surtout de s'attarder sur les sentiments, sensations etc du PJ_, autant ici qu'ailleurs, j'ai eu longtemps une bardinette fouteuse de merde, menteuse, voleuse et piètre musicienne _elle préférait raconter des histoires de monstres cruels aux enfants_ que j'ai du abandonner suite à un désaccord au niveaux des règles entre MJ +un joueur (son chéri) d'un coté, et 3 joueurs de l'autre: bref, l'application des règles je trouve ça bien, les faire s'adapter au rp je trouve ça mieux. Ma bardinette me manque :'(
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  ayasegawa Mer 30 Sep 2009 - 18:53

Ça devient un topic de présentation générale ^^

Ben moi je me lance pas dans une liste comme vous, juste pour dire à Hanima que j'avais stoppé les naruto shippuden depuis plus d'un an, (en anime, j'entends-je suis à jour au niveau manga) mais que j'ai regardé le combat de Sasuke contre Deidara (mon perso préféré) et franchement, ça claque!

Dsl pour cette flood attitude (Hellsing, best manga of the world Razz )
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue136/136Angel is... Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue186/186Angel is... Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Hanima Mer 30 Sep 2009 - 19:43

Désolé d'avance pour mon flood...

Je suis à jour (ou en avance) sur naruto shippuden car je lis les scans. Et, comme je suis en overdose de l'anime, je me suis arrêtée à l'épisode 101 (le hic, c'est que mon grand-frère me harcèle avec ça Sad ) Ah Deidara et ses bombes...*songeuse* Et si je lui demandais de profiter de son séjour en Enfer pour offrir l'un de ses oiseaux en argile à Evander St-John, de la part du Sanctuaire ? Twisted Evil
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue73/73Angel is... Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue73/73Angel is... Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 19:58

Ayasegawa a écrit:Ça devient un topic de présentation générale ^^

Honnêtement, ça ne me dérange pas étant donné que ça me permets de vous découvrir un peu tous avec vos passions aussi diverses que variées ^^

En tout cas, au risque de me manger une grosse huée de la part de quelques uns, j'ai pas plus accroché que ça à Naruto. Je dois en remercier mon meilleur ami et son frère d'ailleurs. Ils m'ont tellement tanné avec ce manga en faisant éloge pendant des mois et des mois que, finalement, quand je l'ai vu, c'est à la limite si je me suis pas ennuyé. Comme quoi, faire trop de promo tue le produit, n'est-ce pas ? ^^'
Soit dit en passant, j'avoue avoir une petite préférence pour Shikamaru et Haku (même s'il meurt très rapidement ><)

Et donc voilà pour la parenthèse Naruto XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Grand pope Mer 30 Sep 2009 - 20:34

Salut à toi Angel !

Bon, ben apparemment, tu as vite rencontré la plupart des déglingués qui sévissent ici merveilleux joueurs de notre petite communauté.

Grand fan de Batman et de pleins d'autres trucs que j'aime, c'est très bien.

Ah, tu viens de Charleroi... Condoléances... Razz


Bref, bien venu parmi nous. J'espère que tu te plairas.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Crysta Mer 30 Sep 2009 - 21:23

Condoléances?! ...On est fier d'être carolo!!!! (Enfin, moi je l'ai assez chanté^^)
Crysta
Crysta
COMMANDANT DE LA NEREIDE
COMMANDANT DE LA NEREIDE

Nombre de messages : 580
Postule pour : L'armure de la Sirène maléfique

Feuille de personnage
PVs:
Angel is... Left_bar_bleue15/265Angel is... Empty_bar_bleue  (15/265)
PCs:
Angel is... Left_bar_bleue130/290Angel is... Empty_bar_bleue  (130/290)

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Grand pope Mer 30 Sep 2009 - 21:49

Crysta a écrit:Condoléances?! ...On est fier d'être carolo!!!! (Enfin, moi je l'ai assez chanté^^)

C'est ce que je dis, condoléances... Very Happy
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Calypso Jeu 1 Oct 2009 - 7:45

Rhooooo que t'es vilain :snif: Demande à Pospos, je chante très bien!!! Et j'ai même fait pleurer une cousine (d'émotion, j'entends bien...pas de désespoir... :humhum: ) à son mariage!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Angel is... Empty Re: Angel is...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum