Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Les meilleurs sites Saint Seiya EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les meilleurs sites Saint Seiya

Aller en bas

Les meilleurs sites Saint Seiya Empty Les meilleurs sites Saint Seiya

Message  ayasegawa Mer 3 Fév 2010 - 18:25

Salut!

Étant tombé il y a deux jours sur ce site, je ne pouvais m'empêcher de le faire circuler à vous, fans de Saint Seiya (si si!), si jamais vous ne le connaissiez pas encore :

Saint Seiya pédia : * = C'est la grosse bombe, l'encyclopédie par excellence! Très fourni, illustré et surtout complet, il y est recensé tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre manga préféré! Les articles sont généralement objectifs et souvent instructif. C'est en feuilletant ce genre de site que l'on se rend compte que l'univers autour de Saint Seiya est empli de culture et que souvent les associations noms/armures/étoiles/interactions sont des fois véritablement recherché. Cela est du, entre autre, à une utilisation du Taizen qui nous fait même découvrir certains trucs.

Toutefois, le site étant régulièrement mis à jour, il y a également possibilité de se faire spoiler (surtout avec les Épisodes G).

Comme il n'y avait pas de topic approprié et que je ne voulais pas en ouvrir un juste pour ce site, je me permets d'ajouter aussi celui-ci:

Le Scribe du Sanctuaire : * = Site commençant à avoir de la bouteille, il n'en demeure pas moins, s'il n'est pas tout à fait encyclopédique contrairement à l'autre, que les dossiers créés par les fans sont pleins de pertinence, instructifs et agréables à lire.

Bref, voici deux sites que je vous conseille s'il vous prend l'envie de replonger un soir dans l'univers StS et peut-être d'apprendre de nouvelles choses.
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Les meilleurs sites Saint Seiya Left_bar_bleue136/136Les meilleurs sites Saint Seiya Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Les meilleurs sites Saint Seiya Left_bar_bleue186/186Les meilleurs sites Saint Seiya Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum