Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Alishia EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Alishia EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Alishia EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Alishia EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Alishia EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Alishia EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Alishia EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Alishia EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Alishia EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Alishia EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alishia

+2
Hanima
Poséidon
6 participants

Aller en bas

Alishia Empty Alishia

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 13:15

Hello

et bien je suis également un DC, je pense qu'il ne reste plus bcq de personnes qui puissent en avoir un...;-)
Mon coeur balance entre le sanctuaire, asgard et... Le sanctuaire marin... quoique pourquoi pas le royaume souterrain? je me tâte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Poséidon Ven 8 Avr 2011 - 16:13

Et bien, bienvenue à toi!

Comme dit par mp, il y a une demande à faire, avant que le double-compte ne soit officiellement accepté.

Néanmoins, je ne doute pas que ce sera le cas: dois-je donc te vanter les mérites de notre beau royaume? Very Happy
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Hanima Ven 8 Avr 2011 - 17:27

Rebienvenue (je pense que les circonstances l'exige) !

Alors permet moi de vanter (étant la première de mon camp à répondre, je vais m'y coller...n'y voyait pas ça comme une sale besogne !) ce magnifique lieu de temples de marbres blancs qu'est le Sancturaie (et oui, ce ne sont pas encore des ruines donc, faut en profiter !). De magnifiques oliviers dont les feuilles vertes accueillent avec joie les rayons du Soleil qui règne dans un ciel d'un bleu limpide ! Une longue étendue de sable dorée pourrait vous servir de plage si vous trouvez que le Soleil mets trop d'ardeur à satisfaire les besoins des plantes de sa lumière bienfaitrice. De magnifiques falaises pouvant servir de plongeoir dans une eau d'un bleu lagon (et certifié non pollué, vu l'époque).

Toujours pas tenté ?

Dans ce cas, venez signer au Sanctuaire d'Athéna pour constater les bienfaits que nous offre la flore locale (qui ne souffre pas de comparaison avec une étendue désertique de glace ou/et de terres arides peuplés de dépouilles plus ou moins décomposées, et/ou de coraux qui vous donnera l'impression d'être dans un bocal avec son "faux ciel" et ses "faux oiseaux".Et oui, chez Athéna on n'offre pas des substituts...on en a pas besoin.)

Razz
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Alishia Left_bar_bleue73/73Alishia Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Alishia Left_bar_bleue73/73Alishia Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 13:45

Meric merci!

Oui chère Hanima le sanctuaire offre une vue formidable de la Grèce antique. dure de ne pas résister après ça! Mais tu as oublié de dire que je verrai tout ça à travers un masque!
ET bon franchement les masques... j'ai déja donné...

Haa le royaume sous-marin? je vous avouerais que je suis quand même tenté... mais bon il faut se diversifier n'est il pas?

Je penche plus pour Asguard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 14:35

Je mets ma fiche ici, comme ca vous pouvez voir aussi à quoi "je " ressemble


CARTE D'IDENTITÉ:
PRÉNOM: Alishia
NOM: De Megrez D'omicron
AGE: 24 ans
SEXE: sexy girl
PROVENANCE: Angleterre
EMPLOI: Baronne, fille de la noblesse
SALAIRE:vit de ses rentes
ARMURE SOUHAITÉE:......


BIOGRAPHIE:
Je suis née dans une des familles de la haute Noblesse d'Asgard. La famille D'Omicron.
Si de nombreuses familles de la noblesse d'Asgard se sont fait connaitre pa leur haut fait d'armes
Les membres de cette famille sont réputés pour être très savants, sages et réfléchis. Nombreux d'entre-eux sont choisis pour etre ministres et sont en général très proche des hauts prêtres du dieu Odin.
Ce qui en a fait d'eux des êtres orgueilleux et prétentieux toujours avide de pouvoir.

Alishia a suivi une instruction stricte jusqu' à l'age de 13 ans où elle fut envoyée en pension en Angleterre.
La raison officiel était qu'ele devait se rendre dans une grande école de jeune fille. En réalité , ses parents ont choisi de cacher cette enfant maudit qui parlait seul et voyait soi-disant des choses que personne ne pouvait voir.
Parfois, ses yeux changeait et elle parlait d'étrange façon.

En vrai, la pauvre enfant est tout simplement médium, et voit donc tout les fantômes. Elle s'est liée d'amitié avec certains d'entre-eux qui la suivent désormais où qu'elle aille.
Avec le temps, la jeune fille appris à cacher ce don qui était pour elle une malédiction.
IL lui arrive encore parfois d'être possédée par des fantôme de passage ou un de ses amis trop entreprenant.


Sa famille mit du temps à la faire revenir dans le manoir de la famille, seul la mort de ses parents permit son retour.
La voila seule héritière du titre de baronne.

Entre temps, elle avait appris la vie de cour en Angleterre et à la cour des noble de là-bas.
Elle a gardé certaines des leur habitudes aussi bien dans le gestuel que du langage.

PHYSIQUE:
Alishia a 1m76, assez mince mais avec une poitrine généreuse. Sa peau et d'un blanc laiteux et seul quelques élus ont pu remarquer ses trois grains de beauté au bas de son dos.
Ses pieds son fin et petits ainsi que ses cheville et poignets.
Elle possède les traits fin et délicat du à son rang. La blancheur de sa peau ne fait que ressortir ses yeux violets.
Ses longs cheveux blonds sont tantôt attaché en tresses, tantôt relevé en chignons ou encore tombe en cascade sur ses épaules.

Ses tenues sont aussi variées que ses humeurs, parfois provocante et séductrice parfois sage et réservée.

PERSONNALITÉ:
Alishia n'a pas un dédoublement de la personnalité non! car ils sont au moins dix a vivre à travers elle.
Tout ces esprits l’influencent grandement et on peut dire qu'elle est lunatique.
Comme elle a été rejetée par ses parents, elle souffre d'un manque d'amour qu'elle recherche dans toutes les personnes qu'elle croisent. Il faut absolument qu'on l'aime.
Elle sera donc bonne envers les autres afin d'en avoir l'affection. Mais elle cherche aussi a séduire les hommes qui se trouve sur sa route.

Comme le reste de sa famille, elle reste cependant hautaine et prétentieuse avec "le bas peuple" et n'aime pas se mélanger a la populace.
Elle reste une fille à papa qui a toujours obtenu les choses qu'elle désirait.



CARACTÉRISTIQUES:

POINTS DE VIE ou PVs
10
COSMO-ÉNERGIE ou COSMOS ou PCs
0
FORCE
2
DEXTÉRITÉ
6
DÉFENSE
2
INTELLIGENCE
6
SAGESSE
6
PERCEPTION
6
VOLONTÉ
6
CHARISME
6
TOTAL D'XPs
50


QUÊTES:
en attente


Quête en cours:
en attente



INVENTAIRE:
de nombreuses robes, bijoux de toute sortes ect
plus spécifique: un chapetel fait avec des perles rouges, un éventail en plumme,une bague ornée de rubis et de saphir qui lui vient de sa mère,des bracelet en argent gravé de rhunes.


Dernière édition par Alishia le Dim 10 Avr 2011 - 15:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Atalante Sam 9 Avr 2011 - 14:49

Jolie fiche par contre j'ai un léger souci dans le contexte temporel. Sauf erreur de ma part, on est encore et toujours en pleine Antiquité hors à l'époque, la cour d'Angleterre.....ben disons qu'elle a pas encore vu le jour.
Atalante
Atalante
MJs

Nombre de messages : 154

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Invité Sam 9 Avr 2011 - 14:55

il y avait qd meme un roi non? un chef de clan......pas forcement la ligne actuel de la reine d'angleterre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Clio Sam 9 Avr 2011 - 17:18

Bon trois plombes après tout le monde je te souhaite la (re) bienvenue même si je sais pas de qui c'est la doublette mais en même temps je (comprendre Clio) ne suis pas réputée pour mon intelligence profonde. Du moins, je plante assez régulièrement !

Donc, (re) bienvenue encore et les spectres c'est bien, les spectres c'est le Bien.
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Alishia Left_bar_bleue310/310Alishia Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Alishia Left_bar_bleue210/310Alishia Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Atalante Sam 9 Avr 2011 - 18:41

Ah ça chef de clans, ils en ont eu pas mal mais disons que leur noblesse n'est pas du genre à t'enseigner les bonnes manières où les différentes formules de l'étiquette. A l'époque et dans le coin, les peuplades seraient plus pictes, gaëliques et autres bretons du moins si je ne me trompe pas.
Atalante
Atalante
MJs

Nombre de messages : 154

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Pandora Sam 9 Avr 2011 - 18:53

RE-bienvenue Wink

Pour la validation du doublon: il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, c'est en cours de discussion.

Pour ta fiche de jeu: il est évident -pour moi du moins- qu'il faut être plus exigeants envers un doublon qu'envers un nouveau joueur. Pour la très simple raison que le doublon connait le forum et les grandes lignes du background général. Le doublon doit être clairement plus travaillé qu'un simple PJ, il doit répondre à une réelle attente et motivation de la part du joueur.

Pour ces diverses raisons, certaines choses de ta fiches doivent être retravaillées:

- c'est Asgard, et non pas Asguard.

- en antiquité la noblesse est plutôt barbare dans le coin

- l'Angleterre n'a aucune cour, ce sont comme le dit Atalante des tribus indépendantes les unes des autres que seule la période et l'invasion romaine a "unifiées" (et cela se situe après la période actuelle du forum)

- il n'y a absolument aucune pension pour jeunes filles de bonne famille non plus.

- d'autre part, tu utilises un nom de famille de la série ce qui n'est pas valide.

Je t'invite donc à prendre le temps de revoir tous ces points et de nous créer un personnage plus consistant qui ne pourra que rendre ton futur RP plus intéressant Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Odin Dim 10 Avr 2011 - 14:48

Salut Alishia !

Bienvenue ou re-bienvenue si c'est un double compte

rabbit

Effectivement Galathée et Pandora ont soulevés des points importants concernant ton RP.

Je te propose donc de retravailler les points importants qui ont été définis et ensuite de re-poster ta fiche ici même (plus un envoi en MP pour moi) et ainsi l'aventure commencera si tu le souhaite drunken
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 14:51

"Bon moi je veux bien refaire ma fiche mais je ne devrais pas attendre la réaction d'Odin?
Car c'est à lui que j'ai envoyé en MP ma fiche, et bon c'est lui mon MJ.
Il souhaitera peut-être bien rajouter d'autres commentaires..."

Note c'est vrai que mon perso fait plus année 1700/1800 mais bon je vais tenter de la ramener vers l'antiquité.


Zut Asgard, Asgard! je met tjs ce foutu u!!


ha et bien justement Odin vient de réagir looool

ok je retravaille sur ces points !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 23:45

Voila j'ai retravaillé ma fiche...
Je l'envois à Odin.
Si non j'espère que ça va vous plaire!!

CARTE D'IDENTITÉ:
PRÉNOM: Alishia
NOM: D'omicron
AGE: 24 ans
SEXE: Femme
PROVENANCE: dernier pays visité l'Angleterre
EMPLOI: Baronne, fille de la noblesse
SALAIRE:vit de ses rentes
ARMURE SOUHAITÉE:......


BIOGRAPHIE:
Je suis née dans le clan D'Omicron.
Si de nombreuses familles de la noblesse d'Asgard se sont fait connaître par leurs hauts fait d'armes , leur férocité au combats, la mienne s'est hissée grâce à leur intelligence et leur sagesse. Même si parfois il conviendrait mieux de parler de traîtrise, de sournoiserie et de chantage.

Certes tout mes ancêtres ne sont pas des gredins et des manipulateurs mais il pèse sur notre famille une ombre, des rumeurs qui persistent.

Si nous faisons partie de la noblesse, nous n'avons toujours pas intégré toutes les sphères de la haute société.
Bien pire que si nous avions été une famille d'assassins les autres nobles nous évitent. Peu d'autres-eux nous font confiance mais à la cour d'Odin il n'est pas de bon ton de renier ses semblables et de les mettre à l'écart, qui plus est en période de guerre.


Depuis plusieurs générations maintenant mes parents font de leur mieux pour que nous devenions la famille irréprochable. Quelques uns sont désormais les amis de la famille D'Omicron mais si l'on doute de la profondeur des liens qui nous unissent.

Comme nous sommes réputés pour être très savants, sages et réfléchis. Nombreux d'entre-nous au fils des générations ont été choisis pour être ministres où sont dans tout les cas proche des hauts prêtres du dieu Odin.
Ce qui en plus d'être sournois en a fait d'eux des êtres orgueilleux et prétentieux toujours avide de plus pouvoir.

Tout ce passerait pour le mieux si n'était pas venue au monde une enfant monstrueuse, une possédée du démon,une folle!
Si on tolère qu'une enfant unique se fasse un ami imaginaire, il est inquiétant que la liste passe la vingtaine.
Qui plus les yeux changeant de l'enfant et son humeur inquiéta toute notre famille. Quel image se donnerai-il? C'est sur cela était impossible! il fallait donc cacher cet enfant! l'expatrier le plus loin possible.

C'est la raison officiel pour laquelle on m'envoya en dehors d'Asgard.
Car oui c'est de moi qu'il s'agit.

Loin d'être un monstre, je ne suis qu'un médium. Du a des complications lors de l'accouchement mon coeur cessa de battre, le médecin de la famille réussi à le faire rebattre. On peut dire que je suis une revenante moi même. Ceux qui on un jour passé la porte de l'au-dela n'en reviennent jamais les mêmes.

Aussi petite que je me souvienne j'ai voyagé avec ma nourrice et un serviteur à travers diverses régions.
Pendant vingt ans je voyageais de villes en villes, de civilisations en civilisations. Partout où je passais je me faisais de nouveaux amis. Certains m'ont suivi lors de mon périple autour du monde.
Mais les esprits sont capricieux, il suffit de parler de sujets qui les titillent et me voilà possédée pour quelques instant seulement, fort heureusement!

Pour garder un lien avec eux et afin qu'il puisse me suivre où que j'aille, je dois posséder un objet leur appartenant ou une partie de leur corps.
Bien-sur il m'arrive de me faire posséder par d'autres esprit, mais il leur faut beaucoup d'énergie et de volonté. Mes amis sont là aussi pour me protéger des autres fantômes. Il faut avouer qu'ils sont assez possessif avec moi. Je ne sais si ils me voient comme une porte, un passage entre leur monde et le notre ou bien si je suis réellement une amie.
Comme je vous l'ai dit les âmes errantes sont capricieuses et garde leur mystères pour eux.

Il m'arrive parfois d'être seule, et mon dieu comme c'est reposant! Vous n'imaginez pas comme il est difficile d'avoir un moment d'intimité!

Je pense que ma nourrice est elle aussi persuadée que je suis folle à lier. Ou bien ne croit elle pas aux revenants? Mais son regard pèse sur moi et jamais elle ne m'adresse la parole. Petite j'ai pensé qu'elle était muette mais vers mes treize ans je l'ai trouvée en pleine conversation avec notre garde.
Sa voix chevrotante et grésillante m'avait fait rire aux éclats. Mais malgré cette épisode jamais elle ne s'est adressée à moi, peut m'importe, la vielle comme je l'appelais, m'était indifférente. Etrangement les vivants ne m'ont intéressé qu'à la puberté lorsque je vis que j' attirai l'attention des garçons et des jeunes hommes.
Le garde me diriez vous?Et bien il s'est toujours plus intéressé à la vielle qu'à moi. Il faut dire qu'ils avaient le même âge. Quelque chose me dit que mes parents n'avaient pas envoyé la crème de la crème pour m'accompagner.

Me voilà devenue femme et je veux rentrer chez moi. Nul ne pourra m'en empêcher. Que ma famille soient d'accord ou pas, je suis de retour dans ma patrie.
Après plusieurs jours de calèches, je suis sur le sol d'Asgard. Au loin je vois la demeure de mes parents, une grande maison entourée de terres où travaillent les serfs de mes parents.
Que sont ils devenu?
Comment prendront il ma venue?

PHYSIQUE:
Alishia a 1m76, assez mince mais avec une poitrine généreuse. Sa peau et d'un blanc laiteux et seul quelques élus ont pu remarquer ses trois grains de beauté au bas de son dos.
Ses pieds son fin et petits ainsi que ses cheville et poignets.
Elle possède les traits fin et délicat du à son rang. La blancheur de sa peau ne fait que ressortir ses yeux violets.
Ses longs cheveux blonds sont tantôt attaché en tresses, tantôt relevé en chignons ou encore tombe en cascade sur ses épaules.

Ses tenues sont aussi variées que ses humeurs, parfois provocante et séductrice parfois sage et réservée.

PERSONNALITÉ:
Alishia est une personne qui reste indépendante , solitaire car trop peu habituée à ce qu'on lui adresse la parole. Elle n'attend qu'une seule chose c'est qu'on vienne lui parler.
Elle est aussi timide et craintive car elle redoute toujours de se faire posséder par ses amis. Ce qui était un jeux lorsqu'elle était plus jeune devient assez gênant lorsqu'elle se retrouve en société.
Du à son éducation, elle reste calme et digne. C'est une vraie lady, du moins "la vieille" à fait de son mieux pour en faire une dame du monde.
Comme Alishia a voyagé autour de la terre, il lui est resté certaines expressions et mots qui sont propres aux diverses cultures. Le tout derniers pays visité est l'Angleterre, Alishia parle donc anglais de temps en temps.

AMES:
Yoko
Les yeux d'Alishia virent au vert clair. Elle se mets a jouer merveilleusement bien du shamisen, c'est a dire une sorte de guitare japonaise.
Le caractère d'Alishia devient alors celle de la geisha Yoko. Séductrice, elle charme les hommes qui sont dans les alentours tout en buvant du thé qu'elle a rapporté d'un de ses voyages.
L'objet fétiche est la shamisen qui a appartenu à Yoko jadis.

L âme mystérieuse d'un homme
Les yeux d'Alishia vire au gris clair.Elle manie la lance à la perfection et joue avec un faucon, Zéphyré, qui lui obéi alors aux doigts et à l'oeil.
Alishia se passionne alors pour la politique d' Asgard, il doit s'agir d'un compatriote.

L'objet fétiche est en réalité Zéphyré l'oiseau.

Nadia
Les yeux virent aux roses clair.
Nadia était une petite fille de 6ans, c'est la première amie d'Alishia. Elle retourne alors en enfance, rit pour un rien et cour partout.
L'objet est un ruban noir avec lequel la petite nouait ses cheveux jadis.

Chibi.
Les yeux d'Alishia virent au dorés.
Alishia dvient une surdouée de la voltige! Souple, agile elle ne dit alors plus un seul mot.
Mais possède alors une grâce toute féline.
L'objet fétiche: un bracelet fait de petit osselets.

Aquene.
Les yeux d'Alishia virent au bleu indigo.
Alishia devient alors assez mélancolique et s'énerve uniquement quand on parle de guerre.
Aquene était une soldate d'un ancien empire qui a maintenant disparu lors d'une grande guerre.
L'objet fétiche: un long collier en argent avec des médailles.

Reiko
Les yeux virent aux violets sombre.
Reiko n'envahit l'esprit d'Alishia qu'uniquement pour la protéger des autres esprits qui l'assaillent.
Reiko était une grande prêtresse qui était elle aussi médium.
L'objet est un rosaire fait de rubis.

Une femme mystérieuse.
Elle ne parlent jamais et semble veiller sur Alishia.
Elle devait être muette lorsqu'elle était vivante. Cette femme veille sur Alishia comme une mère.
Peut être est ce là l'âme d'une mère qui n'a pas su protéger ou veiller sur ses propres enfants...
Objet fétiche: une bague en or sertie d'améthyste.

Il y en a bien d'autres......

CARACTÉRISTIQUES:

POINTS DE VIE ou PVs 10
COSMO-ÉNERGIE ou COSMOS ou PCs 0
FORCE 2
DEXTÉRITÉ 6
DÉFENSE 2
INTELLIGENCE 6
SAGESSE 6
PERCEPTION 6
VOLONTÉ 6
CHARISME 6
TOTAL D'XPs
50


QUÊTES:
aucune
Quête en cours:
en attente....



INVENTAIRE:
de nombreuses robes, bijoux de toute sortes ect
plus spécifique: un chapetel fait avec des perles rouges, un éventail en plumme,une bague ornée de rubis et de saphir qui lui vient de sa mère,des bracelet en argent gravé de rhunes.


Dernière édition par Alishia le Lun 11 Avr 2011 - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 0:49

Je réalise que je n'ai pas mentionné qqch dans ma fiche mais je souhaiterai developer un personnage un peu diffèrent des autres.
Je n'ai pas envie de créer un apprentis.
Moi j'ai envie de jouer une "Princesse Flamme", une Hilda, une shunrei voir un Tatsumi.
Bien sur une princesse Flamme ou une Hilda me parait plus attrayante qu'une Tatsumi.

C'est pour ca que je n'ai pas mi d'armure.
Toute comme les quêtes, je préférerai les faire dans le royaume d'Asgard.

Voilà en soi je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Mais bon...

J'imagine déjà que Dame Pandore va me dire qqch lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Odin Lun 11 Avr 2011 - 22:42

Pour moi a priori ce ne serait pas un souci mais après j'ai un peu peur que tu n'ailles pas de but à long terme du coup ?

Ok faire des quêtes mais pour obtenir quoi au final ? De l'XP ? Oui mais alors si tu ne veux pas d'armures à quoi ton XP va t il bien pouvoir te servir ?
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 23:04

Pour le plaisir de poster tout simplement! Sur les autres forum il n'y a pas toujours d' XP.
Moi je suis amoureuse de ce forum et même si j'ai essayé sur d'autres, il n'y a qu'ici que je me sens bien!Embarassed
De plus j'en connais qui sont sur le forum depuis 5ans et qui n'ont toujours pas d'armure huhuhuhu
Et puis rien ne m'empêche d'avoir de la cosmo-énérgie... Hilda n'a pas fait d'entraînement physique et elle tient plus longtemps que la petite Athéna sur le perchoir sacré lol

ET puis je peux développer les autres caractéristiques comme charisme, intellect...
Il ne faut pas s'inquiéter j'ai déja une foule d'idées d'amis fantômes qui vont aller et venir! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Pandora Mar 12 Avr 2011 - 9:22

Moi j'aime bien ta fiche Smile

C'est un clair mélange d'Areala et de Somnance et je me réjouis de voir ce que cela donnera en RP!!!

Bon jeu!



PS: si personne ne t'a encore contacté pour ton compte MJ, envois-moi un MP pour que je t'explique et que tu sois en ordre pour pouvoir jouer ton doubon (ta doublette en l'occurrence xD)
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Odin Mar 12 Avr 2011 - 11:05

Comme je l'ai dit par MP appuie tout de même le fait que tu vis "aux crochets" de tes parents et ce afin de justifier par la suite que tu n'as pas d'emploi dans la cité Wink

Merci.
Odin
Odin
DIEU D'ASGARD

Nombre de messages : 967

Revenir en haut Aller en bas

Alishia Empty Re: Alishia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum