Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude !

2 participants

Aller en bas

Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! Empty Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude !

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 19:21

Bonsoir,


Pour commencer, je suis ravi de rejoindre la communauté, c'est un très beau forum que voilà !

Sinon, je m'appelle Jérémy 19 ans, je vis dans le nord de la France. Ma passion, le sport (je pratique du football) et Saint seiya en autre.

J'ai choisi le Spectre du Béhémoth car je l'ai beaucoup apprécié dans Lost Canvas, et j'ai choisi le camps des Spectres car j'aime beaucoup le dieu dans la mythologie (Oui j'aime beaucoup la mythologie Grec ^^)

Je ne sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas ! ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! Empty Re: Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude !

Message  Poséidon Sam 12 Nov 2011 - 19:44

Bienvenue Jérémy!

Un nouveau spectre, voilà qui fera plaisir à Pandora! Note bien que tu commenceras le jeu en tant qu'apprenti et que tu ne pourras obtenir ton surplis qu'après un long et pénible apprentissage!

Concernant ton pseudo, le "de pandore" a sans doute une bonne raison d'être, mais je pense que ça risque de poser soucis, vu que la mj des enfers est Pandora elle-même.

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! Empty Re: Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude !

Message  Pandora Sam 12 Nov 2011 - 20:25

Bienvenue à toi Very Happy

Alors comme l'a souligné Poséidon, le nom de ton personnage et le fait qu'il possède déjà une armure (un surplis, ici) ne va pas. Je t'invite donc à lire le REGLEMENT DU FORUM.

Tu y trouveras notamment les indications pour l'élaboration de ta fiche de jeu, indispensable pour pouvoir jouer. Une fois que tu auras préparé ta fiche, tu peux me l'envoyer par message privé afin que je la valide et tu pourras alors débuter le jeu.

Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à les poser ici ou à m'envoyer un message privé.

Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude ! Empty Re: Zoul de pandore, Spectre du Béhémoth de la solitude !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum