Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Moriae Dim 4 Déc 2005 - 21:26

Slt Poste de garde,
je ne sais pas ce qu'il faut que je vous dise pour que vous m'accueuillez chez vous! Alors, je vais essayez de vous convaincre de m'accepter, tout en vous racontant d'où je viens:
1- De la où je viens, il suffit de dire à qui on est apparenté pour dire qui on est, alors je vais suivre la règle: mon tonton s'appelle Jules César. C pô grave si vous ne connaissez pas, vous êtes à une époque ringarde où il n'est pas encore de ce monde...mais comment est-ce que je suis là me direz-vous? eh ben je viens du futur! C un endroit assez sympa, où on sirote du jus de mirtille en admirant des combats de gladiateurs entrain de se fouttre des raclées...Voilà, sinon rien de spécial à dire sur Rome, à part ke c t le lieu béni des dieux (pas les votres, les grec! non, les miens, lesromains! (aussi, cette dernière phrase entre parenthèses étant assez compliquée, ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout!)) (vous remarquerez aussi ke de là où je viens, le formalisme est très important: nombre de parenthèses ouvrantes = nombre de parenthèses fermantes) mais bon, je m'égare un peu! c'est toutmoi ça, l'esprit vagabond, ki erre entre les lignes!
2- Maintenant, je vais essayer de vous exposer mes arguments, ceux qui feront que vous allez m'acceptez au sein de votre communauté :
2-1- Si vous me refoulez, je ferais venir mon tonton du futur,et il vous cassera la gueule!
2-2- Si vous ne m'acceptez pas, vous allez perdre au change, parce que j'irai chez Poséidon (ki est plus sympa) et ke je vous combatterai sans relache jusqu'à ce que mort s'en suive.... enfin, jusqu'à ce que vous m'acceptiez....
2-3- Il n'y a pas de troisième argument, mais comme je déteste les chiffres pairs, fallait ke j'en rajoute un troisième

Voilà, je pense ke maintenant vous avez une petite idée sur le merveilleux être ke je suis, et j'espère que vous resterez sur cette impression, parce que si vous me rejetez, vous vous rendrez compte de l'incroyable chiante ke je suis!

Allez, bien au revoir, et si toute fois Madame Sa Grandeur Athéna daigne dormir comme nous autres simples mortels: Bonne nuit!

PS: je sens ke ce post va attérir au rayon présentation....ENCORE!!!!

Moriae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Gilgames Dim 4 Déc 2005 - 22:18

Mdr viens à asgard il fait froid mais sait réchauffer l'ambiance

Gilgames
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Moriae Lun 5 Déc 2005 - 14:11

Gilgamesh a écrit:Mdr viens à asgard il fait froid mais sait réchauffer l'ambiance
Oh comme je suis touchée par cette proposition Razz mais j'ai une mission à accomplir ici (à Athène): détroner Athéna! Je dois mener une rébellion contre le pouvoir instauré! Veux-tu te joindre à nom? OPlus on sera nombreux, plus nos chances de réussite seront les mêmes drunken

Moriae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Gilgames Lun 5 Déc 2005 - 18:12

Au nom d'Odin seulement enfin on peut te filer une arme sacré pour que tu la zigouilles sinon je sais pas si tu y arriveras.

Gilgames
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  milkia Lun 5 Déc 2005 - 18:27

Bon la je pensse que je tien le debut d'un complot .......... :scratch
milkia
milkia
ATHENIEN

Nombre de messages : 239
Postule pour : pas encors
Emploi RP : General des armée d'Athéniénes

Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Gilgames Lun 5 Déc 2005 - 19:10

Attention ce qui es HJ ne peut être IJ

Gilgames
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Moriae Lun 5 Déc 2005 - 19:30

Gilgamesh:
J'accepte toute aide, d'où qu'elle provienne et telle qu'elle soit! Je ne sais pas le temps ke ça me prendra, mais je l'aurais cette ------! Twisted Evil

Moriae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Invité Mer 21 Déc 2005 - 22:29

Salut et bon jeu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voudriez-vous SVP légaliser ma situation? Empty Re: Voudriez-vous SVP légaliser ma situation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum