Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

+21
vercingétorix
ayasegawa
X
Aéa
Areala
Lothar
HADES
Calypso
Voji
pimouss
Skida
Hermès
Glarthi'oc
Téthys
Crysta
Amalthia
Grand pope
Poséidon
Thanatos
yann
Freiya
25 participants

 :: ABSENCES

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Caly coachée!

Message  Calypso Lun 15 Sep 2008 - 13:24

Coucou à tous!

Non, j'annonce pas un départ en vacances ...ni une absence totale ...mais un gros ralentissement!

Pour être brève, je dirais que ma chef m'a refilé un coach personnelle qui est une bête de travail... ça boit pas et ça mange pas...je dois moi même mettre un hola pour avaler quoi que ce soit.

Le pire de tout c'est que j'ai des ...on va dire des comptes-rendus à faire tout les jours de ma progression...Bref un vrai pitbull qui de plus est jalouse que je prenne sa place au labo

Avouons que l'ambiance est pour le moins tendue et électrique Very Happy. Je suis susceptible mais c'est rien à coté de la bonne femme.

Bref, me voici mise en esclavage ...vous me pardonnerez donc si parfois je mette plus de temps à répondre que d'habitude (ça m'ennuie aussi pcq pour une fois, ces temps-ci j'étais vachement inspirée!)

Donc voilà :( merci de votre compréhension (si avec tous ses sacrifices j'ai pas mon FRIA ...je pleure...)
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Voji Lun 15 Sep 2008 - 14:41

Mais Caly, ne pas boire ni manger, c'est la vie de labo Wink
(regarde moi, je poste, puis je vais manger ma tartine^^)
(oui, je pourrais la manger avant de poster...)

En tout cas, courage, tout va bien se passer!

(et puis, elle ne sera pas sur ton dos la soirée et la nuit... Wink )

:emo20:
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Areala Lun 15 Sep 2008 - 19:44

même pour valider la quotation que Poséidon fait de mes quêtes internes? :(
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue368/410Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue500/1300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  HADES Lun 15 Sep 2008 - 19:49

Calypso a écrit:Avouons que l'ambiance est pour le moins tendue et électrique Very Happy. Je suis susceptible mais c'est rien à coté de la bonne femme.


Whou bah punaise ! Je te souhaite bon courage, alors !

(Si, si, bon courage ! Wink )
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Jeu 23 Oct 2008 - 19:11

bounce ça y est!!! Ce foutu concours est passé! Le soulagement, je vais pouvoir de nouveau faire de gros dodo Sleep .

Alors cela veut dire que je reprends les activités Very Happy ...mais vu que j'ai du retard..;ça se fera petit à petit.

Ce w-e je ne suis pas là...donc reprise des pleines activités à partir de lundi Wink

Ce soir, peut-être un post voir 2...voir pas du tout car je dois visiter qqun ^^

Donc Voji et Jissounet, vous êtes les premiers de la liste mais je précise pas le jour lol

Je ne sais pas encore les résultats mais limite m'en fiche...j'ai évacué le stress et on se sent soulagéeeeee lol

Donc voilà voilà!

J'annonce mon "come-back" pour votre bonheur ou devrais-je dire pour votre malheur Twisted Evil
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Areala Jeu 23 Oct 2008 - 19:33

Félicitations ma grande Wink j'ai ouï dire que ça s'était bien passé!

Reposes-toi bien maintenant!
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue368/410Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue500/1300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Voji Jeu 23 Oct 2008 - 19:38

Et oui, comme je disais à Areala-chérie, ça c'est super bien passé! N'écoutons pas Crysta qui dira le contraire...

Félicitations!

Mon amour à moi a écrit:Reposes-toi bien maintenant!
Nan, poste d'abord, repose toi après Wink
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue700/700Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Jeu 23 Oct 2008 - 21:24

Calypso a écrit:bounce ça y est!!! Ce foutu concours est passé! Le soulagement, je vais pouvoir de nouveau faire de gros dodo Sleep .

Alors cela veut dire que je reprends les activités
Very Happy ...mais vu que j'ai du retard..;ça se fera petit à petit.

Ce w-e je ne suis pas là...donc reprise des pleines activités à partir de lundi Wink

Ce soir, peut-être un post voir 2...voir pas du tout car je dois visiter qqun ^^

Donc Voji et Jissounet, vous êtes les premiers de la liste mais je précise pas le jour lol

Je ne sais pas encore les résultats mais limite m'en fiche...j'ai évacué le stress et on se sent soulagéeeeee lol

Donc voilà voilà!

J'annonce mon "come-back" pour votre bonheur ou devrais-je dire pour votre malheur Twisted Evil

Y'aurait pas comme une contradiction ??? Wink

Bon "retour à toi" et j'espère que ça c'est bien passé !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Ven 24 Oct 2008 - 13:40

Bon!

Mo, je t'avais dit de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! J'ai eu un 15! Yes! Maintenant, je me retrouve le bec dans l'eau sans bourse, sans projet à l'avenir...

Bref, je me retrouve encore sans rien! Je suis dégoutée, déprimée, vous m'excuserez mais j'ai du mal à contenir les larmes...j'ai besoin de souffler et de faire un break pour évacuer le stress, la déception et le reste.

Donc pas de posts avant la semaine prochaine!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Areala Ven 24 Oct 2008 - 17:07

Oh mince, je suis désolée ma grande... Je comprends que tu sois dégoutée après tout le travail que tu as fait :( je compatis...

Mais dis toi que ce n'est pas la fin du monde ni de ta carrière, reposes-toi tu as raison d'évacuer le stress, courage!
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue368/410Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue500/1300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Ven 24 Oct 2008 - 19:24

Vraiment désolé pour toi...

Repose-toi bien.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Sam 27 Déc 2008 - 17:57

Joyeux Noël à tous Very Happy santa !!!

Alors je poste pour annoncer que à partir de ce lundi 29 au 3 janvier prochain, je prends une semaine de vacances ^^.

En fait, il s'agit d'une visite officielle de la délégation sous-marine dans le fief du Grand Manitou d'Athènes Very Happy.

Je déconne ...enfin presque ^^...Je vais passer le réveillon et 3 jours de folie chez Notre Jissounet National ^^ Promis je prendrai des photos.

Ah et aussi...une bonne nouvelle ne fait jamais de mal quoique ici elle aura surement des répercussions sur mon rôle de Mj... J'ai décroché un poste de doctorat ^^ Et vi^^ ENFIN lol donc je vais en profiter doublement de ce réveillon lol

Bisous à tous ^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Areala Sam 27 Déc 2008 - 18:14

Félicitations pour ton doctorat ma belle, bisous et bon réveillon à vous tous.
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue368/410Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue500/1300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Dim 28 Déc 2008 - 13:16

Félicitations ! (et à demain... Wink )
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Sam 4 Juil 2009 - 8:56

He oui! Quand c'est pas le boulot c'est autre chose!

Je suis enfin! en vacances! Je vous annonce que jusque vendredi prochain, je n'aurais pas accès au net donc...pas de fofo :(


mais dès que j'aie accès de nouveau à l'ordi...foisonnement de posts pour tout le monde!!!

A bientôt et gros bisous!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Jeu 16 Juil 2009 - 21:55

en visite diplomatique dans le fief du grand pope à partir de demain jusque lundi donc ne faites pas trop de bêtises en notre absence^^

bon week end à tous!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Aéa Ven 17 Juil 2009 - 22:20

Bon séjour Caly et amuse toi bien.
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue100/100Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue90/90Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Lun 20 Juil 2009 - 19:25

Ouarf ! ' sont enfin partis...

Non, c'est une blague... XD
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Lun 20 Juil 2009 - 21:29

Ben merci lol!

Puisque c'est comme ça, plus de ravitaillement de speculoos!!! Wink
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Aéa Lun 20 Juil 2009 - 22:13

MDR

Sympa, je suis sure que vous avez du bien vous amuser.
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue100/100Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Left_bar_bleue90/90Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Lun 20 Juil 2009 - 22:57

Vends représentante divine avec expressions bizarres toutes personnelles. Peut éventuellement servir de ventilateur si vous lui mettez une carte dans les mains. Égorge un champignon de Paris en moins de trois secondes. Pyjama bizarre personnel fourni. A saisir rapidement.

==> me contacter par mp.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Mar 21 Juil 2009 - 10:22

Ben quoi, il était super beau mon pyjama!!!! Je pourrais parler du tien aussi...
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Mar 21 Juil 2009 - 18:53

C'est Emilie qui a "fait" mon pyjama et toute remarque désobligeante sera déformée, amplifiée puis répétée !...

Very Happy
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Mar 21 Juil 2009 - 19:41

je le trouvais extra ton pyjama...mais je vois pas ce que mon pyjama en satin beige avec des petits nounours prêts à faire dodo était bizarre...
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Mar 21 Juil 2009 - 19:45

Juste pour te faire monter au créneau... J'ai pas trop pu le faire ce WE... Very Happy
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 3 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum