Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo - Page 20 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 15 Nov 2009 - 18:48

hi hi hi Merci jocolor
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Poséidon Dim 15 Nov 2009 - 20:22

Pour une fois que je suis là à temps, avec un verbe donné par moi qui plus est, l'inspiration pour les potins ne vient pas No J'espère que les autres seront meilleurs que moi!

* Dans la série sanctuo-dico il y a :
contester,ce dit d'un Général de Poséidon ....dans ses rêves!
Je trouve ça superbe aussi Very Happy

IV) Une anecdote honteuse: *petite moue* oui... Aujourd'hui mon employeur me demande de l'aider. Il me tend une ampoule que je suis censé trenir par le culot. Puis, il me dit en me regardant tenir l'ampoule entre mes doigts: "si elle s'allume surtout tu me le dis." J'ai bien mis deux secondes avant de comprendre qu'il se jouait de moi. Brave benêt que je suis.
Valestia, ne t'en fais pas, cela arrive à tout le monde. Maiiis bon, c'est vrai que... voilà quoi! Very Happy Very Happy Very Happy

@Aéa: depuis quelques semaines, l'horoscope me paraît moins bon... Je relis, mais non, c'est pas vraiment le top...

Allez, la semaine prochaine, il sera mieux!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Clio Dim 15 Nov 2009 - 20:47

Pandora: (nom donné:Clio)
Posseidon: (verbe donné: "violer")
Hanima: (mot donné:voile )

Ouh la la !

ça me fait peur tout ça! Rolling Eyes
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue310/310Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue210/310Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Lun 16 Nov 2009 - 7:47

Et voilà Potins postés.
Je m'excuse, et surtout auprès de Pandora, de ne les publier que maintenant mais j'ai eu un contre temps hier soir qui m'a empêché de le faire.

Mais bon, ça vous a tenu en haleine du coup Laughing

Vous voyez c'est sympa quand même lorsqu'il y a au moins un autre potin, car , avec les mêmes mots on fait des histoires différentes.
Pour ma part, je trouve cela bien plus interressant geek
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Clio Lun 16 Nov 2009 - 17:13

En mission culturelle chez l'empereur des sept mers, Clio fut conviée à un banquet où,un général ivre mort, racontait à qui voulait _ou pas_ l'entendre que les jeunes filles des mers avaient l'habitude de violer les mâles dans leur sommeil… Malgré ses efforts pour changer de conversation, la jeune spectre fut forcée d'écouter le récit de ce général. Elle s'obligea à compatir avec le malheureux, masquant son ennui sous un sourire voilé.

Aéa

Quand les spectres sont de vadrouilles, voilà ce qui leur arrivent.
Clio qui était sortit de son royaume des ténèbres_ afin d'aller quérir de nouvelles oeuvres pour la plus merveilleuse des bibliothèques qui comme chacun le sait, est celle des enfers_ fut témoin d'une scène pitoyable: un jeune gaulois s'en prenait à une jeune demoiselle qui ne se laissait pas faire. Pour la bibliothécaire, il était évident que le malotru avait l'intention de la violer, mais alors qu'il lui retira son voile, elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser fougueusement!
Clio, il ne faut pas être surprise, comme tout le monde le sait, avec les athéniens il n'y a rien à comprendre !



Ouf!
Je respire! Wink
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue310/310Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue210/310Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Lun 16 Nov 2009 - 17:37

Je sens que je vais rendre "visite" à quelqu'un sois aux Enfers sois en Dacie...
Evil or Very Mad
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Lun 16 Nov 2009 - 19:13

bahh pourquoi Suspect ?

Que se passe t-il Hanima?
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Lun 16 Nov 2009 - 20:18

En mission culturelle chez l'empereur des sept mers, Clio fut conviée à un banquet où,un général ivre mort, racontait à qui voulait _ou pas_ l'entendre que les jeunes filles des mers avaient l'habitude de violer les mâles dans leur sommeil… Malgré ses efforts pour changer de conversation, la jeune spectre fut forcée d'écouter le récit de ce général. Elle s'obligea à compatir avec le malheureux, masquant son ennui sous un sourire voilé.
Franchement, ils me font pitié, ces généraux qui salissent la réputation de notre beau royaume! Que vont penser ces pauvres spectres!

Je vais personnellement proposer à Poséidon d'interdire toute boisson alcolisée chez nous! Et cela n'arrivera plus, le monde ne parlera plus du Royaume Sous-Marin que pour louer sa beauté et sa grandeur!!!
Et entre nous, sans alcool, je m'exile chez qui voudra de moi!
Vive les marinas!!!!!!!! cheers cheers cheers
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Mar 17 Nov 2009 - 9:16

Que de calomnies.
Mais je suis heureux de voir que les athéniens ne s'abaissent pas au niveau des spectres ou des marinas.
Une dernière chose, je ne laisserai personne, je dis bien personne, attenter à l'honneur de l'apprentie pope.
C'est un petit plaisir que je me réserve. ^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mar 17 Nov 2009 - 18:44

@ Aéa : à ton avis...
@ Vercingétorix : pas touche à mon honneur !!!
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ayasegawa Jeu 19 Nov 2009 - 16:54

Ah ah ah... excellents potins, dommage que je n'ai point pu participer Very Happy

Même quand Torix n'est pas cité, faut quand même qu'on s'en prenne à lui, mon pauvre...

Et le "contester", alors là : Laughing Laughing Laughing
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue136/136Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue186/186Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 22 Nov 2009 - 13:51

Sanctuary hebdo n°36

La gazette qui donne le sourire


Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 36me numéro j'ai le plaisir de vous présenter la séquence image d'
:
Aéa Sanctuary hebdo - Page 20 653-58
Aéa a écrit:I) Mon identité secrète Sanctuary hebdo - Page 20 0067

Sanctuary hebdo - Page 20 Identite_secrete-1599f74

grimage powaa..maintenant vous savez que j'ai les yeux marrons ^^

II) Mon Dollz IRL Sanctuary hebdo - Page 20 Smileydolls-159a029

Sanctuary hebdo - Page 20 Nath-1597138
Alors là, même pas besoin de prendre une photo Wink

III) Image adorée :love:

Sanctuary hebdo - Page 20 Drapeau
C'est l'emblème d'une ile virtuelle pour un jeu de gestion (dont je joue encore. Je l'ai donc réalisé et j'ai gagné le concours geek

IV) Image de malheur :grrrr:
Sanctuary hebdo - Page 20 Wc-chat

photo mis en avatar d'une amie qui n'allait pas du tout ... grosse grosse peur!


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi.


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:



Potin du sanctuaire

Manon: (nom donné:Voji)
PC: (verbe donné: orienter)
Aréala: (mot donné:St Nicolas )

Les potins seront publiés ce soir.
N'hésitez pas à participer ce sera d'autant plus drôle Wink


Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 23 novembre au 29 novembre

Bélier

Sanctuary hebdo - Page 20 Belier-b7979f
Amour
Couples : L'action de Mercure sera multiple. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d'indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d'activer une nouvelle naissance, car cet aspect renforcera l'amour des enfants et le désir de s'entourer de petites têtes blondes.
Célibataires : La planète Pluton, en vous envoyant ses mauvais influx, vous mettra les bâtons dans les roues côté coeur. Vous vous sentirez peu sûr de vous-même, parfois franchement gauche et maladroit. Vos partenaires vous sembleront trop fiers, trop distants, et si différents de vous qu'il ne vous en faudra pas plus pour leur mettre définitivement une croix dessus.
Argent
Cette semaine vous pourrez effectuer d'excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.
Santé
Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais soyez prudent, mesuré, afin d'éviter les tendinites et claquages musculaires.
Travail
Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.
Famille/Foyer
Vos relations avec vos enfants iront en s'intensifiant durant cette période privilégiée pour eux et aussi pour vous. Vous prendrez conscience qu'une plus grande fermeté serait nécessaire avec eux.


Taureau
Sanctuary hebdo - Page 20 Taureau-b797b8
Amour
Couples : Il faudra à vous et à votre conjoint beaucoup de patience et de bonne volonté pour réaliser l'harmonie dans votre vie à deux. L'aide d'un conseiller familial pourrait s'avérer utile. En tout cas, vous aurez besoin du soutien de vos proches, notamment de celui des couples amis. Mais ne laissez personne se mêler indûment de votre vie intime ou vous dicter votre conduite.
Célibataires : Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d'habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes. Et elles exalteront votre passion.
Argent
Avec l'influence de plusieurs astres bienveillants, pensez, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.
Santé
Vous aurez Mars dans votre poche ! Alors, les mécanismes de défense de votre organisme seront forcément efficaces et vous aideront à combattre microbes et virus de tous bords. Attention cependant aux chutes susceptibles d'entraîner des foulures ou des fractures, surtout dans la seconde moitié de la période.
Travail
Cette période sera exaltante pour tout de qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à coeur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre. Par ailleurs, vous vous sentirez très motivé par ce que vous faites ; vous aurez alors le sentiment d'accomplir une oeuvre utile, de rendre service aux autres.
Famille/Foyer
Il ne faudra pas longtemps à votre entourage familial pour comprendre que vous êtes décidé à ne plus vous laisser marcher sur les pieds. Toute opposition n'aura pour effet que de renforcer votre assurance.


Gémeaux
Sanctuary hebdo - Page 20 Gemeaux-b797d6
Amour
Couples : L'environnement astral de cette période inclinera à une certaine morosité dans votre vie de couple. Vous serez probablement tenté de chercher un dérivatif à l'ennui qui naît de l'habitude et du train-train quotidien. Allez-y sans hésitation, en donnant libre cours à vos fantaisies. Cherchez toujours à faire preuve d'imagination car "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith).
Célibataires : Vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme étonnants. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Les petites escarmouches plus que probables aiguiseront vos talents de fine mouche, et en fin de parcours vous remporterez un succès éclatant.
Argent
Attention aux opérations financières très risquées au cours de cette période. C'est tout l'équilibre de votre budget qui pourrait être compromis. Il sera plus sage de renoncer aux transactions importantes et d'attendre des jours plus propices.
Santé
En raison des mauvais influx de Neptune, vous aurez moins de tonus et de vitalité que d'habitude. Alors, acceptez d'être raisonnable et d'économiser votre énergie. Durant cette période, vos défenses immunitaires fonctionneront moins bien, et vous risquez de payer vos imprudences.
Travail
Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !
Famille/Foyer
Dépêchez-vous de discuter avec votre conjoint d'une question d'ordre familial qui vous oppose régulièrement. Vous aurez la possibilité de trouver une solution amiable. Ensuite, ce sera plus difficile.


Cancer
Sanctuary hebdo - Page 20 Cancer-b797f7
Amour
Couples : Les rayonnements de Vénus assureront aux couples une activité amoureuse tout à fait satisfaisante, libérée de toute inhibition. Vous atteindrez sans difficulté l'extase.
Célibataires : Vous aurez tendance à vous lier facilement et à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses. Réfléchissez bien avant de vous décider afin de ne pas faire souffrir, et aussi faites en sorte de ne pas lâcher la proie pour l'ombre.
Argent
Avec les efforts que vous avez déployés, l'argent finira par rentrer, et ne soyez pas étonné s'il coule à flots. Méfiez-vous cependant des dépenses impulsives : vous ne savez pas toujours résister, et c'est ainsi que vous pourrez vous retrouver avec des acquisitions qui ne servent pas à grand-chose !
Santé
Si vous avez eu quelques problèmes de santé dans les derniers mois, ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Vous vous sentirez maintenant en pleine forme. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux. Les troubles du sommeil dont souffrent certains d'entre vous pourront être efficacement traités. En revanche, vous devrez surveillez de très près votre ligne, ou gare aux kilos superflus, qu'il sera très difficile, ensuite, de perdre !
Travail
La période vous sera bénéfique et vous attirera toutes les bienveillances. Sachez profiter de la situation avec tact et diplomatie, ne perdez pas votre temps en bavardages inutiles. C'est maintenant que vous devrez lancer vos projets ; ils vous permettront une belle expansion de carrière grâce aux appuis obtenus et à des coups de chance propices.
Famille/Foyer
La notion de clan familial a vraiment un sens pour vous. Et les circonstances vous amèneront à renforcer encore vos liens avec vos proches parents. Vous essaierez également d'inculquer ce principe à vos enfants.


Lion
Sanctuary hebdo - Page 20 Lion-b79835
Amour
Couples : Votre vie de couple connaîtra un petit passage à vide : manque de désir, froideur, indifférence... Rien d'étonnant à cela : la planète Vénus sera cette semaine en mauvais aspect. Donc, pas de panique, le phénomène sera très passager.
Célibataires : Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà cette semaine un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tous neufs.
Argent
Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.
Santé
Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une période favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.
Travail
Côté travail, ne vous endormez pas sur vos lauriers, car vous devrez pousser à la roue pour voir le couronnement de vos efforts. Ne vous laissez pas non plus aller aux distractions qui vous feraient perdre du temps, car vous êtes ces temps-ci dans une position de prestige durant laquelle vous pouvez beaucoup faire pour améliorer votre situation.
Famille/Foyer
La planète Jupiter, en position de force dans votre Ciel, vous poussera à accorder une importance primordiale à vos responsabilités familiales. Vos proches sauront apprécier votre comportement.


Vierge
Sanctuary hebdo - Page 20 Vierge-b7984a
Amour
Couples : Une mauvaise gestion des finances communes pourrait vous opposer à votre partenaire ou conjoint et donner lieu cette semaine à des disputes suivies de réconciliations. L'atmosphère sera lourde, mais on ne peut pas dire qu'elle sera ennuyeuse. Malgré tout, la stabilité de votre couple ne sera nullement menacée.
Célibataires : Cet aspect de Vénus vous sera nettement favorable sur le plan amoureux. Il vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents. Mais attention, ne lâchez pas la proie pour l'ombre !
Argent
Mars vous rendra exagérément optimiste et vous incitera à sous-estimer les difficultés financières. Alors, efforcez-vous, même devant des propositions alléchantes, de garder la tête froide et d'examiner à fond le problème, sinon vous risquez de lourdes pertes.
Santé
La planète Mercure vous rappellera que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). D'une façon générale, essayez d'améliorer la qualité de votre alimentation ; diminuez fortement les graisses, sucreries et alcools, qui surchargent inutilement votre organisme.
Travail
Dans votre profession, on va beaucoup exiger de vous ces jours-ci. Ne négligez ni votre toilette, ni vos paroles, ni votre comportement général, car on ne vous fera pas de cadeau. Les astres vous aideront, cependant, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne gaspillez pas votre temps à rêver ou à bavarder, et choisissez bien vos collaborateurs.
Famille/Foyer
En l'absence de planètes dans le secteur famille, on peut en conclure qu'aucun événement notable ne marquera votre foyer. Comme vous, votre conjoint risque d'être assez pris par son travail. Quant à vos enfants, ils se consacreront à leurs activités habituelles. Bref, chacun vaquera à ses occupations sans se préoccuper des autres, ce qui, à la longue, pourrait brouiller les circuits de communication entre vous. Contre Saturne, qui ne vous incite guère au dialogue, il sera peut-être temps de réagir.


Dernière édition par Aéa le Dim 29 Nov 2009 - 10:09, édité 2 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 22 Nov 2009 - 13:52

Balance
Sanctuary hebdo - Page 20 Balance-b7986d
Amour
Couples : Tout n'ira pas pour le mieux dans votre ménage, car un vent de contestation et de liberté mal placée soufflera sur votre couple. Vous vous sentirez l'envie de faire peau neuve et de sortir du train-train quotidien. Soyez réaliste et réfléchissez à ce que vos aspirations ont de difficile, voire d'impossible dans le contexte de votre vie actuelle.
Célibataires : En amour, cette période risque de vous déconcerter complètement. Le présent aspect de Neptune agira comme un éteignoir sur vos déclarations brûlantes. Elle fera paraître intempestive toute initiative spontanée, à moins qu'elle ne bloque vos élans dès le moment où vous croyiez pourtant avoir le vent en poupe. Prenez votre mal en patience : tout changera bientôt pour le mieux.
Argent
Vous risquez d'être confronté à des problèmes matériels concernant principalement des biens familiaux. Si vous avez l'intention de vendre un terrain ou une propriété, tâchez de traiter l'affaire dès le début de la période.
Santé
Qui trouve-t-on cette fois dans les secteurs santé de votre thème ? Pas mal de monde ! Toutes ces planètes étant par nature plutôt positives, vous irez, bon pied bon oeil, d'humeur joyeuse et active, prêt à vous lancer dans mille choses nouvelles. Un petit conseil quand même : évitez de vous laisser aller aux excès de table ou de bons vins ; sinon, à la longue, gare aux problèmes chroniques susceptibles d'affecter votre foie ou vos reins !
Travail
Côté travail, beaucoup de pain sur la planche ! Vous serez submergé, et cette condition pourrait bien vous faire oublier vos temps de loisir. Tout compte fait, votre portefeuille en profitera.
Famille/Foyer
Climat serein avec vos proches. Si vos occupations vous avaient ces derniers temps un peu éloigné les uns des autres, voici venir le moment des rapprochements. Ceux qui ont des enfants se pencheront sur eux avec sollicitude.


Scorpion
Sanctuary hebdo - Page 20 Scorpion-b79878
Amour
Couples : Avec l'aide de la planète Vénus, les couples dont l'un des membres est de ce signe, pourront accomplir une véritable révolution sous la couette ! Grâce simplement à quelques artifices vestimentaires et à des parfums inhabituels...
Célibataires : Vous aurez l'air cette semaine d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L'aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !
Argent
Vos finances ne tourneront pas rond cette semaine. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront et prendront bientôt une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales, car vous le regretteriez. Aussi, soyez fourmi plutôt que cigale.
Santé
Si on vous dit que Saturne et Pluton influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c'est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous exposer aux petits virus. Sans parler de votre moral qui pourra jouer les caméléons.
Travail
D'heureuses configurations planétaires régneront sur le cours de votre destin professionnel et soutiendront vos initiatives. Formidable poussée en avant, donc. Certaines intuitions ou un flair d'ordre pratique vous aideront dans vos efforts soutenus ou dans vos rapports avec vos collègues. Vous obtiendrez aussi des appuis qui feront progresser vos affaires.
Famille/Foyer
Vous aurez un optimisme du tonnerre grâce au soutien de Pluton. Vous ranimerez le moral défaillant de certains de vos proches, ou encouragerez vos enfants s'ils passent des examens, concours ou compétitions.


Sagittaire
Sanctuary hebdo - Page 20 Sagittaire-b7988b
Amour
Couples : La routine et les habitudes étant les pires ennemis dans la vie d'un couple, vous devrez ces jours-ci faire preuve de plus d'imagination. Faute de quoi, votre vie amoureuse connaîtra des moments plutôt délicats.
Célibataires : Persistez dans votre désir très honorable de faire peau neuve en matière amoureuse. Vous profiterez grandement au cours de cette période de l'harmonie intérieure insufflée par Vénus. Épanoui, libéré, vous dégagerez un magnétisme positif, vous irradierez une joie très attirante et serez prêt à profiter des occasions suscitées par la même planète.
Argent
N'écoutez surtout pas les conseils de vos amis en matière de placements. À moins qu'ils ne soient des spécialistes compétents, ils pourraient vous faire commettre d'énormes erreurs. Et ce serait à vous de payer les pots cassés !
Santé
Jupiter et Mercure, planètes plutôt bénéfiques, se partageront les secteurs de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.
Travail
Le climat astral soutiendra à fond vos projets professionnels. Vous saurez agir avec tact, vous attacher à des relations utiles, traiter des affaires avec discrétion. Ainsi, vos objectifs se réaliseront sans grande difficulté. Cependant, malgré vos succès, gardez bien les pieds sur terre ; ne laissez pas votre enthousiasme vous rendre irréaliste et crédule. Sans quoi, vous risquez de vous laisser entraîner dans des situations impossibles.
Famille/Foyer
Beau fixe et soleil éclatant dans votre vie familiale. Vous attacherez une importance capitale à vos relations avec vos proches, et vous consacrerez le maximum de temps à vos parents et à vos enfants.


Capricorne

Sanctuary hebdo - Page 20 Capricorne-b798a1
Amour
Couples : La Lune en cet aspect ne manquera pas de mettre en évidence le sentiment amoureux et de vous rendre disponible pour l'aventure ou des rencontres nouvelles. Cela pourrait évidemment créer des problèmes chez les natifs qui sont mariés ou qui vivent en couple. Paradoxalement, cette même planète mettra en évidence les enfants, donnant aux natifs du signe un désir renforcé d'en avoir, et aussi de les éduquer, de leur transmettre un savoir, etc.
Célibataires : La situation de vos amours se prêtera à la confusion. Vous reviendrez souvent sur vos décisions, vous gambergerez longtemps, ou encore vous reculerez plus vite que vous n'avancerez, changeant de cible en cours de route ou renonçant soudain aux initiatives jugées trop risquées. Essayez de calmer le jeu en prenant le temps de la réflexion.
Argent
Ne remettez pas au lendemain le règlement de problèmes pécuniaires importants. Profitez du passage des bons influx de Saturne pour vous attaquer sérieusement à ces questions : vous aurez de grandes chances de réussir.
Santé
Grâce à un environnement astral tonique, vous serez en bonne forme physique et morale. Mais attention aux maladies infectieuses en raison de l'aspect négatif formé par Jupiter ! Redoublez de vigilance si vous appartenez au premier décan.
Travail
Les influx planétaires de la période favoriseront vos ambitions professionnelles. Vous réaliserez un projet sur lequel vous avez sué sang et eau. Ce ne sera donc pas le moment de gâcher ces chances de réussite en mêlant amour et travail. "Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire" (Napoléon), souvenez-vous-en !
Famille/Foyer
L'influence de Neptune en cet aspect vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation.


Verseau
Sanctuary hebdo - Page 20 Verseau-b798b6
Amour
Couples : Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu'un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral actuel se prête merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en !
Célibataires : Vous allez bénéficier d'un extraordinaire influx de chance en amour. La planète Saturne vous aidera à vous faire remarquer, à être en grande forme, gai, optimiste, magnanime. Bref, il émanera de vous une énergie si positive, vous yeux seront si brillants et votre sourire si radieux que vous entraînerez sans peine tous les coeurs dans votre sillage !
Argent
Depuis quelque temps vous n'aviez plus guère envie de vous battre pour augmenter vos revenus ; vous vous laissiez plutôt porter par les événements. Mais tout ça, c'est fini maintenant ! Sous l'impulsion d'Uranus, vous retrouverez toute votre combativité et votre esprit d'initiative. De grands événements positifs vont bientôt survenir.
Santé
Tonus et vitalité seront les maîtres mots de cette semaine. Vous serez très dynamique. Mars, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d'utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.
Travail
Ambiance astrale des plus stimulantes. Profitez-en à fond pour vous affirmer et prendre les initiatives professionnelles susceptibles de se développer et de donner de bons résultats dans un avenir proche.
Famille/Foyer
Mener de front une activité professionnelle absorbante et une vie de famille équilibrée n'est pas un jeu d'enfant. Mais vous réussirez cette gageure grâce à un très bon sens de l'organisation insufflé par Mercure.


poisson
Sanctuary hebdo - Page 20 Poisson-b798ca
Amour
Couples : Le climat de la période ne sera pas follement propice à l'entente du couple. Mais il n'est pas dit qu'on n'y pourra rien. Pourtant, beaucoup d'hommes et de femmes du signe, au lieu d'adopter des solutions de compromis ou de faire preuve d'un minimum de diplomatie, exprimeront brutalement leurs idées et imposeront sans ménagement leurs volontés.
Célibataires : Avec cet aspect du Soleil, l'amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s'est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se dérobent à vous alors que croyiez les saisir. Il vous faudra de l'audace et de l'endurance pour venir à bout de ces difficultés.
Argent
Très bonne période pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilibrer votre budget ou à rétablir une situation précaire.
Santé
Pluton, qui tient toujours les rênes de votre secteur santé, pourrait vous valoir des petits problèmes de tension ou d'irritation cutanée. Mais rien de bien méchant, soyez sans crainte. Dans l'ensemble, vous serez plutôt du genre infatigable, levé tôt, couché tard, hyperactif. Bref, on aura du mal à vous suivre !
Travail
Excellentes perspectives professionnelles. Vous aurez une belle occasion de vous mettre en valeur. Ne vous laissez surtout pas influencer par vos collègues ; il y en aura qui verront votre chance d'un mauvais oeil. Prenez vos décisions seul.
Famille/Foyer
Vos proches ne pourront pas vous reprocher de ne jamais savoir à quoi s'en tenir avec vous. Vous émettrez clairement vos idées, en hurlant même si vous craignez de ne pas être compris. Pas de malentendu possible.


PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
[Coluche]



Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    on ne dit pas "Un pays dangereux" mais "le Paradis (anges heureux)"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Yclès, marathonien


  • Dans la série sanctuo-dico il y a :
    Pédoncule,Expression; A l'image du fameux "avoir la tête dans le ***, là il s'agit des pieds.


J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 35me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain sunny
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 22 Nov 2009 - 14:03

@Aéa: trop bien la nouvelle séquence people!!!

Sympa la photo de tes yeux Very Happy et ta dollz! Et félicitation pour l'emblème que tu as réalisé, il est super!


Sinon je suis toujours aussi faaaaan des bons mots!

Et puis pour tous en Dacie, suivez les bons conseil du Père Coluche:

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
[Coluche]


A part ça mon horoscope craint encore cette semaine Crying or Very sad c'est injuste!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 22 Nov 2009 - 14:21

ça fait plaisir de retrouver mon journal préféré du dimanche.
Pas mal cette nouvelle séquence image.
Comme toujours, vous avez d'excellentes idées dame Aéa et
"T'as d'beaux yeux, tu sais !"
Désolé, c'était trop tentant. XD

Pour l'horoscope, je ne préfère plus le lire, ça m'attire la poisse.
Pour le potin, c'est bien compliqué à faire, surtout à cause du verbe de Poséidon. C'est bien un dieu, toujours prêt à compliquer la vie des mortels mais je finirai bien par trouver quelque chose pour me venger des marinas.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 22 Nov 2009 - 15:32

Merci ^^

Par contre, j'ai oublié d'enlevé le donneur du verbe de la gazette précédente; ce n'est pas posseidon, mais le PC Laughing
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 22 Nov 2009 - 17:47

c'est tout de même un responsable, c'est la même chose.
On devrait tous les décapiter comme à l'époque de la révolution.
A mort les MJs ! ! ! XD
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ATHENA Dim 22 Nov 2009 - 18:01

J'adore la séquence photo, c'est une excellent trouvaille!

Ah ah, vivement les potins!
ATHENA
ATHENA
DÉESSE DE LA JUSTICE

Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Dim 22 Nov 2009 - 20:31

Quelle chance ! Me voilà enfermer avec quelqu'un... Twisted Evil
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 22 Nov 2009 - 21:07

Il y a eu tant de potins que je n'ai pas su editer ma première partie de gazette.

Donc je vous mets la rubrique ici:

Potin du sanctuaire

Manon: (nom donné:Voji)
PC: (verbe donné: orienter)
Aréala: (mot donné:St Nicolas )

Pandora
Poséidon était en colère: la mission en Dacie s'était avérée un pitoyable échec. Cet idiot de Voji n'avait non seulement pas retrouvé Téthys mais en plus, il avait perdu sa jolie muse!
Le divin olympien explosait de rage, la punition serait exemplaire, à la hauteur de son incompétence!

Sous le conseil avisé de son plus intelligent conseiller, qui lui rappela que la Saint-Nicolas approchait à grand pas, Poséidon décida que cette année, pour le défilé, le vieux barbu serait accompagné d'un âne, d'un vrai!

Ainsi, il transforma le pauvre général en âne aveugle qu'il faudrait orienter à coups de fouet!

Aaaaah Touchàtou était heureux: déguisé en martinet, il aurait de quoi s'amuser!

- Allez bourrique avance!
lol!
Poséidon
Extrait du journal intime de Poséidon:
Et finalement, Voji... J'avais envoyé cet énergumène en Antarctique, mais il a réussi à se tromper de côté et à se retrouver au Pôle Nord. "Ben oui, mais je tenais la boussole à l'envers", qu'il me dit. Bon, soit, ce n'est pas ça le pire... Un marinas pas capable de s'orienter en mer, c'est déjà pas mal, mais il a fait encore plus fort... "J'ai demandé mon chemin à un passant": jusque là, ok. "Il savait pas m'aider": ça arrive. "Il m'a dit que j'étais pas sage et a appelé un ami à lui. Son ami, un grand noir comme Glartico, il a sorti un fouet pour me frapper! Hé héééééé, j'allais pas me laisser faire non plus!": non. Mais il aurait pu éviter d'envoyer Saint-Nicolas à l'hopital, surtout deux semaines avant sa tournée... Ah la la, mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Zeus...
lol!
Voji (et oui, il fait un potin sur lui même) Laughing
Las de se battre, désorienté par tant de violences, Voji décida de se retirer de la chevalerie. Il hésita un peu et comprit qu'il ne pourrait rester au Royaume Sous-Marin, la cité lui rappelant trop de souvenirs. Et tout naturellement, le marinas décida de partir vivre là où se trouvait son coeur, à Saint-Nicolas!lol!
Ayasegawa
Panique au RSM : Touchàtou a disparu. Après de longs jours de recherche, les soupçons s'orientent vers Voji, dernière personne à l'avoir vu. En effet, ce dernier aurait prétexté d'emmener le chérubin fêter la St-Nicolas, dédiée aux enfants, dans le but d'en finir avec lui. On sait à quel point le petit homme n'appréciait guère le général, et ce dernier enviait le fait que Poséidon lui donnait toujours les meilleurs chocolats. Un crime terrible, mais le général ne peut-être inquiété tant qu'il n'y a pas de preuve. A moins que dix personnes signent une pétition dans cette gazette qui destituerait alors l'homme de son armure et de son rang.
Aéa
N'avions nous pas dit que Voji aimait les champignons marins hallucinogènes? Parce que si c'est ça , ça se confirme! Il est persuader d'avoir vu St Nicolas sur son âne en ballade dans le royaume sous marin. Il prétendrait même qu'il l'aurait orienté pour lui faire retrouver la terre ferme.
Champignons ou bouteille, allez savoir.
lol!





Que 3 mots: c'est génial cheers


Dernière édition par Aéa le Dim 6 Déc 2009 - 21:46, édité 1 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 22 Nov 2009 - 21:14

Excellent!!!!

J'adore... Surtout celui d'Aya p-ê à cause de Touchàtou!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Poséidon Dim 22 Nov 2009 - 21:16

Une gazette exceptionnelle ce dimanche!

D'une part, un nombre de potins jamais atteint (j'ai particulièrement aimé celui d'Aya Very Happy ). D'autre part, un nouveau type de portrait (c'est très bien, ces petits bonshommes!!)

Félicitations Aéa!!! cheers
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Dim 22 Nov 2009 - 21:19

Poséidon a un journal intime ? Intéressant...
J'aime bien les potins !
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ayasegawa Lun 23 Nov 2009 - 11:55

Sympa l'horoscope, c'est le moment de faire des gosses! Un peu trop jeune quand même ^^

Ravie de voir qu'autant de monde se soit manifesté pour les potins ça fait plaisir à lire tout ça.

Et j'adore, mais vraiment, la nouvelle section portrait!
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue136/136Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue186/186Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Mar 24 Nov 2009 - 21:18

Au fait, moi aussi, j'aime bien le potin d'Aya, et surtout le passage la pétition
alors je signe la première

PÉTITION:
Destitution de l'armure et rang du général Voji en raison de son affreux crime


-Aéa
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 20 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 20 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum