Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Jeu 1 Avr 2010 - 22:04

Alors, ne t'inquiètes pas Aya ce n'est pas "ailes", mais continuez sur le même raisonnement.

Bon désolée pour les gazettes, mais, comme je l'expliquais à Pandora j'ai réussi à décroché de la drogue PC. Je ne prends l'ordi maintenant même plus 1h par jour, dés fois ca n'est même que 15 mn, le temps de regarder mes e-mails et faire mes petits jeux sur mon fofo.
Donc j'ai déjà du mal à trouver le temps pour RP, alors maintenant le reste, je n'en parle même pas.

Voili voilou, vous savez tout maintenant, et je vous remercie pour vos témoignages de sympathie.
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Clio Jeu 1 Avr 2010 - 22:57

Je comprends le côté drogue PC. Moi aussi j'y ai succombé avec second life où je passais trop, vraiment trop de temps. Maintenant, j'ai décroché^^

En tout cas, tous tes efforts pour réaliser la gazette toutes les semaines doivent être salués et même carréments acclamés !!

HIP HIP HOURRA pour Aéa Very Happy
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue310/310Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue210/310Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Ven 2 Avr 2010 - 20:11

Il est vrai que nous devons saluer notre chère forgeronne pour ses idées et ses efforts. Même si nous en avons parfois fait les frais . . .
Je suis prêt, pour prouver toute mon admiration, à offrir un sacrifice humain en l'honneur de notre chère dame Aéa.
Une seule question, qui est volontaire pour que je lui arrache le cœur et ainsil'offrir comme présent à Aéa ?
Twisted Evil
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Poséidon Ven 2 Avr 2010 - 20:43

Deuxième proposition pour l'énigme: les lunettes! alien

Je me joins à l'ovation générale: le temps que tu as passé pour ces gazettes est exceptionnel! Je ne trouve pas de mots pour te remercier...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Ven 2 Avr 2010 - 21:33

*deviens rouge tomate cherry *

Et bien Merci ça me fait chaud au coeur.
(J'imagine Torix en train de préparer le bûcher lol),

Sinon, pour l'énigme super Poséidon, il est fort il faut l'avouer ^^
Il s'agissait bien de lunettes ^^,

Sinon, il reste encore deux gazettes Wink, voila voila
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 4 Avr 2010 - 10:30

Sanctuary hebdo n°49

La gazette qui donne le sourire

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 49me numéro, j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:
Benjamin Sanctuary hebdo - Page 28 4b9fdea033429avatar-copie

Benjamin a écrit:Prénom : Méverick
Age : 18ans
Ville : Terwagne (Belgique)
Profession : Etudiant

Si tu étais :
Une couleur : Le bleu
Une fleur : La rose noir
Un fruit : Une mandarine
Un animal : Un Loup
Un arbre : Je ne sais pas ...
Une boisson : Un Ice Tea
Un aliment : Une Pizza
Un objet : Une photo
Une odeur : L'odeur d'une mandarine
Une époque de l'histoire :
Une saison : Entre l'hiver et l'été (dépends de l'humeur ^^)
Un mois : Le mois de Février
Un complexe : Je suis complexé par mes dents OO
Un prénom féminin : Élodie
Un prénom masculin : Ben
Une chanson : "Red-Mystery of you"
Un film : Star Wars
Un verbe : "Dormir
Un défaut : Manque de confiance en soit
Une qualité : Toujours être la, n'importe quand, n'importe qu'elles heures du jour ou de la nuit, pour mes amis
Une phrase : "Celui en qui tu devrais croire ... C'est ... En toi!"
Un mot : "Amitié"

Potin du sanctuaire

Pandora (Nom donné: vercingétorix )
Pandora (verbe donné: pulvériser )
Clio (mot donné: chien )

.
Les potins seront publiés demain matin.
N'hésitez pas à participer ce sera d'autant plus drôle Wink

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 5 avril au 11 avril

Bélier

Sanctuary hebdo - Page 28 Belier-b7979f
Amour
Couples : Dans les couples, l'entente sera bonne, mais à condition que vous agissiez avec tact et douceur. Évitez les petites querelles dues à une certaine instabilité d'humeur de votre part. Faites un effort pour être plus ouvert à la discussion.
Célibataires : Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez cette semaine d'excellentes configurations planétaires concernant votre vie amoureuses. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez.
Argent
Ce sera une période de chance sur le plan financier, où votre habileté et votre sens critique vous permettront d'agir d'une manière beaucoup plus rentable que d'habitude. Les finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices.
Santé
Avec la présente ambiance planétaire, votre vitalité ne sera pas réduite mais intériorisée. Ce mouvement céleste vous déstabilisera et pourra vous rendre un moment plus fragile. Mais votre résistance de fond ne sera pas atteinte. Le bon côté des choses : vous devriez avoir moins de mal, si vous le souhaitez, à maigrir.
Travail
Dans votre métier, gardez cette fois les yeux bien ouverts pour repérer les circonstances propices dès qu'elles se profileront à l'horizon et en profiter au maximum, car "Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée" (Phèdre).
Famille/Foyer
À cause des conjonctions astrales inhabituelles dans votre Ciel natal, vous vous sentirez insécurisé sur le plan familial. Vous aurez l'impression que vos proches sont distants, froids avec vous. Pourtant, si vous parvenez à dominer votre subjectivité, vous vous apercevrez que votre entourage vous est très attaché.


Taureau
Sanctuary hebdo - Page 28 Taureau-b797b8
Amour
Couples : Dans votre vie à deux, des changements sont à prévoir dans le sens d'une nette amélioration. La mauvaise humeur n'aura plus droit de cité chez vous, et la place sera réservée à la sérénité. Vous vous sentirez d'ailleurs plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait.
Célibataires : Vous n'échapperez pas à la mauvaise atmosphère du moment. Votre vie amoureuse sera pénible, vous risquez de vous trouver devant un choix douloureux ou une rupture. La faute sera à Neptune mal aspecté.
Argent
Mercure en cet aspect communiquera à tous ceux qui manient l'argent - banquiers, financiers ou agents de change - une habileté particulière. Ce sera le moment ou jamais d'en consulter un afin de réaliser un placement ou une spéculation dans les conditions les plus avantageuses possible.
Santé
Subissant l'influence pernicieuse de Pluton mal aspecté, vous pourrez vous sentir parfois déconcentré. Trop de sollicitations extérieures vous énerveront. Mais, surtout, vous serez plutôt fatigable, irritable, et anxieux. Le sport vous détendra, mais pratiquez-le en gardant le sens de la mesure si vous voulez éviter les blessures. Surtout, cultivez assidûment l'optimisme.
Travail
L'ambiance astrale à nette suprématie martienne favorisera votre ambition. Mais gare à l'utopie ! Ne vous obstinez pas sur des projets manifestement irréalisables ; contentez-vous plutôt des projets plus modestes mais raisonnablement accessibles. Rappelez-vous que "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius).
Famille/Foyer
L'ambiance astrale de la période vous amènera à prendre d'importantes décisions pour résoudre un problème familial majeur. Si votre foyer a traversé une grave crise ces derniers temps, vous devrez faire de grands efforts pour que tout rentre dans l'ordre ; avec de la bonne volonté et de la ténacité, vous réussirez.


Gémeaux
Sanctuary hebdo - Page 28 Gemeaux-b797d6
Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'être tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S'il ne réagit pas comme vous le voulez, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l'accepter tel qu'il est, afin de ne pas envenimer la situation.
Célibataires : Ne faites pas de serments éternels : vous seriez empêtré dans du mauvais vaudeville ! Et de toutes façons, "les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux" (Callimaque) !
Argent
Observez la plus grand prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager. Bonnes rentrées d'argent en vue.
Santé
Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c'est sûr, ne sera pas d'accord. Sans vous imposer un régime d'athlète ou d'ascète, faites régulièrement de l'exercice et veillez à l'équilibre de vos repas. Ainsi, l'air de rien, vous vous maintiendrez en excellente forme.
Travail
Vous aurez la possibilité de concrétiser certains de vos projets grâce à votre détermination et à une certaine chance qui vous accompagnera cette semaine. Sachez en tirer parti d'une manière positive. Méfiez-vous de votre caractère plutôt impulsif, qui pourra vous attirer des difficultés inutiles, et faites un peu plus de confiance à votre flair pour vous débarrasser des mauvaises influences extérieures.
Famille/Foyer
Le climat familial ne sera pas excellent. Efforcez-vous de comprendre les aspirations de votre conjoint et celles de vos enfants, et d'y répondre. Au besoin, organisez une petite soirée et invitez-y des amis ; cela contribuera à arrondir les angles.


Cancer
Sanctuary hebdo - Page 28 Cancer-b797f7
Amour
Couples : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant.
Célibataires : Des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part ; mettrez un frein à votre générosité qui vous incite à combler de cadeaux ceux que vous aimez.
Argent
La planète Saturne vous protégera contre tout problème financier. Elle pourrait même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n'engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables.
Santé
Toujours sur la brèche, vous ne serez pas facile à suivre. Ce tonus exceptionnel, vous le devrez à Jupiter bien aspecté. A condition d'éviter les abus, vous n'avez rien à craindre, si ce n'est un peu d'excitation qui pourrait vous valoir un sommeil agité.
Travail
Les influx astraux, à nette primauté saturnienne, décupleront votre intelligence intuitive et réceptive. Utilisez ce superbe potentiel pour mener encore plus habilement votre barque dans votre travail.
Famille/Foyer
Toute votre énergie se portera cette semaine sur votre foyer. Vous ferez, ou vous envisagerez sérieusement des transformations importantes. Vous aurez à coeur de faire régner l'harmonie chez vous. Enfin, vous aiderez concrètement vos enfants à devenir plus libres et plus autonomes. Ce faisant, vous aurez l'impression d'opérer un changement salutaire en vous-même. Mais ce ne sera pas seulement une impression


Lion
Sanctuary hebdo - Page 28 Lion-b79835
Amour
Couples : La Lune en cet aspect veillera à intensifier votre sentimentalité en couple. Mais une certaine susceptibilité pourra parfois jeter un froid. De plus, la jalousie pourra faire son apparition, souvent d'ailleurs sans motif valable.
Célibataires : Ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d'un être qui ne montre aucune considération pour eux !
Argent
Vous soucis pécuniaires s'éloigneront à pas de géant. L'argent d'un peu partout convergera vers votre escarcelle. Même les débiteurs dont vous désespériez paieront leur écot de façon on ne peut plus correcte. Mais vous aurez un nouveau souci, celui de dépenser cet argent ! Comme le disait Lucius Florus, "il est aussi mauvais d'avoir de l'argent que de n'en avoir pas".
Santé
Ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec la nature. Si vous habitez la mer ou la campagne, profitez de vos privilèges pour vous aérer au maximum. Si vous habitez la ville, offrez-vous de grandes marches en plein air : ce sera déjà très bien.
Travail
Les influx de Mars vous rendront têtu comme trois mules. Cette attitude vous permettra de mener à bon port des projets auxquels personne d'autre que vous ne croyait. Et l'avenir vous donnera raison. Mais vous pourriez avoir quelques problèmes dans vos rapports professionnels.
Famille/Foyer
Jupiter traversera votre ciel, privilégiant vos relations familiales. Vous serez surtout très proche de vos enfants, que vous couverez plus que jamais. Avec vos autres êtres chers, l'accord devrait être presque parfait.


Vierge
Sanctuary hebdo - Page 28 Vierge-b7984a
Amour
Couples : Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter les luttes d'influence.
Célibataires : Sous l'oeil complice de Vénus, les rencontres seront favorisées grâce aux sorties et aux réceptions. Profitez des circonstances qui vous donneront la possibilité de bâtir votre avenir ; ne cherchez pas trop loin un partenaire qui souvent est à proximité ; ouvrez l'oeil et regarder autour de vous.
Argent
Votre situation financière s'améliorera cette semaine et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec une plus grande facilité.
Santé
Mars bien aspecté sera tout bénéfice aux natifs du signe sur le plan de la santé, en agissant comme facteur de discipline et de régularité, au moment même où l'ambiance astrale générale accroîtra la vitalité des natifs concernés.
Travail
En ce qui concerne votre travail, votre manière de concevoir la vie à l'emporte-pièce risque de vous amener à un revirement brusque. Ne vous laissez pas envahir par des propositions sans intérêt réel qui vous feront perdre plus de temps qu'autre chose.
Famille/Foyer
Les rapports seront bons avec la parenté proche. Les enfants pourront être source de grandes satisfactions ; efforcez-vous d'être un peu plus disponible pour eux malgré vos multiples tâches.


Balance
Sanctuary hebdo - Page 28 Balance-b7986d
Amour
Couples : Votre caractère un peu froid, ou plutôt un peu trop pudique, peu porté aux démonstrations affectives, pourra vous nuire sans que vous en preniez vraiment conscience. Faites l'effort de vous montrer plus expansif, plus chaleureux : cela faciliter grandement vos rapports conjugaux.
Célibataires : Cet aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations sentimentales. Votre vie amoureuse sera passionnée et intense ; mais votre esprit conquérant ne vous incitera guère à vous fixer.
Argent
Attention aux inconséquences sur le plan financier. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme Mercure vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables dans le domaine pécuniaire.
Santé
Avec Mars en bel aspect, vous qui étiez déjà une force de la nature, allez voir votre énergie encore renforcée. Avec du dynamisme et de la joie de vivre à revendre, vous allez faire bien des envieux autour de vous. Attention cependant à ne pas trop en faire !
Travail
Avec un tel climat astral à forte hégémonie saturnienne, une grande réussite professionnelle semble très hypothétique en ce moment. Vous feriez mieux de garder un profil bas pendant un certain temps. Vous ne risquerez pas grand-chose si vous avez la sagesse et la patience de remettre votre plus ambitieux projet à plus tard.
Famille/Foyer
Vous ferez de louables efforts pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d'établir un vrai dialogue. Mais ce ne sera pas un franc succès immédiat. Persévérez : les choses s'arrangeront avec un peu de temps.


Scorpion
Sanctuary hebdo - Page 28 Scorpion-b79878
Amour
Couples : Les rapports conjugaux seront sous de bons auspices. L'accord sera parfait en bien des points. La période serait bien choisie pour effectuer quelques embellissements au foyer, pour le rendre plus accueillant ou plus confortable, sans qu'on ait à se ruiner.
Célibataires : Vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Certes, vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup seront davantage intéressées qu'intéressantes. Toutefois, cela n'empêchera pas certains d'entre vous d'envisager de fonder un foyer.
Argent
Avec cet aspect de Saturne, vous allez connaître une période prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L'argent affluera de toutes parts : des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue.
Santé
Avec Mars et Vénus pour veiller sur votre santé, pas de quoi s'inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mars peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais soyez mesuré dans vos mouvements et ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport.
Travail
Vous serez débordant de dynamisme, apte à réveiller l'ardeur d'une équipe de travail, à stimuler le rendement, à donner envie de gagner. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie.
Famille/Foyer
En début de période, vous ne verrez que les désavantages de la vie de famille. Non conformiste de nature, vous détesterez les obligations, qui vous semblent être un sérieux obstacle à votre épanouissement personnel. Mais vers la fin de la période, vous vivrez une douce lune de miel avec vos enfants et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires !


Sagittaire
Sanctuary hebdo - Page 28 Sagittaire-b7988b
Amour
Couples : Votre vie conjugale sera suffisamment épanouie sous l'égide de Vénus en excellente configuration. Montrez-vous plus attentionné à l'égard de votre partenaire. Faites preuve de davantage de patience, car tout le monde n'a pas forcément envie de vivre à votre rythme.
Célibataires : La teneur sentimentale de cette période dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L'ennui, c'est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.
Argent
En raison des bons influx de Mercure, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres. Période faste pour les assureurs.
Santé
Vous serez en bonne forme physique. Si vos activités ou préoccupations vous minent le moral, il est urgent de vous détendre : séances de massage, de méditation ou de cinéma. A vous de choisir celle qui vous fait le plus plaisir !
Travail
L'évolution dans le travail sera assez bonne, et vous feriez bien de vous concentrer sur ce point positif afin de vous donner du courage.
Famille/Foyer
Vous avez fait peser trop lourdement votre autorité sur votre famille. Vous vous apercevrez maintenant que c'est une erreur. Alors vous ferez une tentative pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d'établir un vrai dialogue. Votre effort est des plus louables, mais ce ne sera pas un franc succès. Persévérez : les choses s'arrangeront avec le temps.


Capricorne
Sanctuary hebdo - Page 28 Capricorne-b798a1
Amour
Couples : Vous pourriez ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de votre vie conjugale. Cette lassitude, due à des tracas professionnels ou autres, sera accentuée par les dissonances de la planète Mercure. Ne vous laissez pas aller à la morosité ou au pessimisme ; ne vous recroquevillez pas sur vous-même. Au contraire, extériorisez-vous davantage et témoignez plus de chaleur à votre conjoint.
Célibataires : Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme. Toutefois, des complications sentimentales pourraient survenir en raison de la mauvaise posture de Neptune. L'important sera de savoir exactement ce que vous voulez et de bien mesurer les conséquences de vos actes.
Argent
Sur le plan financier, il ne faudra pas vous laisser aller, même si les choses vous paraissent plus faciles, car toute imprévoyance ou toute négligence pourraient encore vous coûter cher.
Santé
Avec cet environnement astral, n'abusez plus volontiers d'excitants comme le café, le thé et le tabac. Ils vous seront très néfastes. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques, dépaysants à souhait !
Travail
Ne cédez pas à l'exaspération si tout ne se déroule pas selon vos plans soigneusement mis au point. En effet, les indications de la configuration astrale de cette période semblent plutôt encourageantes : il ne sera pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez.
Famille/Foyer
Vos efforts ne seront pas vains : vous en remarquerez cette semaine les effets très positifs dans vos relations avec votre entourage familial. Continuez dans cette bonne voie et vous goûterez aux joies les plus profondes.


Verseau
Sanctuary hebdo - Page 28 Verseau-b798b6
Amour
Couples : Avec de telles dissonances astrales, il est certain que l'entente conjugale sera précaire cette semaine et que les disputes seront légion. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple altercation. Évitez surtout de parler de séparation ou de divorce comme une menace : vous risquez d'en donner l'idée à votre partenaire et il pourrait très bien vous prendre au mot !
Célibataires : La vie amoureuse pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.
Argent
De l'agitation, de l'orage vont troubler votre Ciel astral. Vous connaîtrez un recul dans vos affaires, et votre situation pécuniaire s'avérera vulnérable. Pourtant, vous pourrez compter sur une certaine réussite obtenue à la force du poignet, à condition de consentir des sacrifices assez importants.
Santé
La période sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes. Ne prenez aucun risque et songez que si les maladies sont rares, elles existent bel et bien.
Travail
Vous serez dans une phase solaire qui favorise d'action constructive, surtout si vous êtes du premier décan. Cette période pourrait même marquer pour certains d'entre vous l'apogée d'une carrière ou d'un projet. Ce sera le moment de prendre conseil pour tirer le meilleur profit des circonstances si favorables.
Famille/Foyer
Sous l'impulsion de Mercure, vous serez très attentif à l'éducation de vos enfants. Vous essaierez de les élever et de les éduquer d'une manière moins sentimentale, moins débonnaire que par le passé, en respectant mieux leur psychologie.


poisson
Sanctuary hebdo - Page 28 Poisson-b798ca
Amour
Couples : Avec la configuration astrale de cette semaine, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale. Essayez de mieux comprendre votre partenaire. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus.
Célibataires : Si vous êtes célibataire, vous n'aurez qu'une idée en tête cette semaine : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Le problème, c'est que les astres ne vous ménageront pas de rencontres prometteuses. Pour vous donner des chances, sortez de votre réserve habituelle et livrez-vous à une opération de séduction quelque peu tapageuse. Mais n'accordez pas trop vite votre confiance.
Argent
La période sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l'aide de spécialistes.
Santé
Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).
Travail
Vous poursuivrez votre escalade à l'assaut des sommets. Grâce à l'appui total de Mars, votre cote de popularité sera très forte, et vos supérieurs vous apprécieront au-delà même de vos espérances.
Famille/Foyer
Conseil de Saturne : veillez à manifester votre amour à votre entourage familial : vos proches ont besoin de tendresse. Il ne faudrait pas qu'ils ne voient en vous qu'un assureur ou un banquier. D'autant que vous-même aurez plus que jamais besoin de trouver un climat affectif harmonieux chez vous.

PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !
[Montaigne]


La porte du Sphinx

Tous les dimanches ; le Sphinx vous présentera son Énigme. Vous aurez donc la semaine pour proposer vos réponse sur ce topic.
Aurez vous assez de cellules Grises et de courage pour osez défier le grand Sphinx?
Enigme 12:
Quel est l' aliment issu d'une plante que
l'on sert au début d'un ailloli et à la fin d'un cocktail?
.

J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 49me et avant dernier numéro.
Et oui, je vous annonce que la gazette se terminera au numéro 50.

Sur ce je vous dit:
A dimanche prochain sunny


Dernière édition par Aéa le Dim 11 Avr 2010 - 11:49, édité 2 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 4 Avr 2010 - 11:29

Les archives du sanctuaire

Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:


Vous n'avez pas vu une séquence souvenir?
Retrouvez la ici:


Vous n'avez pas vu une séquence image?
Retrouvez la ici:


Archive des potins
Vous voulez revenir sur un potin?
Retrouvez le ici:

Areala:
SH n°1
Glarth'ioc:
SH n°2; SH n°9; SH 25
Ayasegawa:
SH n°3; SH 15; SH 44; SH 45
Vercingétorix:
SH n°4; SH n°10; SH 16
Voji:
SH n°5; SH n°22; SH 19; sh36; sh47
Poséidon:
SH n°6 ; SH 17; SH 42
Aéa:
SH n°7, SH 43
Premier Chambellan:
SH n°8
Calypso:
SH n°11
Crysta:
SH 29; SH 34
Lothar:
SH n°12
Yann
SH 13
Pandora:
SH n°18 SH n°39
X:
SH 27
Achillàs:
SH 28; SH 20
Somnance:
SH 14; SH 24
Manon
SH 21
Hanima:
SH 23
Milkia
SH 32;SH 46
Clio:
SH 35
Valestia
SH 37, SH 38
Skida
SH 40,SH 43,


Dernière édition par Aéa le Dim 11 Avr 2010 - 8:45, édité 1 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Clio Dim 4 Avr 2010 - 14:24

Un excellent hebdo comme d'hab Wink

Pour l'énigme, je proposerai : olive
Clio
Clio
SPECTRE

Nombre de messages : 365
Postule pour : Surplis du Naga
Emploi RP : Bibliothécaire

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue310/310Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (310/310)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue210/310Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (210/310)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 4 Avr 2010 - 14:40

l'ail?
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 4 Avr 2010 - 19:44

Mais oui, l'ail !!!

ailloli cocktail

super Pandora. Bien joué tout de même Clio Wink

Pour les potins, je viens juste de mettre les indications, ce qui est tard, donc ce sera demain matin au lieu de ce soir (puisque on est déjà ce soir lol)
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Lun 5 Avr 2010 - 10:05

si tu attends ce soir, je pourrais participer aussi aux potins Embarassed
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Lun 5 Avr 2010 - 20:48

j'attends j'attends, il n'y a rien qui presse ^^
ce sera donc demain après midi sans souci (le mien et celui de Voji est au chaud dans ma boite MP ^^)
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Lun 5 Avr 2010 - 21:31

super je t'envoie ça demain matin sans faute alors Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Ven 9 Avr 2010 - 17:35

Potin du sanctuaire

Pandora (Nom donné: vercingétorix )
Pandora (verbe donné: pulvériser )
Clio (mot donné: chien )

Voji
Un matin, Hanima débarqua, affolée, dans la salle du trône. Athéna et le Grand Pope, en train de siroter une tasse de cacao chaud, la regardèrent étonnés. Qu'est-ce qui la mettait dans un état pareil?

- Olala! Olala! C'est horrible!!! Vercingétorix... Le pauvre petit chien innocent... Sans défense... Il l'a pulvérisé!

Athéna sursauta! Son plus fidèle serviteur avait pulvérisé un pauvre chien sans défense?! Comment avait-il pu, n'avait-il aucun coeur?

- Vercingétorix voulait s'entraîner, mais pas avec un garde, ils sont trop nuls a-t-il dit! Il a préféré s'attaquer à ce pauvre chien...

- Il devrait avoir honte!!! fit la déesse, rouge tomate. Accompagnée du Grand Pope et d'Hanima, en pleurs, elle se rendit sur les lieux...Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Vercingétorix à même le sol, ruisselant de sang et de sueur.

- Mais... Que s'est-il passé ici? Je pensais que tu avais pulvérisé un pauvre chien sans défense?

Vercingétorix voulu répondre, mais parvint seulement à émettre quelque gromellement. Hanima s'avança, pleurant de plus belle.

- Je vous l'ai dis... Vercingétorix s'est fait pulvérisé par ce pauvre chien innocent!!!

- Ah, on n'avait pas compris ça comme ça...

Athéna soupira longuement: elle n'était vraiment pas gâtée... Le Grand Pope, lui, se voulut positif:

- Pour le coup, vous aviez raison Athéna: il a vraiment de quoi avoir honte!!


Aéa
Quelles sont les nouvelles du côté d’Athènes.
Ahh oui, il y a en a une sympathique qui je pense vous ravira tous et toutes (A bien y réfléchir peut être pas tous lol). Le célèbre hoplite Gaulois s’est fait agresser dans les rues par un cabot qui devait être enragé et lui a arraché un bout de sa tunique. S’étant fait tailler …un pull, il couru après le chien jurant de le trucider s’il mettait la main dessus, mais de toute évidence le chien fut plus rapide…ou plus malin ^^.


lol!

Merci beaucoup à toi Voji, fallait y penser

Razz Razz


Dernière édition par Aéa le Dim 11 Avr 2010 - 11:51, édité 1 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Ven 9 Avr 2010 - 20:08

Alors là, c'est une chose qui va bien me manquer de ne plus me faire humilier par les ragots des autres chevaliers, jaloux de ma toute puissance. XD

PS: Je suis outré que certaines personnes puissent me croire capable de faire du mal à une pauvre bête.
Après tout, je suis le chevalier au cosmos de mouche.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Poséidon Sam 10 Avr 2010 - 11:44

vercingétorix a écrit:Alors là, c'est une chose qui va bien me manquer de ne plus me faire humilier par les ragots des autres chevaliers, jaloux de ma toute puissance. XD
Ne t'inquiète pas Torix! Je suis certain que l'on trouvera bien d'autres manières de t'humilier Smile

Par ailleurs, nous constatons que les deux potins vont dans le même sens... Razz
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Sam 10 Avr 2010 - 18:20

oh la honte, je n'ai pas vu le MP avec le potin de Pandora (c'est en faisant ma gazette et en retournant dans les messages, que je m'en suis rendue compte)

donc tardivement, avec toutes mes excuses:

Pandora:

Les humeurs lunatiques du fier gaulois sont connues par-delà les quatre cités. Ce dont on ne se doutait pas, c'est que Vercingétorix, lorsqu'il est d'humeur joyeuse, fait la course avec son chien dans de sombres forêts. Du moins, c'est ce qu'il faisait jusqu'au jour où le pauvre animal fut pulvérisé par un éclair divin... Ce qui rendit le jeune homme plus en colère encore contre les dieux.
lol!


Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Aéa le Dim 11 Avr 2010 - 11:52, édité 1 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Sam 10 Avr 2010 - 20:16

Sad Mon pauvre Hercule ( pensée pour son pauvre labrador )
Maudit sois les dieux qui balancent des éclairs à tort et à travers.

Je suis néanmoins heureux de voir un être de sanctuary qui me sais incapable de faire le moindre mal à de pauvres bêtes.
(Sans compter la dizaine de chevaux pulvérisés par ARMAGEDDON) lol
Je précise que je visais les cavaliers, encore des victimes innocentes comme dans beaucoup de guerres.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 11 Avr 2010 - 9:48

Y'a pas de souci Very Happy je viens seulement de m'apercevoir que tu ne l'avais pas vu xD

Torix, moi je sais que tu ne pulvériserais pas un pauvre petit chien sans défense...
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 11 Avr 2010 - 11:34

Sanctuary hebdo n°50

La gazette qui donne le sourire

Voici donc la dernière gazette préparée par mes soins. J'ai passé de bons moment à la faire et par vos nombreuses réactions et vos témoignages, elle a représentée un rendez vous privilégié où vous passiez un bon moment .
En cela je crois pouvoir dire sans faute qu'elle a été une bonne chose et, comme toute bonne chose, elle a inévitablement une fin.. ou tout au moins une fin en ce qui me concerne.

Seulement je voulais que ce soit une fin particulière , faire de cette 50me un bouquet final.

Je vous laisse donc découvrir cette parution exceptionnelle ^^.


Sanctuary people

Pour ce 50me numéro, j'ai le plaisir de vous présenter vos témoignages confrontés
:
Ahh les projets d'enfance!!!
"Le métier que vous vouliez faire étant petit(e)"

Catégorie: "Sur le terrain"
Pandora: archéologue
Benjamin: Pompier
Clio: paléonthologue (sauf que je connaissais pas le nom à l'époque)
Manon: Garde-forestier, vivre dans la forêt et préserver sa faune et sa flore

Catégorie: "Au cabinet"
Calypso: Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu être vétérinaire^^ Faut dire quand on a une maman qui faisait passer à la télé les documentaires animaliers de disney plutôt que les âneries
habituelles^^ ça stimulait un peu lol
Hanima: médecin généraliste
Somnance: Scientifique

Catégorie: "Les indécis"
Voji: Beaucoup! Curé, chômeur, écrivain, professeur, assistant social, biologiste...
Aéa: Quand j'étais petite je voulais faire deux métiers à la fois (ce qui faisait rire mes parents d'ailleurs): professeur de sport et marchande de fruits.
Pour information j'ai suivi le chemin de prof de sport jusqu'à la
licence STAPS ^^.

Catégorie: "un crayon à la main"
Vercingétorix: Historien ou conquérant XD
Skida: Ecrivain, j'adorais écrire et je me voyais très bien dans rocking-chair posant ma vue sur le un paysage délicat fumant la pipe..; ha non pas la pipe!

ces petites choses qui ont comptées
"Les jouets fétiches de votre enfance"

Les figurines:
Pandora: barbie dream glow Sanctuary hebdo - Page 28 Barbie10
Benjamin: Le Power ranger noir
Skida: ha exept mes petits chevalier? Mon petit Shun avec qui je partais en voyage, il partait avec moi Amalhtia prenait Hyoga elle
Clio: oserais-je parler des poupées Barbie (ben, oui, suis une fille )

du doudou à d'autres choses
Calypso: Le parait-il était une petite luciole bleue qui me servait de veilleuse, il parait que je l'avais souvent près de moi quand j'étais bébé. Sinon, j'ai toujours baigné dans le miniature...d'abord avec les petits poney dont j'avais une collection à en faire pâlir certaines de jalousie avec la villa qui va avec. Viennent ensuite les "5 petits coeurs", une série de quintuplés tout petits tout mimis avec plein d'accessoires^^ J'adorais! Et the last but not least, les vieux Pollypocket! Pas les nouveaux de taille moyenne...moi je vous parle des super petits avec des pièces que si tu faisais pas gaffe...tu perdais en un rien de temps^^ Plus une collection de Popples aujourdh'ui disparue à mon grand désarroi....Ahhhh, ça me redonnerait presque envie de les ressortir mes vieux joujoux ^^ Ah vi, j'oubliais encore un truc que j'adorais et adore toujours^^ les puzzles!!! Vous vous souvenez les cubes avec des faces différentes^^ J'étais fan!!! Et de l'ordi baby aussi...je l'ai usé ce truc....bon je vais m'arrêter...je crois que ça fait déjà beaucoup lol
Manon: Mon doudou: Pitou que je promenais partout avec moi.
Plus tard, mes soldats en plastique et surtout mes équipes de Subbutéo
Aéa:Deux objets fêtiches de mon enfance : une poupée que j'avais appelé "Pampolino" (franchement, il n'y a pas idée de donner un nom pareil à une poupée Very Happy) et un nounours que ma mère m'avait promis parce que je devais aller à l'hôpital : je lui avait demandé un éléphant rose mais elle n'a pu trouver qu'un gris. N'empêche que je l'ai gardé longtemps.

Les jeux de construction
Vercingétorix: Lego, mécano et ma fidèle armé de soldats. (faut bien des troupes pour conquérir le monde)
Somnance: Les légos

autres
Voji: J'avais un espèce de petit robot pas fort beau avec un gros bras articulé. Je l'aimais! Il est toujours à la cave, j'ai un pincement au coeur chaque fois que je le vois!
Hanima: pas vraiment (je les héritais de mes ainés)

Hummmm, dés fois, c'est le ventre qui parle
"Un petit plat que vous ne pourriez pas vous passer"

Les bouches à sucre
Pandora: le chocolat (c'est pas un plat, mais bon je ne vois rien d'autre!!!)
Skida: Des schtroumfs! c'est si bon si sucré sa fond sus la langue et pas dans la main!

ambiance Italienne:
Calypso: Les pâtes!!! sauce tomate, béchamel ou fromage jambon...je pourrais pas vivre sans lol
Clio: spaghettis aux trois saveurs ^^
Voji:La pasta fagoli, c'est trop bon!!
Benjamin: la Pizza

Les autres ^^:
Manon: Les frites faites mains et passées amoureusement dans une friteuse. Maintenant, je dois me contenter de frites passées au four...
Hanima: tagine
Vercingétorix: Y en a tellement que je ne saurai choisir.

Aiïe aïe, est ce qu'il y a une machine à remonter le temps dans le coin???
"votre plus grosse gaffe"

Pandora: y'en a quelques unes, la plus récente p-ê: avoir risqué de perdre mon amour car je ne voulais plus croire en l'amour tout beau xD
Benjamin: Quand j'ai cassé le vase de ma maman.
Skida: pouh oserais je le dire? sans doute a mon dernier boulot ou j'ai mis 3 semaines à envoyer un colis hyperimportant....
Calypso: Mon dieu! Y a l'embarras choix! Je me suis déjà couverte de honte à plus d'une reprise! La plus grosse, je l'ai déjà cité dans un précédent portrait avec mon plus gros gênage donc je vais prendre le second.

Le bisous forcé au promoteur, la perte de mon pantalon durant un stage ou ma chute dans un auditoire de 300 personnes???

Le bisous forcé au promoteur...sans aucun doute! Voyez vous, quand je stresse très fort, j'ai des réactions très surprenantes. Lors d'une première prise de contact avec le futur promoteur de mon mémoire...j'étais tellement sur les nerfs que lors de la fin de l'entretien, connement, je lui demande, "je peux vous faire la biz?"

J'ai entendu un léger "non" suivi d'un léger recul mais le mal était fait...je lui avais pas laissé le choix...la bizz il l'avait reçue...je vous raconte pas comment on m'a chambrée avec ça ^^

Je vous raconte pas le malaise avec mon promoteur par la suite^^ ça n'a jamais été très détendu de mon côté^^
Clio: Dire à une amie "tu es venue avec ta grand-mère " et elle de me répondre : "Non, c'est ma mère". Une horreur !
Manon: Enfant, je me suis rendu dans la cave. Pendant plus d'une heure, je me suis imaginé dévalé les pentes les plus ardues de montagnes imaginaires. En fait, j'avais déversé l'entièreté d'un gros bidon de lessive en poudre sur le sol en pierre bleu de la cave et je me roulais dedans. Après, je sentais bon le détergeant de lessive et ma mère a été bonne pour racheter un nouveau tonneau de poudre.
Voji: Difficile... Peut-être quand j'étais petit, 3 ans je crois, j'ai sauté de l'escalier pour voir si je savais volé. Et en fait non, je ne savais pas. Une journée de coma, merci bioman!
Hanima: laisser échapper un indice sur le secret de quelqu'un
AéaLa bêtise (à cause de laquelle , j'ai reçue la seule et unique gifle par ma mère) était celle-ci : J'étais en train de faire mes devoirs et je veux corriger un mot mais mon correcteur ne fonctionne plus. Là j'ai une idée : je secoue le crayon pour faire descendre l'encre puis je regarde mon frère qui jouait aux playmobils devant moi et là je me rends compte qu'il est couvert de tâches bleues sur son visage (lui même était en train de regarder bizarre ses playmobils qui avaient des tâches aussi). J'avais oublié de mettre le bouchon au stylo.
Je regarde le mur derrière moi et là aussi plein de tâches de réécrit bleu du crayon effaceur. Mes parents venaient juste de finir de tapisser quelques semaines avant.
Vercingétorix: J'en ai tellement fait que je ne saurai pas dire laquelle.
Somnance: Y'en a tellement je ne m'en rappelle plus la plupart

Liberté, me voilààààààà
"Votre première voiture (ou moyen de locomotion si vous n’en avez jamais eu)"

Les Opeliens:
Skida: mon opel corsa que je viens d'avoir ce jour ci (mardi)
Vercingétorix: Une opel astra et comme tout bon vieux diesel, c'est la lutte pour la faire démarrer.
Les Renaultistes:
Aéa: Une renault 5 toutes cabossée (j'en ai ajouté d'ailleurs en me prenant quelques poteaux et murets) que j'avais acheté avec mon mois de centre aéré.
Clio: Un break logan bleu (tout neuf, il a juste 2 mois). Par contre, c'est pas moi qui le conduit, j'ai pas le permis ^^'
Le Nissanois:
Manon: La Nissan Micra que j'ai racheté à mes parents pour me permettre de me rendre au travail tous les matins. C'était en 2002.
La Volkswagenoise
CalypsoMa titine adorée^^ ma Lupoputienne ^^ Mon sac à dos comme dit mon frangin^^ une petite Lupo verte ^^
Les rouleurs de tous genres:
Benjamin:Et bien, je vais dire mon vélo :p
Voji: Mon petit vélo sur lequel j'ai appris à rouler, même que ma maman était morte d'inquiètude quand je partais rouler tout seul!
Hanima: roller :p
La transport-en-communaise
Pandora: le bus >.<
L'amnésique:
Somnance: Mais c'est trop vieux tout ça !


Mais non mais ça ne se saura pas ^^
"Ton plus gros mensonge "

Pandora: quelques mois de fausse identité sur internet >.<
Benjamin:Pour éviter de me faire punir, j'ai dis que c'était le chien qui avait cassé le vase, en bousculant la table.
Skida: ha ca va etre long, quand j'étais petit je faisait des cabanes de feuilles mortes à l'école avec des amies et voilà qu'un grand ( 6eme primaire) vient tout casser et éparpiller toutes les feuilles! je me met a pleurer et une fille que j aimais pas me dit
Mais tu pleures pour des feuilles? quel con!
alors je dit
ha deupt! nin j'ai perdu plein de sous!
ce qui a fait le tour des profs et je du me présenter dans toutes les classes pour savoir si quelqu'un avait retrouvé mes sous qui n'avaient jamais existé....
Calypso: Difficile aussi ça! Je ne suis pas une spécialiste comme certain. Mon père est un arracheur de dent...mais à part pour des broutilles...
Peut-être une fois où pour voir si un garçon que j'aimais à l'époque avait des sentiments pour moi, j'avais inventé un garçon que je venais de rencontrer. J'espérais que ça le ferait réagir, qu'il deviendrait jaloux...mais ce fut un échec total ^^ et je me suis sentie tellement mal d'avoir eu recours à un stratagème aussi peu glorieux que je me suis promise de ne plus jamais lui mentir...que j'ai toujours tenue jusqu'ici^^ C'est certainement ça mon plus gros mensonge...et il m'a fait honte longtemps...
Clio: Euh ben je ments peu souvent. Dire que j'étais malade pour pas aller au collège et au lycée. Je sais c'est bateau, sauf que je le faisais vraiment souvent à un moment
Voji: Ne pas avoir dit directement à tout le monde que je n'étais plus célibataire! I love you I love you
Hanima: dire que j'ai trop le trac lorsqu'on m'avait interrogé sur la moitié d'une poèsie alors que je ne l'avais pas appris (pensant qu'on allait pas être interrogé sur la moitié). Et,finalement passer en dernière et réussir à obtenir une bonne note.
Aéa:: Avoir fait un faux compte sur mon forum et me faire passer pour quelqu'un d'autre pour y mettre de l'activité. Finalement je l'ai avoué à mes deux amis qui y étaient seuls inscrits et il m'ont pardonné alors qu'en fait, si on y réfléchi bien, c'était les prendre vraiment pour des imbéciles tout le temps de cette mascarade. J'en étais et n'en suis pas très fière No
Manon: Je ne m'y risque que très peu puisque je ne sais pas mentir. Je me perds rapidement dans mes explications et je manque de sérieux. Jouer avec moi au poker, vous gagnerez à tous les coups.
Vercingétorix: Voyons, je suis parfait. Je ne mens donc jamais.
(Voilà, ça fait un gros mensonge. )
Somnance: O.O De dire que je ne mens presque jamais !

Le plus grand Potin du sanctuaire

Aujourd'hui n'étant pas comme tous les dimanches, le potin se fait multi-proposition.
De quoi se creuser un peu plus les méninges et se laisser porter par son imagination Wink

Les noms donnés
Somnance et Skida: Aéa
Hanima: Pandora
Benjamin: Athena

Les verbes donnés
Voji: achever
Calypso: Aimer
Aéa: instruire

Les mots donnés
Vercingétorix: chocolat
Clio: histoire
Manon: Merveilleux
Pandora: dernier


.
Les potins seront publiés fin de semaine.
N'hésitez pas à participer ce sera d'autant plus drôle Wink

Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 12 avril au 18 avril

Bélier

Sanctuary hebdo - Page 28 Belier-b7979f
Amour
Couples : Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre conjoint ou partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel.
Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, il semble bien que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part. Vous pourriez très bien dire "oui" très bientôt.
Argent
Les astres ne vous faisant pas de cadeau sur le plan financier cette semaine, vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour y arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n'importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela ne vous amènerait que des ennuis.
Santé
Cet aspect de Pluton sera excellent pour s'imposer une bonne hygiène de vie et pour soutenir, avec moins d'efforts qu'à l'habitude, les sacrifices nécessaires. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple, sur le plan alimentaire, en mangeant moins pour gommer un excès de poids.
Travail
Dans le travail, votre esprit est ingénieux et plein de ressources. Mais vous aurez tendance cette semaine à être trop irritable, ce qui pourra parfois vous faire oublier toute logique et réagir d'une manière incompréhensible aux yeux de votre entourage. Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu'à la concrétisation.
Famille/Foyer
Vous pourrez renouer avec des parents que vous avez plus ou moins perdus de vue, et avoir autour de vous toute votre famille. En un mot, vous serez comblé, d'autant plus que vous vous entendrez mieux que jamais avec vos enfants.

Les données du jour:
Nombre de chance
710
Clin d'oeil
Mettez de l'ordre dans vos affaires : mieux vous serez organisé et plus facilement vous surmonterez vos tracas.
Taureau
Sanctuary hebdo - Page 28 Taureau-b797b8
Amour
Couples : Non à l'amour-popote ! Incité par Mars, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts.
Célibataires : Vous vous sentirez guidé ces jours-ci par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente période d'amour et de frénésie érotique.
Argent
Bonnes influences astrales sur le plan financier. Vous ferez des rentrées d'argent qui vous étonneront. Cependant, tâchez de vous organiser pour éviter les dépenses inutiles qui pourraient neutraliser les avantages acquis.
Santé
Votre énergie sera grande. Attention tout de même à une trop forte tension nerveuse, qui risquerait de provoquer des troubles et des affections de toutes sortes. Sachez vous reposer et tâchez de passer des nuits calmes et complètes qui vous permettront de récupérer.
Travail
Votre ambition, soutenue par la connaissance de vos possibilités réelles, devra vous permettre d'atteindre vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Jupiter vous apportera un concours précieux ; ayez confiance en lui.
Famille/Foyer
Vous serez un peu inquiet, ne sachant plus très bien si les êtres que vous adorez, notamment vos enfants, vous aiment toujours autant. Mais bien vite ces doutes ne seront plus de mise, tant vos proches vous manifesteront ouvertement leur affection.

Les données du jour:
Nombre de chance
546
Clin d'oeil
Apprenez à apprécier la décontraction et le farniente.
Gémeaux
Sanctuary hebdo - Page 28 Gemeaux-b797d6
Amour
Couples : Il faudra absolument que vous mettiez de l'ordre dans vos idées concernant votre vie conjugale actuelle. Au fond, vous êtes très attaché à votre couple, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec votre conjoint. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Un simple week-end pourra suffire à clarifier les choses.
Célibataires : C'est dans votre milieu professionnel que vous aurez cette semaine le plus de chance de faire une rencontre significative.
Argent
Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique, présidée par la bienveillante planète Mercure, pour réaliser les projets financiers ou immobiliers qui vous tiennent le plus à coeur.
Santé
Rien de bien méchant à redouter, mais un moral parfois vacillant et une résistance physique un peu en baisse qu'il faudra surveiller. La faute à Neptune qui, étant mal aspecté, affaiblit vos défenses immunitaires et donne prise aux idées quelque peu moroses.
Travail
Vous serez probablement le seul cette semaine à vouloir faire accepter un projet qui vous tient à coeur depuis déjà longtemps. Mais vos supérieurs pourraient ne pas rester indifférents à vos idées, et ce serait alors pour vous la gloire.
Famille/Foyer
Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.

Les données du jour:
Nombre de chance
468
Clin d'oeil
Continuez à mener votre barque avec enthousiasme et résolution.
Cancer
Sanctuary hebdo - Page 28 Cancer-b797f7
Amour
Couples : Si vous essayez de vous dérober à vos responsabilités familiales, vous risquez d'être confronté à une grave crise conjugale. Votre conjoint ne pourra pas vous pardonner votre attitude de je-m'en-fichisme. D'un autre côté, soyez souple avec l'autre, ou bien vous aurez droit à de violentes réactions, et vos rapports pourraient se dégrader sérieusement.
Célibataires : Préparez-vous à vivre un grand amour. Vous avez beau être follement indépendants, vous ne pourrez plus esquiver la flèche de Cupidon, qui viendra vous frapper en plein coeur. Vous irez même jusqu'à faire des projets d'avenir, vous qui n'avez jamais cessé de vanter les mérites du célibat ! Et vous proclamerez, pour sauver votre face : "Le mariage est un mal, mais c'est un mal nécessaire" (Ménandre).
Argent
Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles que vous ménagera la bonne planète Jupiter. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s'agira de gérer votre budget, car de ce côté-là vous ne serez pas à l'abri de mauvaises surprises.
Santé
La planète Mars vous insufflera un tonus que vous conserverez un certain temps. Energique et joyeux à souhait, vous traverserez la vie dans une forme qui fera des envieux autour de vous.
Travail
Sur le plan professionnel, respectez scrupuleusement tous les engagements que vous serez amené à prendre. De toutes façons, sachez vous montrer ferme et ne faire que des promesses que vous êtes sûr de pouvoir tenir. Il faudra rester sérieux en affaires si vous voulez conserver toutes vos chances.
Famille/Foyer
Vous serez bien inspiré de vous montrer plus diplomate, plus conciliant avec votre entourage familial. Sans quoi, vous ne tarderez pas à entrer en conflit avec vos êtres chers, et votre situation sera alors des plus inconfortables.

Les données du jour:
Nombre de chance
816
Clin d'oeil
Ne videz pas votre escarcelle sur un coup de tête.
Lion
Sanctuary hebdo - Page 28 Lion-b79835
Amour
Couples : Les questions pécuniaires pourront provoquer des discussions, parfois très vives, entre conjoints. Faites preuve de souplesse, n'élevez pas la voix, et laissez l'autre dire tout ce qu'il veut dire. La bonne entente sera ainsi sauvegardée.
Célibataires : Vous récolterez de nombreuses approbations concernant votre vie amoureuses. Des parents plus âgés seront heureux d'apprendre qui vous aimez. L'amour va vous réserver à présent une belle surprise. Soyez prêts pour l'accueillir, et vous pourrez prendre de suite une décision fort judicieuse. Allez-y sans crainte : les astres seront avec vous.
Argent
Ne signez pas de papiers vous engageant à quoi que ce soit si vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir en assumer la responsabilité en temps voulu. Méfiez-vous de l'impulsivité et de la griserie que vous insufflera cette semaine Pluton maléficié.
Santé
Votre résistance physique sera suffisamment bonne. Cependant, il faudra veiller au bon fonctionnement de votre foie et de votre vésicule biliaire. Attention au froid et à ses effets.
Travail
Vos affaires s'arrangeront à votre goût. Mais tâchez de prendre patience car vous aurez quand même quelques petits points de détail à vérifier. Vous devrez prendre votre temps pour réfléchir et envisager mieux les choses.
Famille/Foyer
Certains influx planétaires vous aideront à apaiser les querelles dans le cercle de votre famille et à rendre le climat environnant plus serein, plus chaleureux. Tout le monde sera heureux d'être ensemble.

Les données du jour:
Nombre de chance
192
Clin d'oeil
Ne faites pas une montagne des petits ennuis de la vie quotidienne ; restez serein.
Vierge
Sanctuary hebdo - Page 28 Vierge-b7984a
Amour
Couples : Avec cette ambiance astrale électrique, l'entente sera malaisée entre les époux, que des discussions sans fin et des disputes opposeront. Vous serez nerveux, tracassier, et capable de briser des projets communs sur un simple coup de tête. Tâchez d'éviter les propos aigres-doux, susceptibles de dégénérer.
Célibataires : Cette semaine, votre vie amoureuse vous procurera les plus vives satisfactions. La passion vous emportera. Vous pourriez avec bonheur décider d'officialiser une liaison de longue date.
Argent
Placée sous les auspices bénéfiques de Mercure, cette période sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts.
Santé
Il faudra surveiller votre hygiène de vie plus attentivement. Les récents excès de table vous ont fait prendre du poids, et le manque d'exercice a pu entraîner quelques complications de santé. Un régime plus léger et un sport régulier vous feraient le plus grand bien et élimineraient vos toxines.
Travail
Vous aurez envie de vous détendre et de vous reposer, mais cela ne sera pas possible : vous commencerez à être débordé par vos activités professionnelles et vous devrez travailler sans relâche. Essayez tout de même d'entrecouper vos journées de petites pauses, pendant lesquelles vous vous relaxerez complètement.
Famille/Foyer
Vos efforts d'apaisement n'auront pas été vains : vous en remarquerez en cette période les effets très positifs dans vos relations avec votre entourage familial. Continuez dans cette bonne voie et vous goûterez aux joies les plus profondes.

Les données du jour:
Nombre de chance
851
Clin d'oeil
Si vous attendez d'une situation qu'elle évolue favorablement, quelques concessions de votre part pourraient accélérer le processus.
Balance
Sanctuary hebdo - Page 28 Balance-b7986d
Amour
Couples : Les circonstances vous permettront d'améliorer vos relations conjugales. Mais il restera encore beaucoup à faire pour donner à votre vie de couple tout le charme possible. Vous devrez accepter de maîtriser votre instinct de propriété et d'être plus tolérant.
Célibataires : A force de flirter à gauche et à droite, vous risquez fort de vous faire prendre au piège ! Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d'âme. Inutile de tourner autour du pot : vous voilà bel et bien amoureux, et vous ne penserez secrètement qu'à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !
Argent
Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention cependant aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.
Santé
Sur le plan physique, il faudra attendre de cet aspect de Pluton un certain ralentissement de l'activité et l'impression que les forces diminuent, du moins provisoirement. Cela ne sera pas grave en soi. Il s'agira d'un aspect passager que l'on peut passer sans dégâts, à condition de ralentir son rythme de vie et d'allonger les heures de sommeil.
Travail
Un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires. Vous serez d'ailleurs prêt à vous battre pour consolider votre position.
Famille/Foyer
La vie au foyer sera particulièrement agréable, sécurisante et bien rodée. De bons moments sont donc à espérer. Vous ne chercherez pas d'aventures nouvelles, mais bien la stabilité et le calme, un certain style de vie axé sur la maison, en vous efforçant de rendre heureux ceux qui vous entourent.

Les données du jour:
Nombre de chance
948
Clin d'oeil
Ne vous laissez pas influencer par l'humeur de votre entourage
Scorpion
Sanctuary hebdo - Page 28 Scorpion-b79878
Amour
Couples : Vous aurez en cette période le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous reprocher cette humeur volage.
Célibataires : Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, sortez avec plusieurs personnes différentes et acceptez toutes les invitations. Ne soyez pas timide, défaitiste ou désabusé. Si vous suivez ces simples conseils, une rencontre exaltante et décisive pourrait très bien avoir lieu avant même la fin de la période et neutraliser instantanément toutes vos appréhensions et idées noires.
Argent
Période marquée par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin. Une sorte de prémonition, sous forme de rêve ou de pressentiment, vous en avertira en temps opportun. Ne soyez pas étourdi ou désabusé.
Santé
Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité. Toutefois, ceux qui sont du premier décan devront surveiller de près leur estomac et leurs intestins, qui seront un peu faibles et susceptibles de provoquer de légers troubles qu'il serait imprudent de négliger.
Travail
Au travail, un projet qui vous tient à coeur devrait voir le jour. Il est vrai que vous donnerez un sérieux coup de collier pour parvenir à vos fins. Vous gérerez judicieusement votre temps de façon à démontrer vos capacités. Vous déploierez toute votre efficacité sans prendre de retard et sans trop dépendre des autres.
Famille/Foyer
Des conflits pourront perturber l'ambiance familiale au début de la période. Soyez conciliant, ouvert au dialogue ; évitez de vous montrer agressif dès qu'on vous adresse la parole. Tout finira bien par s'apaiser, et vous retrouverez très vite le bonheur.

Les données du jour:
Nombre de chance
188
Clin d'oeil
Ne vous laissez pas intimider, et ne tombez pas dans les pièges qu'on pourrait vous tendre.
Sagittaire
Sanctuary hebdo - Page 28 Sagittaire-b7988b
Amour
Couples : Les amours seront instables, faites de violentes disputes et de tendres réconciliations. Votre conjoint sera perplexe, car vous prendrez systématiquement le contre-pied de tout ce qu'il dira ou fera, et votre esprit de contradiction aura de quoi agacer les plus placides !
Célibataires : Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu, car, malgré tout, vos aspirations intimes seront toujours de réaliser une union stable.
Argent
Financièrement, vous pourriez connaître des moments difficiles. Mais Mercure en bel aspect vous donnera le don de passer par le chas de l'aiguille et de redresser les situations les plus compromises. Il n'y aura donc pas de danger d'une catastrophe. Mais ce ne sera pas une raison pour se laisser commettre des imprudences !
Santé
Seul Mars influencera votre santé. Réputée pour son énergie et sa puissance, cette planète renforcera votre résistance. Ce ne sera vrai qu'en partie, car si vous le sollicitez à outrance, votre corps va réagir. Gare alors aux petits accidents musculaires, ou aux réactions allergiques ou inflammatoires !
Travail
Les bonnes influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications. Soyez toutefois prudent lorsque vous accorderez votre confiance afin d'éviter les retournements de situation de dernière minute toujours possibles.
Famille/Foyer
En famille, prenez la résolution de garder votre sang-froid coûte que coûte en toutes circonstances, même si vos enfants sont doués pour vous mettre dans tous vos états. Si vous n'y parvenez pas, l'ambiance de votre foyer sera proprement insoutenable.

Les données du jour:
Nombre de chance
748
Clin d'oeil
Pour avancer, ne restez pas bloqué sur vos positions. Définissez ce que vous voulez et ce que vous attendez des autres, et faites les ajustements qui s'imposent.
Capricorne
Sanctuary hebdo - Page 28 Capricorne-b798a1
Amour
Couples : Vu cette position de Pluton, quelques disputes entre conjoints pourront faire leur apparition. Aussi, soyez particulièrement vigilant dans vos rapports et ne vous emportez pas pour des peccadilles.
Célibataires : Si vous voulez voir fleurir vos amours, vous devrez vous montrer plus disponible et plus ouvert que d'habitude. En restant renfermé et intransigeant, vous limiterez vos chances de rencontres fructueuses.
Argent
L'ambiance astrale de la période rendra votre jugement chancelant en matière financière. Soyez donc d'une grande prudence dans les transactions. Les propositions mirifiques que l'on vous fera ne sont vraisemblablement pas très réalistes : tenez-en compte. Ne vous basez que sur des choses concrètes.
Santé
En charge de votre santé cette fois, Jupiter et Pluton, deux planètes fortes et énergiques, vous transmettront leurs vertus. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent par moments d'être un peu patraques ou démotivés. Ils devront alors chercher à se divertir et à faire preuve d'optimisme.
Travail
Le climat lunaire vous fera vivre dans une ambiance d'euphorie difficilement explicable. Que cela ne vous pousse pas à en profiter pour trop sortir avec les amis et à faire la fête au point de perdre une énergie nécessaire pour le bon rendement de votre travail.
Famille/Foyer
Vous pourrez vous sentir accaparé, au-delà de ce que vous pouvez accepter, par les contraintes de la vie familiale. Il ne sera pas impossible que, excédé, vous vous révoltiez en refusant purement et simplement de vous dévouer plus longtemps. Allons, prenez courage : vos efforts vous procureront de profondes joies.

Les données du jour:
Nombre de chance
249
Clin d'oeil
Laissez-vous porter par la marée montante des circonstances.
Verseau
Sanctuary hebdo - Page 28 Verseau-b798b6
Amour
Couples : Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement.
Célibataires : Vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Mais après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !
Argent
Des litiges à propos de finances pourront provoquer quelques complications. Ne réagissez pas de façon exagérée, au point de vous en rendre malade. Prenez les décisions qui s'imposent, après mûre réflexion, et sachez rester objectif en face des événements. Tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Santé
Avec le Soleil et Mercure en charge de votre santé, vous jouirez d'un bon dynamisme. Certes, Saturne et Vénus peuvent causer des maux de dos ou fragiliser votre gorge, mais cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite. Si ces terrains sont sensibles, évitez les mouvements violents et ne forcez pas sur votre voix.
Travail
Faites attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, afin de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez donc prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane.
Famille/Foyer
Vous prendrez bien soin d'établir une nette distinction entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Au sein de votre famille, vous vous accorderez du bon temps.

Les données du jour:
Nombre de chance
629
Clin d'oeil
Ne vous enfermez pas dans des bouderies prolongées, surtout si c'est vous qui avez tort.
poisson
Sanctuary hebdo - Page 28 Poisson-b798ca
Amour
Couples : Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre conjoint ou partenaire. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres.
Célibataires : Vous ferez probablement une rencontre choc durant la première moitié de la période. Vous en oublierez de manger et de dormir, tellement vous vous sentirez heureux !
Argent
Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de Mercure, vous permettra de compter sur une certaine chance financière. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.
Santé
Avec Jupiter influençant votre signe, vous devriez être en pleine forme et afficher un moral de battant. Un bémol toutefois : cette planète n'incitant pas vraiment à l'ascétisme, vous aurez tout intérêt à limiter les excès, qu'ils soient sportifs, sexuels ou alimentaires.
Travail
Attention ! Quelques nuages planeront au-dessus de vos activités professionnelles. Vos aptitudes pourraient être remises en cause par vos supérieurs ou vos collègues. Une bonne discussion sera utile pour vous permettre de vous justifier et de démontrer vos capacités.
Famille/Foyer
En famille, vous pourrez savourer une paix délicieuse, conquise à la pointe de votre gentillesse. Vous aurez peut-être des nouvelles d'un parent qui vit au loin ; ces nouvelles seront enthousiasmantes.

Les données du jour:
Nombre de chance
273
Clin d'oeil
Ne perdez pas de temps dans des affrontements stériles. Préférez le lâcher-prise !
PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Le recueil de proverbe
Voilà tous les proverbes et citations qui vous ont été livrés durant ces 50 numéros, je vous propose de les retrouver tous aujourd'hui;
C'est parti pour 50 citations:

Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. Pour les cochers, c'est le contraire.
[Alphonse Allais]
Qui sème le vent court après son chapeau.
[Professeur Choron]
Qui aime ses lunettes ménage sa monture.
[Francis Blanche]
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
[Fred Allen]
Il ne faut pas poète plus haut que son luth.
[Willy]
Le type qui a le coeur sur la main et le cul entre deux chaises ne peut que finir à l'hôpital.
[Pierre Perret]
Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.
[Yvan Audouard]
Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever.
[Daniel Picouly]
Tout corps plongé dans un liquide éprouve une bonne satisfaction.
[Maurice Fombeure]
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
[Pierre Dac]
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
[Philippe Geluck]
Naître, c'est se trouver dans une mauvaise passe.
[Arthur Koestler]
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
[Robert Sheckley]
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus.
[Albert Brie]
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite.
[Alphonse Allais]
Qui vole un boeuf est vachement musclé !
[Chaval]
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
[Jacques Rouxel]
Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
[Alphonse Allais]
L'histoire se répète, mais pas aussi souvent que les vieux films.
[Ramon Gomez de la Serna]
« Venise se noie, c'est ce qui pouvait lui arriver de plus beau. »
[Paul Morand]
« La mort est un manque de savoir vivre »
[Alphonse Allais]
Avec des si, on scierait.
[Boris Vian]
Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.
[Jean Carmet]
La télé: C'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond
(Franck Dhumes)
Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.
[Ralph Waldo Emerson]
Les vieux, faudrait les tuer dès la naissance.
[Robert Guédiguian]
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
[Proverbe italien]
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
[Platon]
Qui n'aime ni les huîtres, ni les asperges, ni le bon vin, n'a pas d'âme et pas d'estomac.
[Saki]
Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.
[Martin Luther King]
Ce qu'on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu'on va le réussir un jour avec les haricots ?
[Philippe Geluck]
"Si les singes avaient le talent des perroquets, on pourrait en faire des ministres."
[Chamfort]
"On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux."
[Matisse]
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
[Coluche]
Celui qui s'est brûlé en mangeant trop chaud, souffle même sur un morceau froid.
[Proverbe grec antique]
Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots.
[Rafael Alberti]
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
[Henry Ford]
Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant.
[Oscar Wilde]
Créer, c'est vivre deux fois.
[Albert Camus]
Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois.
[Bernard Werber]
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
[Woody Allen]
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
[Henri Bergson]
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
[Jacques Lacan]
La meilleure façon de penser est d'écrire.
[Pascal Quignard]
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit.
[François de La Rochefoucauld]
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !
[Julien Gracq]
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !
[Montaigne]

et le proverbe d'aujourd'hui:
Un général ne se rend jamais, même à l'évidence.
[Jean Cocteau]


La porte du Sphinx

Le Sphinx vous a présenté ses énigmes.
Vous l'avez toujours défié et très souvent réussi.
Ce que certain ne save pas, c'est qu'il y a eu des énigmes collectors ^^.
Au démarrage, une récompense était envoyé par MP, qui n'a pas malheureusement pas été poursuivi jusqu'au bout pour manque de temps.
Comme c'est la dernière je mets maintenant ce qui s'est envoyé en cachette.
Enigme 1:
Bras sur le côté, elle se laisse porter;
Par le dessus, on lui glisse un baiser;
Par le dessous, elle se fait poser;
Mais si on la lâche, elle finit brisée.


Réponse donnée par Pandora: Une tasse
Sanctuary hebdo - Page 28 Pause_caf--15fb524

Enigme 2:
On le donne mais il n'est pas toujours accepté;
On l'affiche mais il n'est pas forcément repéré;
On l'adopte mais il n'est pas obligatoirement concrétisé.


Réponse donnée par Poséidon: Un avis

Sanctuary hebdo - Page 28 Portesphinx-165cf69

Enigme 3
Utilisant "en", il indique ce qui n'est pas
Utilisant "de", il s'appuit sur un angle de vue;
Utilisant "au", vous n'y êtes sans doute pas.
S'employant seul; il est à l'image du précédent..


Réponse donnée par Vercingétorix: Dehors]

=> image perdue Crying or Very sad mais elle représentait Clio assise sur un tronc d'arbre dans un paysage enneigé avec un bonnet de noël sur la tête et un petit manteau marron sur le dos.

Enigme 4:
On les craint malgré leur petites tailles et si on les retire on est remercié..


Réponse par Hanima: Epines
Sanctuary hebdo - Page 28 Portesphinx-1786a2b

Il me manques deux images que je croyais avoir conservé dans ma boite MP. Alors si Popos et Vercingétorix pourraient me les renvoyer par MP ce serait super sympa ^^


Et voilà c'était la dernière gazette que j'ai préparée.
J'espère que ce dernier numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter cette 50me
Pour ma part je ne suis plus rédactrice de la gazette, maintenant si quelqu'un veut reprendre le bébé, même pour le refaire à sa sauce, il n'y a aucun problème pour moi. Sleep


Dernière édition par Aéa le Dim 11 Avr 2010 - 12:27, édité 2 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 11 Avr 2010 - 12:03

Quel bouquet final.

C'était sympa de pouvoir en apprendre d'avantage sur mes chers camarades.
De savoir que Voji se prenait pour un bioman volant et sa chute explique bien des choses sur son comportement actuelle. XD

Il y 'aurait beaucoup à dire mais je ferai sobre en te disant tout simplement merci Aéa pour ton travail qui illuminait nos dimanches.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 11 Avr 2010 - 12:19

Superbe! Comme le dit Torix, il y aurait beaucoup à dire mais ça ferait justement trop à dire xD

J'ai adoré la séquence People! Et ne te sens pas seule Aéa, moi aussi j'ai menti sur mon identité, sur mon forum (à l'époque c'était le mien xD)... Mais bon, on en tire des leçons Embarassed

Vraiment miss, chapeau pour tout le temps que tu as passé à illuminer nos dimanches!

Par contre pour le potin, je propose qu'on puisse y répondre dans la semaine? Y'a beaucoup de choses à recaser et tout le monde pourrait participer pour la dernière Very Happy
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 11 Avr 2010 - 12:25

ok, on fait ça dans la semaine ^^

bisous à tous
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Mer 14 Avr 2010 - 18:06

Triste nouvelle à mon retour la gazette va me manquer Sad
Mais merci beaucoup pour cet ultime numéro !
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ayasegawa Jeu 15 Avr 2010 - 11:38

Wahou! Quel bouquet final! Effectivement, la petite séance "people" du forum était très croustillante. Dommage de ne pas avoir été là pour y participer >.<

Je vais me venger en essayant de concocter très bientôt un méga potin!!

C'est toujours agréable d'en savoir plus sur ses partenaires de forum, et parmi toutes les réponses données, une parmi celles qui m'ont le plus marqué reste celle de Somnance :

Votre plus gros mensonge --> Somnance: O.O De dire que je ne mens presque jamais !

Moua ha ha, en voilà un bon bougre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue136/136Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 28 Left_bar_bleue186/186Sanctuary hebdo - Page 28 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 28 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum