Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

+7
vercingétorix
Grand pope
pimouss
Voji
ayasegawa
HADES
Lothar
11 participants

 :: ABSENCES

Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Lothar Mar 21 Oct 2008 - 22:25

Alors un petit poste non pas pour prévenir d'une grande absence mais d'un éventuel gros ralentissement.

Les raisons sont à la fois d'ordre professionnel et personnel. Pour le boulot, et bien ça fait presque deux mois que je bosse en tant qu'intérimaire pour un magasin qui va ouvrir ce jeudi. Mes horaires sont de 9h00 à 18H00 et là je commences à faire de l'heure supp et on nous prévoit un joli programme pour l'ouverture.

Il se peut que ce boulot se transforme en un boulot stable pour moi (tout comme çela peut-être le bide total) et j'essaye de cartonner un max à ce niveau ce qui fait que quand je rentre il est assez tard et plutôt crevé.

Pour mes raisons personnels, et bien disons que ma vie sentimentale joue les montagnes russes et que cela risque aussi de se fortement compliquer bientôt (même si j'espère que ça tiendra alors si tout le monde veut brûler un cierge c'est le moment). Bref il m'arrive donc parfois qu'en plus d'être crevé et d'avoir peu de temps, je sois légèrement déprimé ce qui m'aide pas à poster.

(Généralement j'ai plus envie d'aller voir si y a pas moyen d'aller trucider un groupe de n'importe quoi quitte à bien morfler mais rassurez-vous j'ai pas encore trouver.)

Tout ça c'est bien beau me direz vous mais on s'en fout de sa vie à cet ostrogoth( je vous dirais que vous avez bien raison lol).

Techniquement cela veut dire que je vais sans doute ramer quelque peu dans mes postes cette semaine et sans doute la semaine prochaine. Non je ne vous abandonne pas, j'ai bien l'intention de faire ce qu'on attend de moi mais cela peut prendre deux jours ou une semaine pour que je sois à jour. Si d'ici là vous trouvez la force de patiente ou d'éviter de me maudire (je suis déjà à toc pour ça donc vous ferez la queue pour rien) je vous en serai très reconnaissant lol.

P.S : il est tout à fait possible que j'arrive à suivre parfaitement hein donc ne désespérez pas.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  HADES Mer 22 Oct 2008 - 10:06

Courage, tu verras ça va s'arranger Smile
Et puis l'irl passe toujours avant le forum, alors t'inquiète pas on t'attendra Wink
HADES
HADES
DIEU DES ENFERS

Nombre de messages : 778

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  ayasegawa Mer 22 Oct 2008 - 10:11

Ben bon courage mon ptit MJ adoré... (par contre, ce 'nest pas un cierge que je vais brûler pour toi :emo4: ).

👼


Règle bien tous tes soucis Wink
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue136/136Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue186/186Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Voji Mer 22 Oct 2008 - 10:43

Courage Lothar, reviens-nous en pleine forme!! Wink
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue700/700Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue700/700Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  pimouss Mer 22 Oct 2008 - 15:00

Bonne chance mon gros, surtout pour une fois qu'un boulot te plait, essaye de rester dedans Very Happy

Sinon vraiment aucune inspi pour notre sous-quêtes si tu veux répondre en premier. No
pimouss
pimouss
ASGARDIEN

Nombre de messages : 309
Emploi RP : Ministre du commerce

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Lothar Mer 22 Oct 2008 - 20:28

Merci les gars vais faire de mon mieux
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Grand pope Mer 22 Oct 2008 - 21:35

Bon courage, grand ! Si t'as besoin d'aide pour certains trucs sur le forum, mp-moi et je te donnerai un coup de main (pas une baffe, hein ?)
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  vercingétorix Ven 24 Oct 2008 - 21:53

Il n y a plus qu'à attendre patiemment, même si c'est difficile.

Qu'est ce que je vais devenir si y a plus le premier chambellan pour me mettre des bâtons dans les roues à hosterios ou Lothar pour que je me moque des glaçons ?

En tout cas, bon courage.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue140/200Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue16/200Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Lothar Sam 8 Nov 2008 - 19:06

Bon bah alors, nouveau poste pour préçiser que je reprends des horaires plus normaux, que je suis toujours intérimaire chez le même employeur en espérant qu'il nous proposera plus (a première vue ils apprécient énormément le boulot que nous faisons moi et ma collègue.)

Maintenant, je m'aperçois qu'en fait, j'adore ce forum mais je fais trop de choses dessus (pas que du rp) ce qui fait que je dénigre d'autres activités que j'aime beaucoup. Je vais donc me concentrer sur le RP et Purement le RP ce qui fait que pour les quêtes annexes et la course à l'XP seront abandonnés pour mes deux pjs (sauf si j'ai vraiment le temps)

En tant que Mj, c'est pareil, il ya certains détails dont s'occupent très bien mes collègues tout seul et je leur fais entièrement confiance pour ça.

Ce qui veut dire hein gp que je continue d'assurer mes deux athéniens, que j'assure toujours le poste de garde sauf si tu veux confier celui-ci à un joueur de même que le bureau de l'emploi.

(Ah ouais et ça veut dire que Yann passe en mode très actif aussi à partir de demain mdr)
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  yann Sam 3 Jan 2009 - 19:00

Bon bah je poste ici pour vous annoncer mon retour en tant que joueur. Alors les raisons de mon absence sont simples, le disque dur de mon portable m'avait lâché ce qui fait que je je n'avais plus accès au forum (l'autre ordinateur pouvant tout juste me permettre de rester en contact avec ma copine car essayer de venir ici avec cette antiquité ressemblait à un duel avec Hadès)

me revoilà donc opérationnel et désolé pour les éventuelles inquiétudes et je précise à mon mj que je suis rela.

Au passage je vous annonce que j'ai finalement décroché un CDI dans le boulot dont je vous parlais il y a peu même si je suis en encore en période d'essai pour 3 mois. De ce fait je renonce à mon titre de mj et salue mes joueurs avec qui j'ai passé énormement de bon temps et a qui je présente mes excuses du fait de ne pouvoir continuer. Ayasegawa je m'excuse encore plus du fait de t'avoir ralenti sans avoir pu te prévenir.

Au passage je vous souhaite à tous une très bonne année et vous présente mes meilleurs voeux.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue202/202Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue311/311Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  ayasegawa Sam 3 Jan 2009 - 19:37

Bouh... encore un MJ qui s'en va :( (après Hypnos le vieux, Loth-et-garonne/je les enterrerai tous Very Happy)

Bon retour parmi nous en tout cas cheers , et ne t'inquiète pas, tu es tout pardonné Wink

Heureux de voir qu'IRL, ça marche bien pour toi, j'espère que ça continuera ainsi :yopp:

Et bonne année à toi :yeah:
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue136/136Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue186/186Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Poséidon Sam 3 Jan 2009 - 19:46

Félicitations :sour2:

Content que ça se passe bien pour toi!

Bon retour aussi ici, tu manquais!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Calypso Sam 3 Jan 2009 - 21:37

Félicitations Yannouuuuu!!!

Je te l'avais dit que le CDI n'était plus loin. J'espère que tout le reste se porte bien Very Happy... recherche appart etc...

Tu nous manqueras en tant qu'MJ mais si tu restes en tant que joueur c'est le principal!

Bonne année à toi aussi en espérant que 2009 soit une excellente année pour toi!!!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Grand pope Dim 4 Jan 2009 - 15:52

Ah ben voilà une excellente nouvelle ! La période d'essai, t'inquiètes pas, c'est obligatoire de passer par là... Very Happy Et c'est rare que ça se passe mal.


Donc toutes mes félicitations !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  yann Mer 7 Jan 2009 - 22:57

Merci bien tout le monde, bon se remettre dans le bain pour poster, pfiououou c'est que j'avais pris l'habitude a rien faire moi mdr.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue202/202Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue311/311Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  yann Jeu 29 Jan 2009 - 22:47

Voila, un ti poste pour vous annoncer que j'emménage enfin avec ma cilou et que du coup je vais passer un ti peu moins de temps sur le net juste le temps de retrouver une connexion. Bon j'aurais toujours accès à un autre modem mais comment dire, vais avoir beaucoup de boulot et pour ceux qui se posent la uqestion

Oui je suis euphorique d'avoir enfin ma cilou avec moi à plein temps. Et je reviendrais encore et toujours.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue202/202Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue311/311Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Calypso Ven 30 Jan 2009 - 7:44

Je suis contente pour toi mon Yannou^^ et j'espère que tout le monde se porte bien chez toi^^

Embrasse toute la marmaille pour moi^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Poséidon Ven 30 Jan 2009 - 7:51

Que tout aille bien pour vous Wink
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Grand pope Ven 30 Jan 2009 - 18:48

:do§:

:coeur: :coeur: :coeur:

🇱🇻 :coeur: 🇱🇻

cherry :sour1: cherry

king queen

:ass: :glomp:

:unticoup: :amour2:

:chpong:

:llove: :weddings:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

:pangelc: :pangell:

:luna:

:amour: :do14: :do182:

:do302: :do&:

:doé: :do':

:do(: :09:
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Areala Ven 30 Jan 2009 - 20:17

Sincères félicitations Smile je vous souhaite le meilleur à tous Smile
Areala
Areala
GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE
 GENERAL DE LA SIRENE MALEFIQUE

Nombre de messages : 482
Postule pour : pour une vie pleine de bonheur
Emploi RP : Gardien du pilier de l'Atlantique Sud et de pommier Sacré

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue368/410Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (368/410)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue500/1300Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (500/1300)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  yann Mar 3 Fév 2009 - 21:06

Merci à tous, petites nouvelles nouvelles du front. On est en pleines installation et Internet c'est pas pour demain encore lol. MIs à part ça, je vois que mon mj adoré m'a concocté de bons projets titillant ma curiosité (je sens encore de bonnes prises de têtes ca va être comique. )

Cecile va bien, vous salue tous et pis bah euh beaucoup de fatigue, je m'aperçois qu'a peine rentré du boulot zai pus de temps mdr.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue202/202Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue311/311Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Grand pope Mer 4 Fév 2009 - 20:23

Va bien falloir que je donne le meilleur de moi-même pour te forcer à délaisser ta douce quelques minutes pour venir poster ! Wink


Grosses bises à Cécile ! (T'as de la chance de pouvoir te régaler avec sa super cuisine... Very Happy Hummm, je me rappelle encore de ses gâteaux ! Délicieux !)
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  yann Dim 8 Fév 2009 - 15:08

N'ai tester la quiche lorraine et le gratin de riz et on s'en plaint pas lol Wink. Bisous à tout le monde, on regarde pour Internet mais po facile. Les deux grands ont été à l'école une semaine et déjà en vacance.

Les devoirs pour la grandes sont assez ardus mais sinon la vie n'est po triste en moselle ça compense le froid mdr.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue202/202Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Left_bar_bleue311/311Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol) Empty Re: Lothar, Premier Chambellan, Yann, Nadyel (j'ai rien oublié lol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum