Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mer 7 Mar 2018 - 2:59 par Anton Reynisson

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript

Arkhos

 :: GÉNÉRAL :: ABSENCES

Aller en bas

Arkhos

Message  Arkhos le Sam 20 Oct 2012 - 11:15

Bonjour à tous.

Bon comme j ai pas de Rp avec d autre joueurs j'hésitais à prévenir mais pour la santé mental de ma Mj (lol) je signale que je ne vais pas poster pendant une à deux semaines. Travaillant en intérim de nuit et devant la journée amener ma femme au travail, je suis un peut claqué.

Donc Maîtresse Pandora cela dépendra de si ils prolongent ma mission et de mon état de fatigue lol. Enfin j'essaierais de poster le dimanche; mon seul jour de repos...

A très vite^^

Ps: Je vais me recoucher de suite^^
avatar
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
8/10  (8/10)
PCs:
12/12  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Pandora le Sam 20 Oct 2012 - 11:29

Ok! courage à toi alors!!!
avatar
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Atalante le Sam 20 Oct 2012 - 13:40

Le travail de nuit ca paye bien mais ca te chamboule ton horloge interne de manière infernal. Repose toi bien.
avatar
Atalante
MJs

Nombre de messages : 154

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Poséidon le Dim 21 Oct 2012 - 13:17

C'est clair, ce n'est pas évident! Courage!!!

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


avatar
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Arkhos le Sam 27 Oct 2012 - 15:03

Ce soir c'est mon dernier; retour dés demain à très vite et merci^^
avatar
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
8/10  (8/10)
PCs:
12/12  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Poséidon le Sam 27 Oct 2012 - 16:27

Bonne nouvelle pour nous Smile

J'espère que ta prochaine place sera plus sympa, de jour, avec un gros salaire!

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


avatar
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Arkhos le Dim 28 Oct 2012 - 17:42

Ah ouai en plus pour faire magasinier de nuit dans une base qui livre les supermarchés du canton ce fut la misère mais ça me permet de payer internet donc moi ça me va lol. Sinon c est clair que je ne suis pas mécontent que ça soit fini c'est vraiment un taf que je ne ferais pas à vie '-_-

Merci à tous du coup j ai pas pu faire mon dossier sur les mensuelles je le ferai pour le mois prochain... C'est le seul truc qui m'est blasé en faite je voulais mon xp moi mdr...

Bon j arrête de raconter ma life (lol) et je vais poster car c est pas tout mais j ai une famille à mettre en pièce et c est pas du figuré mdr...
avatar
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
8/10  (8/10)
PCs:
12/12  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Arkhos le Sam 5 Jan 2013 - 12:42

Coucou tout le monde j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et de bons moments. Je vous souhaite une bonne Année au passage^^

Depuis mercredi je fais livreur le soir dans la pizzeria où travail ma chérie et cela de 18h a environ 22h30 mon seul jour de repos complet c est comme le sien le lundi... Devant partager l'ordi avec elle (au nom de la parité xd) je passerais évidemment très régulièrement mais moins souvent qu'avant...

Voilà c'est tout pour le moment et encore bonne année 2013 à tous...

Ps: J ai trouvé cette fin du monde meurtrière mdr...
avatar
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
8/10  (8/10)
PCs:
12/12  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Arkhos le Sam 10 Oct 2015 - 11:36

Salut tout le monde;

Je voulais respectueusement et officiellement présenter mes excuses a Dame Pandora (Mon Mj) pour être parti sans prévenir ; même si j avoue que je ne sais pas pourquoi d un coup j ai arrêté... Mais il en est que j ai un peu déconner car sa se fait pas et que je sais très bien ce qu on pense des joueurs qui font des allés retours ou qui préviennent pas...

Donc vraiment désolé je n ai pas trop d excuses des choses en entraînant une autre les jours deviennent des semaines, les semaines des mois puis on oubli et d'un coup sa reviens pourquoi j ai arrêté suis un peu ***...

Donc je tenais vraiment a m excuser pour mon comportement envers ma Mj... Et j espère que vous allez tous bien en attente d'une réponse de Dame Pandora à mon MP je vous souhaite une bonne continuation et recommence a vous lire...

Pour ceux qui voudraient savoir depuis, je suis devenu père d un p'tit gars de 5 mois... Logan qu'il s'appel

Voilà c est le plus notable de mon coté... Le reste étant pas cool je vais passer les détails mais j suis tjrs entre les hôpitaux et chez moi voilà....

A bientôt j'espére et encore vraiment désolé...
avatar
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
8/10  (8/10)
PCs:
12/12  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Anton Reynisson le Dim 11 Oct 2015 - 18:03

salut a toi Arkhos
Ca fait bizarre de voir du rouge mdr hum

bref, on se connait pas, je suis le petit nouveau du coté d'Asgard et même si ton message ne me concerne donc pas, je voulais quand même saluer ton courage de venir t'excuser. C'est vrai que partir sans donner de nouvelle est pas cool et agit beaucoup sur le moral des MJ mais bon, ainsi va la vie ^^

J'espere que Pandora lira ton message et surtout qu'ils reviendront parceque je ne te cache pas que c'est un peu le desert malheureusement ici :(

Pour le mois prochain, si jamais ils reviennent pas, je lancerai peut etre la quete mensuel Novembre ^^
avatar
Anton Reynisson
ASGARDIEN

Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
PVs:
0/0  (0/0)
PCs:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Pandora le Mar 3 Nov 2015 - 22:47

Rhoooow Arkhos!!!!

Félicitations pour ton petit Logan I love you

Après c'est sur que pour un mj les aller-retours des joueurs c'est pas super motivant x'D mais bon, on s'y fait!

(j'ai pas encore lu les mp donc je m'excuse si je réponds pas ici à d'éventuelles questions!)

Contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir!!!!!
avatar
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2101
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Arkhos le Jeu 5 Nov 2015 - 11:30

Merci Dame^^

J'ai répondu a ton Mp...

Ca fait plaisir aussi de vs revoir^^

Encore dsl d'avoir jouer les étourneaux en phase de migration XD. Non mais là je reste dans le coin c'est promis lol.

Juste je le dit une foi là; en fin de mois il se peut que je disparaisse 3 a 5 jours ayant un peu de mal a payer la facture internet et privilégiant les achats pour le bébé qui faut l'avouer c'est pas donner Free me coupe un peu la ligne que je paie avec le solde du mois suivante XD... Donc si le prêtre dément se fait couper la ligne c'est pas qu il part^^

Voilà bon ben re re re biz a tous et encore merci et un gros DSL


avatar
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
8/10  (8/10)
PCs:
12/12  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Poséidon le Lun 9 Nov 2015 - 17:36

Coucou Jaou! Very Happy

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour ton petit bout, ça c'est une très grande nouvelle! Very Happy

C'est aussi sympathique de revoir ta signature, ça fait resurgir des souvenirs Smile

A très vite dans le rp! Very Happy

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


avatar
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Arkhos le Mar 10 Nov 2015 - 2:34

Lol il va me faire pleurer Moséïdon...

Comme dit dans le mp ravi de vous revoir aussi vite...Et pour le rp du coup quand tu veux mais déja que j'été inutile y a 11 ans, là toi avec ton écaille je vais faire tache XD mais je viendrais juste pour dire que j y ai survécu... Enfin si je cour assez vite^^

Allez moi je vais me pieuter il est tard a toute ^^

avatar
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
8/10  (8/10)
PCs:
12/12  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: GÉNÉRAL :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum