Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!

3 participants

Aller en bas

Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!

Message  Galatée Mer 18 Nov 2015 - 15:32

Coucou les loulous,

concernant St Seiya, c'est pas les fanfics qui manquent, je ne vous apprends rien. Cependant, j'en ai lu une qui sort du lot... Ben oui, ça arrive ^^

Voici le lien : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/Une-deuxi%C3%A8me-chance/12775/64336.html

Accrochez-vous à vos baskets car ça doit faire dans les... je ne sais plus combien de chapitres, visiblement 48 et plus de 1000 pages... Ben ouais. Alors là c'est sur un site mais je la version pdf donc je vais essayer de retrouver le lien car... ça envoie du pâté ouzbeck, c'est moi qui vous le dis.

Bon par contre, on oublie Saorie, Seiya, le blondinet, les deux frangins, le dragon... Ben ouais, là c'est une version alternative de St Seiya donc le petit groupe existe bien mais ce sont des... putains de figurants dans cette fanfics mais ça ne change rien à la qualité pour moi. On se concentre sur les chevaliers d'or et c'est trop cool ! L'auteur en donne une vision très humaine je trouve (avec Saga qui boit de l'alcool après sa journée de grand pope en s'avalant quelques comprimés d'anti-douleurs/dépresseurs (je vous dis pas pourquoi) ou angelo (alias Masque de mort) qui fume à tout va et se fait engueuler parce qu'il a une légèe tendance à jeter ses mégots sur le parvis du palais de la déesse... ça fait mauvais genre hein...). Pas de panique, vous aimez l'action ? Vous aimez les combats ? et bien vous en aurez ! Ouais parce que y'en a aussi ! Mais j'adore vraiment l'interaction entre le monde du Sanctyuaire et le monde tout court. Saga qui doit se rendre à une conférence de l'ONU ou doit gérer des histoires avec les autorités américaines, je trouve ça sympa de les inscrire dans le monde contemporain et pas juste de les faire vivre à côté.

Alors, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, surtout si les pavés de 1000 pages, ça fait beaucoup, mais bon moi j'ai juste adoré du début à la fin. A noter le coup de mettre Marine et Angelo ensemble, bordel fallait l'oser celle-là ! Le pire c'est que ça passe !

Donc si certains veulent le pdf, qu'ils me fassent signe Smile

(c'est cette fanfic qui devrait être adaptée en bouquin et ensuite en film, ça serait du bon ça !)
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue0/0Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue0/0Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty Re: Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!

Message  Arkhos Sam 21 Nov 2015 - 10:44

Oula bon je vais pas lire 1000 pages (suis un flemmard) mais de ce que j en ai vu c'est bien écri...

Après j ai souvent du mal avec ce qui touche aux licences originales.

Mais rien que pour le coté contemporain qu'on voyait au début de la série et qui a disparue après; cette fic vaut le détour.

C'est vrai que dans l'animé ce genre d’interactions avec des éléments technologiques est inexistant sur la fin... (au début avec le tournois y a quand même des voitures et l'épisode où Seiya force un motard a le prendre en stop)

Enfin je pense qu'elle vaut le coup et devrait se lire facilement des qu'on a du temps libre^^

Merci de ce partage^^
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue8/10Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue12/12Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty Re: Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!

Message  Anton Reynisson Dim 22 Nov 2015 - 2:53

huuuuum vu comment tu decris tout ca, ca pourrait m'interesser Very Happy
Anton Reynisson
Anton Reynisson
ASGARDIEN

Nombre de messages : 111

Feuille de personnage
PVs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue0/0Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue0/0Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty Re: Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!

Message  Galatée Mar 24 Nov 2015 - 20:22

Ah ben si j'arrive à donner envie de la lire, c'est cool Smile Je suis en train de la relire d'ailleurs quand j'arrive à avoir cinq minutes.

Petite réplique à la con qui m'a fait mourir de rire (ouais il me faut pas grand chose ^^") :

Milo qui vient voir Angelo (Death Mask) un matin. Ce dernier se rase dans la salle de bain et soudain le crie :

Milo : "Tu t'es coupé ?" (le mec limite mdr en posant la question)
Angelo : "T'as déjà essayé de te raser avec la gueule ravagé ?... non réponds pas." (ouais Angelo s'était fait maraver la gueule par le lion la veille... à ces petites disputes amicales entre chevaliers...)

Ouais ça va pas chercher loin mais j'imaginais tellement la scène qui était comique dans son ensemble en plus ^^
Galatée
Galatée
MJs

Nombre de messages : 350

Feuille de personnage
PVs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue0/0Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Left_bar_bleue0/0Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!! Empty Re: Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum