Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)

Aller en bas

Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) Empty Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)

Message  Arkhos Ven 13 Nov 2015 - 12:00

Alors si je dis pas de bêtises je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu qui n'est pas encore paru en France et qui n'y paraîtra sans doute jamais étant donné la politique de Perfect World. Ou alors on l'aura dans très longtemps.

Certaines choses sont en anglais mais l histoire est en thaïlandais. Enfin je n'y ai pas jouer beaucoup ne comprenant pas l'histoire ça m'a un peu énerver XD

Il existe la version chinoise qui est sortie plus tôt et contiens plus de chose tout y est en chinois meme les skills.

Je vous mets le lien de la version Thaïlandais

http://seiyaonline.in.th/landing/arlashiki/

Cliquez sur le premier bouton en bas a gauche qui vous ménera a une nouvelle pages. Sur cette nouvelle page descendez un petit peu et sur votre gauche vous trouverez des onglets pour vous enregistrer et télécharger le jeu.

Comme tout MMO il vaut mieux se trouver une guilde ou jouer avec des amis.

Je sais qu'il existe des patchs de traduction pour cette version permettant de traduire en anglais la quasi totalité des données sauf l'histoire.

Comme tout jeu Perfect World attendez vous a être tenté de débourser de l'argent mais je ne pense pas que ça soit obligatoire.

Ne jouant plus aux MMORPG pour certaines raisons je ne l'ai pas garder mais pense que pour une fois il existe un bon jeu saint seiya...

Voilà en espérant que ça vous interesse^^
Arkhos
Arkhos
SPECTRE

Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
PVs:
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) Left_bar_bleue8/10Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) Empty_bar_bleue  (8/10)
PCs:
Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) Left_bar_bleue12/12Saint Seiya Online Thailande (Perfect World) Empty_bar_bleue  (12/12)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum