Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Jeu 16 Avr 2009 - 19:20

Rhoo quel galant homme.
Délicieuse!
Il sait parler aux femmes lol!
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Jeu 16 Avr 2009 - 19:28

"Premier Chambellan, malade et fier de ne plus l'être" a écrit:des bruits pareils!
Et après, on s'étonnera que personne ne veut aller en vacances à Athènes...
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Jeu 16 Avr 2009 - 19:35

J'ai une question :

<<Depuis quand le Sanctuaire est un lieu touristique où on peut entrer et sortir comme on veut ?>>

👼
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Jeu 16 Avr 2009 - 19:35

MDR
je dois reconnaitre que Voji a bien trouver ce coup là. ^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Jeu 16 Avr 2009 - 20:01

Où va le monde? Je me le demande! Autant d'irrespect envers vos hauts dignitaires Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Certains mériteraient d'être flagellés, torturés pour leurs outrages envers leurs supérieurs hiérarchiques...
C'est là encore l'une des innombrables faiblesses d'Athéna :humhum:
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Jeu 16 Avr 2009 - 20:06

mais non, ça montre bien que notre déesse respecte toutes les formes d'expression qui nous permettent de jouir de notre liberté.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ayasegawa Jeu 16 Avr 2009 - 20:20

Sous-entendu facile, mon cher torix, mais celui qui hurlera de sa belle voix aigüe et agonisante lors de notre duel, ce ne sera pas moi Twisted Evil
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue136/136Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue186/186Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Jeu 16 Avr 2009 - 20:22

il vous faut un arbitre vous deux lol ?
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ayasegawa Jeu 16 Avr 2009 - 20:39

Oui, mais on en aura bientôt un dans l'arène, ça nous conviendra ^^
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue136/136Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue186/186Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Grand pope Jeu 16 Avr 2009 - 21:46

Bon, alors, dans l'ordre :

* C'est pas ma faute, c'est ma copine qui m'appelait pour manger... J'ai quitté le post trop vite...

* Vercingétorix : rien n'interdit de frapper les femmes lorsque c'est demandé par le Sanctuaire. Sinon, on va pas y arriver... Si les apprentis se mettent à avoir des scrupules et une morale, où va-t-on ???

* Vercingétorix, tu pensais que j'allais oublier ta remarque désobligeante sur la consternante et totale inaptitude de tous les chefs athéniens ? Toi, tu vas sentir passer le retour de bâton ! :mwhahahaha: Mais je ne t'en dis pas plus...

*
Pandora a écrit:Certains mériteraient d'être flagellés, torturés pour leurs outrages envers leurs supérieurs hiérarchiques...
C'est là encore l'une des innombrables faiblesses d'Athéna :humhum:
Athéna n'aime pas trop ça effectivement. Depuis qu'elle conserve ma dague en or entre ses omoplates, les règles ont un peu changé à Athènes... Very Happy

* Et pour l'hoplite de service, non, nous n'acceptons aucune forme de liberté à Athènes ! Non mais ! Very Happy
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Jeu 16 Avr 2009 - 21:48

Je sens que le grand pope va devenir encore plus pervers que le premier chambellan.
Seul contre tous, mais heureusement, ATHENA veille sur moi. lol
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Ven 17 Avr 2009 - 8:04

"Vercingétorix, athénien et heureux de l'être" a écrit:TORIX, le plus fervent et loyal défenseur d'Athéna !
Je commence à le croire...

Entre un pope pervers avide de pouvoir et un chambellan malade et tout aussi cupide, je pense que le meilleur chef pour Athènes serait certainement notre hoplite préféré et totalement désintéressé! :emo20:
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Hanima Ven 17 Avr 2009 - 19:38

Pour le portrait de Aéa commenté par le Grand-Pope, est-ce qu'il y aura un post ou non ?

Simple question à titre purement informative...
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue73/73Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Ven 17 Avr 2009 - 21:33

Il a peur Twisted Evil
Elle est là la vérité Laughing
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Grand pope Ven 17 Avr 2009 - 23:22

Désolé, mais ce WE, j'ai une course qui va me bouffer pas mal de temps et pas mal de paperasse à lire à cause d'un achat massif de tapis divers et variés chez mon banquier... :'(

Donc je referai certainement le portait à Aéa, mais plus tard...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Sam 18 Avr 2009 - 20:51

Grand pope a écrit:..un achat massif de tapis divers et variés chez mon banquier

Bon, je savais qu'une certaine banque faisait maintenant dans les portables, mais dans la vente de tapis, je ne savais point...
On voit que c'est la crise :mouarf:


PS: morte de rire, je viens de lire les RP dans l'arena, et les potins ont quelques peu influencé le jeu qui se déroule là bas.
De la à ce qu'Aya retrouve son poissonnier dans les gradins, on en est pas loin.
lol!
Mais c'est super et quelque part, c'est gratifiant pour moi ^^
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 19 Avr 2009 - 9:30

Sanctuary hebdo n°9

La gazette qui donne le sourire



Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 9 me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

VOJI Sanctuary hebdo - Page 5 11-91

Prénom : Morgan
Age : 24
Ville : Roux !! (Charleroi…)
Profession : biologiste-tuberculogiste

Si tu étais :
Une couleur : le bleu
Une fleur : la jonquille
Un fruit : l'olive
Un animal : le chien
Un arbre : le figuier
Une boisson : l’eau
Un aliment : la pizza ?
Un objet : un jeu de cartes
Une odeur : la fraîcheur du vent
Une époque de l'histoire : demain
Une saison : l’été
Un mois : janvier
Un complexe : joker
Un prénom féminin : caroline
Un prénom masculin : morgan
Une chanson : gente di mare
Un film : La vie est belle
Un verbe : évaluer
Un défaut : têtu, borné
Une qualité : positif
Une phrase : « Être ou paraître, telle est la question »
Un mot : « comique »




Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Crysta: (nom donné:Glarthi'Oc )
Manon:(verbe donné: balader)
Hanima: (mot donné:Un seau )

Décidément les Athéniens manquent de chance. c'est maintenant au tour de Glarthi'oc d'être malodorant.
Le brave guerrier ne faisait que se balader dans sa cité, lorsqu'une brave femme vida ses eaux usés du ménage par la fenêtre, comme à son habitude. Par malheur cette fois ci, elle omit de regarder si quelqu'un arrivait et dans la confusion lorsqu'elle se rendit compte de sa bévue, elle en laissa même échapper le seau qui atterri tout droit sur la tête de Glarthi.
Bon il faut se dire qu'après une bonne douche , il n'y paraîtra plus rien et que les souvenirs finissent toujours par s'estomper

lol!




Le Zodiaque des chevaliers
Semaine du 20 avril au 26 avril

Bélier

Sanctuary hebdo - Page 5 Belier-b7979f


Amour
Couples : Rien n'est plus dangereux pour un couple que le silence qui s'insinue lentement dans ses rapports mutuels et décourage sournoisement le dialogue. Réagissez ! Discutez avec votre partenaire, abordez tous les sujets, même les plus tabous, même si vous avez du mal à garder votre sang-froid. Ce sera le meilleur moyen de crever l'abcès et de retrouver une belle complicité.
Célibataires : Vous serez tentés de multiplier les aventures amoureuses. Votre magnétisme sera puissant, votre charme léger, vos initiatives irrésistibles d'humour. Vers le milieu de la période, il pourrait y avoir quelques contrariétés. Mais vous maîtriserez rapidement la situation. Vous vous livrerez sans retenue aucune à de torrides ébats amoureux, probablement avec plus d'un partenaire !
Argent
Mercure sera bien aspecté : voilà qui devrait vous aider à vous équilibrer sur le plan financier. Si vous vous trouvez dans une mauvaise passe financière, faites attentivement vos comptes et établissez un budget serré pour vous en sortir.
Santé
Votre équilibre nerveux sera menacé par des influx contradictoires. Vous devrez veiller à canaliser vos efforts au lieu d'entreprendre plusieurs choses à la fois. Méfiez-vous des emportements possibles.
Travail
Période éprouvante sur le plan professionnel. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions. Mais les circonstances en décideront autrement. Changez de tactique : contournez les obstacles au lieu de chercher à les démolir. Ou mieux, changez de stratégie : faites du temps votre meilleur allié et laissez-le travailler pour vous.
Famille/Foyer
Il y aura de l'ambiance à la maison au cours de cette période. Vous entendrez bien tenir les rênes du foyer avec une main de fer et prendre toutes les décisions importantes. Si votre conjoint s'y oppose, il s'apercevra que vous êtes capable de tout et que vous n'êtes nullement disposé à transiger.




Taureau
Sanctuary hebdo - Page 5 Taureau-b797b8


Amour
Couples : Période radieuse. Vous pourrez avoir de vrais rapports d'égalité avec votre partenaire parce que vous lui vouerez une estime et un respect infinis. À vous de tout faire pour que cette relation demeure de grande qualité.
Célibataires : L'ambiance affective sera passionnée, mais d'une manière plus constructive et beaucoup plus chaleureuse que par le passé récent. L'amour attendra les coeurs libres en vacances ou en voyage à l'étranger. Les natifs du premier décan pourront s'attendre à un coup de foudre fulgurant, une rencontre insolite, qui remettront leur vie en question.
Argent
L'environnement planétaire dans son ensemble va vous aider à y voir clair sur le plan financier. La Lune, notamment, devrait apporter une bonne surprise ou une nouvelle réconfortante dans ce domaine.
Santé
Il ne faudra pas négliger les malaises ressentis durant cette période présidée par Saturne. Ce seront probablement les signes avant-coureurs de certaines affections graves. Parlez-en à votre médecin.
Travail
Grâce à bienveillance de la Lune, les natifs qui recherchent un emploi temporaire trouveront ce qu'ils souhaitent dans leurs cordes et leur compétence. Ils sauront se faire apprécier au point d'être plus durablement embauchés.
Famille/Foyer
Ah, les joies de la vie de famille ! Vous pourrez les apprécier en vrai connaisseur cette fois-ci, car, grâce aux impulsions de Jupiter, vos relations avec vos proches seront au beau fixe, et vous aurez le même sentiment que Marmontel : "Où peut-on être mieux Qu'au sein de sa famille ?"



Gémeaux
Sanctuary hebdo - Page 5 Gemeaux-b797d6


Amour
Couples : Le climat astral favorisera votre vie sentimentale. Il vous ménagera une rencontre prometteuse et importante. Si votre coeur est déjà pris, vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du plaisir, du bien-être et de l'harmonie. De quoi contenter les plus exigeants !
Célibataires : Vous aurez vraiment envie d'une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d'entre vous succomberont au coup de foudre.
Argent
Prudence, prudence sur le plan financier ! Limitez vos dépenses, et évitez toute décision importante concernant un achat ou un placement par exemple. Mauvaise période pour régler un problème de succession.
Santé
Avec Pluton en mauvais aspects, il y aura lieu de redouter des affections des organes sexuels. Les troubles apparaissant cette semaine ou durant cette lunaison ne devront pas être négligés.
Travail
Vous mènerez habilement votre barque grâce aux influx de Jupiter, en vedette dans votre ciel cette semaine. Vous connaîtrez de grandes satisfactions parce que vous aurez retrouvé tout votre enthousiasme pour vous faire votre propre ambassadeur auprès d'organismes ou de personnes dont les décisions influencent favorablement le cours de votre destin.
Famille/Foyer
Risque de querelles avec la belle-famille. Laissez le temps arranger les choses, sinon il y aura des ruptures qui créeront des complications dont vous n'avez nul besoin.




Cancer
Sanctuary hebdo - Page 5 Cancer-b797f7


Amour
Couples : Cet aspect de Neptune compliquera le cours de votre vie affective. Vous ne pourrez que très difficilement vous départir d'un puissant sentiment de jalousie. Quelques perturbations en découleront, qui pourront gâcher la sérénité ambiante.
Célibataires : Surtout pas de catastrophisme ! Même si vous vous trouvez à nouveau confrontés à une situation sentimentale difficile, vous réussirez à trouver une solution, en partie grâce au concours de la planète Saturne. Mais attention, vous ne parviendrez à rien du tout si vous partez perdant dès le départ !
Argent
Dans le domaine matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.
Santé
Période difficile, faite d'ennuis, d'empêchements, de contrariétés, qui pourraient avoir des répercussions sur votre santé. Tâchez de maîtriser vos nerfs, et surtout faites preuve de sens de l'humour.
Travail
Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.
Famille/Foyer
Il est probable que vos relations avec vos parents proches soient au centre de vos préoccupations cette semaine. Neptune ne sera pas tendre avec vous. Gare aux frictions qui pourraient déboucher sur une rupture. Tâchez d'être plus tolérant, et surtout surveillez vos paroles, qui risquent de dépasser largement vos pensées et causer des dégâts irréparables.




Lion
Sanctuary hebdo - Page 5 Lion-b79835


Amour
Couples : Vous aurez bien envie d'aller chercher votre plaisir ailleurs ; mais vous hésiterez, de crainte de blesser votre bien-aimé. Avant la fin de la période, vous trouverez une solution à votre dilemme, solution qui n'avérera acceptable et à vous et à votre partenaire.
Célibataires : L'ambiance astrale va vous faire rêver sur un petit nuage rose. Rêvez, rêvez un peu pour égayer votre vie ; mais méfiez-vous d'une euphorie excessive, qui pourrait vous faire prendre un crapaud pour un prince charmant. Et comme la vie n'est pas un conte de fées, vous risquez d'avoir des surprises désagréables lorsque vous vous retrouverez nez à nez avec la réalité.
Argent
Sur le plan financier, de bonnes occasions sont possibles et même probables, vu l'aspect favorable de Neptune. Mais pour en tirer profit, il faudra soigneusement vous renseigner, de manière à prendre la bonne décision.
Santé
Cette période sera néfaste à la santé. Ainsi, les malaises ressentis ne devront pas être pris à la légère, mais immédiatement traités. Ils risquent de devenir de pénibles maladies.
Travail
Risques de remous et de perturbations dans votre vie professionnelle. Vous pourriez avoir quelques prises de bec avec certains de vos supérieurs hiérarchiques qui manqueront, à vos yeux, de largeur d'esprit ou de sens de réalisme.
Famille/Foyer
Vie familiale calme et heureuse. Les seuls ennuis à redouter de ce côté seront des problèmes de santé concernant vos proches. Montrez-vous tolérant et indulgent à l'égard de vos proches. Avouez qu'ils éprouvent souvent des difficultés à vous comprendre, car votre manière d'agir sort régulièrement de l'ordinaire.



Vierge
Sanctuary hebdo - Page 5 Vierge-b7984a

Amour
Couples : Votre goût de liberté, votre refus des contraintes et des conventions l'emporteront de loin sur le besoin de sécurité et de stabilité. Mais si vous êtes engagé sentimentalement, vous risquez de vous voir confronté à un terrible dilemme. En effet, votre partenaire cherchera à vous retenir, à vous dompter en quelque sorte, et vous devrez faire face et trancher. Que voulez-vous ? "Tu ne peux et manger ton gâteau et vouloir qu'il en reste" (proverbe chinois).
Célibataires : Le climat sentimental sera assez orageux, imprégné de jalousie et de petits drames. Une mise au point semblera nécessaire ; violente attirance physique pour qui ne vous convient guère autrement, notamment sur le plan culturel. La vulgarité, qui vous déplaît tant, pour une fois vous attirera.
Argent
Cet aspect de Neptune pourra vous jouer des tours cette semaine. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques sur le plan financier. Fuyez les achats ruineux, et remettez à plus tard les décisions de placements ou d'investissements. Ainsi vous éviterez des ennuis.
Santé
Cette période, placée sous la juridiction de Jupiter, verra une recrudescence des accidents de l'air ou de la route. Si possible, évitez les déplacements. Soyez très prudent au volant de votre voiture.
Travail
L'environnement planétaire vous aidera à savoir saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant, sans pour autant donner l'impression de faire de l'ombre à qui que ce soit. Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration diminuera.
Famille/Foyer
Le budget familial vous donnera quelques soucis, car on vous demandera souvent plus que ce que vous êtes décidé à donner. Votre réticence provoquera des grincements de dents, mais probablement pas de disputes graves.


Dernière édition par Aéa le Sam 25 Avr 2009 - 23:13, édité 1 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 19 Avr 2009 - 9:32

Balance
Sanctuary hebdo - Page 5 Balance-b7986d

Amour
Couples : L'ambiance astrale ne favorisera guère le climat affectif et amoureux. Ce sera un peu orageux avec l'être cher. Soyez moins susceptible, moins jaloux, et prenez le temps de comprendre l'autre, de l'écouter. Risque d'attirance physique intense pour une personne qui ne vous convient pas du tout sur les autres plans.
Célibataires : La période commencera sur les chapeaux de roue, avec l'irruption spontanée dans votre vie d'un grand amour, à moins que ce ne soit un surprenant retour de flamme.
Argent
Avec cet aspect d'Uranus, attention sur le plan financier : vous ne serez pas vraiment menacé, mais si vous oubliez de faire vos comptes, vous risquez de vous embrouiller et d'avoir une mauvaise surprise.
Santé
Période néfaste à la santé. Les personnes souffrantes, ou nerveuses et fatiguées, devront éviter les grandes dépenses d'énergie. Moment propice à la conception.
Travail
Dans votre travail, vous risquez de récolter bien des contrariétés qui ne seront pas catastrophiques mais qui pourraient tout de même briser votre élan. Des projets seront retardés ; vous aurez des difficultés à obtenir des appuis financiers, car certaines relations qui vous avaient promis monts et merveilles se retireront. Pourtant, ne baissez pas les bras, car rien n'est encore perdu.
Famille/Foyer
Vous vous organiserez de façon à consacrer beaucoup plus de temps à votre famille. Ce qui ne vous empêchera pas de vous passionner pour votre travail et de donner beaucoup de vous-même dans ce domaine. Bref, vous gagnerez sur tous les tableaux !



Scorpion
Sanctuary hebdo - Page 5 Scorpion-b79878

Amour
Couples : Bien que le travail occupe ordinairement la première place dans votre vie, il y aura des moments où vous aurez envie de tout envoyer balader pour vivre au rythme de votre coeur. Cette semaine, votre vie privée connaîtra des moments heureux avec votre partenaire.
Célibataires : Vénus protégera vos amours. Tout ira pour le mieux ! Les récentes déceptions ou désillusions seront reléguées aux oubliettes. Tournez-vous vers l'avenir avec confiance tout en profitant à fond du moment présent.
Argent
Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan matériel. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.
Santé
Les natifs du signe devront se méfier de l'influence néfaste de Pluton mal aspecté, qui pourrait impliquer certaines inflammations, voire même de fortes fièvres passagères, mais surtout des rages de dents assez douloureuses.
Travail
Dans votre travail, suivez votre intuition car elle sera excellente en cette période. Grâce à elle, vous supplanterez facilement des adversaires pourtant coriaces, parce que vous aurez sur eux un énorme avantage psychologique.
Famille/Foyer
Vos rapports avec les êtres que vous aimez prendront une importance accrue dans votre vie. Vous serez bien content de voir que vos intimes répondront "présents" au premier appel de votre part.



Sagittaire
Sanctuary hebdo - Page 5 Sagittaire-b7988b


Amour
Couples : Jupiter en mauvais aspects mettra bien de la grisaille dans le coeur. Les relations amoureuses seront pénibles, difficiles, soumises à une séparation, un retard. Peu d'attrait physique pour le partenaire (ou la dame de ses pensées). Sur les natifs du troisième décan soufflera la tempête soit de la rupture, soit au contraire du coup de foudre déstabilisant qui fera prendre un virage affectif sur la corde raide. Il y aura du vent dans les voiles, et tout sera bien compliqué.
Célibataires : Vos rêves d'amour les plus fous pourront enfin se réaliser. Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous. Votre vie sentimentale sera chamboulée, mais vous en serez les premiers ravis.
Argent
Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.
Santé
Ménagez-vous cette semaine des moments de complète détente. En effet, vous aurez bientôt besoin de tous vos moyens pour faire face à une évolution rapide des événements qui se répercuteront sur votre travail.
Travail
Dans le domaine professionnel, vous aurez à assumer d'importantes responsabilités. Profitez de cette occasion pour faire une belle démonstration de vos capacités personnelles. Maîtrisez vos nerfs. Soyez persuadé que vous êtes capable, pour peu que vous ne manquiez pas de confiance en vous-même, de conclure des accords, d'emporter des contrats longuement attendus.
Famille/Foyer
Au lieu de mettre une barrière entre vous et vos proches, essayez plutôt de vous rapprocher d'eux et de leur faire confiance. Vous verrez que la situation familiale s'améliorera très vite.




Capricorne

Sanctuary hebdo - Page 5 Capricorne-b798a1


Amour
Couples : Certains natifs du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sexuelle avec l'être aimé. Pour d'autres, c'est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable, qui constituera à la fois une communion et une communication. Tous trouveront cette semaine dans leur vie amoureuse une plénitude réelle.
Célibataires : Les astres présideront à vos amours. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiables, plus préoccupés par la quantité que par la qualité, et vous en arriverez à épuiser, sinon à écoeurer, vos malheureux partenaires. De la modération, donc !
Argent
Si vous êtes à l'aise financièrement, choisissez des placements sûrs. Certains d'entre vous seront soumis à des influences momentanément déstabilisantes, et ils auront tout intérêt à se garder une poire pour la soif.
Santé
Avec Jupiter en mauvaise position, faites preuve de prudence dans vos déplacements. Prenez soin de votre santé, surtout de votre coeur. Veillez aux troubles de croissance chez les enfants du signe.
Travail
L'action conjuguée de Mars et Pluton vous stimulera sur le plan professionnel. Vous serez prêt à vous défoncer pour obtenir une promotion. Avec la volonté qui vous caractérise et avec un tel vent en poupe, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le reste. Alors, pas de promesses en l'air ; attendez d'être plus disponible pour vous engager.
Famille/Foyer
Si vous êtes marié, vous vivrez des heures mémorables en famille. Votre foyer et vos enfants vous intéresseront beaucoup plus que vos activités professionnelles, et vous y trouverez un compensation à vos problèmes quotidiens.



Verseau
Sanctuary hebdo - Page 5 Verseau-b798b6


Amour
Couples : Période très heureuse côté coeur grâce à la Lune, votre alliée de rêve qui vous distillera bonheur, joies, intensité émotionnelle. Vous serez sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Les couples déjà formés connaîtront un regain très prononcé d'attirance et de compréhension mutuelles.
Célibataires : Vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Mais votre comportement manquera de naturel, de spontanéité, et vous aurez bien du mal à capturer le coeur de la personne qui vous intéresse. Parlez moins de vous-même, de vos exploits réels ou imaginaires, et intéressez-vous davantage à ce que l'autre dit ou fait ; c'est de cette façon que vous deviendrez intéressant. "Pour plaire, oublie-toi toi-même" (Ovide).
Argent
La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une augmentation, vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.
Santé
La pleine forme physique et morale reviendra. Vous étudierez ou travaillerez plus facilement, et prendrez des décisions avec une grande lucidité. Mettez à profit cette période pour prendre de bonnes résolutions.
Travail
Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde partie de la période. Il est donc indispensable qu'avant jeudi soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.
Famille/Foyer
Quelques complications sont à craindre avec un membre de votre famille. Vous devrez tenir le rôle de médiateur. Monterez-vous aussi compréhensif que possible, et surtout n'abusez pas de votre autorité.



poisson
Sanctuary hebdo - Page 5 Poisson-b798ca



Amour
Couples : Votre vie amoureuse sera riche en péripéties. Certains d'entre vous seront au bord de la rupture. Des difficultés d'ordre sexuel viendront s'ajouter à bien d'autres problèmes. Mais des événements imprévus, et heureux, viendront tout faire basculer.
Célibataires : Vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Il faudra vraiment être de marbre pour rester indifférent à votre opération de charme. Vous pourrez faire des ravages et inscrire à votre tableau de chasse une belle collection de coeurs.
Argent
La planète Neptune pourra vous souffler des idées financières déraisonnables. Si vous avez envie de prendre des risques, demandez au moins l'avis de personnes compétentes. Vous pourrez alors faire des choix intéressants.
Santé
Vous aurez besoin de prendre de l'air. Si certains travaux ou certaines obligations peuvent attendre, remettez-les sans façon à plus tard. Prenez du repos, évadez-vous : vous serez beaucoup plus efficace après.
Travail
Fringant, fougueux, vous serez partant pour tous les projets audacieux. Mais allez-y posément cette semaine en raison des turbulences dans le climat lunaire, sinon vous vous retrouverez dans des situations impossibles.
Famille/Foyer
Une certaine froideur pourra se manifester dans les rapports que vous entretiendrez avec la proche famille. Les enfants pourront en être la cause, car on vous accusera, à tort ou à raison, de ne pas les élever comme il le faudrait. Il est vrai que par moments les jeunes vous agacent ; mais essayez de les comprendre au lieu de les rabrouer.




PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Tout corps plongé dans un liquide éprouve une bonne satisfaction.
[Maurice Fombeure]


Sanctuary bons mots
  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Manque de pot" mais "Pénurie de récipients"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Turbé, simple d'esprit dérangeant et dérangé.


  • Dans la série la phrase au mot, il y a
    Réincarnation: Rien qu'arme les nations




J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 9me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain What a Face
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 19 Avr 2009 - 10:42

Entre le chambellan et maintenant Glarthi'Oc, la réputation d'Athènes en prend un coup. On va devenir aussi ridicule que les spectres ou les marinas à ce rythme là. ^^

Pour mon horoscope:
"Fringant, fougueux, vous serez partant pour tous les projets audacieux."
C'est bien ça, je compte nettoyer le monde de la présences des spectres. ^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 19 Avr 2009 - 11:16

oui mais , la suite:
"Mais allez-y posément cette semaine en raison des turbulences dans le climat lunaire, sinon vous vous retrouverez dans des situations impossibles."
Je dis que ce n'est pas gagné pour toi mon cher Torix :coeur:
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 19 Avr 2009 - 11:19

Vous ne devriez pas vous en faire dame Aéa, après tout, vous êtes du côté des spectres, alors il serait préférable pour vous que ma mission échoue.
Mais je ne crains rien, Athéna, la puissante et glorieuse déesse veille sur moi.

VIVE ATHÉNA ! ! !
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Dim 19 Avr 2009 - 11:33

Moi ça colle vraiment bien Very Happy...niveau travail...

"Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde partie de la période. Il est donc indispensable qu'avant jeudi soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place."

Vu que mon "patron" vient me voir mercredi pour juger de mon travail Rolling Eyes J'ai intérêt à bien préparer mon coup mdr...je pourrai rêvasser à partir de jeudi^^

Mon petit Torix...change de disque...celui-ci est rayé depuis longtemps...Vive Athéna...Vive Athéna...Cite moi rien qu'une chose qu'elle a déjà accomplie durant la période où tu as emménagé à Athènes^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 19 Avr 2009 - 11:47

Quelle horreur !
Nous ne sommes pas comme vous, des blasphémateurs.
Vous êtes irrespectueux avec vos dieux et les laissez faire des tâches subalterne.
Nous, les fidèles serviteurs d'Athéna, ne la laisserions jamais accomplir une quelconque tâche qui n'est pas digne de sa grandeur.
Elle doit rester tranquille, jusqu'au jour où elle devra à nouveau vaincre vos dieux. ^^
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Dim 19 Avr 2009 - 12:12

Elle deviendra tellement fainéante qu'elle sera même plus capable de lever le petit doigt le moment venu!

Mais pour ta gouverne, je n'ai encore jamais blasphémer en parlant de Mon Seigneur des Mers. Certes, il travaille beaucoup mais c'est parce qu'il le veut...parce qu'il est proche de son peuple et aime partager nos existences... Donc, cesse de nous traiter de blasphémateurs sous prétexte que notre dieu a plus de considérations pour nos petites personnes que ta déesse pour la vôtre^^.

Ne prends pas cela comme un insulte, j'ignore si dans l'ombre, ta déesse joue son rôle de déesse à la perfection...qui sait?...elle pourra peut-être nous surprendre un jour^^ quand elle daignera montrer le bout de son nez hors de sa tour d'ivoire :sour2:
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 19 Avr 2009 - 12:34

Tant que que je serai là, Athéna n'aura pas besoin de risquer sa vie.
Je m'occuperai personnellement de tous ses ennemis.
Même si c'est un dieu et qu'il me faille aller aux enfers ou sous les océans pour accomplir la volonté de la grande Athéna.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo - Page 5 Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo - Page 5 Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum