AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Mar 22 Nov 2016 - 11:18 par Kain

» Un Noël réussi?
Jeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Mar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Ven 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Mer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Mer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Ven 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Mar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Livre d’or
SIGNER

Voir tous les messages

Partagez | 
 

 Gabb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabb
Invité



MessageSujet: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 16:21

Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila je me suis inscrit aujourd'hui meme pour mon premier jeu de role... je connais le RP meme si je ne l'ai pas bcp pratiquer. Je suis donc Gabb et je vais servir Athena afin (je l'espere) d'obtenir l'armure d'andromede ou bien de la vierge pourquoi pas !!!!! Je serai honoré de figure dans la chevalerie en tout cas !!!! j'ai lu les relgle et neanmoins je pense avoir quelque incomprehension, mais je n'hesiterais pas a demander ,si besoin est, un petit peu d'aide !!!!

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS
avatar

Nombre de messages : 3702
Emploi RP : Dieu du RSM

MessageSujet: Re: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 16:23

Bienvenue Gabb!

Ne t'en fais pas, si tu as des questions, tu peux poser, tu recevras toute l'aide nécessaire!

Bon amusement et bon rp parmi nous Wink

_________________
Marinas un jour, Marinas toujours!!!

Touchàtou a écrit:
"Je viens de gagner le droit de porter cette écaille. Que m'importe le nombre de chevaliers au service de Poséidon? Je suis là moi, et d'autres viendront.

Parce que nous sommes "demain", n'est-ce pas Léosotaure?
"


Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 405
Postule pour : Divine
Emploi RP : Messager Divin

MessageSujet: Re: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 16:24

Salut à toi. Bah ecoutes, si t'as besoin d'aide, t'as les MP à Tonton Hermes.

Il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
yann
ASGARDIEN
avatar

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
202/202  (202/202)
PCs:
311/311  (311/311)

MessageSujet: Re: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 16:25

Bienvenue a toi et bon rp , pour l'aide au besoin ya pas malde monde pret a t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Plébéien
avatar

Nombre de messages : 918

MessageSujet: Re: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 16:47

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dorkar Umino
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 455
Emploi RP : Chef de la Cavalerie

MessageSujet: Re: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 18:22

Binevenue a toi, coté bien de ton frere ^^ !

ET BON rp collégue.
Revenir en haut Aller en bas
Shox
ATHENIEN
avatar

Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 22:58

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité



MessageSujet: Re: Gabb   Dim 14 Jan 2007 - 23:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
MARINAS
avatar

Nombre de messages : 393
Emploi RP : directrice du centre de soin

MessageSujet: Re: Gabb   Lun 15 Jan 2007 - 10:50

Bienvenue à toi, Gabb et bon amusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabb   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: