Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Dante (et son équipe) EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Dante (et son équipe) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Dante (et son équipe) EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Dante (et son équipe) EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Dante (et son équipe) EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Dante (et son équipe) EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Dante (et son équipe) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Dante (et son équipe) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Dante (et son équipe) EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Dante (et son équipe) EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dante (et son équipe)

+8
Voji
Premier Chambellan
Davlar
Grand pope
Kyros
tytania
Lothar
Calypso
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Dante (et son équipe)

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 22:42

Bonjour, je me présent je suis Mickaël, mais tout le monde m'appelle Mike. J'ai 15 ans, je suis au lycée (où je rencontre de grosses difficultés mais j'ai l'intention de faire changer les choses).

Donc, je présent ma situation, j'étais un joueur du plus grand forum de saint seiya (saint seiya explosion), mais le fondateur a craqué et à donner sa retraitre. Alors j'avais décidé de le succédé, mais les choses ont très mal tournés, certaines personnes l'ont détruit en ayant comme prétexte que je suis trop jeune... Enfin bref, j'ai abandonné à mon tour, ce forum est déjà mort!

Cependant, je ne veux pas quitter le rp, et pleins de joueurs de mon forum aussi, donc je vais faire un petit tour sur ce forum pour voir si il est intéréssant, je verrai avec les joueurs qui me sont restés fidèles et si ils nous plaient, nous arrivons à une dixième de personnes supers simpas en plus Wink

Parlons un peu de moi ^^, j'ai de bonne qualité rp, je suis énormément inspiré de "Devil May Cry" le jeu vidéo que je préfère. Je m'investirais beaucoup avec vous, j'ai l'intention de reprendre le rp dans une meilleurs ambiance.

PS: Désolé pour les fautes, j'ai de grosses journées, j'suis un peu fatigué ^^ Je vous souhaite bonne chance, le sondage de votre forum commençe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Calypso Mer 12 Mar 2008 - 22:51

Bienvenue à toi Dante Wink

Alors si une chose peut déjà te rassurer, le forum est vieux de 3 ans déjà et je ne pense pas qu'il est prêt de s'arrêter Wink

Ici, les principaux mots d'ordre c'est : RP, amusement et Saint Seiya Wink

Le staf des MJs est prêt à répondre à toutes tes questions si tu le désires^^


Si tu aimes le RP, tu as frappé à la bonne porte Wink

Les membres sont géniaux et y a une très bonne ambiance sur le forum^^


Bref, Bienvenue parmi nous Wink
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Lothar Mer 12 Mar 2008 - 22:52

Bon bah bienvenue à toi alors et à toute ta clique. Je te souhaite un bon sondage et un bon rp. Et voui je le dis, tu vas rester car vois-tu ici nous sommes pour la bonne entente, on à déjà eu quelques coups de geule mais nous avons su outrepasser ce genre de choses pour garder une magnifique ambiance.

Donc salutation et rebienvenue.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  tytania Mer 12 Mar 2008 - 23:35

Bienvenu jeune homme, et bien si tu veux commencais le RP sur ce magnifique forum, il va te falloir choisir un pays.
Et je me dois de plébisciter le mien, donc viens visiter Asgard , il y fait certe froid mais il parait que ca se rechauffe ces temps ci, rire. Non mais serieusement des paysages a couper le souffle, un dieu puissant et bon, des ennemis pas minables donc on peut s'amuser., il est impossible d'y resister.
tytania
tytania
ASGARDIEN

Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Kyros Jeu 13 Mar 2008 - 7:39

Welcome bienvenue toussa toussa. ^^ Ici tu vas t'amuser, les RP sont bons, l'ambiance sympa et les gens toujours prêts à t'aider.
Le seul soucis, c'est qu'il n'y a qu'un seul royaume à valoir le coup, les Enfers. C'est pourquoi je te conseille de nous rejoindre (y'a pas de raison que je fasse pas du détournement de joueurs moi aussi Razz ).
Kyros
Kyros
SPECTRE

Nombre de messages : 110
Postule pour : Wyvern, l'étoile céleste de la Veuve Noire ou l'étoile terrestre du Papillon
Emploi RP : Percepteur des Impôts

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Grand pope Jeu 13 Mar 2008 - 7:55

Bienvenue parmi nous !

Ce forum Saint Seiya n'est certainement ni le plus grand ni le plus beau graphiquement, mais tu verras qu'il a de la resource ! Wink

Et qu'il se distingue beaucoup des autres fora parce que le but n'est pas d'avir une armure en 10 jours et ensuite de combattre les autres camps...


Sinon, voilà ce qui me plaît le plus dans ta présentation :

je suis au lycée (où je rencontre de grosses difficultés mais j'ai l'intention de faire changer les choses).

Tous mes encouragements pour ça ! Wink
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Davlar Jeu 13 Mar 2008 - 9:49

Bienvenue Dante et bon Rp parmis nous.

N'écoute pas les membres qui essairaient de t'influencer pour que tu rejoignes un royaume ou un autre...
Mais personnellement (sans etre chauvin bien entendu), quand je vois que certaines personnes disent qu'Asgard est chaleureux, ça me laisse un peu perplexe. En ce qui concerne le royaume où les "bouffe-tout" se rassemblent pour servir le roi des "Casper", laissez moi rire. Athènes ne mérite même pas que j'en dise quelquechose. Alors que si tu viens au royaume sous-marin, tu seras émerveillé par ce monde fantastique peuplé d'êtres fabuleux et de jolies sirènes.

Mais bon, t'es libre de faire ton choix.

En tout cas, loin de moi l'idée de t'influencer Wink

A bientot sur le forum et bon amusement
Davlar
Davlar
MARINAS

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Premier Chambellan Jeu 13 Mar 2008 - 10:40

BBBOOOOOOOOONNN !

Il est temps que je vienne reprendre les choses en main, là, ça va pas du tout ^^

Alors, pour reprendre les paroles de cet andouille ce cher Davlar, Athènes n'a besoin d'aucune parole pour la présenter... tout le monde sait qu'Athènes, c'est le centre de la beauté parfaite, de l'équilibre entre force, courage et loyauté, qu'on est quand même les inventeurs de la démocratie, des jeux Olympique et des olives en conserve... ^^

Braif, je m'égare... je me présente, Premier Chambellan d'Athènes, bras droit du Pope (pas ma faute s'il a deux mains gauches aussi celui-là ^^ je vous dit pas le boulot que j'ai...)

J'ai cru comprendre que tu étais porte parole de plusieurs personnes, alors bienvenue à tous ('tin... encore un schizo... va aller rejoindre ses compatriotes aux enfers je présume ^^' )
Vous verrez, nous ne sommes pas méchants, juste un peu dérangés mais toujours extrêmement chaleureux et accueillants (tous royaumes confondus).
Bonne découverte du forum, et bonne continuation pour ceux qui seraient tentés par l'aventure...
Premier Chambellan
Premier Chambellan
Plébéien

Nombre de messages : 349
Emploi RP : Conseiller du Grand pope

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Kyros Jeu 13 Mar 2008 - 10:46

Premier Chambellan a écrit:on est quand même les inventeurs de la démocratie, des jeux Olympique et des olives en conserve... ^^

Et du chevalier d'or qui se fait poutrer en 30 secondes chrono. :mouarf:
La plus belle de vos inventions soit dit en passant. ^^
Kyros
Kyros
SPECTRE

Nombre de messages : 110
Postule pour : Wyvern, l'étoile céleste de la Veuve Noire ou l'étoile terrestre du Papillon
Emploi RP : Percepteur des Impôts

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Voji Jeu 13 Mar 2008 - 10:49

Salut Mike !

Bienvenue à toi, j’espère que ce forum sera à ton goût. Sache que pour les joueurs de qualité, il est fort conseillé d’aller, comme l’a suggéré Davlar Wink , au Royaume Sous-Marin : en effet, c’est là-bas que sévi le meilleur MJ du forum, à savoir Calypso-la-Grande. Je passe sur ses trop nombreuses qualités, mais te voilà prévenu.

Quel que soit ton choix, bon amusement et bon rp parmi nous !!! Very Happy
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue700/700Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue700/700Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Lothar Jeu 13 Mar 2008 - 11:28

Hummmm va voir la réponse que m'à fait GP et tu verras que point de vue Coup tordu et donc très imaginatif, Grand pope est pas vilain mdr
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Kyros Jeu 13 Mar 2008 - 13:36

De toute façon, avec un tel pseudo, il ne peut que rejoindre les Enfers. Tout autre camp serait une mésalliance. 👼
Kyros
Kyros
SPECTRE

Nombre de messages : 110
Postule pour : Wyvern, l'étoile céleste de la Veuve Noire ou l'étoile terrestre du Papillon
Emploi RP : Percepteur des Impôts

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  tytania Jeu 13 Mar 2008 - 14:59

pff qui ose douter de la chaleur reignant a Asgard , vous avez pas vu mon avater, c'est canicule depuis que j'y suis , hein Lothar? on se la fait quand notre entrevue sur tes genoux
tytania
tytania
ASGARDIEN

Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Lothar Jeu 13 Mar 2008 - 15:10

De toute façon, nous avons un coin ou il fait très chaud et ou son pseudo éviterait toute mésalliance, on à deux armures toutes pour lui (enfin après qu'il ait fait ses années d'Apprentissage.)

Tytania : vous ai dit bientôt mais on est censé faire ça en privé. Sont pas tous censés savoir.
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008 - 17:44

Merci beaucoup de vos réponses, sa fait plaisir! 3 ans, je suis vraiment impressionné, saint seiya explosion n'a pas tenu plus d'un an, mes joueurs continuent à croire tout de même que notre forum peut survivre mais c'est fini... Lors du coup de gueule qu'il y a eut, trop de membre ont prit la porte et nous sommes plus qu'une minorité insuffisante pour continuer un forum, je trouve qu'il est mieux de ce rejoindre celui-là qui à l'air vraiment extraordinaire, sans vous mentir... Je m'attendais pas à otant de réponse en très peu de temps.
De plus, je ne peux plus diriger mon forum, comme la dit le Grand Pope, je dois avoir une moyenne élevé au 3ème trimestre pour passer en première ES et ne pas redoublé, ayant eu que 9.88 de moyenne générale seulement à cause de découragement... (dire que aujourd'hui j'ai eu encore un 6/20 coefficient 6 en mathématiques, j'suis dans une colère noire là, c'est horrible).

J'espère énorément que ce forum apportera ce que l'autre ma apporté, de la décontraction, du bonheur et de la rigolade, en tout cas, pour le moment, laissez moi dire que je n'en doute pas une seconde ^^

Je vais essayer de convaincre mes joueurs de venir, et de le dire que je n'ai pas l'intention de continue à diriger le forum, si ils ne viennent pas... alors je resterai avec vous et mon frère viendra de même, et en espérant que sa vous dérange pas, il a que 11 ans, fais du bon rpg mais pas comme un adulte...

Pour faire un choix sur le camp choisi, je vais faire un tour dans le forum, lire un peu les règles pour m'investir et en savoir plus, jouant aussi à Ogame et n'ayant pas beaucoup de temps les soirs, je pense que je donnerai une réponse ce week end et mon aventure commençera!!! Wink

Merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Lothar Jeu 13 Mar 2008 - 17:53

Et bien bon courage pour tes cours car c'est le plus important.

Pour tes joueurs, il faut leur expliquer en douceur et avec gentillesse si tu veux qu'ils se joignent à toi.

Demande à Calypso, sa douceur naturelle en a calmé plus d'un (de même que les attaques mentales qu'elle envoie)
Lothar
Lothar
Plébéien

Nombre de messages : 661
Postule pour : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Somnance Jeu 13 Mar 2008 - 18:08

Bienvenue à toi !!

Décontraction oui c'est le mot qui me vint à l'esprit de suite.
Choisis bien ton camp !!
Et bien bon courage pour tes cours, ne te décourage pas !!

Et surtout bon rp parmis nous !!
Somnance
Somnance
SPECTRE

Nombre de messages : 144
Emploi RP : Archiviste

Feuille de personnage
PVs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue100/100Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue100/100Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  ayasegawa Jeu 13 Mar 2008 - 18:41

Dante, Dante... malgré ce que peuvent dire certains c'est un nom digne d'un spectre... Quoi? un chevalier d'argent du Cerbère s'appellerait aussi Dante? Suspect


Bienvenu à toi. Tu vas voir, tu te plairas ici, l'ambiance est bonne Wink

Et les Enfers te souhaite d'avance une bienvenue :fete7: (si si, c'est sûr, tu nous rejoindras Very Happy )
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue136/136Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue186/186Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Invité Jeu 13 Mar 2008 - 18:48

Bon ben salut Dante et quand au pays à choisir totu sauf Asgard ( y a le mj Lothar dedans mais chut ^^).

( se fait taper par Lothar et dit " Aïe .. ouille.. quoi j'ai pas le droit de dire la vérité??")
( Lothar répond" Balt non! tais toi ou j'te tue depuis le temps que je te promet mon coup de pied au c...." pour des raisons pédagogiques et pour ne pas choper nos télespactateurs nous ne dirons pas certains passages, merci de votre compréhension)
( Après avoir eu plusieurs bleus le pauvre Baltor dis enfin" bon ok viens à Asgadr c'est cool" avant de cracher 1 dent et de s'évanouir)

Voilà sinon c'est cool bon futur jeu Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Grand pope Jeu 13 Mar 2008 - 21:11

Bon, ben je repasse rapidos pour :

* confirmer que l'important c'est l'IRL !

* te dire que nous aussi, on a eu des hauts et des bas, mais qu'on a réussit à s'en sortir, majoritairement à ceuse de la bonne ambiance qui règne ici (enfin, sauf cas rtès litigieux mais extrèmement rares).

* te demander de ne pas non plus nous amener une vingtaine de joueurs d'un coup, parce que ça tuerai nos MJs en deux semaines ! Very Happy


PS : comme je te l'ai dit, ici, les camps ne s'affrontent pas vraiment (sauf lors des démonstrations aux nouveaux que leur camp est le meilleur ! Wink). Donc bref, il n'y a aucune raison d'avoir des tensions entre nous !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Zagorus Ven 14 Mar 2008 - 0:26

Bienvenue chez les fou Very Happy

Dante *____* ( j'adore ce perso même si je préfère un petit peux Vergil on a ... un caractère proche l'un de l'autre Very Happy )

J'espère que tu te plairas parmi les pauvres âmes égarées pleine de mélancolie du club dorothée et de maître minet et ...

Oo quoi keskiya ? bon ok ok ...

-_- .... Viens nous rejoindre nous beau éphèbes athénien plein de justice et de force, rejoint les défenseurs de l'humanité contre fantômes , momie ou ou vieux zombie ...

Rejoint nous poète et troubadours pour t'apprendre a cuire un snorkie au four !

et dans ta jarre de nectar plonge un glaçon jusqu'à ce qu'il fond !! ...

euh ... excuse moi je suis déchaîner ce soir/matin Very Happy ....

* cour après sa pilule rose a petit pois vert ailée ...*
Zagorus
Zagorus
ATHENIEN

Nombre de messages : 88
Postule pour : Du Bélier
Emploi RP : Forgeron de Mü

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  yann Ven 14 Mar 2008 - 15:15

Bienvenue à toi et bon rppppppppppp.


Zagorus, tu vas voir comment le glaçon va te montrer que nous sommes capable de geler n'imorte quel nectar de même qu'un Athénien qui à trop bu.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue202/202Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue311/311Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Invité Sam 22 Mar 2008 - 18:37

Je ne pense pas que ce forum est celui que je recherche tout compte fait. J'ai posté samedi 15 mars, mon premier post à Athènes, et j'ai attendu maintenant une semaine sans réponse! J'ai d'abord demandé, au bout de 5 jours, si le MJ ne m'avait pas oublié, et m'a répondu que "non" et qu'il avait des soucis de temps. 2 jours plus tard, nous voici aujourd'hui, et je suis toujours au même point... Donc je pense que les personnes importantes ne sont pas obliger de faire 40 lignes de rp par rapport au joueurs qui ont que ça à faire!!!
Bref, soit la situation s'améliore, soit sa sera déjà la fin pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Invité Sam 22 Mar 2008 - 18:54

Ah Asgard le mj Lothar répond en 24h c'est j'ai envie de dire "Satisfait ou remboursé" ^^.
Franchement j'ai jamais attendu plus de 1 jour depuis que j'ai commencé.

Donc bon aller courrage Dante et si un changement de camp c'est toujours possible go Asgard ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  yann Sam 22 Mar 2008 - 19:05

Tss tsss ces jeunes et l'impatience, bon d'un autre côté je n'ai pas été mieux.

Je tiens tout de même à préciser que les mj athéniens ont un boulot dans la vraie vie. (et vi aussi incroyable que ça puisse paraître, il faut travailler pour vivre.)

De ce fait, certains patrons peuvent être assez exigeant au point que les MJ en questions sont obligés de faire des heures supp et lorsqu'ils rentrent le soir, zont peut-être envie de caliner ou se faire caliner par leur conjoint repectif voir se délasser de toute autre manière.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu n'as pas forcément tort mais je t'invite à protester d'une manière un peu plus sympathique tout de même.

En plus je crois lire que tu avais toi-même une expérience de mj, tu dois donc comrpendre que par moment il est difficile de satisfaire tout le monde.

Ah au passage, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue tout de même car je n'ai pas encore eut le loisir de le faire.

Bien amicalement
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue202/202Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Dante (et son équipe) Left_bar_bleue311/311Dante (et son équipe) Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Dante (et son équipe) Empty Re: Dante (et son équipe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum