Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

5 participants

 :: Aide

Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  Pandora Lun 12 Oct 2009 - 6:31

Donc, voila, suite au problème de la messagerie, j'ai été vérifier sur le forum d'entraide du serveur:

- Le problème est général et connu des techniciens de forumactif

- Ils y travaillent _tout comme sur le problème des maintenances intempestives.

- Ce serait dû à l'ajout de nouveaux serveurs.



J'imagine que ce sera rapidement résolu.


Dernière édition par Pandora le Dim 16 Jan 2011 - 19:12, édité 1 fois
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  Pandora Mar 20 Oct 2009 - 20:17

Vous avez perdu votre avatar? Il manque des smilies auxquels vous teniez?

Pas de panique: c'est encore un problème dû au changement de serveurs chez Forumactif.

Tout devrait retourner à la normale d'ici peu, donc éviter de changer d'avatar ou autres modifs^^

http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/suivi-de-vos-desagrements-suite-a-la-migration-t251746-750.htm


Dernière édition par Pandora le Jeu 7 Oct 2010 - 14:46, édité 1 fois
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  ayasegawa Mer 21 Oct 2009 - 1:39

Roh, mais je l'aime bien moi mon nouvel avatar... Et celui de Torix aussi Razz (même si ça ne fait guère chevalier d'Athèna -_- )
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue136/136Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue186/186Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  Pandora Dim 25 Oct 2009 - 18:41

Des nouvelles concernant vos avatars et autres images disparues: FORUMACTIF

Le bilan de la situation actuelle est le suivant: tous les avatars, smileys images qui étaient techniquement récupérables ont étaient récupéré hier soir. Si vous remarquez que d'autres manquent à l'appel, c'est qu'il nous a était techniquement impossible de les récupérer. Il faudra donc les re-uploader de nouveau sur vos forums.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.


En bref:

Si vos avatars ne sont pas revenus _ce qui est le cas pour plusieurs d'entre vous_: il faut les remettre sur le forum, ou mieux, les mettre sur un hébergeur d'images (excepté servimg qui semble avoir des problèmes), et d'insérer l'url de votre avatar dans les options de votre profil.

Les smilies: je me charge de les remettre sur le forum dans le courant de la semaine, ou au pire, durant la semaine de Toussaint.

Voila, désolée pour le dérangement :(
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  vercingétorix Dim 25 Oct 2009 - 19:01

pas de problème dame Pandora, j'ai pu remettre la main sur mon guerrier et sa lance est déjà prête à transpercer mes ennemis. XD
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue140/200Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue16/200Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  Hanima Dim 25 Oct 2009 - 19:25

Ce n'est pas mon cas, hélas !
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue73/73Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue73/73Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  Aéa Lun 23 Nov 2009 - 19:14

Moi depuis dimanche
Décidement pas de bol ce dimanche
Sad

Et puis là chez moi, j'ai aussi les smileys qui déconnent.
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue100/100Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Left_bar_bleue90/90Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  Pandora Lun 23 Nov 2009 - 19:32

Les smileys je vais m'en occuper, il faut les remettre manuellement _tous ceux disparus_ et j'avoue que là, je privilégie la quête mensuelle d'octobre pour ma muette, vu qu'au RSM on est en retard d'une quête xD

Donc j'essaie de vous faire ça dans le courant de la semaine, il vous faudra cependant remettre vous même vos avatars perdus, car FORUMACTIF nous a bien précisé que tout ce qui n'est pas revenu, ne reviendra pas >.<
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de maintenance et MPs [résolu] Empty Re: Problèmes de maintenance et MPs [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Aide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum