Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

+21
vercingétorix
ayasegawa
X
Aéa
Areala
Lothar
HADES
Calypso
Voji
pimouss
Skida
Hermès
Glarthi'oc
Téthys
Crysta
Amalthia
Grand pope
Poséidon
Thanatos
yann
Freiya
25 participants

 :: ABSENCES

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Mar 21 Juil 2009 - 19:46

je ne montais pas au créneau mon cher Wink et j'ai décidé de poursuivre l'expérience pendant un mois...c'était assez reposant^^
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Mer 9 Sep 2009 - 13:38

Bon...Cela me fend le coeur...mais je me dois de vous quitter...pour une durée indéterminée...

En effet, Apollon, le dieu des Sciences, a décidé de m'envoyer en pélerinnage dans les vastes contrées de la Germanie rencontrer les barbares qui crachent quand ils parlent et qui se saoulent à la bière toute la journée. Que Poséidon me pardonne...il m'était impossible de refuser...

C'est l'âme en peine que je quitte le royaume sous-marin jusque dimanche. Mes marinas vont me manquer :(

Je vous laisse le soin de protéger notre dieu et notre royaume des envahisseurs!!!

( En gros, je dois partir pour le boulot à un congrès à Berlin de demain jusque samedi tard au soir. Normalement, tout le monde est servi pour les posts...j'espère en avoir plein à faire à mon retour ^^ Soyez sage en mon absence Wink ^^

Gros bisous à tous!)
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  X Mer 9 Sep 2009 - 13:57

Prend bien soin de toi crys ^^
X
X
ATHENIEN

Nombre de messages : 383
Postule pour : aucune
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue300/300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue300/300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Aéa Mer 9 Sep 2009 - 14:06

Bon congrès alors ^^
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue100/100Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue90/90Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  ayasegawa Mer 9 Sep 2009 - 14:51

Ach, so...

Bonne chance chez les Geramins et bon courage pour le congrès, dame nymphe cheers
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue136/136Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue186/186Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  vercingétorix Mer 9 Sep 2009 - 15:26

Bon voyage chez les Germains, chère Nymphe.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue140/200Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue16/200Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Hanima Mer 9 Sep 2009 - 16:04

Je te souhaite une bonne route !
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Mer 9 Sep 2009 - 18:17

Bon voyage, n'oublie pas de manger un curry wurtz avant de partir Smile
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Mer 9 Sep 2009 - 22:02

Calypso a écrit:Bon...Cela me fend le coeur...mais je me dois de vous quitter...pour une durée indéterminée...

En effet, Apollon, le dieu des Sciences, a décidé de m'envoyer en pélerinnage dans les vastes contrées de la Germanie rencontrer les barbares qui crachent quand ils parlent et qui se saoulent à la bière toute la journée. Que Poséidon me pardonne...il m'était impossible de refuser...

C'est l'âme en peine que je quitte le royaume sous-marin jusque dimanche. Mes marinas vont me manquer :(

Je vous laisse le soin de protéger notre dieu et notre royaume des envahisseurs!!!

( En gros, je dois partir pour le boulot à un congrès à Berlin de demain jusque samedi tard au soir. Normalement, tout le monde est servi pour les posts...j'espère en avoir plein à faire à mon retour ^^ Soyez sage en mon absence Wink ^^

Gros bisous à tous!)

Heureusement (il y a Findus, oui, je sais...) qu'il y avait les sous-titres, sinon, j'aurai jamais rien compris...

Ben bonne fin de semaine, alors !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Dim 13 Sep 2009 - 12:49

Il y avait l'explication RP et IRL mon cher GP Wink

Me voilà de retour d'Allemagne et j'avoue que je suis bien claquée! J'essaierai de poster ce soir ou sinon ce sera demain Wink


En tout cas, je vous conseille de visiter Berlin un jour cela en vaut la peine Wink

Bizz à tous!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  yann Dim 13 Sep 2009 - 13:33

Note ne pas aller en allemange pour les marinas, ils leur foutent des claques à première vue.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue202/202Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue311/311Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Hanima Dim 13 Sep 2009 - 13:37

Bon retour ! cheers
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Grand pope Dim 13 Sep 2009 - 15:16

Bon retour chez toi et parmi nous !
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  ayasegawa Dim 13 Sep 2009 - 16:16

Bon retour parmi nous \o/
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue136/136Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue186/186Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  X Lun 14 Sep 2009 - 2:39

OkaIri ^^ (si jdi pa de bétise :p)
X
X
ATHENIEN

Nombre de messages : 383
Postule pour : aucune
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue300/300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue300/300Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Ven 16 Avr 2010 - 13:55

On l'a surement remarqué ces dernièr'es semaines j'ai eu une grosse baisse de régime...

Merci à des examens qui ont semé la zizanie...

Le premier est réussi Very Happy j'ai reçu la réponse hier (mais pas encore la note ^.^')

J'ai encore un examen, le dernier ce mercredi, donc ce week end c'est blocus et très peu de fofo...mais promis, je reviendrai à fond à partir de mercredi soir ^^

Manon et Voji, je vous demande donc encore un tantinet de patience... Manon, tu seras la priorité absolue à mon retour Wink avec ma pjette Wink !!!

Bisous tout le monde!

Vivement que ces fichus exams se terminent, j'en ai ma claque!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Pandora Ven 16 Avr 2010 - 14:59

bon courage miss Wink
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Hanima Ven 16 Avr 2010 - 16:30

Je te souhaite aussi bon courage pour tes examens !
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Ven 16 Avr 2010 - 17:11

Courage, que cela se passe bien! Tes joueurs t'attendent!!!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Aéa Sam 17 Avr 2010 - 21:10

Et bé, j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps.

Et bien bon courage, et réussis les brillamment Wink
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue100/100Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue90/90Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Manon Jeu 22 Avr 2010 - 6:24

Je ne suis pas un assidu des sous-forums comme cette partie-ci de rpg-saint seiya mais j'ai bien fait de fouiller un peu...

Je me rends compte que ma chère MJ est en pleine déroute intellectuelle et que tout se remettra en place très vite.

Si j'ai bien compris, on t'a récupéré depuis hier. J'aurai donc droit à mes réponses pour le début de la semaine prochaine... Eh oui, je préfère que tu te reposes car je reviendrai à la charge avec mes questions.

En espérant sincèrement que tout se soit passé comme dans un rêve et que le cauchemar a été rangé au placard pour cette cession d'examens.

A bientôt et re-bienvenue parmi nous.

Manon
Manon
Manon
MARINAS

Nombre de messages : 238
Postule pour : L'écaille de la Nymphe
Emploi RP : Tenancière d'Auberge -

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue100/100Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue100/100Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Calypso Jeu 22 Avr 2010 - 8:49

Merci infiniment de vos encouragements, le dernier examen est passé comme une lettre à la poste^^

J'ai certainement dit quelques conneries mais si je rate, c'est que je l'aurais vraiment cherché lol

Donc Manon, hier, c'était pas possible mais je m'occupe de ton cas, le plus rapidement possible dans les 48h à venir Wink et je pense déjà ce soir Wink

Bisous à tous!!

Yahooooo fini les examens pour le reste de ma thèse!!! Ô délivrance lol !!!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Poséidon Dim 25 Avr 2010 - 11:03

Félicitations! En espérant que les résultats soient bons! Very Happy
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Crysta Jeu 1 Juil 2010 - 23:14

Petit post pour annoncer avec 2 semaines et demi d'avance que je serai en vacances du 18 juillet au 24 Very Happy

Je doute d'avoir internet là où je pars et surtout d'avoir le temps Rolling Eyes

Marre de Bouffioulx-Plage, je me prends mes premières vacances en solitaire Very Happy! Une première pour une couillonne comme moi XD, jamais foutue de faire quoique ce soit toute seule XD!

A moi, le soleil de la Côte d'Azur sur la Presqu'île de Hyères sur Giens juste en face de Porquerolles sunny !!! Je vais aller me faire crever à pagayer toute la journée...chuis maso loooool mais après l'effort le réconfort avec Farniente et Apéro afro

Au programme, Kayak, kayak et re kayak de mer tongue... Quelqu'un est déjà parti avec l'UCPA par hasard??? Histoire de me forger une idée^^

Voili voilou!!! Punaise!!! J'ai trop hâte malgré mon trouillomètre à zéro mdr!!!

Bizz à tous!
Crysta
Crysta
COMMANDANT DE LA NEREIDE
COMMANDANT DE LA NEREIDE

Nombre de messages : 580
Postule pour : L'armure de la Sirène maléfique

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue15/265Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/265)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue130/290Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/290)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Hanima Sam 3 Juil 2010 - 12:08

Même si c'est d'avance : je te souhaite un bon séjour et gare aux coups de soleils !! Wink

Jamais fait donc peux pas te donner un avis ^^' N'empêche tu es courageuse par cette chaleur !*fond sur place*

J'espère que tu nous viendras en pleine forme et pas trop cramer Razz
Hanima
Hanima
ATHENIEN

Nombre de messages : 529
Postule pour : armure d'or des gémeaux
Emploi RP : pope

Feuille de personnage
PVs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)
PCs:
Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Left_bar_bleue73/73Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/73)

Revenir en haut Aller en bas

Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances - Page 4 Empty Re: Freiya...Caly...Crysta...au boulot ...ou en vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ABSENCES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum