Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
Sanctuary hebdo EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
Sanctuary hebdo EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
Sanctuary hebdo EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
Sanctuary hebdo EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
Sanctuary hebdo EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
Sanctuary hebdo EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
Sanctuary hebdo EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
Sanctuary hebdo EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
Sanctuary hebdo EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
Sanctuary hebdo EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sanctuary hebdo

+18
milkia
X
Skida
Somnance
Poséidon
Lothar
Hanima
Areala
Premier Chambellan
Glarthi'oc
yann
Grand pope
ayasegawa
Pandora
Calypso
vercingétorix
Voji
Aéa
22 participants

 :: HRP

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 22 Fév 2009 - 9:01

Sanctuary hebdo

La gazette qui donne le sourire



Voici un petit rendez vous dominical qui j'espère vous plaira ^^.
Maintenant je vous souhaite bonne lecture pour ce qui suit:

Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 1er numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

AyasegawaSanctuary hebdo 482-60

Prénom : Vincent
Age : 20
Ville : Caen
Profession : Etudiant

Si tu étais :
Une couleur : violet
Une fleur : tulipe
Un fruit : poire
Un animal : aigle
Un arbre : ... on va dire euh... un chêne Rolling Eyes
Une boisson : bière (brune)
Un aliment : céréales
Un objet : jouet
Une odeur : euh... héhé... un parfum? Razz
Une époque de l'histoire : Antiquité
Une saison : Printemps
Un mois : Avril
Un complexe : Infériorité
Un prénom féminin : Sophie
Un prénom masculin : Vincent (je trouve que ça me va bien ^^ ... sinon, on peut dire aussi Laurent)
Une chanson : "The quiet Place" In Flames
Un film : Braveheart
Un verbe : se replier
Un défaut : procrastination
Une qualité : sociabilité
Une phrase : "Nous nous reverrons là où il n'y a plus de ténèbres" (1984)
Un mot : quintessence


Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi Ayasegawa Wink



Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Voji: (nom donné: Areala)
Calypso:(verbe donné: Aimer )
Hypnos: (mot donné: autoroute)
Somnance: (mot donné:Rêve)


Voici donc votre premier potin, et celui là m'a été confié par Voji, Calypso, hypnos et somnance; Autant dire toutes des personnes de confiance ^^. Voilà donc ce que ces quatre là m'ont révélés sur la jolie Areala:
Apparemment la marina qui avait le rêve de voir un peu du paysage terrestre n'a pas eu trop de mal de se retrouver sur la terre ferme. Tout se déroulait pour le mieux et elle aurait aimé sa ballade si ses pas ne l'avaient pas conduite sur l'autoroute A7 où elle a bien failli se faire raplatir comme une crêpe. De ce fait elle est vite repartie auprès de ses dauphins jurant que l'on ne l'y prendrait plus ^^.
Bahh oui, c'est ça que de ce prendre pour la petite sirène!


lol!




l'horoscope du Zodiaque


HOROSCOPE DE LA SEMAINE
du 23/02 au 01/03


Bélier

Sanctuary hebdo Belier-b7979f



Très déterminé et très accrocheur dans vos actions, vous commencerez la semaine bien décidé à atteindre vos objectifs et vous solutionnerez certains problèmes. Sachez que la période se prête à réorienter votre vie professionnelle. N’hésitez pas à investir, à changer de caps ou de stratégies afin de mieux atteindre vos buts dans les mois proches et notamment en mars, avril. A noter que vous êtes en mesure d’espérer une promotion avant la fin du 1er semestre. Côté cœur, vos plans favorisés sont favorisés, Vénus enflamme vos amours au programme de la passion, du bonheur.



Taureau
Sanctuary hebdo Taureau-b797b8





La forme et le moral seront au rendez-vous et dans tous les domaines, vous aurez des cartes à jouer. Plusieurs planètes vous adressent de bonnes ondes, aussi vous pouvez vous permettre de commencer la semaine avec optimisme et dynamisme. Toutefois il convient d’être bien présent dans votre vie professionnelle. Dès le début de la semaine il est souhaitable d’être actif. Dynamique et sur de vous vous serez convaincant. Pas de doute, vous gagnerez des points sur l’adversité et de nouveaux clients. Côté cœur, la planète Mars met du piment, passion et tensions sont au programme.


Gémeaux
Sanctuary hebdo Gemeaux-b797d6





La position du soleil ne favorisera pas votre récupération, aussi il est souhaitable de ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Evitez les refroidissements, grippe et rhume sont possibles et n’oubliez pas que le tabac est néfaste à vos poumons gouvernés par votre signe. Pour le prochain, week-end, mettez au programme du repos et de la détente, afin de permettre à votre système nerveux de se reconstruire, notamment les 2éme et 3éme décans. Côté travail, une semaine qui manquera de relief, si vous n’êtes pas très présent et très vigilant. Prenez le temps de faire le point et d’organiser l’avenir. 3 éme décan, évitez de prendre des décisions sur un coup de tête et dans tous les domaines. Côté cœur, l’aide de Mars et de Vénus vous sera précieuse.



Cancer
Sanctuary hebdo Cancer-b797f7



Un ciel favorable à votre forme, vous serez plus dynamique et plus optimiste, voici des atouts précieux. Ce ciel favorisera aussi votre vie professionnelle. A vous de mettre la barre très haute et vos efforts seront très bien récompensés. C’est une période ou l’on redore son blason, plus particulièrement le 3 éme décan. Il ne faut pas négliger les échanges et les nouveaux marchés. Osez, foncez, misez, beaucoup sur le mois de mars, les 3 décans Coté cœur, prudence, il y a de l’orage dans l’air, Vénus rebelle favorise la discorde.



Lion
Sanctuary hebdo Lion-b79835



Dynamique sur de vous, mais une nervosité à contrôler, elle peut être source d’oublis. Côté travail, malmenés par Jupiter et Mars, vous êtes dans une période délicate, évitez les tensions, méfiez-vous des erreurs d’évaluations avant d’investir dans de nouveaux projets. Côté cœur, il y a de la passion dans l’air. Vos signes en affinités, les signes de feu, comme vous, Bélier et Sagittaire, avec ce dernier un duo passionnant et passionné. A éviter, le Taureau et les signes d’eau, Cancer, Scorpion et Poissons, l’eau éteint le feu.


Vierge
Sanctuary hebdo Vierge-b7984a



Ne présumez pas, de vos forces, dans une période qui met en relief vos points faibles et qui ne vous permet pas une bonne récupération. Prenez plutôt, le repos dont vous avez besoin. Côté travail, dès lundi, mettez au programme, une bonne organisation, afin d’éviter des retards, des contretemps et des conflits avec vos supérieurs. En ce qui concerne, vos échanges, soyez précis afin d’éviter les mauvaises interprétations et relisez bien avant de signer, vos courriers ou des contrats. Côté cœur, vous êtes à la recherche de la stabilité et du bien être.

Balance
Sanctuary hebdo Balance-b7986d


En forme, un bon moral et en plus, côté travail, vous avez des atouts en mains. La planète Mars bousculera votre nonchalance et dans l’ensemble une majorité de planètes vous apportera un soutien appréciable. Ouvrez les yeux, car bien, installé dans vos habitudes, vous risquez de ne pas voir, que certaines situations évoluent. Le moment est venu de d’envisager une évolution de votre potion sociale, pour cela, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus. Faites un bilan, un peu dans tous les domaines et n’hésitez pas à repartir sur de nouvelles bases, en misant beaucoup sur les mois proches porteurs de chance et de succès. Coté cœur, la planète Mars accentue votre magnétisme, évitez les complications.


Scorpion
Sanctuary hebdo Scorpion-b79878


La position du Soleil favorise votre forme et Uranus vous apportent de l’optimisme et des idées neuves. Très accrocheur dans vos actions, vous commencerez la semaine bien décidé à atteindre vos objectifs et vous solutionnerez certains problèmes. Sachez que la période se prête à réorienter votre vie professionnelle, à profiter de vos appuis. N’hésitez pas à investir, à changer de caps ou de stratégies, afin de mieux atteindre vos buts dans les mois proches et notamment en mars. Côté cœur, la planète Mars rebelle provoque des rapports de force et d’orgueil, calmez le jeu.


Sagittaire
Sanctuary hebdo Sagittaire-b7988b

La position du soleil dans le signe des Poissons ne favorisera pas votre forme aussi il est préférable de prendre soin de votre santé. Signe de feu, dynamique et courageux, vous êtes un indépendant qui aime mener sa vie comme il l’entend. Notez, que jusqu’au 20 mars, cela ne sera pas possible. Prévoyez, quelques freins, quelques contretemps. Toutefois, né sous le signe de la chance, elle ne vous abandonne jamais, soyez patient et préparez-vous à prendre un virage, avec l’arrivée du printemps, votre ciel sera plus clément. Côté cœur, la présence de Vénus en signe ami, réchauffera ce domaine. La passion vous convient et vous va bien. C’est avec le Lion, que vous faites le meilleur duo.




Capricorne

Sanctuary hebdo Capricorne-b798a1

En forme, bon moral et en plus, côté travail, vous avez des atouts en mains. Ouvrez les yeux, car bien, installé dans vos habitudes, vous risquez de ne pas voir, que certaines situations évoluent. Le moment est venu d’envisager une évolution de votre potion sociale, pour cela, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus. C’est en donnant une nouvelle orientation à votre vie professionnelle, que vous avancerez dans le bon sens. Faites un bilan, un peu dans tous les domaines et n’hésitez pas à repartir sur de nouvelles bases, en misant beaucoup sur le mois de mars porteur de succès. Côté cœur, Vénus rebelle vous obligera à exprimer vos émotions, soyez plus ouvert au dialogue.



Verseau
Sanctuary hebdo Verseau-b798b6

Dynamique, optimiste, votre forme et votre moral sont en hausse. Côté travail, votre ciel éclaire votre vie professionnelle. Il vous promet de trouver sur votre route les appuis nécessaires à votre progression, ce qui vous permettra de concrétiser, certains de vos projets, notamment si vous êtes né sous le 2éme décan. La chance et les appuis joueront un rôle favorable et vous aideront à concrétiser vos désirs. Côté cœur, Vénus protège vos tendres projets. Soyez confiant, ils se réaliseront avant la fin de l’été.



poisson
Sanctuary hebdo Poisson-b798ca


Avec le soleil dans votre signe vous pouvez espérer une hausse de vitalité ainsi que la possibilité d’améliorer vos points faibles et notamment votre nature angoissée. N’hésitez pas à revoir votre mode de vie ainsi que vos méthodes de soin ou de prévention. Coté travail, votre ciel n’est pas parfait, mais vous pouvez commencer la semaine en étant positif et vous atteindrez vos objectifs. Né sous un signe d’eau, plutôt rêveur, il est souhaitable de descendre de votre nuage et c’est en préparant bien vos actions que vous avancerez. Côté cœur, attention, vous confondez souvent rêves et réalités, surtout Madame Poisson, n’oubliez pas que «la parole a été donnée à l’homme pour mieux déguiser sa pensée.»


PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.guidedelavoyance.com/services/horoscope.htm



Proverbe du Dimanche

Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. Pour les cochers, c'est le contraire.
[Alphonse Allais]




Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Barbecue" mais "Poils aux fesses"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Manan, toujours présent malgré sa pauvreté..


  • Dans la série la phrase au mot il y a :
    Sanctuaire: Sans que tu erres..






J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 1er numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain (si vous voulez que je continue cette gazette ^^)
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Dim 22 Fév 2009 - 9:16

C'est très bien! Si tu veux continuer, surtout n'hésite pas! Ca va devenir mon petit plaisir du dimanche matin Very Happy

(Alors Aya, concernant l'odeur que tu serais, "parfum", c'est vaste!)

J'ai bien ri aussi en lisant mon horoscope! Je vous dirai dans une semaine ce qu'il en est, mais à mon avis, je ne vais pas recommander le site :sour2:

Et puis, Areala... Areala, qu'est-ce que tu as été faire sur l'autoroute?! Suspect


Aéa: :emo20: ( plutôt qu'un long discours!)
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 22 Fév 2009 - 9:28

olala tu as été super rapide à répondre!

Je suis contente que ça t'a plu ^^

pour aya, quand je l'ai lu, j'ai pensé qu'il parlait du parfum de sa copine (ou de quelqu'un pour qui son cœur bat ^^).
Il va peut être nous le dire sur ce topic ^^

Et pour le site, j'ai réussi à en choper un qui donne l'horoscope de la semaine qui vient lorsque l'on se trouve en fin de semaine (je ne suis pas très claire là, mais c'est parce que je prépare la gazette petit à petit dans la semaine), car c'est incroyable pour tous les autres, je me retrouvais avec la semaine du 15 au 22 :/
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 22 Fév 2009 - 11:50

Bonne idée, c'est sympa, comment bien commencer le dimanche.
J'ai hâte de voir le prochain numéro et les autres conneries qui y seront XD.
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Calypso Dim 22 Fév 2009 - 12:23

Moi, j'ai ADORE!!!

Je sens que je vais devenir une fana qui attendra le dimanche matin avec plaisir lol!

Ben quoi Voji...l'horoscope, je suis du même signe que toi...je le trouve pas mal lol...j'espère qu'il est bon pcq avec la semaine de fou qui se prépare...va falloir que je reste :zen:

En tout cas, super Aéa Wink
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 22 Fév 2009 - 12:26

Très original!!!! J'aime beaucoup!

Tu sais qu'il existe un mensuel en Enfers??? Tu pourrais y participer aussi :yopp:
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ayasegawa Dim 22 Fév 2009 - 13:37

Héhé... si j'avais su que se serait publié... Razz (ou tout simplement compris ^^ )

Sympathique, j'espère qu'il y aura toujours de l'inspiration pour les jeux de mots à la fin cheers
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue136/136Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue186/186Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 22 Fév 2009 - 15:46

bah on verra bien, mais il y en a encore pleins dans ma besace ^^.

Pour le mensuel aux enfers, en effet, je ne le savais pas ^^.

Pour la participation, pas de problème, je verrais ce que je peux faire ^^.

Bon, je retourne à mon linge Sanctuary hebdo Repassage et à peluche touti
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Grand pope Lun 23 Fév 2009 - 21:31

Wahou ! Je découvre un peu en retard ton super travail !

Me demandais aussi, ce que tu allais faire avec "autoroute"... Very Happy

Côté horoscope, je suis de l'avis de Voji, suis pas très optimiste ! Very Happy

En tout cas, super boulot ! Et puis, ça fait sourire de découvrir Aya sous un autre jour ! Very Happy
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  yann Mar 24 Fév 2009 - 9:19

Joli boulot, vivement que j'ai le net pour pouvoir mieux suivre euh ca devrait se faire sous 15 jours maintenant.

Lol n'empêche que si ils se mettent à vendre des sardines sur les autoroutes, on est mal barré.
yann
yann
ASGARDIEN

Nombre de messages : 883

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue202/202Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (202/202)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue311/311Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (311/311)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Mar 24 Fév 2009 - 22:27

yann a écrit:Lol n'empêche que si ils se mettent à vendre des sardines sur les autoroutes, on est mal barré.

Sanctuary hebdo Mdr.

Il faut dire, que je fais déjà ailleurs ce genre de gazette( là bas j'en suis à ma 23me). Je fais les potins bien sur, et j'ai eu toutes sorte de mots: préservatifs, emmerder, sucette, anticonstitutionnellement... je m'en suis toujours assez bien sorti, mais pour l'instant le mot qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est bête mais c'est quand même autoroute lol!. J'y ai réfléchi toute la semaine sans vraiment de résultat, c'est une fois devant l'ordi dimanche matin que j'ai réussi à sortir quelque chose ^^

Ça me fait penser, qu'il serait bien que je me mette à envoyer les MP au plus tôt :heu:
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Grand pope Jeu 26 Fév 2009 - 21:45

Aéa a écrit:[...]je m'en suis toujours assez bien sorti, mais pour l'instant le mot qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est bête mais c'est quand même autoroute lol!. J'y ai réfléchi toute la semaine sans vraiment de résultat, c'est une fois devant l'ordi dimanche matin que j'ai réussi à sortir quelque chose

Content de voir que mon esprit foireux est reconnu ! Very Happy (mais je pensais quand même pas te pourrir une semaine complète Wink )
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 1 Mar 2009 - 9:25

Sanctuary hebdo n°2

La gazette qui donne le sourire



Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 2me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois de
:

Pandora alias ArealaSanctuary hebdo Pandoraqj2


Prénom :Sigrid
Age : 30... bientôt :(
Ville :Liège, Belgique
Profession :Secrétaire

Si tu étais :
Une couleur : jaune-orangé
Une fleur : jasmin
Un fruit : mandarine
Un animal :chat
Un arbre :lilas
Une boisson : l'eau
Un aliment : viande argentine
Un objet : un livre
Une odeur :jasmin
Une époque de l'histoire :Médiévale
Une saison :l'été
Un mois : Aout
Un complexe : l'imperfection
Un prénom féminin :Alexandra
Un prénom masculin :Gianni
Une chanson : "il en faut peu pour être heureux..."
Un film : Le Seigneur des Anneaux
Un verbe : rêver
Un défaut : gourmandise
Une qualité : générosité
Une phrase : Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas.
Un mot : non.





Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Poséidon: (nom donné: Glarthi'oc)
vercingétorix:(verbe donné: massacrer )
Ayasegawa: (mot donné:vacuité )

Alors, quels sont les potins de cette semaine?Et bien il s'agit de Glarthi'oc, l'impressionnant Athénien:
S'étant fait importuner alors qu'il se rendait ...euhh là où on ne peut pas aller à sa place ^^, il aurait bien massacrer le malheureux dont la vacuité de la boite crânienne était à l'égal du ventre d'une vierge, si son envie pressente ne l'eût pas obligé de remettre son dessein à plus tard.

Ahh vessie quand tu nous tiens!


lol!




l'horoscope du Zodiaque
Semaine du 2 mars au 8 mars

Bélier

Sanctuary hebdo Belier-b7979f

Amour
Couples : Des heurts risquent de se produire avec votre partenaire si vous excitez sa jalousie. Mettez fin à ce petit jeu immédiatement, car vous courrez le danger d'être confronté à une grave crise conjugale.
Célibataires : Les célibataires garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette période.

Argent
La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

Santé
Rien de grave à redouter pour votre condition physique cette semaine. Mais votre santé sera à surveiller s'il y a eu trop de fatigues, d'excès, ou de manque de sommeil. La modération devrait être votre maître mot ces jours-ci. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

Travail
Les influx planétaires de la période vous seront très profitables. Ils vous aideront à tirer le meilleur parti de toutes les tendances de votre personnalité au profit de votre métier : à la fois réaliste, pragmatique et très doué pour les contacts, vous ferez merveille.

Famille/Foyer
Vous serez plus décidé à prendre les choses en main et notamment à tenir fermement les rênes du foyer. À la faveur du bel aspect de la Lune, vous prendrez une excellente décision concernant votre vie familiale



Gémeaux
Sanctuary hebdo Gemeaux-b797d6


Amour
Couples : Ce n'est pas en précipitant les choses que vous obtiendrez ce que vous voulez. Vos relations amoureuses ont tendance actuellement à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu'elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d'une situation tendue ou compliquée.
Célibataires : Si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la période ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir. N'est-ce pas vous qui êtes tombés dans le piège du sentimentalisme et avez bâti tout un roman à partir d'une simple caresse, d'une petite bise ? Là où vous ne trouverez pas forcément de l'amour, ne prenez que du plaisir et contentez-vous-en !

Argent
Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier. Vous serez enclin à dépenser un peu trop. Faites preuve de volonté pour ne pas céder aux tentations. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp cette semaine pour combler les trous ; ne jouez pas gros aux jeux de hasard, car vous perdrez sûrement votre mise.

Santé
Votre estomac et votre foie réclameraient un régime plus léger. Ne cherchez pas à compenser une certaine lassitude par l'abus de sucres ou de farineux. Faites plutôt une cure de vitamines en mangeant des fruits frais et des légumes verts.

Travail
La période, placée sous l'égide de Jupiter, semble très favorable aux démarches délicates. Si vous souhaitez solliciter une faveur importante, vous saurez trouver les arguments susceptibles de convaincre vos interlocuteurs, en leur faisant voir leur propre intérêt à vous aider.

Famille/Foyer
Vous aurez le sentiment d'avoir quelque peu délaissé vos enfants. Alors, vous leur consacrerez le maximum de temps possible, histoire de vous faire pardonner. Le courant passera merveilleusement.




Cancer
Sanctuary hebdo Cancer-b797f7


Amour
Couples : La sensualité sera à l'honneur. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale !
Célibataires : Les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules.

Argent
Profitez bien de l'appui des astres pour conduire vos affaires, stimuler votre volonté, et prendre des décisions rapides en neutralisant votre hésitation coutumière. Le succès sera au bout du chemin, à condition de savoir le mériter.

Santé
Vous aurez besoin d'une petite cure pour désintoxiquer votre organisme ou remonter votre moral. Elle donnerait les meilleurs résultats possible si vous la faisiez cette semaine même. Vous verrez, elle vous fera retrouver rapidement un bon équilibre physique et psychique.

Travail
Vous serez prêt à accepter avec le sourire certaines obligations et contraintes inévitables afin de grimper rapidement au sommet de la hiérarchie professionnelle. Mais votre tâche se trouvera facilitée par le soutien de Vénus.

Famille/Foyer
Si vous vous croyez tout permis avec votre conjoint ou partenaire, vous le verrez prendre le mors aux dents. L'atmosphère familiale deviendra alors tout simplement insoutenable. Faites preuve de patience, de tolérance et de diplomatie si vous tenez à jouir de votre foyer comme d'un oasis dans le désert.




Lion
Sanctuary hebdo Lion-b79835


Amour
Couples : Dépêchez-vous de renforcer la complicité qui vous unit à votre partenaire. En effet, bientôt des tensions secoueront votre couple, et seules les unions solides pourront résister à ces divers assauts.
Célibataires : Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales cette semaine ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confrontés à l'embarras du choix. Les célibataires n'auront pas peur de tomber amoureux. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi.

Argent
Uranus soutiendra vos finances, vous incitant à éviter des dépenses excessives et à avoir des sursauts d'économie. L'aspect financier de la période jouera également au niveau des idées qui pourraient vous enrichir.

Santé
Physiquement, vous ne vous sentirez probablement pas dans une forme extraordinaire en raison de vos récents excès. Il serait temps de vous reprendre en main, de faire un petit régime et des exercices de relaxation qui vous redonneront bonne mine et bonne humeur.

Travail
Cet aspect de Mars vous poussera à vous attaquer à des problèmes sérieux qui entravent votre liberté d'action dans votre métier ou freinent vos progrès. Vous trouverez des solutions judicieuses, à coup sûr.

Famille/Foyer
Avec le soutien musclé de Saturne, vous réagirez très bien à des situations pourtant éprouvantes, et vous serez véritablement le pilier de votre univers familial. Aucune décision ne pourra être prise sans votre accord.



Vierge
Sanctuary hebdo Vierge-b7984a

Amour
Couples : Sortez, voyez du monde. Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint prendront des proportions démesurées. Tâchez de comprendre son point de vue.
Célibataires : Une relation avec une personne de l'autre sexe prendra un tour plus sérieux, sans que vous ayez fait quelque chose pour provoquer l'événement. Un sentiment profond sera exprimé, et vous parlerez de mariage.

Argent
Si vous êtes très pressé de faire fortune, vous risquez d'être déçu ; vous risquez même d'avoir de sérieuses complications si vous utilisez des moyens pas très honorables : "Celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes). En revanche, vous serez en mesure d'effectuer des opérations profitables à long terme.

Santé
Avec Jupiter, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Jupiter pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.

Travail
La vie professionnelle sera assurée d'une bonne reprise après quelque temps de stagnation. Les chômeurs trouveront plus facilement un travail à leur convenance et dans le cadre de leurs compétences. Les jeunes qui débutent ne resteront pas sans emploi, grâce à leurs études, à leur sérieux, à leur bonne présentation et à leur charme personnel.

Famille/Foyer
Cette période peut être plus difficile avec les enfants. Ne vous énervez pas pour un rien. Laissez vos chérubins vivre leurs propres expériences, car vous ne pourrez pas toujours prendre les responsabilités à leur place.


Dernière édition par Aéa le Dim 1 Mar 2009 - 10:40, édité 2 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 1 Mar 2009 - 9:26

Balance
Sanctuary hebdo Balance-b7986d

Amour
Couples : Cette période sera le moment de vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans vos sentiments. Votre destin amoureux dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de l'être cher ou d'un partenaire. Un lien important pourra ainsi se former et même marquer un nouveau départ dans votre existence.
Célibataires : Le bel aspect de Vénus devrait vous valoir cette semaine, sur le plan sentimental, une période assez exceptionnelle. Si vous aspirez au mariage, ce sera le moment. De toute façon, ce sera une période de joie, de gaieté, d'épanouissement.

Argent
Si l'offensive est la meilleure défensive, comme le proclament les stratèges, vous feriez bien de porter vos efforts sur l'acquisition de nouveaux biens au lieu de vous installer dans la défense des avantages acquis. Et pour gérer vos affaires au mieux de vos intérêts, faites preuve d'initiative plutôt que de méfiance systématique.

Santé
Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

Travail
D'importantes transformations pourraient survenir dans votre environnement professionnel. Tenez-vous prêt à les exploiter au maximum. Peut-être pourriez-vous ainsi vous orienter dans une voie différente, mieux adaptée à vos possibilités ou à vos ambitions.

Famille/Foyer
Risque de conflits d'autorité avec votre conjoint. Vous vous disputerez le privilège de régner en maître absolu sur votre foyer. Mais ne serait-il pas plus sage de chercher à se partager les responsabilités d'un commun accord ? Si vous choisissez cette option, vous devriez y parvenir avant que la période ne s'achève.



Scorpion
Sanctuary hebdo Scorpion-b79878

Amour
Couples : Tout sera calme et feutré. Vos relations affectives seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires.
Célibataires : S'il vous est possible d'effectuer un voyage d'agrément cette semaine, n'hésitez pas à le faire. Le climat astral indique clairement que l'amour pourrait bien se trouver au bout du voyage - non pas un amour éphémère et insipide, mais un amour sincère et qui résistera bien à l'épreuve du temps.

Argent
Les préoccupations financières seront au premier plan. Vous aurez des vues réalistes sur votre situation, et l'heure sera venue de concrétiser vos projets. Cependant, évitez cette semaine de traiter des affaires immobilières : elles n'auront guère de chance d'aboutir au mieux de vos intérêts.

Santé
Jupiter, la planète de la chance et du bien-être, vous accordera bonne forme et équilibre. Mieux : il indique souvent, pour ceux qui souffrent d'une maladie chronique, la découverte d'un traitement plus efficace ou d'un médecin plus compétent. Mais Jupiter peut aussi rendre très gourmand, et vous avez déjà par nature tendance à abuser des bonnes choses ! Attention, donc !

Travail
Le climat astral sera nettement dominé par les influx plutoniens. Résultat : grande efficacité durant cette période. Vous marquerez des points importants dans votre carrière, et ceux qui comptaient vous mettre des bâtons dans les roues en auront pour leurs frais.

Famille/Foyer
Des soucis divers risquent d'accaparer votre temps et votre attention. Résultat : c'est l'équilibre de votre vie familiale qui sera momentanément perturbé ; vos proches vous traiteront de "lâcheur" ; en plus, vous réussirez à vous mettre tout le monde à dos en un temps record.



Sagittaire
Sanctuary hebdo Sagittaire-b7988b


Amour
Couples : Le bel aspect d'Uranus vous donnera cette semaine l'occasion de fournir une belle preuve d'attachement à l'homme (la femme) de votre vie. Saisissez cette opportunité. Cela vous évitera certains problèmes ultérieurs.
Célibataires : Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée, et pensez à vous réserver pour quelqu'un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux.

Argent
La période accusera de multiples retards ou échecs sur le plan associatif, où les natifs devraient évoluer avec une marge de manoeuvre extrêmement réduite et une chance particulièrement faible. Les questions financières deviendront préoccupantes.

Santé
Ouf ! Après l'activité et le stress des derniers temps, cette semaine serait bien le moment de souffler un peu et de prendre un temps d'arrêt pour récupérer le calme de l'esprit aussi bien que du corps. Ne soyez pas toujours sur la brèche, autrement votre efficacité serait amoindrie, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

Travail
Sous l'impulsion de Mars, vous travaillerez avec un acharnement accru, et vous ne rechignerez pas devant les tâches les plus pénibles ou fastidieuses. Ce courage ne passera pas inaperçu.

Famille/Foyer
Vos rapports avec ceux que vous aimez ne seront pas de tout repos. Les tensions liées à des griefs non formulés risquent de rendre l'atmosphère familiale diablement oppressant




Capricorne

Sanctuary hebdo Capricorne-b798a1


Amour
Couples : Période éprouvante sur le plan affectif. Vous serez sous pression, et ces tensions émotionnelles laisseront des traces. Essayez d'être un peu moins possessif et jaloux. Bien sûr, c'est facile à dire !
Célibataires : Vous vous épanouirez comme une fleur. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur. Pour certains natifs, une union se concrétisera dans les meilleures conditions possibles.

Argent
En matière d'argent, ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Santé
Cette période, placée sous les auspices de Saturne, sera très propice à la détente. Un voyage d'agrément, des visites amicales ou un séjour dans un lieu agréable vous feraient le plus grand bien. Si possible, offrez-vous une cure de thalassothérapie ou, plus simplement, une cure de sommeil.

Travail
Saturne en bel aspect vous permettra de prendre des contacts intéressants. Si vous souhaitez élargir votre horizon professionnel, ou même changer d'orientation, une opportunité alléchante devrait se présenter cette semaine.

Famille/Foyer
À la maison, vous serez beaucoup plus ferme et plus soucieux de la discipline qu'à l'ordinaire. Il y aura bien quelques grincements de dents ; mais, finalement, personne ne se plaindra longtemps de ce petit tour de vis de votre part, car il s'avérera indispensable et salutaire.



Verseau
Sanctuary hebdo Verseau-b798b6


Amour
Couples : L'amour sera au centre de votre vie. Mars en aspect harmonique augmentera votre magnétisme, tout en renforçant votre désir de vivre un grand bonheur. Veillez à ne pas faire de scène de jalousie.
Célibataires : Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union.

Argent
Ne vous laissez pas attendrir par les membres de votre famille qui insistent pour effectuer des dépenses importantes. Il est probable que ce qui a trait à l'épargne, aux assurances et aux impôts, jouera sur le plan pécuniaire un rôle plus important que de coutume. Pensez toujours à avoir un peu d'argent de côté en prévision de dépenses inattendues mais indispensables.

Santé
Si vous vous êtes beaucoup fatigué dernièrement ou si vous ne vous sentiez pas bien, cette période serait le bon moment pour commencer un traitement remontant ou une cure qui désintoxiquerait votre organisme trop sédentaire. Des méthodes nouvelles de soins qui favoriseraient autant l'esprit que le corps vous réussiraient tout particulièrement et vous apporteraient la détente qui vous est nécessaire. En tout cas, vous serez dans une phase propice à l'amélioration de votre santé.

Travail
De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Famille/Foyer
Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami.



poisson
Sanctuary hebdo Poisson-b798ca



Amour
Couples : Mercure en cet aspect sera extrêmement favorable à la fécondité féminine cette semaine. Alors, en cas de rapport sexuel non protégé, savez-vous, madame, qu'il existe une pilule du lendemain empêchant le risque de grossesse ? Il suffit de prendre, dans les trois jours qui suivent le rapport, deux comprimés de la pilule Stédiril, puis deux autres comprimés douze heures après la première prise.
Célibataires : Après tous les déchaînements passionnels de ces derniers temps, vous prendrez enfin du recul pour essayer de savoir ce que vous voulez vraiment. Fini les brèves aventures. Sans aucune demi-mesure, vous vous dirigerez peu à peu vers l'amour qui dure. Et vous serez étonnés de constater que cet amour est tout près de vous, à portée de votre main !

Argent
Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la période ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé
Vous aurez trois planètes de choc pour vous driver ! Une chose est alors sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, ce qui est une autre affaire, ce trio astral pouvant vous dicter des conduites impulsives. Pour ne pas gâcher votre magnifique capital, pensez à lâcher un peu l'accélérateur.

Travail
Si vous exercez un métier indépendant ou si vous jouissez d'une grande autonomie d'action dans votre travail, vous réaliserez des progrès surprenants. En revanche, ceux qui sont moins libres auront sensiblement moins de chance, et certains d'entre eux auront parfois envie de tout envoyer promener.

Famille/Foyer
Accordez la priorité aux relations avec votre famille et vos proches parents, et veillez à mettre un peu d'huile dans les rouages en cas de grincements ou d'affrontements. Vos efforts seront richement récompensés.




PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Qui sème le vent court après son chapeau.
[Professeur Choron]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Il est népalais" mais "C'est un beau bébé. (il est né pas laid)"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Ruquier, coiffeur et barbier.


  • Dans la série la phrase au mot, il y a
    Le chevalier: Lao She va lier (sans doute ses lacets ^^)





J'espère que ce numéro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce 2 me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain bounce
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  vercingétorix Dim 1 Mar 2009 - 11:38

Pour résumer se que je pense: MDR

pauvre Glarthi'oc, comme si le prestige d'Athènes avait besoin de ce genre d'affaire et pour mon horoscope, je ne pense pas que j'aurai besoin de prendre la pilule du lendemain XD.
Vivement le prochain numéro.

vive Athéna et vive sanctuary hebdo !
vercingétorix
vercingétorix
ATHENIEN

Nombre de messages : 557
Emploi RP : Hoplite

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue140/200Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (140/200)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue16/200Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (16/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Grand pope Dim 1 Mar 2009 - 12:56

Perso, j'aime beaucoup la citation "qui sème le vent, court après son chapeau" ! Very Happy

Excellent numéro, encore une fois ! Reste encore un mystère, qu'est-ce qu'a la viande argentine que n'ont pas les autres viandes ??? Va falloir que Pandora réponde à ça.

Sinon, pour le prestige athénien, effectivement, on était déjà pas bien hauts, mais là...
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Pandora Dim 1 Mar 2009 - 13:25

Bon, déjà rien que les conditions d'élevages du bétail n'est pas le même qu'en Europe, et la viande argentine à plus de saveur (si, si je vous jure!)

Ensuite elle est coupée différemment qu'ici aussi, certains morceaux sont troooop troooooop bons!

Puis, la viande est cuite au barbecue, mais un barbecue de type argentin bien sur!

En fait c'est compliqué à décrire, il faut goûter et voir pour comprendre, quoiqu'il en soit, moi ça me manque pcq où j'habitais en Espagne, il y avait quelques bouchers argentins, puis mon ex-beau-père avait un barbecue argentin aussi >.< c'était un délice!

Bref, je vous conseille, si un jour vous avez l'occasion, de vous faire un petit resto argentin (souvent dans les restos latins, y'a de la viande argentine, à vous de vous renseigner!)!!!!!
Pandora
Pandora
REPRÉSENTANTE D'HADÈS
REPRÉSENTANTE D'HADÈS

Nombre de messages : 2104
Emploi RP : Représentante d'Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Dim 1 Mar 2009 - 18:56

Quelle connaisseuse!

L'horoscope promet une semaine épique, mais s'il est aussi juste que le précédent, je suis tranquille!

Aéa, c'est encore un plaisir de lire cette petite gazette! :emo20:
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Glarthi'oc Dim 1 Mar 2009 - 20:45

**Aucun commentaire, mais n'en pense pas moins**


Aéa a écrit:Risque de conflits d'autorité avec votre conjoint. Vous vous disputerez le privilège de régner en maître absolu sur votre foyer. Mais ne serait-il pas plus sage de chercher à se partager les responsabilités d'un commun accord ?


:jok!:


Spoiler:
Glarthi'oc
Glarthi'oc
ATHENIEN

Nombre de messages : 429
Postule pour : Armure d'or du Taureau
Emploi RP : Ministre de la culture

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 1 Mar 2009 - 22:33

Ahh j'adore l'emphase de Pandora sur sa viande argnetine. On sent la passion dans ce moment de souvenir. Pour un peu on irait dans un resto argentin sur l'instant lol! .
En tous casMerci pour l'info, le jour où j'ai l'occasion de manger de cette viande, je penserais à toi Wink

@ torix: ahh bon, tu n'auras pas besoin de pilule du lendemain ?
Bon, c'est clair pour la gente masculine, il va falloir mettre de côté tout ce qui est un peu trop gonzesse ^^

@glarthi'oc, sérieux c'est pas de ma faute, je ne suis que la rapporteuse. Les potins viennent de torix, Aya et poséidon lol!
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  ayasegawa Lun 2 Mar 2009 - 10:26

hi hi... pauvres Athéniens ^^

Sinon, en tant que carnivore convaincu, il va donc falloir que je teste cette viande argentine alors... bon, je sais pas trop où on peut trouver ça mais on verra bien... scratch

Spoiler:

A dimanche prochain alors cheers
ayasegawa
ayasegawa
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages : 675
Postule pour : Surplis de l'Elfe ou du Lycaon
Emploi RP : Garde

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue136/136Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (136/136)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue186/186Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (186/186)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 8 Mar 2009 - 11:27

Sanctuary hebdo

La gazette qui donne le sourire



Sanctuary people

Tous les dimanches retrouvez le portrait d'un d'entre vous.

Pour ce 3me numéro j'ai le plaisir de vous présenter le portrait chinois du
:

Grand Pope Sanctuary hebdo Grand%20pope

Prénom : Jean-Charles
Age : 24 ans
Ville : Nantes (originaire de Saint-Etienne)
Profession : Ingénieur en chauffage-ventilation-désenfumage

Si tu étais :
Une couleur : Bleu ou orange
Une fleur : une marguerite
Un fruit : la poire (pas de jeu de mot débile, SVP)
Un animal : un gorille
Un arbre : un sapin
Une boisson : le thé (sans nuage de lait, si possible aux agrumes)
Un aliment : Heu, un sandwich 3 épaisseurs à la moutarde anglaise, au bacon, au maïs et au cheddar... Mais faut pas le dire...
Un objet : Un élément d'un jeu de société (trivial poursuit exclus)
Une odeur : celle du pain d'épice
Une époque de l'histoire : Le présent me convient bien
Une saison : La fin de l'hiver
Un mois : Mai
Un complexe : l'incertitude
Un prénom féminin : Amélie
Un prénom masculin : Paulin
Une chanson : We will rock you
Un film : Le bon, la brute et le truand (ou retour vers le futur)
Un verbe : réfléchir
Un défaut : toujours en proie au doute
Une qualité : honnêteté
Une phrase : L'amour et les amis avant tout !
Un mot : Mouahaha ( :mwhahahaha: )




Bon, avec le thé et le sandwich, on dirait u peu qu'il prend commande mais ce n'est pas grave...on l'aime bien tout de même :Lol:
Merci à toi pour avoir accepté d'en connaitre un peu plus sur toi;)


Archive des portraits
Vous n'avez pas vu un portrait?
Retrouvez le ici:



Potin du sanctuaire

Voici les potins de
Voji: (nom donné: Ayasegawa)
Areala:(verbe donné: culbuter )
Somnance:: (mot donné: poisson)


Si Vous avez vu Ayasegawa se frotter les fesses cette semaine, c'est normal. Non, ce n'était pas des hémorroïdes! C'est seulement qu'il s'est fait culbuter par un commerçant à propos de la fraicheur de son poisson. Sa chute ne fut pas heureuse car elle s'est faite sur une grosse pierre particulièrement pointue. Ne t'inquiète pas Aya, on gardera ça pour nous Wink
lol!




l'horoscope du Zodiaque
Semaine du 9 mars au 15 mars

Bélier

Sanctuary hebdo Belier-b7979f


Amour
Couples : Nette amélioration dans votre vie conjugale grâce au bel aspect de Vénus. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante en matière amoureuse, vous serez bien inspiré.
Célibataires : Vous risquez de connaître une petite déception sentimentale. Quelqu'un osera résister à vos avances, à moins que l'une de vos conquêtes ne décide de vous tourner le dos. Vous ne resterez pas sur un échec.

Argent
Vos finances en général ne seront pas en mauvaise posture cette semaine. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d'argent inattendues. La chance pourrait plus spécialement vous sourire dans les jeux qui requièrent du calcul ou de la réflexion.

Santé
Vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base restera toujours fragile. Non que vous risquiez une maladie grave, mais plus simplement que vous manquerez de résistance. Certains d'entre vous seront par moments la proie d'une grande nervosité. Un traitement homéopathique ou des séances d'acupuncture devraient suffire à les remettre d'aplomb. Par contre si Ayasegawa opte pour la dernière proposition, une photo sera demandée Laughing

Travail
Cette dissonance de Pluton fait craindre le risque de dispersion et des entreprises non conduites à leur terme. Vous devrez vous méfier de cette faiblesse, de toute forme de laisser-aller et de négligence. Vous seriez impardonnable si vous gâchiez certaines de vos chances simplement en remettant au lendemain des démarches indispensables ou en comptant sur les promesses des autres.

Famille/Foyer
L'ambiance planétaire vous inclinera à changer complètement d'attitude vis-à-vis de votre entourage familial. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif, plus tolérant, et vous ferez de gros efforts pour instaurer un vrai dialogue avec vos proches. De bons résultats ne se feront pas attendre.




Taureau
Sanctuary hebdo Taureau-b797b8


Amour
Couples : Il vous plaira de butiner de coeur en coeur, sans vous fixer. À ce jeu, vous trouverez votre satisfaction, bien sûr, mais votre partenaire, lui, éprouvera surtout de la frustration. Soyez raisonnable.
Célibataires : Aucun risque de vous voir hésiter entre deux personnes ou passer votre temps à vous laisser porter par les événements. Sous l'influence de Mars, vous prendrez en main votre destin sentimental.

Argent
Bien soutenu par Mercure sur le plan financier, vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, et vous aurez absolument raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !

Santé
Vous devriez en principe bénéficier d'un bon équilibre physique. Cela dit, attention à Mars, la planète de l'énergie ! Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt patraque ou nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

Travail
Vous serez poussé à l'action sous les bons aspects conjugués des planètes Mars et Saturne. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

Famille/Foyer
En cette période, toute l'agressivité dont votre nature est capable risque de se déverser sur votre entourage familial. Il suffira d'une petite étincelle pour mettre le feu aux poudres ! Soyez sur vos gardes.



Gémeaux
Sanctuary hebdo Gemeaux-b797d6


Semaine du 9 mars au 15 mars

Amour
Couples : Amours exaltantes prévues au programme. Savourez à fond ces heures parfaites. Mais ne commettez pas l'erreur de parer votre bien-aimé de toutes les qualités qu'il n'a pas. Soyez plus réaliste.
Célibataires : Votre coeur pourrait bien balancer entre deux personnes fort séduisantes. Et puis, si une troisième venait à passer, vous partiriez avec elle. Autant dire que l'instabilité régnera dans votre vie sentimentale.

Argent
Pensez à développer vos relations dans les diverses administrations et organismes : vous y récolterez des protections efficaces en temps voulu. Les rapports avec l'étranger devront exiger votre plus grande attention pendant toute cette période. La chance ne sera pas absente de votre ciel astral et vous offrira des occasions avantageuses sur lesquelles vous ne comptiez plus.

Santé
Tout ce tourbillon d'émotions et d'activités ne convient pas à votre tempérament et risque de se répercuter sur votre état de santé, surtout si vous êtes du premier décan. Il faudra absolument vous ménager de fréquents moments de détente. Tournez votre esprit vers des intérêts artistiques ou culturels, qui vous changeraient les idées et vous empêcheraient de tourner en rond.

Travail
Bonne réussite intellectuelle et artistique assurée. À vrai dire, tous les natifs auront leur part de succès professionnel. Tout ce qui sera entrepris durant cette période sera conduit à terme.

Famille/Foyer
Ambiance explosive à la maison ! Vous serez extrêmement nerveux et irritable. Un rien pourra vous mettre dans tous vos états. Vous trouverez toujours à redire, et vous n'aurez aucune patience avec vos enfants.




Cancer
Sanctuary hebdo Cancer-b797f7


Amour
Couples : Vos résolutions de fidélité à votre partenaire seront mises en déroute. Vous ne serez pas du tout disposé à brider votre sensualité. Si une aventure prometteuse se présente, vous ne la laisserez pas filer.
Célibataires : Vous bénéficierez de la consolation d'une affection sincère qui va se manifester par des faits et gestes plutôt que par des mots. De quoi vous mettre du baume dans votre coeur endolori et le réchauffer.

Argent
Vous ne pouvez pas espérer de cet aspect de Saturne une amélioration spectaculaire et rapide de votre situation matérielle. Il serait donc inutile de croire au père Noël, par exemple en tentant votre chance aux jeux de hasard. En revanche, c'est un aspect bénéfique qui vous protégera contre les risques d'effondrement de votre patrimoine - par exemple, contre la destruction de votre maison par le feu ou par l'eau.

Santé
Un bon équilibre mental et physique vous sera nécessaire pour surmonter les petits désagréments de la vie. Mieux vaudra économiser vos forces et vous occuper de votre état de santé. Vous aurez besoin de reprendre du tonus par la détente et plus de sommeil naturel. C'est par la marche en plein air que vous récupérerez la paix de l'esprit et du corps. Prenez vos problèmes un par un, sans aller au-delà de vos forces.

Travail
Ne permettez pas à la sympathie d'entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n'est pas or, et que les affaires sont les affaires.

Famille/Foyer
Votre vie familiale vous posera des problèmes. Vous serez surtout déçu par l'attitude de vos proches, qui vous sembleront indifférents et bien peu reconnaissants de ce que vous faites pour eux. Du coup, vous vous montrerez agressif - mais à tort !




Lion
Sanctuary hebdo Lion-b79835


Amour
Couples : Minute de vérité sentimentale ! Les couples mal assortis auront bien des difficultés à triompher des épreuves qui s'annoncent à l'horizon. Les unions les plus solides trembleront mais résisteront.
Célibataires : Vous papillonnerez, vous butinerez de coeur en coeur, bref vous montrerez bien votre appartenance à ce signe. Mais votre comportement risque de provoquer de sérieuses complications sentimentales.

Argent
Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la période ; tentez votre chance si vous voulez, mais n'engagez pas tout l'argent dont vous aurez un cruel besoin à la fin du mois.

Santé
Avec cet aspect de Mars, vous déborderez de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et morale. Evidemment, si vous cédez à l'influence de Jupiter, qui va vous inciter à des excès, vous risquez d'avoir des problèmes de santé plus tôt que vous ne le pensez.

Travail
Période de grande vitalité. Profitez-en pour abattre beaucoup de travail, pour liquider tout ce qui accuse du retard et pour prévoir ce que vous devrez faire dans l'avenir immédiat. Apportez les modifications et les améliorations que vous estimerez utiles afin de rendre votre activité plus payante.

Famille/Foyer
Une discussion à coeur ouvert avec vos proches à propos d'un problème familial fera bien avancer les choses. Poursuivez le dialogue pour être sûr d'éviter tout malentendu.



Vierge
Sanctuary hebdo Vierge-b7984a

Amour
Couples : Sortez, voyez du monde. Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint prendront des proportions démesurées. Tâchez de comprendre son point de vue.
Célibataires : Une relation avec une personne de l'autre sexe prendra un tour plus sérieux, sans que vous ayez fait quelque chose pour provoquer l'événement. Un sentiment profond sera exprimé, et vous parlerez de mariage.

Argent
Si vous êtes très pressé de faire fortune, vous risquez d'être déçu ; vous risquez même d'avoir de sérieuses complications si vous utilisez des moyens pas très honorables : "Celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes). En revanche, vous serez en mesure d'effectuer des opérations profitables à long terme.

Santé
Avec Jupiter, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Jupiter pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.

Travail
La vie professionnelle sera assurée d'une bonne reprise après quelque temps de stagnation. Les chômeurs trouveront plus facilement un travail à leur convenance et dans le cadre de leurs compétences. Les jeunes qui débutent ne resteront pas sans emploi, grâce à leurs études, à leur sérieux, à leur bonne présentation et à leur charme personnel.

Famille/Foyer
Cette période peut être plus difficile avec les enfants. Ne vous énervez pas pour un rien. Laissez vos chérubins vivre leurs propres expériences, car vous ne pourrez pas toujours prendre les responsabilités à leur place.


Dernière édition par Aéa le Sam 14 Mar 2009 - 11:06, édité 2 fois
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Aéa Dim 8 Mar 2009 - 11:29

Balance
Sanctuary hebdo Balance-b7986d

Amour
Couples : Vous voudrez votre partenaire tout à vous. Cette possessivité excessive risque de provoquer un climat tendu, surtout si votre bien-aimé(e) a besoin d'une certaine liberté pour s'épanouir.
Célibataires : Les amours exotiques ou peu traditionnelles vous attireront plus que jamais. Pourtant, si vous souhaitez faire votre vie avec une personne de nationalité étrangère, d'épineux problèmes se poseront.

Argent
Selon toutes les indications astrales, vous allez acquérir plus d'aisance sur le plan financier grâce à un mariage, à une association ou plus simplement à l'amélioration de la situation de votre partenaire.
Conclusion:Glarthi'oc aura donc les moyens d'offrir une tournée à tous les membres du forum Laughing

Santé
Avec cet aspect de Pluton, vous devriez être dans une bonne forme. Attention tout de même au fait que Saturne fragilise la résistance au froid et peut provoquer des problèmes osseux ou dentaires. Méfiez-vous également de Vénus : cette planète rend très gourmand et risque de décupler votre goût pour la "grande bouffe" et les bons crus. Gardez la mesure, sans quoi vous perturberez votre équilibre.

Travail
Difficile période professionnelle. Beaucoup d'entre vous seront pris dans le collimateur de la contestation, des luttes partisanes et des hostilités déclarées. Il faudra avant tout ne pas mélanger les histoires de coeur et le travail, sinon le torchon brûlera et votre fierté sera malmenée.

Famille/Foyer
Discussions en famille frisant la dispute. Votre conjoint ne sera vraisemblablement pas d'accord sur votre manière de gérer le budget du ménage. Au lieu de faire un esclandre, mettez une sourdine à votre amour-propre et réfléchissez plutôt à ses suggestions : elles sont judicieuses



Scorpion
Sanctuary hebdo Scorpion-b79878

Amour
Couples : Incité par Mars, vous jouerez sans vergogne de votre charme. Vous briserez bien des coeurs et, comme vous êtes déjà engagé dans une relation suivie, vous provoquerez la jalousie de votre partenaire.
Célibataires : Soignez votre mise ou votre beauté. L'amour rôdera dans les environs cette semaine, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d'une rue ou derrière un immeuble. Ne ratez pas le coche.

Argent
Cet aspect de Jupiter indique qu'il n'existe aucune perspective pour que vous puissiez bénéficier d'une rentrée d'argent inattendue. Ne rêvez donc pas et ne vous livrez pas aux jeux de hasard. Pensez à faire des économies.

Santé
Cet aspect du Soleil laisse espérer une très bonne vitalité. Votre résistance de base sera superbe. Ceux d'entre vous qui ont récemment été malades ou qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer. Mais attention au risque de nervosité !

Travail
La période se passera vraisemblablement dans une atmosphère enfiévrée, faites de projets et de désirs divers, souvent utopiques d'ailleurs. Il conviendra donc de les examiner soigneusement dans les moments de solitude. Rappelez-vous que la réflexion ne peut se faire correctement que dans un climat serein, en dehors de toute vaine agitation et de toute précipitation.

Famille/Foyer
Vous vous efforcerez de consolider les liens qui vous unissent à votre famille, en mettant surtout l'accent sur la complicité. Vous vous sentirez particulièrement proche de vos enfants



Sagittaire
Sanctuary hebdo Sagittaire-b7988b


Amour
Couples : Le flou artistique ne sera pas votre genre. Vous vous montrerez très exclusif et jaloux en amour. Celui (celle) qui vous aime aura intérêt à bien comprendre le message que vous lui enverrez.
Célibataires : Le bon aspect de Vénus favorisera les rencontres amoureuses. Si votre coeur est libre, vous n'aurez que l'embarras du choix : passion brûlante, complicité intense, ou aventure sensuelle.

Argent
Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales du moment, et une rentrée d'argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.

Santé
Cette fois, vous pourrez compter sur le soutien de Mars. Vous en aurez bien besoin, car une légère baisse de vos défenses immunitaires pourrait vous rendre vulnérable aux virus ambiants : grippe, maux de gorge, etc. Veillez donc avant tout à ne pas faire d'imprudences et à bien vous couvrir pour éviter de prendre froid.

Travail
Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif ! et Nathaela étalée façon puzzle sur le fofo, ça pourrait faire désordre Laughing

Famille/Foyer
Des conflits risquent d'éclater dans votre milieu familial, sans que vous soyez nécessairement partie prenante. Mais si, en plus, vous jetez de l'huile sur le feu, vous n'en verrez pas la fin. Essayez plutôt de jouer les médiateurs ou, tout au moins, de pratiquer la politique de l'autruche. Les choses s'arrangeront assez vite.




Capricorne

Sanctuary hebdo Capricorne-b798a1


Amour
Couples : Vous entreprendrez de reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations sont en train de se détériorer. Le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.
Célibataires : Il sera temps que vous établissiez une priorité dans vos aspirations côté coeur. D'une part, vous voulez être entouré d'affection ; mais de l'autre, vous vous accrochez farouchement à votre indépendance. Agissant ainsi, vous allez souvent à l'encontre de vos intérêts.

Argent
Méfiez-vous d'une nouvelle connaissance qui vous entraînerait dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d'Ingres coûteux. Ne jetez pas l'argent par la fenêtre, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d'encourir des ennuis inextricables.

Santé
Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel.

Travail
La période sera particulièrement favorable aux étudiants, lycéens, comme à tous ceux qui vivent de leur plume. Tous ces natifs seront bien inspirés, débordant d'humour et de vitalité mentale.

Famille/Foyer
Cet aspect de Pluton sera un "plus" important pour votre vie familiale. Tout marchera à la maison comme sur des roulettes : entente cordiale, ambiance chaleureuse. Pour certains d'entre vous, un changement de résidence, longtemps souhaité, pourra enfin se réaliser.



Verseau
Sanctuary hebdo Verseau-b798b6


Amour
Couples : Faites une petite escapade en amoureux. Cela vous changera valablement les idées et vous permettra de vous retrouver en tête à tête avec l'homme (la femme) de votre vie, ce qui vous arrive trop rarement.
Célibataires : Votre vie sentimentale sera des plus remplies. Vous voguerez sur un océan de volupté, et votre bonheur sera presque parfait. Profitez-en, car rien n'est durable en ce monde et vous aurez bientôt des complications.

Argent
Vous devrez veiller sur votre budget avec la plus extrême vigilance, car l'ambiance générale incitera presque irrésistiblement à des dépenses exagérées. Si vous tenez bien compte de vos ressources, l'équilibre sera maintenu.

Santé
Grâce au soutien de Saturne, votre résistance physique et nerveuse sera assez bonne. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de Mars, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire d'hyperexcitation et de nervosité. Si c'est le cas, essayez de faire une petite sieste chaque jour en début d'après-midi : cela relèverait du miracle !

Travail
Cette ambiance astrale à forte concentration d'influences jupitériennes vous incitera à faire preuve de vigilance dans vos projets afin de ne pas prendre les vessies pour des lanternes, et à vous méfier de promesses vagues.

Famille/Foyer
Des dissensions sérieuses risquent de vous opposer à vos enfants. Vous aurez du mal à vous faire respecter. Vous serez peut-être tenté d'employer la manière forte, mais ce ne sera probablement pas la bonne solution mais nous permettra de voir Calyspo version la fureur du dragon Laughing



poisson
Sanctuary hebdo Poisson-b798ca



Amour
Couples : Vous apporterez beaucoup à votre partenaire, et votre amour pour lui sera très vivace. Seulement, il ne devra pas exiger de vous une fidélité absolue : les tentations seront si nombreuses !
Célibataires : Il est probable que vous vous faisiez des illusions sur le plan sentimental. Une relation déconcertante pourrait devenir embarrassante, à moins que vous ne vous obligiez à regarder la réalité en face.

Argent
Une chance certaine concernant les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance. Pour ceux qui attendent l'issue d'un procès ou d'un héritage, il y aura possibilité d'obtenir satisfaction au-delà de tout espoir.

Santé
Côté santé, vous ne manquerez sans doute pas de résistance. Mais attention à la nervosité que pourra entraîner Uranus mal aspecté. Attention, également, à l'impact sournois de Jupiter, qui pourra vous pousser à des excès que vous supporterez mal : à fuir, donc, les apéritifs, les tablettes de chocolat, les plats en sauce, et tout ce qui risque de vous engorger le foie. C'est Vercingétorix qui ferra grise mine Laughing

Travail
Mercure en bel aspect aiguisera vos facultés mentales tout en favorisant votre sens des contacts. Voilà deux atouts que vous pourrez exploiter à fond dans votre vie professionnelle.

Famille/Foyer
En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.




PS: je ne suis pas astrologue, j'ai donc repris l'horoscope de la semaine sur ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/

Proverbe du Dimanche
Qui aime ses lunettes ménage sa monture.
[Francis Blanche]


Sanctuary bons mots

  • Dans la série "on ne dit pas ..":
    On ne dit pas "Un cyclone" mais "Des sextuplés (six clones)"


  • Dans la série mot n'astère il y a :
    Le Père Collateur, qui fait le café..


  • Dans la série la phrase au mot, il y a
    Le Zodiaque : Le zoo de yack (ouverture prochaine ^^)





J'espère que ce 3menuméro vous à plu.
Vous avez la possibilité de réagir à la suite de ce post, n'hésitez pas à commenter ce me numéro.

Et je vous dis
A dimanche prochain bounce
Aéa
Aéa
SPECTRE

Nombre de messages : 467

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue100/100Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (100/100)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue90/90Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (90/90)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Voji Dim 8 Mar 2009 - 16:57

Oh, je ne pensais pas que le GP aurait cité ce film-là. Mais à la réflexion... J'ai toujours dit qu'il avait du goût!
"Trivial Pursuit exclu"? Pourquoi donc? Tu es toujours battu? Smile
Cette fois, je pense que Pandora n'aura pas de précision a donné sur l'aliment, ça change de la viande argentine Very Happy

Et puis, après une semaine où l'horoscope était plus ou moins juste, je doute que celui-ci fasse aussi bien. Mais j'espère, il est super bon! Sauf pour mes enfants, mais je crois que je m'en sortirai bien de ce côté-là!
Voji
Voji
GENERAL DU DRAGON DES MERS
GENERAL DU DRAGON DES MERS

Nombre de messages : 1764
Postule pour : une vie heureuse
Emploi RP : gardien de Pilier bénévole

Feuille de personnage
PVs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (700/700)
PCs:
Sanctuary hebdo Left_bar_bleue700/700Sanctuary hebdo Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Grand pope Dim 8 Mar 2009 - 17:14

Pour l'histoire du trivial poursuit, c'est surtout parce que c'est le seul jeu dispo chez mes beaux-parents et que ma belle-mère est une très mauvaise perdante (genre si elle connait la solution, elle se la pète à moitié, si elle ne la connait pas, c'est que c'est de la culture de bistrot...)

Enfin, vais pas épiloguer là-dessus.

Sinon, pour le film préféré, je pense que tu parlais de Le bon, la brute et le truand... Je l'ai pas vu depuis longtemps, mais je pense être encore capable de réciter les répliques... Pour retour vers le futur, j'en suis sur, vu que lors de leur dernière rediffusion, j'ai pu faire le test.
Grand pope
Grand pope
Plébéien

Nombre de messages : 2152
Emploi RP : Représentant d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary hebdo Empty Re: Sanctuary hebdo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 :: HRP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum