Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ARCHIVES] Poste de garde 1

+22
Pandora
Antiope
Nathaela
Davlar
Freiya
Manon
Grand pretre d'Abel
Téthys
pimouss
Cha Vergil
Crysta
Calypso
Amalthia
Kenta
Itana
Skida
Corrento
Rukia
Thanatos
Zagorus
Odin
Poséidon
26 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 15 Juin 2006 - 17:37

La jeune fille était manifestement éreintée. Le garde n'avait pas le coeur de la retenir plus longtemps... Il lui indiqua les portes, toujours ouvertes...

- Je vous en prie, entrez. Et allez vous reposer, je pense que c'est le plus pressant... Bienvenue chez nous!

Il s'écarta et laissa passer la jeune fille.
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Eriu Dim 18 Juin 2006 - 14:55

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: Eriu
Nom: Axcirion
Age: 103 ans
Sexe: homme
Lieu de provenance: Inconnu (il est nomade)
Emploi: Celui que les dieux décideront pour lui.
Salaire: l//
Armure souhaitée: au mieux lyumnade au pire ben....

BIOGRAPHIE:

Eriu se révailla un jour au bord d'un fleuve remplis de sang. Il courut pour le fuir i couru couru et couru...pour se réveiller dans uen tante de nomade. Les personnes qui l'on accueillit lui expliquèrent qu'il l'ont trouvé dans le désert. Eriu était devenu amnésique. Son seul souvenir son age 103 ans...Il savait qu'il avais 100 ans mais dans son reve il en avait 20...Comme si il s'était endormis 80 ans.


PHYSIQUE:
Vieux au cheveux chatain et au petit lunette. Il a l'ai faible au prmier abord mais c'est un puissant comattant. Les yeux bleu.


PERSONNALITÉ: Anodin et un peu stupide mais en fait il cach son jeu. Il est menteur et instable et tres futé.

************************************************************

Eriu s'approcha du royaume de poséidon. Depuis qu'il s'était réveillé il y a 3 ans il sentait que la mer l'attirait jusqu'a ce qu'il décida de rejoindre poséidon. Il marcha doucement avec assurence ver l'entrée du royaume du dieu des mers. Eriu s'arreta et prit son courage a deux main...

* Bon daccord j'ai 103 ans mais j'ai la force de qql de bein plsu jeune mais l'esprit d'un homme de 103 ans donc tous devrais bien se passer ou dumoin je l'espere...*

Il restait deux metre entre eriu et l'entrée

Eriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 18 Juin 2006 - 18:28

Il restait deux mètres entre Eriu et l'entrée quand le garde l'interpella:

- Bonsoir! Il semblerait que vous vouliez pénétrer dans notre beau royaume... Puis-je savoir ce qui vous y amène?

Il observait le nouveau venu avec attention, attendant sa réponse...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Eriu Dim 18 Juin 2006 - 18:31

Le vieille homme leva le ête vaire son interlocuteur

-Bonjour a vous, je suis Eriu. Et oui comme vous l'avez remarquez je m'aprrete a rentrez dans votre beau royaume et cela pour une raison, pour servir celui qui m'appelle. Je suppose que vous êtes le garde de l'entrée? Oui qui pourriez vous être d'autre. heureux de vous rencontrez

Eriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 18 Juin 2006 - 18:46

Le garde sourit. La veille, il avait rencontré Eyclidas et Rukia, l'un très pressé d'entrer, l'autre à moitié morte d'épuisement. Maintenant, et pour une fois, l'homme présent face à lui semblait aimable et très bien élevé.

- Je suis moi-même très heureux de faire votre connaissance. j'imagine que nous aurons l'occasion de converser tout les deux, si vous venez habiter chez nous.

L'autre garde s'approcha, interessé.

- Et donc, vous dites que Poséidon vous a appelé ici. Vous a-t-il envoyé un quelconque message? Ou bien vous sentez-vous attiré par lui? Peut-être pourriez-vous nous expliquer...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Eriu Dim 18 Juin 2006 - 20:25

Eriu se tourna vers l'autre garde

-Poséidons ?? Qui est-ce? Ceraisse le maitre de ces lieux? Si c'est le cas c'est bien Poséidons qui m'a appelé...En fait je me suis révaillé dans un désert et tous ce ue je croyais être ma vrai vie était un rêve. Dans mon rêve je voyais ce royaume à feu et a sang. Mon frere mourrait dans mes bras et disait "revient revient". J'ai cherché et j'ai découvert que c'était le royaume des mers. L'apprenent je fus attiré comme par un aimant. Je sentait que c'était le maitre de ces lieux qui m'appelait. J'espere pouvoir le servir.

Eriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 18 Juin 2006 - 20:30

Les deux gardes se regardèrent, embarassés. Il ne savait pas pour quelle raison il était là. Quoique... Servir Poséidon... Finalement, c'était peut-être le plus important...
Et ils en avait déjà vu, des énergumènes. Certains avaient véritablement été d'une grande utilité pour le royaume. C'était le propre du royaume sous-marin que d'acceuillir tout ceux qui voulaient y entrer!


- Bien, c'est d'accord! Tu peux entrer! J'espère que tu te plairas chez nous!

L'autre ajouta:

- Les portes te sont ouvertes! N'hésite pas à repasser me voir si tu as besoin de quelque chose, je serais ravi de pouvoir t'aider!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Eriu Dim 18 Juin 2006 - 20:34

-Merci beaucoups.

Eriu s'apprèta a entrer lorsqu'il s'arreta et tomba a genoux au sol, il se mit a gémir et a répéter la meme prase "encore un peu de temps un tous petit peu.." il se releva doucement et demanda au garde.

- Connaissez vous un homme du nom de Eldrague?? Si oui tuez le il créera la perte de se royaume...

Eriu s'avença vers le royaume du grand poséidon

Eriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 18 Juin 2006 - 20:37

*Quel homme étrange... Il dit des choses incompréhensibles...*

Aucun des deux gardes ne connaissaient d'Eldrague. Néanmoins, Eriu parlait avec une telle sagesse qu'ils prirent son avertissement au sérieux. L'un des deux se rendit au palais de Poséidon, l'en avertir...

- Et bien, il n'a pas raté son entrée celui-là! A peine arrivé que Poséidon va déjà en entendre parler! Qui sait...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Eriu Dim 18 Juin 2006 - 20:40

Eriu disparut a l'intérieur du royaume des mers.

[HRP : question au début on a combien de Xp merci de me répondre.]

Eriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 18 Juin 2006 - 20:41

Comme dit dans le réglement( Rolling Eyes ), 50.
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Eriu Dim 18 Juin 2006 - 20:47

    Merci beaucoups j'ai dut louper se pasage.
[/quote]

Eriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Corrento Mar 4 Juil 2006 - 18:09

Quelqu'un s'appraitait a rentrer dans le sanctuaire sous-marin quand tout a coup deux gardes lui bloquèrent le passage.

Qui es tu , lui demandèrent t-il

Je suis Corrento un prétendant pour l'armure qui appartenais a mon ancêtre d 'ou la ressemblence nom je viens pour l'armure de la sirène maléfique, dit l'inconnu.
Corrento
Corrento
MARINAS

Nombre de messages : 334
Postule pour : Aucune
Emploi RP : Conseiller des affaires etrangeres .

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 4 Juil 2006 - 18:26

Les gardes éclatèrent de rire! Un homme, inconnu au royaume, se présentait, et prétendait venir pour une des écailles d'un général des Mers! Rien que ça...
Néanmoins, il n'y avait aucune raison pour ne pas le laisser entrer.


- Bon bon... Bienvenue au royaume sous-marin, alors... tu peux entrer!

Un des gardes alla lui ouvrir la porte...

[HRP:Tu peux poster ta fiche, et ta bio, dans le royaume Wink ]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Matdark Jeu 6 Juil 2006 - 20:41

Un homme titube sur les chemins s'approchant de la ville, il sent l'alcool, et n'est visiblement pas très très net.....et des murmures s'élèvent sur son passage...."il pue la vinasse" revient frequemment, Matdark n'est pas vraiment d'humeur généreuse....aussi...

"C'est du rhum, oh blaireau!", Avec un geste qui lui est visiblement douloureux, il tire une longue bouteille vide, plutot crasseuse et ayant visiblement servie.

"Elle est bide.......mais c'était du rhum."

Laissant l'alcolique avec lui même les gens s'écartent, et Mat arrive sans encombre devant la ville, un garde est posté la, il attend visiblement, et n'a pas l'air particulierement aimable, enfin, c'est ce que Matdark voit a travers la brume mystérieuse du lieu (possiblement du a l'alcool)

"Chef, y a un alcolo devant la porte"
"dégage le"
"Il a pas l'air commode chef"
"A, plus genre étagere?"

Le sous fifre trouva de bon ton de rire a l'excellente blague de son capitaine, que d'humour au royaume de poséidon.

"A chier ta blague"

"Il veut quoi le monsieur?"

Matdark supputait que l'homme avait fait expres de crier, mais il est tout a fait possible qu'il ai parlé normalement et que Mat le percoive à sa maniere.

Doué de son haleine de coyote croisé poulpe mort, Matdark se fit un plaisir de répondre très proche du visage du garde.

"Il veut rentrer, sale mome, alors maintenant tu te pousses, que je puisse aller voir les bars de ta jolie cité."

Il tenta de s'engager dans le petit espace entre le bord de la porte et le garde...................


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 21:43, édité 1 fois

Matdark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 6 Juil 2006 - 21:15

Les deux gardes s'interposèrent!

- Stop mon gaillard! Il croit peut-être qu'il va passer en étant complétement bourré?

Pour une fois, l'un et l'autre étaient d'accord... C'était mal parti pour le nouvel arrivant!
Néanmoins, ils se devaient de lui demander pourquoi il était là.


- Que viens-tu faire ici? Si c'est seulement pour visiter nos tavernes, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Matdark Jeu 6 Juil 2006 - 22:00

"Le monsieur il vient de te dire qu'il voulait voir les bars"

Cette réponse, pourtant très bonne, ne parut pas satisfaire les gardes, qui empoignèrent Mat et le pousserent sans ménagement vers la sortie.

Ce dernier n'aimait guère se faire triturer par des gardes peu aimables, décida donc de se dégager....Il lançat sa cape, révélant son costume peu discret, mais au combien funky, enfin, selon Matdark, une fois de plus.

Les deux gardes étaient méduses (Blague inside -_-) et observait l'huluberlu devant eux, qui, sentait moins le vin, pour le coup.......

"Bon, les enfants, je voudrait entrer je suis pressé....., je vous fait un bref topo de ma vie, vous me laissez passer, en échange, je vous laisse la cape qui sent effectivement le vin, c'est pratique pour passer les routes trop fréquentés rapidement, mais je n'ai pas envie de sentir a distance......"

-------------Voir Présentation Interne--------------------


"Messieurs, puis-je entrer désormais?" Ce n'était pas vraiment une question, mais Mat souhaitait rester courtois pour le moment.

Matdark
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 6 Juil 2006 - 22:23

Un des gardes éclata de rire et dit à l'autre:

- Dis... Ca nous fera encore un énergumène... Pourquoi pas? Après tout, ils font parfois de bons citoyens...


Dés qu'il eut fini de parler, l'autre sut que l'inconnu avait gagné. Après tout, personne n'avait jamais été refusé... Le royaume sous-marin était réputé pour cela!
L'autre sourit donc, et alla ouvrir les portes.


- C'est bon, tu peux passer! Tu peux garder toutes tes affaires, je préfère ne pas rentrer chez moi avec ce truc, je me ferais virer par ma femme!

- Et profite bien du royaume! A ta santé!

[HRP:next post Wink ]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Skida Mar 8 Aoû 2006 - 0:20

Skida était sur une falaise de corail surplombant l'entrée de la cité sous-marine. Les cheveux noir avec un leger reflet rouge sang lui arrivaient jusqu'aux épaules une longue tresse pendait sur le côté, un masque lui cachait le visage et il etait vétu de blanc, seul une cape noire l 'empéchait de grelotter sous le vent abyssal.
-incroyable...ici aussi le ciel est bleu....comment croire que je me trouve sous la mer....?
Il descendit de la falaise par quelques sauts.arrivé au pied du roc de corail il regarda ses mains , ses avant bras étaient couvert de cicatrices, courtes et fines , elles semblaient avoir étaient faites par une fine lame d acier.
-hmmm il vaudrait peut-être mieux cacher cela....deja avec mon masque je pense que ce ne sera pas facile...que vont ils dire..ici aussi recevrais je le même acceuil?
dit il d 'une voix faible ses jambes tremblèrent lègerement puis soudain toute sa carure se redressa et d'une voix sourde mais emplie de haine
- bien ils périront...dans d attroces soufrances...
puis il s avanca vers le poste tout en riant tel un fou.
il arriva enfin près du poste .
-hola la soldatesque !!comment va?
Il avait levé le bras en signe amical et puis le rabattit bien vite pour empoigner sa cape.
-je souhaiterais entrer aux ordes de votre seigneur Poseidon.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 21:06, édité 1 fois
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue195/195[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 8 Aoû 2006 - 0:31

Les deux gardes, étonnés, regardèrent l'étrange individu. Son attitude était étrange, non ses paroles.

- Et bien, ça peut aller. Il fait chaud, mais c'est bientôt l'heure de manger. Merci à toi.

L'autre garde s'approcha du nouveau venu, et lui demanda:

- Alors comme ça tu voudrais entrer au service de Poséidon! Et bien, cela a l'air correct, il sera ravi d'apprendre cela. Nous pouvons savoir ce qui t'a motivé à venir?


[color:20b9=...] pas grave là maintenant, mais si tu pouvais faire attention aux règles d'écriture, ce sera plus facile à lire pour les autres.
- Blablabla ==> quand tu parles
*Blablabla* ==> quand tu penses
les pensées et les paroles en couleur : [color=...]Blablabla

Merci Wink ]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Skida Mar 8 Aoû 2006 - 1:02

skida s'écarta légérement du soldat et dit:

-Le peuple qui vit a la surface est corrompus, il ne reste que haines et soufrances...se sont des égoistes qui ne respectent ni la terre ni les dieux...
en disant cela il avait sérré le poing qu il avait négligament sorti de sous sa cape et son regard (si on peut dire) s'etait tourné vers la voute marine.Reprenant ses esprit il poigna sa cape afin de cacher ses marques.il avait bien sur vu le regard des soldat posés sur son bras.

-je suis de l'avis du seigneur Poseidon, il est
temps déradicquer toute cette vermine


il avait prononcé ses parolles d 'un ton de dégout, qui laissait présumer d'un passé amer.

-je suppose que vous etes de mon avis? ...cette reponse vous suffit elle?
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue195/195[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 8 Aoû 2006 - 21:22

*Oulaaaaaaaa*, pensa le garde...

Lui-même n'était pas de l'avis du nouveau venu et doutait que Poséidon le soit. Néanmoins, cela n'avait pas d'importance, s'il voulait servir Poséidon...

- Très bien, tu peux entrer. Tu as tes idées, j'ai les miennes... Qui sait ce que Poséidon en pensera... Peu importe, sois le bienvenue chez nous!

Avant que Skida ne parte, il lui dit toutefois:


- Tu sais, je ne pense pas que Poséidon cherche la guerre avec ceux du dessus... Il a assez bien à faire avec ceux des mers...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Skida Mar 8 Aoû 2006 - 21:58

skida regarda le garde poussa un soupir et avanca
*hm je pensais que Poseidon voulait dominer la terre entiere....je me demande si ce n'est pas aux royaume tenebreux que j aurai du me rendre....*
il s'arreta un bref moment, puis continua son chemin
*non certain merite de vivre...bah je verrais bien, les gardes ne save pas tt apres tout .*
Skida
Skida
MARINAS

Nombre de messages : 637
Postule pour : Chrysaor
Emploi RP : conciliateur général

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue195/195[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Itana Jeu 10 Aoû 2006 - 0:13

Itana est une jeune fille de 19 ans, issue d’un milieu très modeste, elle vit avec ses grand-parents, ses parents avaient trouvés tous deux la mort, elle ne les avait jamais connus. Ainsi sa mère était morte en la mettant au monde et son père ne supportant pas la mort de sa femme s’était suicidé quatre mois plus tard.
Itana est dotée d’une intelligence supérieure à la normale. C’était donc ce qu’on pourrait appeler couramment un génie…Elle était aussi dotée d’un don fort particulier, hérité de ses ancêtres, cela faisait plusieurs générations qu’il n’était pas réapparu chez un quelconque membre da la famille : celui de la voyance. Mais contrairement à ses ancêtres ; elle préfère garder cela pour elle. Jamais elle n’a divulgué, même à ses propres grand-parents, la présence de ce don en elle, craignant trop leur réaction et celle des villageois. Elle s’avait que la nature humaine était très attirée par ce genre de don pour exploiter la personne douée d’un don quelque soit celui-ci…
Depuis sa tendre enfance sa grand-mère lui contait l’histoire d’un grand dieu de la mer : POSEIDON ; car elle-même dans sa tendre jeunesse vivait dans un village de pécheurs et toutes les histoires qu’elle avait entendues, elle les racontait à sa petite fille. Ainsi cette jeune fille en soif d’aventure à l’âge de ses 16 ans quitta la maison familiale pour ne plus y retourner car sa famille avait changé, vendant leur propre terre à de grands seigneurs très riches pour leur propre profit et l’en envoyant dans une demeure fort bourgeoise pour faire le nettoyage des excréments de cette noble famille….cela la répugnait au plus haut point mais c’était le désir des personnes qui l’avaient enlevée donc elle ne disait rien.
Alors en revenant dans le sujet principale, le jour de ses 16 ans, elle est partie de la maison familiale et décida d’aller voir l’océan. Ainsi durant 4 ans, elle parcourut les terres de toute l’Europe. Elle avait même été engagée en se faisant passer pour un homme dans l’armée durant 1 ans et demi, et cela lui permit d’acquérir beaucoup de maturité et de force…

Arriva un jour, où elle arriva sur une plage déserte sous les lueurs du crépuscule qui la laisse sans voix. Arrivée à cet endroit magique à ses yeux, elle décida de rencontrer coûte que coûte ce dieu qu’elle aimait tant. Ainsi elle décida de se rendre en Espagne afin d’accéder à l’une des grandes portes qui mènent au grand et majestueux royaume de POSEIDON. Après des semaines de voyage, elle arriva enfin aux tunnels des grandes Colonnes d’Hercule. Elle s’arrêta, prit son temps, observa, mémorisa, s’émerveilla de cette beauté. Elle s’avança réfléchir un moment, et s’agenouilla, demandant avec tout l’espoir et l’amour de son cœur et d son âme d’accéder dans la grande demeure de POSEIDON…. Elle arriva devant les portes du royaume gardées par deux gardes et leur dit :


« Je jure de servir, honorer, reconnaître, protéger, et aimer mon dieu comme il le mérite. Je ferai mon possible pour le rendre fierde mes actes, de mes paroles, et je promets de le soutenir et d’être présent toute ma vie à ses côtés jusqu'à ma mort…Je vous prie de me laisser pénétrer dans le royaume le plus magnifique et le plus agréable de toute cette sainte terre…Je vous demande avec franchise et timidité de bien vouloir accepter ma doléance… Je vous en remercie d’avance »
Itana
Itana
MARINAS

Nombre de messages : 195
Emploi RP : Ministre de la defense

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 10 Aoû 2006 - 22:29

[color:7481=...] remarque que pour Skida: les règles d'écriture
- Blablabla ==> quand tu parles
*Blablabla* ==> quand tu penses
les pensées et les paroles en couleur : [color=...]Blablabla

Merci. En cas de problème, tu me le dis, et je t'explique mieux!!]


Le garde écouta Itana et fut touché par ses paroles. Elle était peut-être même un peu trop désireuse d'entrer... Le garde l'interrogea:

- Sois la bienvenue ici. Dis moi, pourquoi as-tu juré cela? Pourquoi choisir Poséidon? Je suis sûr qu'il sera ravi de t'ouvrir ses portes, mais voilà, je suis un peu curieux...


Une simple question...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 2 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum