Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ARCHIVES] Poste de garde 1

+22
Pandora
Antiope
Nathaela
Davlar
Freiya
Manon
Grand pretre d'Abel
Téthys
pimouss
Cha Vergil
Crysta
Calypso
Amalthia
Kenta
Itana
Skida
Corrento
Rukia
Thanatos
Zagorus
Odin
Poséidon
26 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Lun 12 Mai 2008 - 13:53

Le garde regarda la jeune femme d'un air suspicieux.

"Ainsi vous voulez servir notre Seigneur Poséidon...Formée pour devenir chevalier... Ben voyons! C'est ce qu'ils disent tous pour entrer dans l'enceinte de la cité puis mettre le chaos en tuant nos femmes et nos enfants! Si vous désirez vraiment entrer au service de Poséidon ...Il va falloir être plus convaincante que cela! Pourquoi voulez-vous servir le royaume sous-marin?"

Le garde n'avait pas desserré les dents. Si cette jeune femme voulait vraiment entrer avec de bonnes intentions...elle allait devoir le lui prouver!
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Antiope Lun 12 Mai 2008 - 19:35

Le garde ne semblait vraiment pas vouloir laisser passer Antiope sans que celle ci lui apporte la preuve de sa bonne fois, ainsi elle allait devoir démontrer que ça présence en ce lieu n'avait rien de malfaisante, et qu'elle désirait bien devenir une des Marinas au service du Seigneur Poséidon.

-Pensez vous que si mon intention avait été d'entrer ici afin de me battre contre vous, j'aurais pris le temps de m'arrêter vous demander le droit d'accès ?-

Antiope se pencha alors légèrement pour diriger son regard vers le second garde.

-De plus, votre compagnon ne me semble pas être des plus coriace et de ce fait, il m'aurait suffit de vous prendre soit de vitesse, soit par surprise vous, et de m'occuper ensuite de lui.-

La jeune femme se replaça convenablement pour faire de nouveau face au garde à la lance.

-Comme vous pouvez donc le constater, je n'ai aucune mauvaise intention, bien au contraire, et si mon choix se tourne vers le Seigneur Poséidon, c'est parce que d'après mon maitre le royaume sous-marin est le royaume qui me correspond le plus...Après, lorsque je dit que j'ai été formée, que vous le croyez ou non m'est égale, et je ne pense pas qu'un simple garde puisse le juger.-
Antiope
Antiope
MARINAS

Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Mar 13 Mai 2008 - 19:05

Le garde rehaussa les sourcils face à cette jeune femme qui lui faisait face.

"Ce que vous dites ne semble pas faux...Mais La cité de Poséidon a récemment été attaquée par son pire ennemi...A moins de me prouver votre foi en Poséidon et la solidité de votre allégeance...Cette porte vous restera fermée..."

Le garde, toutefois, ramena sa lance dans une posture normale.

[HRP: allez mon tit Dab...Un dernier post bien motivé...et les portes s'ouvriront à toi Very Happy]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Antiope Mar 13 Mai 2008 - 19:27

Le garde semblait croire en la véracité des dire d'Antiope et replaça sa lance sur son coté montrant ainsi qu'il n'avait plus aucune crainte envers les faits et geste de la demoiselle. Mais ce dernier continuait de demander à la jeune femme que celle-ci lui prouve son allégeance envers le Dieux des Mers.

*Mais quelle preuve veut il que je lui fournisse ?*

-Vous me demander que je prouve une bonne fois pour toute la force de mon allégeance envers Poséidon, malheureusement je ne vois pas ce que je peux bien vous dire de plus, ni même vous montrer.....Il semblerait que vous alliez devoir me faire confiance ou m'interdire définitivement l'accès au Royaume Des Mers.-

La demoiselle chercha cependant ce qu'elle pouvait bien ajouter afin de faire pencher la balance de son coté.

-Si, je peux vous assurer une énième fois ma bonne fois, vous dire également que je ferais tout pour obtenir l'une des puissantes armures destinées aux plus valeureux des chevaliers de Sa Majésté Poséidon.-
Antiope
Antiope
MARINAS

Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Mar 13 Mai 2008 - 23:31

Le garde jeta un dernier regard suspicieux avant de s'écarter pour laisser la voie libre à la jeune femme.

"Hum...Je veux bien essayer de te croire...Je te laisse donc passer...Je ne sais pas ce qui me prend...mais je te crois sincère...Mais sache que si j'apprends que tu m'as fourvoyé ...Je te le ferai payer.

La Cité t'est ouverte! Tu devras d'abord te rendre à l'office de l'emploi te trouver un travail car le Seigneur Poséidon n'aime pas les fainéants!"


Et il laissa place à la jeune femme pour pénétrer dans la Cité.
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Antiope Mer 14 Mai 2008 - 6:25

Enfin, les porte du Royaume sous-marin s'ouvraient devant Antiope, le garde la laissait finalement passer. Ainsi, la demoiselle fit un signe de tête à l'homme tout en le remerciant et pénétra dans la cité.

-Dans ce cas, je n'est rien à craindre car la prochaine fois que nous nous battrons, nous serons coté à cote contre un ennemi mutuel.-

Puis la jeune femme disparut en prenant le chemin de l'office de l'emploi.
Antiope
Antiope
MARINAS

Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 12:20

CARTE D'IDENTITE

Prénom : Cartographe
Nom : /
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Lieu de provenance : Une île isolé du monde ( l'île de Pâques)
Emploi : Pas encore d'emploi
Salaire :Pas de salaire
Armure souhaitée : L'Ecaille du Mégalodon

BIOGRAPHIE:

Cartographe voit le jour, sur une île Isolé du monde, situé dans l'océan Pacifique. Cette île est tellement isolé que ses habitants croient être les seuls être vivant du monde ! De plus, ses parents sont morts sans lui avoir donné de Nom ! dès lors, l'enfant n'est pas reconnus par son village comme être humain, mais plutôt comme animal, subissant beaucoup d'humiliation !

Toute son enfance, le jeune garçon à les yeux fixé sur l'horizon et ne peut pas croire que son peuple soit seul au monde, il lui vient alors un rêve ; navigué dans une pirogue et trouvé d'autres contrés !

Profitant, d'une nuit d'orage, le jeune garçon vole une pirogue et décide de tenter sa chance sur l'océan !

Mais très vite, le rêve se transforme en cauchemar, partout à perte de vue de l'eau et pas une seule trace de Terre ! La faim et la soif, le tenaille, mais le jeune garçon ne perd pas espoir ! Au bout de 3 jours, a bout de force et cuit par le soleil, l'enfant se met à prier le Dieu des Mers dont il ne connais pas encore le nom !

C'est alors que surgit devant lui, un aileron de requin gigantesque ! Cette créature énorme pourrais le dévorer rien qu'en ouvrant la bouche, mais au lieu de ça le requin propulse hors de l'eau une carcasse de baleine, l'aileron tourne autour de la pirogue sans l'attaquer, et semble même le protéger !

A demi rassuré, le jeune garçon se rapprocha de la carcasse, en mangea et trouva une énorme dent dont il ne se séparera plus !

Le lendemain, la pirogue croisa un galère Grecque qui le repêcha ! Il y restera 2 ans ! Les marins, le surnommèrent ironiquement Cartographe, car il avait pris la mer sans savoir où aller !
Apprenant la langue rapidement, il raconta son histoire aux marins ! ces derniers lui apprirent que le Dieu qu'il avait prié était Poséidon, le Dieux des mers et qu'il lui avait envoyer une de ses créatures sacrées ! Dès lors l'adolescent jura de consacrer sa vie a l'empereur des mers et quitta ses compagnons le soir même pour trouvé le sanctuaire sous marin !


PHYSIQUE :

Cartographe est assez musclé pour avoir ramer pendant 2 ans dans une galère et très rapide ! Brun, la peau tanné par le soleil, aux yeux bleus !

Cartographe porte en permanence la dent du Mégalodon qui l'a sauvé autour du cou !
Porte un tunique noir avec une longue robe de Bure !

PERSONNALITÉ :

Cartographe peut parfois sembler assez froid, résultat de sa dérive en mer, mais ayant vécu à l'écart toute sa vie, il découvre le monde avec des yeux d'enfant ! Il est en générale assez calme, mais n'a aucun scrupule a attaquer ses adversaire s'il se sens menacer ! Enfin, quand il est particulièrement énervé, ses adversaires ressentent une sorte de panique, identique a celle que nous pourrions ressentir à l'approche d'un requin monstrueux !

CARACTÉRISTIQUES:


Points de Vie: 5
Points de Cosmos :5

Force :5
Dextérité :5
Défense :5

Intelligence :5
Sagesse :5
Perception :5

Volonté :5
Charisme :5

Total d'XP : 50


QUÊTES:
Les quêtes terminées:

Quête en cours:


INVENTAIRE:


TECHNIQUES SPECIALES MAITRISEES:

Nom de la technique :
Type : (Attaque physique simple / Immobilisation)
Description :




Cartographe, s'approcha et regarda autour de lui !

"Enfin je t'ai trouvé ! "

La beauté du lieu, lui fit comprendre qu'il ne s'était pas trompé et renforça encore sa détermination a vouer sa vie au seigneur des mers ! Voyant au loin des gardes approcher, Cartographe ouvrit la bouche et prononça avec une voix forte marqué d'un accent inconnue:

" On m'appel Cartographe et je viens présenter mes hommages au seigneur Poséidon et lui faire allégeance ! Puis je donc pénétrer dans son royaume ?"

Cartographe attenda patiemment que les gardes lui répondent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Lun 4 Aoû 2008 - 13:18

- On m'appelle Cartographe et je viens présenter mes hommages au seigneur Poséidon et lui faire allégeance ! Puis-je donc pénétrer dans son royaume ?

Les gardes s'approchèrent du nouveau venu: il n'avait pas l'air dangereux. Néanmoins, ils avaient des ordres...

- Bienvenue chez nous, Cartographe. Avant de te laisser entrer, nous avons besoin d'en savoir plus sur toi, et sur tes motivations.

- D'où viens-tu? Pourquoi veux-tu prêter serment à Poséidon? Possèdes-tu une preuve de ta bonne foi?

Les deux gardes ne semblaient pas enclins à laisser entrer Cartographe...



[Bienvenue à toi!
Alors, tu ne le sais peut-être pas, mais le royaume de Poséidon est en guerre avec celui de Neptune, son rival sous les mers.
Dès lors, il a été demandé aux gardes d'empêcher quiconque d'entrer sans motif valable.
Pour qu'ils te laissent passer, il va falloir te montrer convainquant!
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Bon jeu]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 14:01

- D'où viens-tu? Pourquoi veux-tu prêter serment à Poséidon? Possèdes-tu une preuve de ta bonne foi?


Cartographe regarda attentivement les gardes ! Ils avaient l'air peu enclin à le laiser passer ! Désirant ne pas gacher ses chances de pouvoir réaliser sa promesse, il répondit calmement :

"J'ai beaucoup voyagé, pour arriver ici ! Je viens d'une île très lointaine, je m'en suis échaper en volant une pirogue et j'ai dérivé plusieurs jours, je me suis mis a prier le Dieu des mers pour qu'il me sauve la vie, c'est ce qu'il fit en envoyant une de ses créatures pour me protéger !"

En disant ces mots, Cartographe sortit de sous sa toge un colier ayant en médaillon, une énorme dent de Requin !

"Cette dent appartient à la créature que Poséidon a envoye pour me sauvé ! Le seigneur des mers m'a sauvé la vie et j'ai juré de la lui consacrer et de prétendre à une Ecaille pour pouvoir mieux le servir !
je n'ai aucunes mauvaises intentions vis à vis de Poséidon, je veux juste lui prouvé ma loyauté "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Lun 4 Aoû 2008 - 20:27

Aniki, le premier garde, examina attentivement la dent de requin, sous l'oeil attentif de Cartographe. Cela ne lui disait pas grand chose...

- Et bien... Je compte sur toi pour aller voir Poséidon le plus vite possible. On me préviendra quand ce sera fait, et je saurai que tu n'as pas menti. Si je n'ai pas de nouvelles, alors...

Cartographe assura Aniki de sa bonne foi et le garde se dirigea vers les portes:

- Juste derrière, le grand bâtiment est l'office de l'emploi. Ensuite, dirige toi vers le centre de la cité, et demande ton chemin. Il y aura bien quelqu'un pour t'expliquer comment trouver le Palais de Poséidon. Bonne chance...

Aniki ouvrit les portes et laissa passer Cartographe.

[Tu peux poster ici si tu le désires. Ensuite, tu peux poster à l'office de l'emploi Wink ]

Edit: par contre, ce serait bien de revoir l'avatar. L'avatar doit en théorie te représenter. Là, c'est un peu extrême. Mais tu peux par exemple avoir un homme et un requin, là c'est ok
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 17:25

CARTE D'IDENTITE

Prénom : Angel
Nom : Velkan
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Lieu de provenance : l'île d'Eubée
Emploi : ---
Salaire : ---
Armure souhaitée : Général du Kraken

BIOGRAPHIE:
Angel a vu le jour sur la petite île d'Eubée, une île composée de plusieurs petits villages et de grandes plaînes et autres forêts. Il y a grandit au sein d'une famille composée de ses deux parents et d'une grande soeur de dix ans son ainée. Cette dernière était la première à s'occuper d'elle, le père partant régulièrement à la chasse et la mère, elle, vivant de petits ménages et autres services qu'elle pouvait rendre dans son voisinnage.
Cela n'a pu que renforcer cet attachement prohéminent qu'il possède envers sa soeur. Il l'adore, elle est la première fille, femme, qu'il pourra jamais aimé et peut-être la seule. Quoi de plus normal lorsque l'on sait que c'est elle qui a veillé des nuits entières lorsqu'il était malade et que c'était la première à accourir lorsqu'Angel avait un soucis quelconque.

Mais, un jour, alors que c'est sa soeur qui aurait eu besoin de lui, c'est Angel qui n'a pas su répondre présent. Il était chez lui, en train de jouer dans le jardin lorsqu'il vit sa soeur, le corps mollesté, aidée par un jeune garçon d'une petite vingtaine d'années. Aussitôt qu'il pu les voir, Angel courra alors vers eux pour savoir ce qui s'était passé. Bien que sa soeur essayait de le rassurer, le jeune homme lui, expliqua l'agression gratuite que la soeur d'Angel avait subit. Et c'est tout naturellement et, selon au nom du devoir, que cet inconnu serait venu en aide à la jeune demoiselle.
Angel le remercia et prit alors soin de sa chère soeur le temps qu'elle se remette de ses petites blessures.

Quelques jours après, le hasard remit Angel sur la route de cet étrange jeune homme. Ils se revirent à plusieurs reprises et notre petit adolescent commença alors à faire la connaissance de l'inconnu. Ce dernier se révéla être un serviteur du Dieu des 7 Mers, le grand Poséidon. Il expliqua alors Angel tous les fondements de ce royaume sous-marin et des serviteurs y vivant. De par son partage de connaissance, il transmis une part de sa foi pour cet ordre et cette culture. Curieux d'en apprendre d'avantage et rêvant de par son jeune âge de pouvoir goûter à la force des Ecailles de Poséidon. Un voeux qui le conduit à demander un jour à son nouvel ami de l'amener jusqu'au sanctuaire sous-marin. Une demande à laquelle le sauveur de sa soeur acquiesca et qui guida Angel vers sa nouvelle Destinée...


PHYSIQUE :
Comme chez chaque individu, la première chose que l'on peut clairement définir est son visage. Ce dernier est entouré d'une longue chevelure marron coiffée en bataille. Des pics de cheveux en l'air, d'autres tirés en arrière alors que les derniers retombent sur sa nuque et sur une parcelle de ses joues, la pilosité capillaire du jeune garçon encadre parfaitement son visage comme pour l'enfermer, le protéger d'un danger invisible et inconnu.
En contraste avec cette chevelure, l'on est frappé directement par les yeux d'Angel qui sont d'un bleu océan. Un bleu profond, charmant ou envoutant, libre à vous de le considérer comme vous le désirer. Un regard dans lequel l'on peut se perdre et qui offre, à loisir de son porteur, différents ressentiments. Et pour cause, par l'accompagnement de ses sourcils, il peut s'avérer être soit amical et bienveillant ou bien froid, glacial et déterminé, ne faisant guère apparaître Angel sous sa plus grande sympathie. Et, pourtant, c'est bel et bien cet aspect qu'il conserve naturellement.
C'est au centre de cette chevelure et aux alentours de son regard que le reste du visage d'Angel prend forme. Ce dernier se caractérise par une bouche finement dessinée et un nez légèrement retroussé se faisant timidement discret. Sa peau ne se voit marqué d'aucun trait particulier contrairement aux autres personnes qu'il peut cotoyer. C'est vrai, en général, l'on dit que le visage de quelqu'un se dessine, se tisse et se renforce en fonction des épreuves marquantes qu'il a pu vivre ou non dans sa vie.
Par la suite, Angel n'est pas quelqu'un de fondamentalement petit sans être gigantesque pour autant. Il mesure très exactement un mètre soixante quatre, ce qui s'avère être une taille qualifiée de moyenne.
Pour finir, Angel porte un haut noir connu. Ce dernier lui permet de recouvrir son torse et la moitié supérieur de ses bras. Une simple couverture corporelle supérieure qui lui permet de se sentir relativement à l'aise. Ce corselet a pour particularité de lui coller très près du corps. En plein centre de cette sorte de t-shirt moulant vient se poser deux bretelles rouges qui se croisent au niveau de la cage thoracique. Les deux bretelles disparaissent, tout comme le corselet, sous une ceinture de tissu large et coloré d'un bleu ciel très atténué. Cette ceinture permet de venir faire la transition entre la couleur du corselet mais également du pantalon d'Angel. Qui plus est, elle sert également de jonction entre ces deux vêtements différents. La fameux pantalon pourrait être comparable à un baggy de par sa largeur. Comme dit précédémment, Angel appréciant une grande mobilité tant en combat que dans la vie de tous les jours, son pantalon n'est absolument pas près du corps contrairement à son corselet. En apparence, il donne l'impression d'être une à deux tailles trop grandes pour son porteur. D'où la nécessité pour Terra d'y avoir deux bretelles rattachées à la base et une ceinture de tissu par au dessus. Un pantalon dont les bords inférieurs viennent frotter régulièrement contre le sol. Pour ceux qui possèdent un regard avisé, vous pourrez même remarquer une certaine usure aux bords arrières du vêtements. Enfn, et pour terminer, une paire de chaussures de ville ressortent légèrement pour laisser entrevoir la forme de ses pieds.



PERSONNALITÉ :
Qui est Angel ?

Un jeune garçon plein d'énergie et d'entrain qui a décidé de se consacrer au culte du Dieu des 7 Mers. Déterminé, il n'aspire qu'à une chose, accomplir son rêve de devenir un jour, s'il y arrive, l'un des grands généraux du seigneur mythique.
Mais, Angel c'est aussi un garçon traversant l'adolescence. Autrement dit, un être dont le caractère se transforme peu à peu pour devenir bien trempé. Il aime parfois à se révolter contre les choses qui lui semblent atroces ou qu'il n'arrive pas encore à comprendre réellement. Un comportement qui peut lui amener certaines difficultés face à une quelconque autorité. Toutefois, ce n'est pas un rebelle délinquant pour autant désireux de faire la guerre au monde entier, non.
Il apprend à savoir quelle est réellement sa place dans ce monde, dans cet univers. Tel est le chemin que suive tout adolescent qui vit et qui grandit, se dirigeant déjà de manière inévitable sur le sentier de la maturité et de la sagesse. Mais cela demande du temps.
Bien qu'il pense souvent à ses intérêts personnels, il n'hésite toutefois pas à venir en aide à quelqu'un si cette personne lui tient à coeur ou bien si cette personne le lui demande respectueusement, gentiment. Coeur sur la main, peut-être pas mais il n'est pas le premier à laisser quelqu'un dans l'embarras.
Enfin, bien qu'il n'en n'a guère souvent l'occasion, il aime également plaisanter, profiter de la vie et voir les choses du bon côté. Ce qui ne peut, qu'au final, enrichir sa petite personnalité déjà bien complète pour un garçon de son âge. Mais n'aller pas croire pour autant que c'est un puit de science, de sagesse, de maturité et tout ce qui s'en suit. Ce n'est qu'un jeune garçon imparfait espérant peut-être s'approcher de ce que l'on appelle la Perfection !

CARACTÉRISTIQUES:

Points de Vie: 5
Points de Cosmos : 5

Force : 5
Dextérité : 5
Défense : 5

Intelligence : 5
Sagesse : 5
Perception : 5

Volonté : 5
Charisme : 5

Total d'XP : 50


QUÊTES:
Les quêtes terminées:
---

Quête en cours:
---

INVENTAIRE:
---

TECHNIQUES SPECIALES MAITRISEES:

Nom de la technique : Paraplexus
Type : Immobilisation
Description :
Lorsqu'Angel use de ses techniques, il vient paralyser son adversaire en venant enfoncer son coude dans l'estomac de ce dernier, enchainant automatiquement sur un coup de poing dans la cage thoracique. Le but est de paralyser temporairement l'ennemi en venant lui couper le souffle.

---


RP :
    Les yeux d'Angel s'ouvrirent sur un royaume qu'il n'avait encore jamais vu. Au dessus de sa tête, il avait l'impression de voir un nouveau ciel s'éclaircir pour la toute première fois. C'est comme s'il se trouvait sur une nouvelle Terre, comme s'il revenait dans un monde inconnu et pourtant bien similaire au sien. L'air était respirable, quelque peu chaud et chaleureux. Comment une telle chose pouvait se produire alors que l'on était sous la mer ? Comment une telle merveille pouvait-elle exister en ce bas monde ? Aux yeux d'Angel, rien n'était comparable à cela, tant dans la beauté que dans l'originalité.

    "Bonjour !"

    Lança-t-il en arrivant à la hauteur de ce qui semblait faire office d'une entrée précieusement gardée. Cela ne pouvait que renforcer, quelque part, le côté sérieux et majestueux de cette souveraineté sous-marine qui tenait particulièrement à coeur au jeune garçon depuis plusieurs mois maintenant. Cela dit, reste justement à voir si un jeune adolescent de son âge ne se ferait pas refouler au porte de son rêve. Après tout, ce n'était qu'un misérable bambin quelque peu égaré dans un monde totalement inconnu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mer 30 Sep 2009 - 7:52

La tête ailleurs, Aniki ne remarqua pas tout de suite le garçon qui s'avançait vers lui. Son futur mariage préoccupait ses pensées, si bien qu'il aurait très bien pu ne pas s'apercevoir de la présence du garçon. Heureusement pour lui, il n'était pas le seul garde à l'entrée du royaume, et son collègue se révéla plus efficace.

Le garçon lança un "bonjour" plein d'entrain, et les deux gardes s'avancèrent vers lui.


- Bonjour, et bienvenue à toi!

- Pouvons-nous savoir ce qui t'amène ici? Car je suppose que tu souhaites entrer dans la cité...

Le garçon n'avait pas l'air d'un messager. Attentifs, les gardes observaient le garçon...


_____________________________________________________


Très bonne description du personnage, rien à redire! Pas plus que pour l'histoire. Pour moi, tout est ok!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 13:01

    Qu'il était bon et doux de pouvoir se perdre dans des pensées aussi merveilleuses que celles d'un mariage. Le bonheur que cela pouvait procurer était similaire à l'aspiration envoutante qui guidait le jeune Angel dans sa quête idéologique. Certes, il ne se sentait pas un être perdu et égaré avant d'embraser la voie des mers. Il n'était en rien une brebis égaré qui avait rencontré le gourou d'une secte prêt à lui faire voir monts et merveilles. Disons plutôt que son existence avait pris une nouvelle tournure, une voie curieuse, intéressante et pleine de défis ! Et sans doute ne vous étonnerais-je pas en vous apprenant qu'un adolescent comme Angel ne pouvait qu'avoir une seule et même attitude face à un défi : celui de le relever de la meilleure façon qu'il soit donné d'être.

    Face aux deux gardes le surplombant, Angel fit aller son visage de droite à gauche, du rêveur au garde un peu plus sérieux. Son regard exprimant une neutralité derrière laquelle se faisait ressentir une légère impatience, notre jeune ami laissa apparaître un léger sourire sur son visage. Le tout, en venant aussitôt opiner du chef face aux paroles de ces deux gardiens. Au moins, il pouvait être rassuré, l'accueil froid et mauvais auquel il aurait pu s'attendre n'avait pas eu lieu. Et bien au contraire même, cela l'encouragea tant à la conduite noble, respectueuse et peut-être généreuse des habitants du royaume sous-marin. Mais bon, inutile de trop s'avancer là dessus pour le moment.


    "C'est exact !"

    Répondit-il en premier lieu tout en revenant hocher de la tête de manière un peu plus prononcée cette fois-ci.

    "J'ai la ferme intention de pouvoir entrer et faire mes premiers pas dans ce royaume. Je souhaite pouvoir y prêter mon allégeance au seigneur Poséidon et, par dessus tout, j'aspire à pouvoir le servir en devenant l'un de ses fidèles guerriers !"

    De belles paroles dont l'accomplissement ne se ferait pas en un jour. Angel était parfois peut-être trop déterminé ou un brin impatient mais, néanmoins, il n'avait pas peur de dire ce qu'il voulait, ce qu'il considérait comme primordial dans son avenir et, surtout, ce en quoi il voulait devenir. Qui plus est, même si de tels propos auraient pu causer une quelconque raillerrie que ce soit, il se félicitait intérieurement de laisser transparaitre sa franchise face à deux gardes. Au pire, cela amusera la journée de ces derniers, voilà tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Jeu 1 Oct 2009 - 11:38

[@pospos: je me permets de le faire avancer pour faire gagner du temps Wink]
Aniki et son ami détaillèrent en silence leur visiteur. Celui-ci semblait honnête mais en ces temps de guerre malgré les apparentes bonnes intentions de ce nouvel arrivant, il valait mieux être prudent.

Aniki s'avança d'un pas et lui montra les portes de la Cité toujours closes.


" Sache, étranger, que notre royaume est en guerre contre celui de Neptune. Par prudence, nous ne laissons passer que ceux que nous jugeons dignes de confiance. Tu pourrais être un espion de notre pire ennemi que nous l'ignorerions...Tu dis vouloir prêter allégeance à Notre Seigneur et devenir un de ses guerriers...pourquoi? Qu'est ce qui a motivé ce choix? Comment comptes-tu montrer ta fidélité envers Poséidon? Si tu te montres assez convaincant, j'accepterai de te laisser entrer dans la cité."

Aniki avait parlé d'une voix calme et posée, sans animosité. Il attendait avec curiosité la réponse de ce visiteur.
[ @Angel: comme tu vois, la sécurité est renforcée Wink ...un bon post et les portes s'ouvriront devant toi Wink]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 14:01

    Des preuves ? Ainsi donc Angel devait démontrer sa foie, sa sincérité et sa volonté d'être ici. Au vue de la situation, il pouvait comprendre la méfiance du garde, ce qui lui permit d'ailleurs de rester 'calme'. En effet, en temps normal, être pris en porte à faux, même de manière respectueuse, c'était une chose que le jeune garçon ne supportait. Il n'hésitait alors pas à s'emporter et à répondre de manière très sèche et antipathique à la personne lui faisant face. Seulement, il fallait parfois se trouver un peu plus sage et un peu plus posé. S'énerver dans le cas présent ne lui aurait apporté qu'une seule et unique chose : être remballé aussi sec par Aniki et son confrère. Cela équivaudrait à l'échec d'une procession dont il avait tant rêvé. Mais peut-être pas suffisament pour entrer dans le jeu de la supplication non plus. Angel était quelqu'un de digne, qui ne comptait pas perdre la face devant deux gardes ou toute autre personne que ce soit !

    Restant alors de marbre, il hocha doucement de la tête. Ses bras le long du corps, il resserra ses poings légèrement alors que ses yeux d'un bleu océan fixèrent de manière déterminée le garde se tenant devant lui. Ledit garde était plus grand que l'adolescent, c'était un fait indéniable, mais également plus imposant, montrant une plus grande prestence. Une prestence qu'enviait d'ailleurs secrètement Angel.


    "Bien, dans ce cas..."

    Il prit quelques petites secondes de réflexions pour savoir comment il allait structurer sa réponse, ses propos. Néanmoins, il décida rapidement d'oublier des magnifiques phrases creuses qui ne lui aurait apporté aucune crédibilité. Non, pour être crédible, il fallait qu'il reste lui-même, qu'il explique la vérité, aussi étrange puisse-t-elle paraître. Peut-être ne serait-ce pas suffisant mais, au moins, Angel aura eu le mérite d'être droit dans ses bottes !

    "Il y a quatre années d'ici, un jeune garçon du nom de Liam est venu en aide à ma soeur après que cette dernière se soit faites agressée. Je l'ai remercié comme il se devait et le destin nous a poussé à nous rencontrer. Au fil de nos rencontres, ce dernier m'a appris énormément sur le royaume des mers, la garde de Poséidon et la souveraineté de ce dernier. Cela peut sembler stupide mais c'est cela qui m'a donné l'envie de servir le dieu des mers. L'intervention de ce jeune homme, la Justice que fait régner Poséidon au coeur des terres et des mers..."

    Expliqua-t-il avec assurance et sincérité. Une sincérité présente dans son regard quelque peu froncé et déterminé qui ne lâchait plus les yeux d'Aniki.

    "Bien sûr, je ne suis encore qu'un jeune adolescent qui ne connait pas encore grand chose de la vie. Mais cette vie, j'ai envie de réellement la découvrir et l'apprendre en ces lieux. Pourquoi ? Parce que j'aspire à pouvoir devenir l'un des nobles généraux de Poséidon et, ce, quelles que soient les difficultés. Je sais au fond de mon être que ma place est ici, que mon avenir est dans ce royaume. Je le ressens, dans mon être, dans mon âme. Je veux servir celui par qui le monde n'est pas noyé, celui par qui le monde est en sécurité, celui par qui le monde connaîtra une justice parfois douloureuse mais juste et nécessaire. Si cela n'est pas suffisant, et bien je repartirai et reviendrai, encore et encore. C'est mon rêve, ma destinée, je le sais. Et je ferai tout pour concrétiser ses aspirations."

    Termina-t-il alors sur la même détermination et la même sincérité. Qu'importe qu'on le prenne pour un simple jeunot qu'il ne sait pas ce qu'il raconte. Angel avait conscience et pensait chacun de ses mots. Il ne lui restait plus alors qu'attendre, qu'attendre de voir si la sincérité ferait mouche. Attendre de voir si Aniki accepterait la foi et l'engouement de ce jeune garçon en le laissant entrer dans la cité. Attendre de voir si le Dieu de la Mer serait à ses côtés et si cette voie choisie était réellement une partie de sa nouvelle destinée ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Sam 3 Oct 2009 - 19:45

Aniki resta un moment silencieux puis jeta un regard à son compagnon qui acquiesça du chef. Le jeune garde alla donc à la porte et l'ouvrit en grand permettant à Angel d'apercevoir la beauté de la cité.

" Très bien! Tu sembles quelqu'un de motivé et de confiance. Bienvenue au Royaume Sous-Marin! Tu es désormais en droit d'entrer dans la Cité. Je t'invite à te rendre au bureau de l'emploi pour y trouver un travail car notre Seigneur ne supporte pas les fainéants!"

Aniki céda alors le passage.

" Bonne chance pour la suite!"

Les portes étaient désormais grande ouverte devant Angel. Il ne lui restait plus qu'à y pénétrer et trouver le chemin de l'office de l'emploi.
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 16:37

L’homme avait marchait toute la journée dans les différentes plaines pour se retrouver ici, au début de l’aventure. Il avait entendue parler de se royaume, où chacun servait un dieu, le dieu des océans, et même si les autres dieux, qui chacun avait son territoire et demandait de la manœuvre, avait besoin de lui, lui avait choisi le royaume des océans.

Il était enfin arrivé, Tantale était arrivé, d’un homme sans pouvoir, les gens de cette cité ferait de lui un presque dieu, peur trac, ces sentiments l’habitait, car devant lui, la grande porte se dressait, avec deux gardes pour la garder.

Une seule question lui brulait sa langue, une question qui déciderait de tout, car comme il en avait entendu parler, les dieux qui cherchaient de la manœuvre, avait besoin d’homme prêt à risquer leurs vies, et Tantale était un homme de cette trempe là.

Car s’il avait choisi les océans, c’était que dans les océans, il avait déjà, faillit y trouver la mort, mais à chaque fois, chaque noyade ou combat avec une de ces bêtes terribles qui habite les océans, il avait émergé plus fort qu’avant, et à chaque fois, en retournant à la surface, et foulant la terre de ses pieds, Tantale n’avait qu’une envie, à chaque fois, y retourner !

C’était dans les océans qu’il avait passé le plus de temps, alors se serait pour les océans qu’il mourrait.

Maintenant, au moment où son imagination l’emporté sur les choses qui allaient s’offrir à lui, il fallait la poser cette question, et prenant son courage à deux mains, il dit :

« Bonjour, je m’appelle Tantale, et j’aimerai accéder à cette cité, est-ce possible ??? »

Maintenant, les dès étaient jeté, il n’avait plus qu’à attendre, attendre que les océans le prennent, une fois de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Lun 14 Déc 2009 - 18:25

- Bonjour, je m’appelle Tantale, et j’aimerai accéder à cette cité, est-ce possible ???

Les deux gardes, en voyant approcher l'homme seul, s'étaient préparés: arme à la main, ils attendaient attentivement. Depuis l'annonce officielle de la guerre, ils devaient redoubler d'attention, se méfier à chaque instant d'une offensive neptunienne. Et davantage depuis quelques temps, depuis le retour d'Amphitrite dans la cité...

Aniki, l'un des gardes, s'avança vers le jeune inconnu:


- Sois le bienvenu, Tantale. Tu l'ignores peut-être, nous ne permettons plus aux étrangers de pénétrer notre cité sans avoir auparavant prouver leur honnêteté.

Le second garde vint se placer aux côtés d'Aniki.

- D'où viens-tu, Tantale? Et que viens-tu faire ici?

Derrière les deux gardes, les grandes portes n'attendaient que d'être ouvertes pour laisser Tantale entrer dans le Royaume Sous-Marin...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Lun 14 Déc 2009 - 20:12

Tantale s’était arrêté devant se poste de garde, à présent, après avoir posé la question de sa destiné, il devait à présent se justifier, parlé de sa vie, son enfance, ses ambitions et sentiments, une incursion dans sa vie, car apparemment, il n’était pas le premier contre qui les gardes, se méfiaient, qu’importe, rien que pour prouver sa futur dévotion il répondrait à cette demande de justification.

N’étais ce pas pour sa qu’il était venue, se soumettre à se dieu, alors, un jour ou l’autre, il aurait du prouver cette fois qui l’animé, pourquoi pas aujourd’hui devant ces deux gardes faisant leur simple travail, les oreilles ouvertes, ils écouteraient cette tragédie ou comédie, à eux de voir cette histoire comme ils le veulent.

« Tu veux connaitre mon histoire, sache qu’elle est aussi trouble que cette mer, la même humeur et même façon, un jour un peut lire la mer, un autre non, ceci est mon histoire, certain la comprenne d’autre non, c’est ainsi, mais soit, tu as demandé par mesure de sécurité à savoir cela, et pour éviter les problèmes de mon arrivé, je te la conterais, à toi et ton ami.

Commençons au commencement, je suis né en Attique, à Thèbes, d’un père pécheur, et déjà, la mer m’attirait. Ces étendues glacé ou chauffé, pauvre ou riche en ressource, vital pour ce monde.

Sait tu ce que nager fait, oui, je suis bête, vu le dieu que tu sers, tu devrais le savoir, cette sensation d’apesanteur, lorsque tu te bouche le nez pour éviter de le remplir d’eau salé ou clair, lorsque tu descends au plus profond, à la recherche de corail et autre pierre précieuse, et que tu sens la pression de l’eau sur tes oreilles.

Comme un artiste amoureux de sa peinture, je suis tombé amoureux de cette océan, et de cette mer qui se trouve à proximité, durant mon enfance, c’est sans doute là que je passais le plus de temps, aujourd’hui encore.

J’y ai rencontré différentes bêtes, certaine venant tout droit de l’Hadès, mais qu’importe, à chaque seconde d’apnée, correspondait à une seconde de bonheur.

Sache que je ne te trace que le fil conducteur de cette histoire, j’oublie les détails, car il faut parfois faire un détour pour prendre le chemin le plus court, et comme tu veux le savoir, je vais t’expliquer la raison de ma venue en cette cité.

Il y a un an, mon père est mort, non pas sur l’eau dans sa barque comme il en avait l’habitude lui aussi de passé le temps, apparemment, cette maladie est héréditaire, mais il est mort sur la terre, la médecine n’étant pas très avancé en ces temps mythologique, personne ne sait de quoi ou qui il est mort, même moi qui ai vu cette mort subite de mes yeux, n’ai que quelques hypothèses à ce sujet, mais voici les faits.

A près une journée habituelle de pêche au près de mon père dans cette barque, et revenant lui à la nage et moi sur le bateau à ramer, en sortant de l’eau, il était bien, marchant, un pas deux pas, toujours avec de l’au sur les chevilles, mais un pieds à la surface, il est malheureusement tombé à terre, se tenant la poitrine comme transpercé de parts en parts, il était mort aussi subitement que je te parle, son cœur a sans doute lâché, qui sait, mais depuis ce jour, je cherche éviter ce domaine qu’est la terre, car chaque foulé, je le vois tomber à genoux face aux sol. Et c’est à la recherche d’une telle ville que je suis partie.

Aujourd’hui, j’ai 17 ans, je cherche un travail comme un dieu à servir, et après t’avoir conté cette histoire ironique peut-être, j’aimerai passer, car je sais que ce traumatisme peut-être guéri, mais je préfère fuir pour le moment pour revenir plus fort, alors maintenant, preuve de ma foi apporté, puis-je passé ? »


Tantale attendait la réponse du garde, comme une validation d’un dossier, il n’avait que sa à faire, attendre, avec la pointe de tristesse qui était réapparu dans son cœur, cela ne durerai pas longtemps, comme à chaque fois, c’était plutôt les empaillements successifs qui le faisait souffrir.

Mais il attendait, come pour accéder à la plage, la lever du soleil, et avec lui, les multiples nouvelles qu’il apportait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 15 Déc 2009 - 19:23

Les deux gardes écoutèrent attentivement le nouvel arrivant. Comme d'ordinaire, Poséidon leur laissait libre choix de laisser passer ou non les étrangers. Finalement, après avoir échangé quelques mots avec son ami, Aniki repoussa le verdict:

- C'est une belle histoire, mais qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un espion envoyé par Neptune? Les portes te seront ouvertes, si tu nous expliques pourquoi tu es venu ici et pas chez le rival de Poséidon.

Alors qu'Aniki faisait toujours face à Tantale, son ami était déjà parti vers les portes...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Mar 15 Déc 2009 - 21:13

Tantale après avoir conté cette historie, n’avait toujours pas convaincu les deux de gardes l’entré, ils étaient obstiné à voir le mal en l’homme qui se présenter devant eux à la recherche de la terre du dieu des océans. Cette méfiance était peut-être du à une guerre ou autre chose en rapport à ce rival de Poséidon.

Qu’importe Tantale n’avait pas réponse à tout, mais en tout cas, à ce problème, il connaissait la réponse, le patriotisme, si on peut dire cela comme sa :

« Ne t’ayant pas convaincu par la " beauté " de mon histoire, j’ai pour toi, une justification, bien qu’elle soit un peu vague et qu’elle n’explique pas tout, la voici.

Le patriotisme.

Connais tu la religion de la Grèce, c’est une religion polythéiste, je suis sur que tu la connais, toi un serviteur d’un de ces dieux si puissant, et dans cette religion, qui est le dieu des océans ?

Poséidon.

Sache, que pour confesser mon malaise, je n’irais pas chez les dieux romains, ou indou ou autres encore, non, je confirais cela à ce dieu, pour qui des prêtres tue des petits agneaux ou autre bête, en guise de sacrifice.

Non, je suis grec de naissance et de croyance, alors je resterais chez les grecs, comme je te l’ai dit, je n’irai pas chez les romains ou autre. Je me baigne dans les mers et littoraux grecs, alors j’y reste, pour moi, c’est aussi simple que cela, maintenant, c’est à vous de voir, voir si cette raison est valable. »


Tantale avait été clair, et dorénavant, il espérait être accepté dans cette cité, car à travers les rues, le vent avait levé cette odeur d’eau de mer que l’homme aimait tant, l’odeur de la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 17 Déc 2009 - 7:00

Aniki fit un signe à l'étranger:

- Tu peux entrer. Après être passé par l'office de l'emploi qui est juste derrière ces portes, rends-toi au plus vite au Palais, pour rencontrer Poséidon. C'est lui qui décidera ou non s'il t'accepte dans son royaume.

Le second garde ouvrit alors les portes et laissa entrer Tantale.

- Bonne chance, Tantale. Et prends garde: même si tes intentions sont pures, nous sommes quand même en guerre. Si le Royaume Sous-Marin est un lieu protégé, nous ne sommes réellement en sécurité nul part...

Aniki et son ami, Tantale les ayant quitté, retournèrent à l'intérieur de leur petite cabane. Ils étaient certains que ce jeune homme n'était pas envoyé par Neptune, mais la règle était la même pour tous...

[Tu peux aller à l'office de l'emploi.]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 2:26

Daiton arriva fière et vit les deux garde devant l'entrée qui mène au royaume sous marin, royaume du dieu des mers, Poséidon, il s'approcha des garde et leurs dit :

- Je suis Daiton Gouyuu et je voudrez entré dans le royaume sous marin pour servir notre dieu, Poséidon.

Il continua a regardé les deux gardes en attendant une réponse, les deux gardes ne donna pas de réponse pendant presque une minute puis un des deux lui parla.





EDIT Pandora:
Alors mon petit Daiton, il semblerait que tu aies oublié de te présenter dans la section PRÉSENTATIONS.

Et 8 fautes dans un petit post, et ton premier surtout, ça fait mal aux yeux.

Je te conseille de (re)lire le guide des nouveaux et dans la mesure du possible, le règlement entier du forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 31 Déc 2009 - 15:33

Aniki, cette fois, laissa son tour et Gorgh, son compagnon, prit les devants:

- Bienvenue au Royaume Sous-Marin, Daiton. Comme tu le sais sans doute, nous devons nous montrer particulièrement vigilants pour l'instant et nous ne laissons entrer que ceux que nous jugeons dignes de confiance. Qui es-tu, d'où viens-tu? Pourquoi veux-tu servir Poséidon?

Gorgh trouvait Aniki un peu trop confiant et, en général, se montrait bien plus intransigeant que son collègue… Les deux gardes étaient suspendus aux réponses de l’étranger.

-----

Je ne peux qu'être d'accord avec les conseils avisés de Pandora Wink
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 7 Jan 2010 - 1:17

Daiton commença a rire puis il dit au deux gardes :

- Pourquoi servir Poséidon ? Tout simplement que poséidon est le seul dieu qui mérite être servie par moi bien sur et maintenant vous me léser passer a présent ?


[mp envoyé à Daiton pour edit]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 9 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum