Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ARCHIVES] Poste de garde 1

+22
Pandora
Antiope
Nathaela
Davlar
Freiya
Manon
Grand pretre d'Abel
Téthys
pimouss
Cha Vergil
Crysta
Calypso
Amalthia
Kenta
Itana
Skida
Corrento
Rukia
Thanatos
Zagorus
Odin
Poséidon
26 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Sun-Ken

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 22:24

  • BIOGRAPHIE:
Ken est enfant unique de parents marchands de fruits et légumes. Malgré leur modeste mode de vie, Ken ne manquait de rien, et la famille vivait paisiblement. Depuis sa naissance, le jeune enfant était voué à reprendre l'affaire familiale et dû travailler avec son père au champ. Les journées étaient rudes, le travail pénible mais Ken se contentait de labourer la terre, toujours le regard vers l'océan que son champ surplombait. Il rêvait secrètement d'embarquer dans un immense bateau, naviguant et participant à diverses aventures tous droit sortis de son imagination fertile, évitant d'en parler à qui que se soit et surtout à ses parents qui n'avaient qu'une chose en tête, former leur rejeton afin d'assurer la relève au champ. Attiré inexplicablement par cette étendue bleue, il passait tout son temps libre, à se baigner, ou passait des heures entières à contempler l'océan, comme hypnotiser par celui-ci. Des jours, puis des années passaient. Ken grandissait vite passant d'un jeune garçon à un charmant jeune homme bien constituer de part son travail. Les jours de marché le jeune homme accompagnait désormais sa mère afin d'apprendre à marchander les produit qu'ils vendaient. Ken regardait toujours avec dégout tout ses étal de poissons, pensant au ravages que faisait tous les bateau de pèche sur faune sous-marine. Plus les jours passait et plus le jeune homme détestait les humains qui méprisaient et souillait la nature, si bien qu'il venait à penser que c'était la nature même des hommes. Dés lors, la nuit, il organisait quelques "opérations commando" en sabotant plusieurs bateaux et filets de pêche jusqu'au jour ou il fût capturé et envoyer en prison. A partir de se jour, sa vie changea radicalement. Renié par ses parents, il était désormais seul. Il rencontra un vieil homme considéré comme fou par les autre pensionnaires de la prison, marmonnant sans cesse de folles histoires sur Poséidon, sa sois disant armée et sur d'étrange combattants en armures d'écailles. A la fois curieux et perplexe, il réussit a se procuré quelques manuscrits sur Poséidon et son sanctuaire. Plus il en apprenait et plus il était convaincu de l'existence de ce Dieu et de ce sanctuaire. Décidant que de toute façon il n'avait plus rien à perdre, il s'évada de la prison, voyageant clandestinement vers la mer Egée, afin de proposer son service au Dieu des océan. ken connaissait par coeur le contenue des manuscrit qu'il à lu, plongea dans l'eau, et s'enfonça de plus en plus. l'eau était glaciale, les muscles du jeune homme commençaient à s'engourdir. Ken luttait de toutes ses forces, mais il commençait à suffoquer. Ses yeux se fermaient petit à petit et pensait "Je suis à toi seigneur Poséidon, empereur des sept mers." Brusquement, le jeune homme se réveilla, se mit à tousser, recrachant l'eau contenue dans ses poumons. cinq minutes plus tard, réussissant tant bien que mal à reprendre son souffle, il regarda autour de lui. Il se trouvait devant une imposante porte, puis regardant le ciel s'aperçut que celui si ondulait gracieusement, au dessus de sa tête. "Mais ou suis-je?" pensa t-il se demandant s'il n'était pas dans l'au delà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 3 Mai 2012 - 21:00

Ken mit un moment à comprendre que ce qu'il voyait au-dessus de sa tête n'était pas le ciel qu'il connaissait, mais bien le fond de la mer. Etait-il possible qu'il ait réussi à atteindre le but de son voyage, le royaume de Poséidon? Il balaya les environs du regard, mais rien d'autre ne pouvait le lui laisser penser: derrière lui, un long sentier s'en allait se perdre au loin, tandis que de part et d'autres, les plaines semblaient inoccupées. Il s'attarda peut-être un peu plus longuement sur les deux grandes portes qui lui cachaient la vue. Visiblement, il y avait quelque chose derrière, mais il ne pouvait deviner ce dont il s'agissait. Après un moment passé à les observer, il se décida à avancer vers elle. C'est alors qu'elles s'ouvrirent...

- Sois le bienvenu au Royaume Sous-Marin, étranger.

Deux gardes venaient de faire leur apparition. Chacun portait une épée à la ceinture, mais aucun ne l'avait dégainée. Cependant, on ne pouvait se méprendre sur leur air suspicieux. En lui-même, Ken put se demander pourquoi: après tout, il était seul, non-armé et à bout de forces. Finalement, ce n'était sans doute pas bien important. Ce l'était en tout cas beaucoup moins que la confirmation qu'il était effectivement arrivé là où il le voulait...

- Qui es-tu, et pourquoi as-tu fait route jusqu'à notre cité?

*****

Je te laisse te présenter et convaincre Aniki et Erwyn (les deux gardes) qu'ils peuvent te laisser entrer! En cas de questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp! Bon jeu!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Arrivée de Sun-Ken

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 23:42

  • Au terme d'énormes efforts, Ken réussit à se relever, toujours le regard levé vers cet étrange ciel. Se trouvait t-il au fond de l'océan? cela l'intriguait beaucoup. Il faisait jour comme à la surface, et balayant les environs du regard distingua derrière lui un long sentier se perdant au loin, avec de part et d'autres, des plaines qui semblaient inoccupées. Une petite vague de nostalgie le fit frissonner car le paysage ressemblait beaucoup à son pays natal. Le jeune homme secoua la tête.
  • "Non il faut que j'oublie mon ancienne vie. Je dois toujours aller de l'avant et penser au futur" pensa t-il.
  • Ken se mit à scruter les deux immense portes. A première vue, elles paraissait peser des centaines de kilo, avec plusieurs inscription sur les pierres entourant celles-ci. Le jeune homme se rapprocha affin de les déchiffrer mais il lui était impossible de les lires. Le jeune homme s'avança de plus en plus afin de toucher le bois dont sont faites ces portes, qui s'ouvrirent brusquement. Le jeune homme, surprit eu un petit mouvement de recul, avant de distinguer deux hommes. Ils étaient assez impressionnant, chacun portant une épée à la ceinture.
  • "Sois le bienvenu au Royaume Sous-Marin, étranger" dit l'un des gardes.
  • Ken mit un certain temps avant d'assimiler ces paroles, puis son regard s'illumina. Il se trouvait au portes du royaume de Poséidon, le royaume sous-marin, mais plus encore le Seigneur Poséidon l'avait-il reconnu comme serviteur en le sauvant d'une noyade certaine ou est-ce juste de la chance? Les gardes le regardait d'un air suspicieux, avant de rajouter
  • "Qui es-tu, et pourquoi as-tu fait route jusqu'à notre cité?"
  • Le jeune homme balaya une nouvelle fois le paysage après tout c'était une situation extraordinaire, avant de répondre:
  • "Je me prénomme Ken et je suis ici afin de voué ma vie au seigneur Poséidon empereur des sept mer, et je souhaite prétendre à une armure sacrée."
  • Il résuma le cheminement qui lui à permis d'arriver en ces lieux mais prit plus de temps à raconter sa plongée dans la mer Egée ainsi que la manière dont il s'est retrouver ici qui sait peut être que ces deux hommes trouveront un explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 6 Mai 2012 - 20:36

Les deux gardes écoutèrent attentivement les explications de Sun-Ken. Une fois que ce dernier eut terminé, les deux hommes échangèrent un regard entendu.

- Il semble évident que ta route devait te mener à nous... Ce n'est jamais un hasard lorsqu'on arrive de cette manière...

Aniki eut un regard songeur, pensant sans doute à une autre personne arrivée de la même façon. Les gardes ne firent cependant pas mine de laisser passer le nouveau venu.

- Tu l'ignores sans doute, mais la guerre gronde et les mers se sont déchirées: il y a peu, des chevaliers de Neptune nous ont attaqué, et depuis, nous questionnons avec attention tous les étrangers. Pardonne-nous notre suspicion... J'ai encore une question, avant de te laisser entrer: tu viens de loin, et tu aurais pu choisir de servir bien d'autres dieux que Poséidon. Qu'est-ce qui t'a décidé à choisir Poséidon, plutôt qu'un autre dieu?

Derrière les gardes, le cité paraissait attendre l'arrivée de Ken...


*******************

[Oui, en temps de guerre, c'est légèrement plus difficile de rentrer... Rien de très dur, malgré tout!]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Sun-Ken

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 16:29

  • Une fois le récit de Ken terminé, les deux gardes s'échangèrent un regard puis,
  • " Il semble évident que ta route devait te mener à nous... Ce n'est jamais un hasard lorsqu'on arrive de cette manière..."
  • Un des deux gardes eut un regard songeur, ce qui fit penser au jeune homme qu'il n'était pas le seul être humain à venir ici de cette manière. C'était déjà un bon début, peut être qu'il rencontrerait une autre personne qui a vécu la même expérience que lui dans la citée. Les gardes ne le laissait pas entré pour autant, voulant d'avantage d'explications. Un des hommes informa Ken qu'une guerre faisait rage dans le monde sous-marin, et que récemment, des chevaliers de Neptune les ont attaqué. La suspicion des gardes était légitime car le jeune homme aurait bien pu être un espion envoyé par Neptune. A la question des gardes, Ken répondit:
  • "En effet j'ignore qu'une guerre gronde. Neptune vous me dite? je ne connait pas cet homme. Vous me demandé pourquoi Poséidon et pas un autre Dieux? Etant Japonais, je ne connait pas tous vos Dieux et puis je n'ai pas eu le loisir de suivre les enseignements de quelques professeur qui auraient pu me conté des légendes sur eux. (Ken pensait tout à coup au vieux fou.... enfin certes il avait quelques neurones en moins mais il n'était pas aussi fou que tout le monde le disait en tout cas. Ces fameux guerriers en armures d'écailles qu'il contait dans ses histoires étaient t-il appeler ici chevaliers?) Je déteste la nature des homme, qui se croyant au dessus de tout, abuse de la nature et de leurs bienfaits. Ils saccagent les fonds marins sans oublier les déchets provenant de mines de plomb, de cuivre ou de mercure rejeter en mer qui pollue celle-ci. Ils me dégoute et je suis même aller en prison en voulant sauvegarder avec mes faibles moyens ce cadeaux des Dieux. C'est d'ailleurs en prison que j'ai rencontrer un vieil homme qui me contais des récits sur des hommes incroyablement puissant qui participait à la sauvegarde de la faune et de la flore aquatique, voulant que tous les humains vivent en harmonie avec la nature, sans pour autant s'imposer à elle. J'ai alors décider de servir Poséidon, un Dieux sage dont je partage ses convictions. Je désire porter une armure d'écaille afin de protéger mon seigneur, la citée, ainsi que toutes âmes vivantes se mouvant dans ces vastes océans."
  • Ken finit de parler, tout en regardant fixement les deux gardes, tour à tour.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 5 Juin 2012 - 21:05

Les deux gardes échangèrent un nouveau regard, puis s'écartèrent:

- Sois le bienvenu, Sun-Ken. Tu peux entrer dans la cité.

On mit cependant le nouveau venu en garde:

- Tant que Poséidon ne t'aura pas rencontré, tu seras considéré comme potentiellement suspect: nous sommes désolés, mais c'est une mesure nécessaire. Sois cependant libre d'aller où bon te semble...

On lui ouvrit les portes et Sun-Ken put découvrir le royaume qu'il avait tant recherché...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Yéléna Lun 18 Juin 2012 - 17:11

Une jeune femme arpente le chemin l’amenant vers le cap de Sounion. Sa silhouette était fine et sa démarche gracieuse malgré ses pas laborieux suite à la fatigue causée par sa longue marche la conduisant vers le royaume sous marin. Elle porte une cape en lin blanc dont le capuchon masque ses long cheveux noir de jais au reflet bleuté mais mets en valeur ses magnifique yeux bleu azur scintillant comme des saphirs. Cette dernière n’est nullement habituée aux voyages et cette jeune femme répondant au nom de Yéléna a entrepris ce long voyage pour se rendre au royaume sous-marin. Elle marchait pensive, se remémorant les raisons de cette expédition et son départ d’Omphalos, sa ville natale…

La ville d’Omphalos avait été attaqué par les royaumes voisins et un mystérieux inconnu leur avait prêté main forte et les avait menés à la victoire. C’était tout d’abord dans l’espoir de retrouvé cet individus que Yéléna avait décidé de consulté l’oracle de Delphes. Mais c’est lors de sa consultation avec l’honorable prêtresse qu’une terrible révélation lui avait été faite. Omphalos subira un second assaut et l’issu de ce combat dépendra de la jeune femme. Pour ce préparé à cette guerre, la jeune femme doit se mettre au service du seigneur des Océans et ainsi accroitre sa force.

Le départ d’Omphalos avait été déchirant pour Yéléna. Elle se souvient avec tristesse des pleurs de sa sœur cadette, Lyana. La voyageuse est issue d’une famille de commerçant, son père partant souvent en bateau pour faire des échanges avec les pays voisins. Sa mère gère la boutique familiale d’Omphalos mais est de constitution fragile depuis la naissance de la petite dernière. C’est pour cette raison, que ses enfants participent activement à la gestion de la boutique. Yéléna est l’ainée d’une fratrie de cinq enfants. Son frère, Abel est le second enfant de la famille, âgé de 17 ans, ce fier gaillard doté une force incroyable est d’une grande aide dans la gestion des stocks. Il a de beaux cheveux blond bouclé qu’il a hérités de sa mère et les yeux d’un brun profond de son père. De nombreuses jeunes filles étaient tombée sous son charme car sous ses airs bourru, il a un cœur d’or et est toujours près a aidé autrui. Hélène, le troisième enfant, est âgée de 14 ans, celle-ci est le portrait de leur mère. Elle a de longs cheveux bouclés descendant jusqu’aux reins et une tresse traversant de part et d’autre son front ornait son joli visage. Quatre an plus tard, avait vu le jour, Galen un petit garçon malicieux qui a toujours le mot pour rire. Ses yeux brun pétillant de malice et ses cheveux hirsute accentue son côté espiègle. Et enfin, Lyana, qui incarne la douceur et la tendresse. La petite cadette âgée de seulement cinq ans est quant à elle physiquement le portrait de sa sœur ainée avec ses grands yeux bleu azur et ses cheveux d’un noir intense.

De retour de sa consultation auprès de la pythie de Delphes, Yéléna avait narré la prédiction de la prêtresse. Les habitants avaient pris très au sérieux l’Oracle et entamèrent aussitôt les préparatifs pour la future offensive et le développement de leur armée. Yéléna avait pourtant dissimulé qu’elle était destinée à les mener à la victoire. Elle savait pertinemment que tous auraient été contre son départ, son physique délicat jouant en sa défaveur. De plus, elle ne voulait pas accentuer l’inquiétude de sa famille. C’est alors en prétextant allez rechercher le mystérieux inconnu qui leur avait prêté main forte lors de la récente attaque que Yéléna avait quitté Omphalos.

"Nous sommes arrivés Mademoiselle", lui dit une voix qui la sortit de ses pensées.

Un vieil homme barbu est dressée devant elle. Ce dernier ayant gentiment dirigé Yéléna vers l’entrée du royaume sous-marin lors de son arrivée à Athènes.

" Merci monsieur " répondit Yéléna

"En bas que ces escaliers se trouve le sanctuaire du dieu des mers Poséidon, ma présence n’est plus requise. Adieu. Mademoiselle et que les dieux vous accompagnent." Sur ces mots, ils se saluèrent et il s’en retourna chez lui.

Yéléna se retrouva seule en face d’un long escalier s’enfonçant dans le sol. Elle entreprit sa longue descende à la lueur d’une lampe torche. La chute est si facile sur ces marches en pierre que c’est avec une grande précaution que la jeune femme continue son chemin. Après une longue descende qui lui paru interminable, Yéléna arrive a bout de souffle à la fin de ce long couloir. Advenu aux pieds des escaliers, il ne lui fallut pas longtemps avant de repérer l’entrée du royaume de Poséidon. En effet d’immense porte se dressent au loin et nul doute que la cité ce trouvait au-delà de ce passage. Oubliant sa fatigue voyant à sa portée son but, Yéléna se présente aux portes du royaume sous-marin.

Aux portes de la cité, sont posté deux gardes, ces derniers aux aguets depuis le début de la guerre contre Neptune, fixent l’inconnu d’un air curieux. A leurs armes et leurs armures, ils inspirent l’autorité. La jeune femme est impressionnée devant tant de charisme et se dit que toutes les personnes aux services de Poséidon doivent être extrêmement puissantes. C’est alors que les deux gardes firent un pas en avant, l'un d'eux la saluant:
"Sois la bienvenue au Royaume Sous-Marin."

Le second s'avança également et lui demanda qui elle était et pourquoi elle était là.

Yéléna ôte délicatement son capuchon et lui répond:


"Je m’appelle Yéléna et je viens d’Omphalos, je souhaiterais devenir citoyenne du royaume de Poséidon et entrer à son service"

***

Poséidon: j'ai édité la fin du message pour que cela colle davantage au caractère des deux gardes, je t'envoie un mp avec plus de détails
Yéléna
Yéléna
MARINAS

Nombre de messages : 9
Postule pour : Ecaille des Aloades

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mer 20 Juin 2012 - 19:51

- Je m’appelle Yéléna et je viens d’Omphalos, je souhaiterais devenir citoyenne du royaume de Poséidon et entrer à son service.

Les deux gardes se dévisagèrent. Celui qui lui avait demandé de décliner son identité fronça les sourcils:

- Je connais la cité d'Omphalos, mais j'ignorais que ses habitants avaient des liens avec Poséidon. Qu'est-ce qui t'a poussé à quitter ta cité d'origine, pour quelle raison souhaites-tu t'établir ici?

L'autre garde ajouta qu'il n'était pas certain d'avoir bien compris: qu'entendait-elle par "entrer au service" de Poséidon?

Yéléna put remarquer que si les deux gardes étaient armés, ils n'avaient pourtant pas dégainé leurs armes...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Yéléna Jeu 21 Juin 2012 - 10:40

Yéléna put remarquer que si les deux gardes étaient armés, ils n'avaient pourtant pas dégainé leurs armes. Cela signifiait qu’ils étaient disposés à entendre son histoire. Alors la jeune femme leur narra la raison de sa venue jusqu’au royaume sous-marin. Elle leur raconta l’attaque de sa ville ainsi que le mystérieux inconnu venu a leur secours mais que nul n’avait retrouvé trace. Ensuite, elle expliqua sa visite chez la pythie de Delphes et sa prédiction. Yéléna expliqua également a quel point sa motivation était grande car elle voulait aider les siens et ajouta:
"Lors de mon voyage jusqu’ici, j’ai eu tout le temps de réfléchir sur les raisons qui me poussent à devenir chevalier…"
"Et quelles sont ces raisons?" demanda l’un des gardes visiblement intéressé par son récit.

"Durant l’attaque de ma cité, je n’ai pas sus intervenir, j’ai vu des innocents mourir juste pour assouvir un besoin de pouvoir et de conquête. Plus jamais je ne veux revivre ça ! Je veux non seulement défendre les habitants d’Omphalos mais aussi tous ceux auront besoin d’être protégé! C'est pourquoi je veux devenir chevalier et servir de mon mieux le seigneur Poséidon" Répondit avec détermination Yéléna.
Yéléna
Yéléna
MARINAS

Nombre de messages : 9
Postule pour : Ecaille des Aloades

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Ven 22 Juin 2012 - 17:50

Les deux gardes échangèrent à nouveau un regard. Le premier inclina la tête en signe d’assentiment.

- Cela me paraît être une bonne raison. Tu es consciente, je suppose, qu'il te sera très difficile de devenir chevalier: tu t'engages sur un chemin long et périlleux...

Yéléna acquiesça. Le second garde s'écarta donc, en lui indiquant les portes:

- Tu peux entrer. Sache cependant que, vu les circonstances... La guerre avec Neptune... Nous ne pouvons t'accorder toute confiance. Tu ne seras pleinement acceptée que lorsque tu auras rencontré Poséidon. En attendant qu'on te fasse appeler à la salle d'audience, tu seras susceptible d'être surveillée et interpellée, je suis sûr que tu comprendras les raisons de ces précautions.

En attendant, les gardes venaient de s'écarter, pour lui laisser le passage. La cité lui était ouverte...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Aael Jeu 1 Nov 2012 - 17:24

Après avoir passé quatre ans dans ce village grec, non loin de Pleuron, les habitants décidèrent de raconter à Aael un peu plus en détail la Mythologie pour terminer le travail de Théo. Ils lui montrèrent ensuite en dessinant sur du sable où se trouvait l'entrée du Royaume du Dieu des Océans, même aucuns des habitants n'étaient allés là-bas. L'entrée se trouvait évidemment aux alentours d'Athènes, une des grandes cités de la Grèce Antique.
Aael, surnommé l'Etranger, écouta avec attention mais il se posait beaucoup de questions. Il était au centre du village en train d'écouter les mythes grecs sous un Soleil qui brillait de mille feux, ils étaient néanmoins à l'abri sous un grand arbre, à l'ombre. Pendant au moins une heure et demi, Aael put en savoir beaucoup sur la Mythologie, les différents dieux comme Athéna, Poséidon ou Hadès. A la fin le Britannique leur posa ses questions, lui qui était très interrogatif :


- Je vous suis très reconnaissant de m'avoir accueilli, logé et nourri dans votre village. Je n'oublierai jamais cela. Mais pourquoi moi ? Et pourquoi avoir attendu si longtemps ? Depuis mon départ de mon île, je n'ai fait que suivre et subir les événements. Je viens à peine de m'acclimater dans le village et je dois déjà partir pour une nouvelle vie ?

Aael était très troublé, très confus par ces événements qui lui sont arrivés ces dernières années. L'épidémie, la mort de son frère, le départ de son île natale, puis un autre départ de la Grande-Bretagne avant d'être exclu de son navire. La suite se déroula en Europe, où avec cinq autres personnes malades dont Théo ils vont faire un long voyage d'un an et demi avant d'arriver au village. Jamais Aael n'avait eu l'impression de maîtriser son destin.
Les anciens avaient déjà anticipé ses interrogations et ils avaient même prévu que ce moment devait arriver un jour. L'un d'eux répliqua à Aael :


- Aael...nous comprenons ce que tu ressens. Sauf que tu n'as pas connu ce que nous nous avions ressenti il y a des années de cela, surtout Théo. Il croyait très fort à ces Mythes, qu'elles existaient vraiment. Il a beaucoup voyagé en Grèce et dans d'autres régions que nous ignorons tout. Malheureusement au bout de 12 ans de voyage, il rentra bredouille au village avant de le quitter définitivement. La porte qui menait vers le domaine de Poséidon est restée fermée et personnes n'étaient présentes.
Nous ne pensions pas le revoir un jour, ni même qu'il vivrait aussi longtemps (Théo mourut vers 55 ans, ce qui était beaucoup à l'époque). A son arrivée et avant de mourir, il nous a dit que toi tu pouvais passer par cette porte et ainsi découvrir si le Mythe est vraie ou non. D'autres villages et cités ont connu cela, mais pas notre village et nous voulons vraiment que l'un de nous puisse côtoyer de près ou de loin ce monde mystérieux.


Aael pris un moment pour réfléchir et comprit à son tour les raisons des villageois. De plus il devait beaucoup à Théo car grâce à lui il put arriver en Grèce et vivre pendant 4 ans assez paisiblement. Le britannique souhaitait toujours revoir sa famille, au moins avoir de leurs nouvelles. Même s'il ne croyait pas vraiment au Mythe il y avait de quoi espérer. Si jamais Théo avait raison sur lui, Aael pourra alors côtoyer un monde nouveau et aura peut-être d'autres opportunités pour voyager dans d'autres régions. Car actuellement il ne pouvait pas quitter la Grèce seul, il était donc en quelque sorte "coincé" dans son village, même s'il s'y plaisait. Aael pensa ne jamais pouvoir vivre "normalement", au fond de lui il avait accepté ce sort.

*J'étais sur le point de trouver une épouse sur Aran et fonder une famille...mais l'épidémie m'en a empêché. Ici j'étais bien parti pour fonder une famille aussi, mais apparemment ce ne sera jamais le cas*

Après une longue nuit de réflexion, il se décida de partir, se disant que si jamais il revivait la même chose que Théo il pourra tout simplement revenir au village. Les anciens le rassurèrent : il pourra voyager sans trop de problème jusqu'aux portes d'Athènes. Aael connaissait la culture grecque en générale et surtout sa langue. Ce qui était un avantage non négligeable. Le jeune homme des îles prit de quoi survivre pendant le trajet (nourriture, eau, argent et un couteau). Il laissa ses affaires personnelles, c'est à dire presque rien, au village pour partir le plus léger possible. Il déchira un bout de tissu pour en faire une sorte de foulard pour se protéger du Soleil. Aael a déjà traversée la Manche, les Alpes, les Balkans et autres régions pour atteindre la Grèce. Un trajet vers Athènes ne devrait pas lui poser de problème cette fois-ci, même seul.

Aael Scyte North quitta le village au petit matin après avoir fait les adieux aux habitants qui l'avaient accueilli il y a quatre ans. Bien que les villageois croyaient très fort qu'il ne reviendrait pas, le britannique n'était guère convaincu qu'un monde où les dieux et des hommes en armure aux pouvoirs immenses puissent exister. Cependant les "coups du sort" et le "test" que Théo avait hypothéqué faisaient douter le jeune homme.

*J'aurai sans doute ma réponse en arrivant aux portes du Royaume de Poséidon*.

Malgré les années passées en Grèce, Aael avait toujours du mal à supporter le climat, surtout avec les fortes chaleurs. Heureusement son voyage vers Athènes se passa sans accrocs. Les patrouilles et les autres habitants d'autres villages et cités ne lui ont jamais posé de problèmes. Il en profita même pour demander son chemin aux passants. Le jeune homme avait changé physiquement depuis qu'il a quitté son île natale, surtout au niveau de sa condition physique. Lui qui savait nager des heures pouvait maintenant marcher très longtemps, ce qui fait qu'il arriva aux portes au bout de 3 jours de marche.

Il vit enfin la grande porte que Théo avait vu dans le passé, une porte que ce dernier n'avait vu ouverte. Mais pour Aael c'était différent : deux gardes se postaient devant l'entrée. Le britannique ne savait pas quoi en penser. Il y avait des sentiments mélangés : entre la crainte de l'inconnu mais l'excitation de pouvoir savoir si ce monde mystérieux existait vraiment. Aael était très fatigué de son voyage, il s'était peu reposé, les muscles de ses jambes étaient proches des crampes et son visage était marqué par la chaleur et l'épuisement.

Aael s'avança avant de s'arrêter lorsque les gardes firent quelques pas en avant. Il retira son foulard pour s'essuyer le visage et le cou avant de l'enrouler autour de son avant-bras gauche. Il hésita tout d'abord à leur adresser la parole mais prit finalement les devants :


- Bonjour. Je me présente, je me nomme Aael et je suis venu pour rentrer dans le Royaume de Poséidon.

Comme souvent, Aael fut direct mais sans hostilité, ni arrogance. Il se doutait que si ces gardes étaient ceux du dieu des Mers, il pourrait ne jamais traverser la porte. Heureusement, les anciens de son village l'ont préparé et l'ont conseillé lorsque ce moment devait un jour arriver. Cependant il ne savait pas s'il avait bien fait de parler de manière aussi directe.
Aael
Aael
MARINAS

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Ven 2 Nov 2012 - 12:15

- Bonjour. Je me présente, je me nomme Aael et je suis venu pour rentrer dans le Royaume de Poséidon.

Le nouvel arrivant s'était adressé à eux sans hésitations. Aniki et Erwyn l'avaient vu arriver de loin. Oh, il n'avait pas l'air bien méchant. Mais ils en avaient vu d'autres, des "pas bien méchants", qui se montraient ensuite bien plus dangereux que prévu. Et puis, ils avaient des ordres: Aniki savait que parfois, ne pas les suivre pouvait se révéler utile, mais il préférait ne pas prendre de risques. Ce fut sans agressivité qu'il s'avança vers l'inconnu et le salua:

- Bienvenue Aael, tu es en effet devant le porte du Royaume Sous-Marin, dont Poséidon est le souverain. Tu n'es sans doute pas sans ignorer les troubles qui secouent les océans et tu comprendras que nous ne pouvons te faire entrer sans vérification.

Le second garde, Erwyn, vint se placer à côté de son ami.

- Dis-nous, d'où viens-tu? Et pourquoi as-tu fait route jusque chez nous? Que recherches-tu dans notre cité?
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Aael Ven 2 Nov 2012 - 21:12

- Bienvenue Aael, tu es en effet devant le porte du Royaume Sous-Marin, dont Poséidon est le souverain. Tu n'es sans doute pas sans ignorer les troubles qui secouent les océans et tu comprendras que nous ne pouvons te faire entrer sans vérification.

Même si Aael ne le montrait pas il avait le trac et il était aussi impressionné par les deux gardes, même s'il en avait croisé des centaines en Grèce. Le britannique fut soulagé en voyant la réaction des deux hommes en face de lui. La tension baissa d'un cran et il prit une grande inspiration.

*J'ai remarqué depuis que je suis ici que la mer n'était que rarement calme, peut-être que...*

Aael pensa alors que le Royaume de Poséidon était en état de guerre, donc qu'il y avait des mesures supplémentaires afin de mieux protéger le territoire. Les anciens de son village ne pouvait pas tout savoir. Il comprit alors la réaction des soldats à vérifier méticuleusement toutes personnes voulant entrer. Le britannique se montra compréhensif.

Le deuxième garde lui demanda ensuite de se présenter, de lui dire d'où il venait et pourquoi. C'était des questions d'une logique évidente mais obligatoire vu le contexte. Aael ne voulut guère perdre plus de temps avec les deux surveillants car si Poséidon était bien en guerre, alors l'ennemi pouvait attaquer à tout moment.
Il acquiesça puis répondit aux questions qui lui ont été posé :


- Je viens d'un petit village, non loin de la cité de Pleuron, j'y vais depuis quatre ans. Mais je suis originaire d'une île située à l'autre bout de la Terre : les îles d'Aran. Lors de mon exil vers la Grèce, un homme dénommé Théo m'a expliqué que les dieux avaient mis à l'épreuve mon groupe de survivants. Honnêtement je ne croyais pas du tout à ses histoires au début mais cela a changé depuis. Comme je venais d'une île, que j'aimais la mer, les anciens de mon village grec m'ont dit que Poséidon serait la divinité qui me correspondrait le plus.
Mais ce n'est pas uniquement pour ça que je suis venu, je dois ma vie à cet homme : Théo. Sans lui je n'aurai jamais pu survivre et je n'aurai jamais vécu dans ce village pendant quatre ans. Il avait cherché pendant toute sa vie une trace vivante de la Mythologie en vain. Avant sa mort il aurait raconté aux anciens que moi je pourrai réussir ce que lui n'avait pas réussi. Cela a joué dans ma décision de venir ici.
Et enfin je suis aussi venu car je pense que j'aurai une opportunité un jour de revoir ma famille que j'ai perdu de vue il y a quatre ans car au village je suis coincé. Je suis prêt à servir Poséidon toute ma vie rien que pour les revoir ce serait-ce qu'une journée...


Aael conclut sur cette dernière phrase, la tête baissée et les souvenirs qui lui revenaient. Cette séparation a été une vraie déchirure dans sa vie, même s'il avait déjà 20 ans à l'époque. C'était une famille très unie mais l'épidémie les a séparé. Il pensa qu'entrer dans la cité de Poséidon était sa dernière chance.

Aael
Aael
MARINAS

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Sam 3 Nov 2012 - 11:28

Les deux gardes écoutèrent tranquillement Aael, puis échangèrent un regard.

- Je suis désolé que tu aies perdu ta famille. J'avoue ne pas te comprendre lorsque tu te dis prêt à passer ta vie au service de Poséidon pour les revoir une seule journée. Tu ne crois pas que c'est un prix élevé à payer? N'y a-t-il pas d'autres moyens de les retrouver?

- Ont-ils disparu en mer? Si oui, peut-être Poséidon pourra-t-il t'y aider, sans que tu aies besoin de le servir et de passer ta vie ici.

Les deux gardes lui demandèrent également ce qu'il comptait faire une fois dans la cité.
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Aael Sam 3 Nov 2012 - 13:18

Après avoir entendu les deux gardes, Aael avait bien compris que la réponse qu'il avait donné ne serait pas suffisant. Mais il était quelqu'un de plus intuitif que logique, ce qui ne lui a pas aidé parfois. Le britannique poursuivit la discussion afin de convaincre les deux hommes :

- Je pense avoir payé assez cher, après la mort de mon frère et la séparation avec ma famille je me suis retrouvé sans repère dans une région qui m'était totalement inconnue. Sans Théo je n'aurai pas pu être là à vous parler. J'ai également passé ces dernières années à réfléchir à un moyen de les retrouver. Sauf que je ne suis qu'un pêcheur "étranger" et le monde est vaste apparemment. Je ne suis pas assez fou pour voyager seul. Je ne sais pas s'ils ont disparu ou pas, mais au moins trouver une trace...voire un cadavre...

Aael n'avait pas oublié l'histoire sur les hommes en armure que les anciens de son village grec lui, ainsi que les obligatoires et les responsabilités qui étaient derrière ces protections. Les gardes lui demandèrent ce qu'il ferait une fois dans la cité.

- Je vais tout d'abord faire la même chose lorsque je suis venu dans le village grec qui m'a accueilli : c'est-à-dire s'intégrer, connaître la culture locale, trouver de quoi s'occuper pour la communauté et enfin de faire une petite place. En puis si tout va bien...je pense devenir un, Aael tenta de trouver le nom que les anciens utilisaient pour nommer les chevaliers de Poséidon, un Marinas ! En devenant un Marinas, je pourrai être envoyé en mission et donc voyager. J'aurai donc plus de chances alors de retrouver ma famille, même si c'est minime.

Aael avait décidément choisi sa route, mais il devait convaincre les deux gardes. Il était tenace, pour longtemps ?
Aael
Aael
MARINAS

Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Sam 3 Nov 2012 - 22:32

Les deux gardes écoutèrent attentivement ce que leur raconta Aael, puis réfléchirent un moment. L'un d'eux finit par dire:

- Je crois que c'est bon, tu peux entrer. Tu ne seras véritablement accepté parmi nous que lorsque tu auras rencontré l'Empereur Poséidon. D'ici là, tu seras susceptible d'être contrôler à chaque instant par les gardes de la cité. C'est une mesure désagréable pour tout le monde, nous nous en excusons, mais elle est malheureusement indispensable en ces temps de guerre. Nous espérons que tu seras indulgent.

- Par ailleurs, sache que si la guerre le lui permet, je suis sûr que Poséidon acceptera de t'aider à retrouver ta famille. Mais sache également que la voie qui mène à la chevalerie est un chemin long, pénible et difficile. C'est une intention très louable, bien sûr. Je te souhaite bonne chance.

- Moi aussi! Nous nous reverrons sans doute.

Les deux gardes s'écartèrent et ouvrirent les portes de la cité à Aael, qui put y entrer.


Aael part vers l'office de l'emploi
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 11 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum