Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ARCHIVES] Poste de garde 1

+22
Pandora
Antiope
Nathaela
Davlar
Freiya
Manon
Grand pretre d'Abel
Téthys
pimouss
Cha Vergil
Crysta
Calypso
Amalthia
Kenta
Itana
Skida
Corrento
Rukia
Thanatos
Zagorus
Odin
Poséidon
26 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Itana Ven 11 Aoû 2006 - 22:58

Itana se leva et prit fort mal cette question,ella pensa tout de suite qu'elle n'était pas la bienvenue . Ceci est la première impression qu'elle a en entendant les propos de ce dieu qu’elel idole tant…

« Pourquoi me poses-tu cette question dois-je avoir une raison précise, est ce que les autres membres du royaume ont donné une raison à cela, je ne comprends pas ».

Itana se sentit mal et rebroussa chemin, elle avait besoin de réfléchir. Elle revient enfin après quatre jours d’absence. Elle s’approcha de la porte et cria de toutes ses forces :

« parce que ma mère ne croyait que en toi,POSEIDON... Je ne l’ai jamais connue et venir là aujourd’hui te demander de m’accepter dans ton magnifique royaume m’aide a me rapprocher d’une certaine manière d’elle...je crois en toi et en ta puissance, je veux combattre à tes cotés...je veux te servir du mieux que je peux,être présente… et si cela ne te convient pas je me retire avec dignité et fierté mais sache que tu es mon dieu à moi… » Crying or Very sad :snif:
Itana
Itana
MARINAS

Nombre de messages : 195
Emploi RP : Ministre de la defense

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 13 Aoû 2006 - 16:11

[HRP: C'est le garde qui parle, non pas Poséidon...]

Le garde éclata de rire, et s'approcha de Itana:


- Je me posais juste la question, ne vous en faites pas, je suis certain que Poséidon sera très touché par votre dévouement. Bienvenue chez nous!

Il s'écarta et laissa passer Itana...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  edward Lun 14 Aoû 2006 - 20:11

edward apres un long voyage arriva devant le royaumes sous-marin de poseidon.il avanca jusqu a etre juste devant deux gardes
"bonjour messieurs est ce que je pourrais rentrer dans la cite pour servir le dieu poseidon"


Nom:edward elric
Age: 18 ans
Sexe: homme
Lieu de provenance: grece
Emploi:gardes
Salaire: 750dinars
Armure souhaitée:scylla

BIOGRAPHIE:
edward est ne au nord de la grece.depuis tout petit il a appris a se battre pour pouvoir se defendre contre les attaques de brigands qui sacageait son village.a l age de 17ans ses parents moururent.il n avait plus de famille et decida de partir et pour ne jamais revenir il brula sa maison et partit juste apres.apres un an a parcourire le pays il arriva a la mer ou il vut une grotte ou quelque chose brillait a l interieur.alors il decida d y rentrer .il vut une sorte de royaume avec des piliers et se dit tout de suite que ce devait etre le royaume de poseidon.alors il se mit au centre et un vague gigantesque venue de nulle part l englouti et il se retrouva au royaume de poseidon.

PHYSIQUE:
edward est assez petit.il est blond et assez muscle trouve un petite amie n aurait pas ete complique si il en voulait une grace a son phisique ravageur.

PERSONNALITÉ:
on ne peux pas dire d edward qu il est un intelo ni un qu il ets pas tres fute il est entre les deux.il deteste qu on l appelle petit quand on le luyi dit il se met dans une colere folle.il est sociable a part quand on lui dit qu il est petit.

CARACTÉRISTIQUES:
Point de vie:
15
Cosmo-énergie ou cosmos:
10

Force:
2

Dextérité:
3

Défense:
2

Intelligence:
2

Sagesse:
2

Perception:
2
Volonté:
2

Charisme:
2

edward
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Lun 14 Aoû 2006 - 20:28

Le garde sourit, et laissa passer Edward.

- Le Seigneur Poséidon sera content, un citoyen de plus... Dites moi, vous avez déjà une idée de ce que vous ferez une fois entrer dans la cité?

Les portes étaient ouvertes, le garde voulait seulement s'informer...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  edward Lun 14 Aoû 2006 - 20:51

"moi je me bat depuis ma plus petite enfance alors je ferais garde"
edward entra dans la cite,il avait hate de servir poseidon et d entrer dans l armée

edward
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Kenta Lun 14 Aoû 2006 - 23:24

j'arrivait devant une facade mon pere m'en avant parler dans une de ses letres.
je m'avancait et je vit les 2 gardes, il devait se relaiyer pour la garde car l'un deux était debout devant la prote et l'autre assie a une petite table.
j'aprochait du premier garde et lui dit.

"- Bonsoir,dite moi je peut entrer ?"

---------------------------------------------
Fiche personage:
Prenom: Kenta
nom: Yamashita
age: 15ans
sexe: homme
Lieu de provenence: Japon
Emploi: n'en na pas
Salaire n'en n'a pas
Armure souhaiter: requin tigre

BIOGRAPHIE

Kenta est ne en France de parents japonais et a vecu une enfance aisse mais il souffrait de l'abscense de son pere au pres de lui il acquit une vonlonter tres mure pour son age.
Mais le jour de son 13 ème anniversaire il apris que son pere était mort lors de la bataille d'asgard il decida de devenir comme lui un chevalier pour Poseidon et c'est pour cela qu'aujourd'hui il desire faire son service militaire, La veille de son depart sa soeur lui confia la plupart des letre que lui avait envoyer son pere quel avait garder pour on ne sait quel raison. Dans cette letre Kenta aprend que la derniere vonlonte de son pere était que son fils (Kenta) recupere son armure (celle du requin tigre ).

PHISIQUE

Kenta est assez grand 1m75 a peu pres, il es d'une apparence assez banale Mais il a un defaut de vision depuis sa naissace donc il ne voit pas de l'oeil droit ce qui llui permet d'avoir une plus grande perception car comme il ne voit que d'un seule oeil il ne distinque pas les distance donc il fait moin confiance a ses yeux.

CARACTERE

Ayant vecu des moment difficile durant son enface Kenta aime aider les autres et il essay de regler le plus de probleme passifiquement mais quand il voit que la seule chose a faire est de se battre, il le fait.

CARACTÉRISTIQUES:
15 pv

Cosmos:
10 pc

Force:
2 point

Dextérité:
5point

Défense:
3point

Intelligence:
3point

Sagesse:
1point

Perception:
5 point

Volonté:
3 point

Charisme:
3point


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 21:10, édité 2 fois
Kenta
Kenta
MARINAS

Nombre de messages : 125
Postule pour : L'écaille du Requin Tigre
Emploi RP : Garde

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Lun 14 Aoû 2006 - 23:51

Le garde regarda Kenta de haut en bas:

- Tu veux entrer... Est-ce que tu sais au mois où tu te trouves? Pourquoi veux-tu entrer?

Les deux gardes n'en revenaient pas! Autant d'arrivées en si peu de temps... Encore une...
Le deuxième se leva et vint également se placer devant Kenta.


- Quoiqu'il en soit, bienvenue au royaume sous-marin!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Kenta Lun 14 Aoû 2006 - 23:57

" euh.... oui merci donc j'entre la ou pas ?"
je fis un pas en direction de la porte en atendis une réaction de la pars des gardes
Kenta
Kenta
MARINAS

Nombre de messages : 125
Postule pour : L'écaille du Requin Tigre
Emploi RP : Garde

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 15 Aoû 2006 - 0:09

Le premier garde ne s'interposa pas, et laissa passer Kenta. Toutefois, il l'appella:

- Dis moi quand même, pourquoi viens-tu ici? Je te laisse entrer, car nos portes sont toujours ouvertes, mais je voudrais une petite explication.

Le deuixème se mit à rire en voyant l'hésitation de Kenta...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Cloud Mar 15 Aoû 2006 - 13:35

Prénom : Cloud

Nom : Striffe

Age : 21 ans

Sexe : homme

Lieu de provenance : Espagne

Armure souhaitée : Armure du dragons des mers

Biographie :

Cloud est un jeune homme qui est né dans le nord de l'Espagne. Dans une ville dont la chaleur est accablante. Il travaillait en tant que fermier pour pouvoir faire nourrir sa famille. Il défand sa mère car elle se fait agresser par tout les hommes des villages. Il est animé d'un désir de vengence qu'il ne veut pas faire savoir.

Cloud choisit poseidon comme dieu car c'est le dieu de la mer et qu'il aime cet élément. Il ve devenir un des généraux de poséidon pour le servir au mieu et pourquoi pas devenir un de ses assassins.

Cloud a les cheveux court et chatain. Il a les yeux marron et mesure 1m77.

Cloud est impulsif et protecteur envers les personnes qu'il fait confiance. il fait difficilement confiance à une personne.

Cloud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 15 Aoû 2006 - 13:54

Le garde vit un homme s'approcher, et l'apostropha:

- Bienvenue l'ami! Que viens-tu chercher ici?
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Cloud Mar 15 Aoû 2006 - 14:06

Cloud vit le garde. Il lui répond avec les yeux d'un assassin et remplit de vengeance :

"- Je cherche à servir d'arme pour ton mettre et de récupérer une armure que je cherche depuis quelques années. Puis je rentrer dans la cité du dieu des dieux qui est Poséidon?"

Cloud finit par saluer le garde et attendit sa reponse de pied ferme.

Cloud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 15 Aoû 2006 - 16:40

- Et bien oui, entre! J'espère que tu trouveras l'armure que tu cherches!

Le garde ne demanda pas de quelle armure il s'agissait, cela ne le regardait pas après tout.

Cloud entra, et se dirigea vers l'office de l'emploi, alors que Kenta s'apprétait à répondre...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Kenta Mar 15 Aoû 2006 - 17:20

"ce Cloud entra avant moi et la porte se referma sur lui,et je repondit au garde"
"- je voudrait faire mon service militaire pour Poseidon"
Kenta
Kenta
MARINAS

Nombre de messages : 125
Postule pour : L'écaille du Requin Tigre
Emploi RP : Garde

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 15 Aoû 2006 - 17:26

- C'est une bonne raison, en fait... Je t'en prie, tu peux suivre Cloud. Bienvenue chez nous!

Le garde alla s'asseoir. Enfin, il pouvait se reposer un peu! Que de nouveaux arrivants...

- Une tite partie?

Le deuxième était arrivé avec des dés, ils se lancèrent donc dans une tite partie...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty amalthia

Message  Amalthia Mar 15 Aoû 2006 - 23:42

Amalthia se promène dans le royaume sous marin en murmurant une douce chanson. Elle ne semble pas avoir remarqué les gardes qui se trouvent pourtant à quelques mètres devant elle. Elle semble en pleine rêverie.
Sa voix n'est qu'un murmure mais au fur et à mesure qu'elle s'approche d'eux les gardes comprennent son chant :

Homme libre, toujours, tu chériras la mer !
La mer est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets :
Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes,
O mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !

Carte d'identité


Prénom : Amalthia
Nom: ?
Age : 17 ans
Sexe : femme
Lieu d'origine : Bretagne
Emploi?
salaire?

Armure souhaitée : celle que vous voudrez!
Biographie :
Amalthia fut abandonnée lorsqu'elle était bébé dans une forêt de Bretagne; Elle était enveloppée d'un tissu sur lequel était brodé son prénom ainsi qu'un dessin de licorne.
Elle fut recueillie par un vieil homme qui vivait seul dans la forêt; C'était un ancien gladiateur et il lui enseigna toute les techniques de combat qu'elle apprit très vite.
Elle ne rencontrait jamais d'autres êtres humains à part cet homme qu'elle considérait comme son grand père. Elle passait des heures en compagnie des animaux de la forêt et apprit leur langage. Elle apprit également des techniques de concentration au contact de la nature.
A la mort du vieil homme elle décida de quitter sa forêt pour découvrir le vaste monde. Elle espérait également retrouver sa véritable famille mais tout ce qu'elle possédait était la broderie avec la licorne, était-ce une armoirie? Elle partit vers le nord.
Au cours de son voyage elle eut l'occasion de mettre en pratique les techniques de combats apprises avec son grand père adoptif. Les brigands et voleurs n'avaient qu'à bien se tenir!
Elle vit la mer pour la première fois et en fut bouleversée. Elle resta pendant des heures à la contempler sans pouvoir en détacher ses yeux c'était une véritable source d'inspiration et de quiétude pour elle.
Comme elle était dans le nord de l'Europe on pouvait voir des narvals nager. Un pêcheur lui apprit que ces animaux étaient à l'origine du mythe de la licorne de mer. Etait-ce un signe que la mer lui envoyait ?
Amalthea avait également entendu parler de Poséidon. Peut-être pourrait -elle améliorer son adresse au combat et même gagner une armure grâce à lui!
Elle décida de poursuivre son entrainement au service de Poséidon le dieu des mers!


Inventaire :
Amaltia possède un glaive que lui a légué son grand père adoptif.

Attaques

Elle a une préférence pour les attaques mentales, elle tente d'ouvrir son troisième oeil mais n'y est pas encore arrivée.

Physique
Mince et élancée, Amalthia a une longue chevelure d'un blond presque blanc. Ses yeux sont bleux foncés et elle a peint une étoile bleue sur son front pour symboliser le troisième oeil. Elle semble très fragile et délicate, sa peau de porceleine lui donne un aspect éthéré. Sa démarche et silencieuse et légère, ses pieds ne semblent pas toucher la terre, sa voix fraîche et douce ressemble au bruissement des feuilles dans les arbres.

Personnalité
Amalthia semble vivre dans un autre monde, le monde de l'invisible. C'est ainsi qu'elle peut être très distraite, son attention étant attirée par des détails qui n'attirent pas le commun des mortels. Elle aime la poésie, la nature et les animaux qu'elle comprend mieux que les humains.
Elle n'a pas une très grande force physique mais elle la compense par son extrême agilité, sa vitesse et sa souplesse. Son 6ème sens est également très développé.
Amalthia
Amalthia
MARINAS

Nombre de messages : 393
Emploi RP : directrice du centre de soin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Mer 16 Aoû 2006 - 15:39

Le garde avait entendu le doux chant de la jeune comme un écho enchanteur. Quand elle fut assez proche, il l'interpella avec galanterie:

" Bonjour, gente demoiselle.

Votre chant est doux à entendre. Souhaitez-vous entrer au service de Poséidon? et si oui...je suis curieux de connaître vos motivations"


Le garde avait parlé d'un ton courtois et attendit la réponse de cette jeune fille au teint aussi pâle qu'un clair de lune.

[HRP: petit code d'écriture pour faciliter la lecture Wink :

**blablabla** Arrow pensée
"blablabla" Arrow parole

Le tout en couleur, et si on veut que ce soit parfait^^la narration en blanc et italique^^]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Amalthia Mer 16 Aoû 2006 - 18:36

]Tirée de sa rêverie, Amalthia leva les yeux et remarqua enfin le garde. Un peu surprise, elle le dévisagea un instant sans mot dire puis sourit.
**Qui est-ce? Que fait-il là? Qu'importe, ses manières sont celles d'un gentilhomme**
Elle reprit son chant de sa voix douce et presque surnaturelle :[/i]



"Et cependant voilà des siècles innombrables
Que vous vous combattez sans pitié ni remords,
Tellement vous aimez le carnage et la mort,
[color=cyan]O lutteurs éternels, O frères implacables!
L'homme et la mer..."


Amalthia s'interrompit et médita quelques instants. Le garde respecta son silence et attendit sa réponse.
Soudain elle eut un petit rire cristallin.

**Oh je dois être arrivée au royaume de Poséidon et voici sans doute l'un de ses lieutenants!**


Elle s'adressa au garde.

"L'homme est ainsi fait, nous vivons dans un monde où il faut se battre pour survivre, ça ne me derange pas.....Mais moi je suis du côté de la mer!

Amalthia regarda autour d'elle,:tout au fond de la mer l'eau est aussi bleue qu'un ciel de printemps, au milieu des plantes merveilleuses qui poussent sur l'étendue infinie du sable, sont éparpillés des coquillages multicolores et des huitres perlières aux reflets azurés.

Belle journée, bien belle journée, vous vivez dans un royaume très charmant, je m'y plait beaucoup!!
Pensez vous que Poséidon m'y accepterait ? Je me suis laissé dire qu'il recherchait des guerriers....Ce serait un plaisir pour moi de me battre à ses côtés!"
Amalthia
Amalthia
MARINAS

Nombre de messages : 393
Emploi RP : directrice du centre de soin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Mer 16 Aoû 2006 - 20:13

Le garde sourit à la jeune demoiselle et l'invita d'un geste de la main à pénétrer dans la cité:

"...Je pense que Poséidon sera ravi d'avoir une nouvelle citoyenne aussi charmante que vous...Mais il n'aime pas les fainéants...Je vous conseille donc de vous rendre directement au bureau de l'office de l'emploi vous trouver un emploi qui vous conviendra au mieux...Bonne journée mademoiselle..."

La jeune fille le remercia et pénétra dans la cité.
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Kaiden Jeu 24 Aoû 2006 - 10:26

Kaiden arriva enfin au royaume des mers. Il fut impressionné par la beauté des lieux... mais il se reprit rapidement, il devait entrer dans ce royaume. Il se devait de devenir un guerrier puissant et ainsi peut-être pourrait-il oublier sa disgrâce...

Il s'approcha des gardes droits et fiers, il ne put s'empêcher de sourire en voyant les gardes levaient la tête pour voir son visage, car il est vrai qu'avec ses deux mètres passés et sa musculature, il était assez impréssionnant.

Il fixa, droit dans les yeux, le garde le plus proche et lui dit :


"Mon nom est Kaiden, je suis ici pour servir le maître des lieux. Puis-je pénétrer en ce lieu à présent ?"

Il attendit la réponse

******************************


Carte d’Identité
Nom : Eldenhammer
Prénom : Kaiden
Surnom : THRALL (ce nom signifie Esclave)
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Lieu de Provenance : Skandinavie

Armure souhaitée : Ecailles du Dragon des Mers (ou toute autre)

Biographie :
Kaiden est né dans un petit village au fin fond de la Skandinavie. Ainé de 5 enfants, Kaiden fût entraîné dès l’age de 6ans à l’art de la guerre. Bercé par les histoires de combat entre les Ases et les Géants, de l’épopée du Grand Siegfried, ainsi que de la légende des Guerriers Divins du Seigneur Odin, il devint peu à peu un guerrier puissant et intrépide. Son père espérait sûrement en faire un de ses Guerriers Divins, malheureusement il fut banni à l’âge de 17ans de son village pour avoir tué le fils du chef de guerre…

En effet, le fils du chef de guerre était un être vil et fourbe, digne d’être le successeur de Loki. Il avait tenté de violer une des sœurs de Kaiden. Mais il fût surpris par ce dernier et malgré le calme habituel de Kaiden, la rage monta en lui, l’esprit embrumé par cette rage, il attrapa cet être et lui brisa la nuque d’un simple geste. Pour cet acte, il aurait du être exécuter mais il fût décidé de le condamner à un exil forcé. Cet exil bafoua le nom de toute sa famille…

Au cours de son voyage vers le sud, il fut pris en embuscade par Romains qui virent en lui une potentielle marchandise pour les jeux du cirque. Malgré sa force, il fut submergé et capturé. On l’envoya alors à Rome où il combattit pendant 3ans comme gladiateur. Durant cette période, on lui donné le nom de Thrall qui signifie esclave dans sa langue natale. Cet asservissement pris fin quand un homme l’acheta à ses geôliers. Cet homme voulait qu’il devienne un serviteur des dieux. Ce dernier avait remarqué que Kaiden possédait un cosmos et qu’avec de l’entraînement il pourrait devenir un guerrier puissant. Peu importe le dieu qu’il choisirait, il serait contraint de tuer les ennemis du dieu de cet homme, qu’il le veuille ou non.

Sa première idée fut de servir son dieu Odin mais où était ce dernier quand il fut banni pour avoir protéger sa sœur… Se moquerait-il des crimes que commettent ses fidèles ? Il réfléchi ensuite, au cours de ses années il avait entendu parler de 3 puissantes divinités grecques : Athéna, Hadès et Poséidon…

Son choix fut fait, il servira le Seigneur des Mers, Poséidon…

Physique :
Cheveux : Noir avec une mèche argenté sur le devant
Yeux : Bleu avec des teintes vertes
Taille : 2m10
Poids : 115kg

Il porte une barbe noire aux reflets argentés.

Son torse est couvert de cicatrices en tout genre. Des vestiges de sa vie de gladiateur.

Personnalité :
Bon et généreux, Kaiden peut, sous l’effet de l’excitation, devenir très agressif et violent. Il est aussi impulsif et colérique. Son honneur et sa droiture sont ses biens les plus précieux.

Kaiden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  edward Jeu 24 Aoû 2006 - 12:51

le garde leva la tete pour voir qui lui avait parle.

"oui tu peux entrer botre seigneur ser content d avoir sous ses ordres quelqu un de puissant comme toi mais dis moi juste par curiosite quelle travaille desireras tu faire quand tu sera dans la ville

le garde s ecarta pour laisser passer l homme

"l office de l emploi est le premier batiment a gauche"

edward
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Kaiden Jeu 24 Aoû 2006 - 13:29

Kaiden entra calmement tout en répondant au garde :

"Je l'ignore encore mais je pense qu'avec ma carrure, on ne me proposera pas de m'occuper d'une bibliothèque...".

A cette phrase un sourire se dessina sur le visage des gardes et de Kaiden. Puis, le visage de Kaiden se durçit, un souvenir venait de le traverser. Il se reprit et salua les gardes.

*Celà n'a plus d'importance !*

Il se dirigea alors vers l'office de l'emploi...

Kaiden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Crysta Sam 2 Sep 2006 - 20:58

**...Nous voilà enfin de retour!** pensa Crysta avec soulagement en apercevant les portes du royaume sous-marin.

La jeune marina avait mal tous les muscles après leurs voyages...leurs combats... . Elle ne pensait plus qu'à goûter aux douceurs de son lit pour une bonne nuit de sommeil.

Théudis semblait aussi impatient qu'elle. Mais Rubiérus semblait toujours aussi inquiet.

" Rassure-toi, mon grand! Nous allons aller nous prendre un bon verre à la taverne du coin et ensuite, je t'hébergerai chez moi avant d'aller rencontrer Poséidon demain matin!"

Rubiérus esquissa un sourire crispé. La rencontre avec Poséidon l'angoissait un peu.

Les gardes s'empressèrent à la vue des marinas de venir les acceuillir.


" Crysta! Théudis! Nous sommes si contents de vous revoir! Mais qui est-ce?"

" Un ami ! Vous pouvez le laisser entrer sans crainte! Nous nous en portons garant!"

Les gardes acceptèrent ( cela valait sans dire) de les laisser entrer. Théudis et Rubiérus partirent de leur coté tandis que la jeune fille se rendit chez elle pour se jeter dans son lit et s'endormir très profondément.

[Suite des posts dans le royaume]
Crysta
Crysta
COMMANDANT DE LA NEREIDE
COMMANDANT DE LA NEREIDE

Nombre de messages : 580
Postule pour : L'armure de la Sirène maléfique

Feuille de personnage
PVs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Left_bar_bleue15/265[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/265)
PCs:
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Left_bar_bleue130/290[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/290)

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty merci

Message  jimmy Mer 6 Sep 2006 - 16:29

1000 fois merci de bien vouloir me faire rentrer au royaume poseidon

jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 7 Sep 2006 - 8:14

Kaiden a écrit:Kaiden arriva enfin au royaume des mers. Il fut impressionné par la beauté des lieux... mais il se reprit rapidement, il devait entrer dans ce royaume. Il se devait de devenir un guerrier puissant et ainsi peut-être pourrait-il oublier sa disgrâce...

Il s'approcha des gardes droits et fiers, il ne put s'empêcher de sourire en voyant les gardes levaient la tête pour voir son visage, car il est vrai qu'avec ses deux mètres passés et sa musculature, il était assez impréssionnant.

Il fixa, droit dans les yeux, le garde le plus proche et lui dit :


"Mon nom est Kaiden, je suis ici pour servir le maître des lieux. Puis-je pénétrer en ce lieu à présent ?"

Il attendit la réponse

******************************


Carte d’Identité
Nom : Eldenhammer
Prénom : Kaiden
Surnom : THRALL (ce nom signifie Esclave)
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Lieu de Provenance : Skandinavie

Armure souhaitée : Ecailles du Dragon des Mers (ou toute autre)

Biographie :
Kaiden est né dans un petit village au fin fond de la Skandinavie. Ainé de 5 enfants, Kaiden fût entraîné dès l’age de 6ans à l’art de la guerre. Bercé par les histoires de combat entre les Ases et les Géants, de l’épopée du Grand Siegfried, ainsi que de la légende des Guerriers Divins du Seigneur Odin, il devint peu à peu un guerrier puissant et intrépide. Son père espérait sûrement en faire un de ses Guerriers Divins, malheureusement il fut banni à l’âge de 17ans de son village pour avoir tué le fils du chef de guerre…

En effet, le fils du chef de guerre était un être vil et fourbe, digne d’être le successeur de Loki. Il avait tenté de violer une des sœurs de Kaiden. Mais il fût surpris par ce dernier et malgré le calme habituel de Kaiden, la rage monta en lui, l’esprit embrumé par cette rage, il attrapa cet être et lui brisa la nuque d’un simple geste. Pour cet acte, il aurait du être exécuter mais il fût décidé de le condamner à un exil forcé. Cet exil bafoua le nom de toute sa famille…

Au cours de son voyage vers le sud, il fut pris en embuscade par Romains qui virent en lui une potentielle marchandise pour les jeux du cirque. Malgré sa force, il fut submergé et capturé. On l’envoya alors à Rome où il combattit pendant 3ans comme gladiateur. Durant cette période, on lui donné le nom de Thrall qui signifie esclave dans sa langue natale. Cet asservissement pris fin quand un homme l’acheta à ses geôliers. Cet homme voulait qu’il devienne un serviteur des dieux. Ce dernier avait remarqué que Kaiden possédait un cosmos et qu’avec de l’entraînement il pourrait devenir un guerrier puissant. Peu importe le dieu qu’il choisirait, il serait contraint de tuer les ennemis du dieu de cet homme, qu’il le veuille ou non.

Sa première idée fut de servir son dieu Odin mais où était ce dernier quand il fut banni pour avoir protéger sa sœur… Se moquerait-il des crimes que commettent ses fidèles ? Il réfléchi ensuite, au cours de ses années il avait entendu parler de 3 puissantes divinités grecques : Athéna, Hadès et Poséidon…

Son choix fut fait, il servira le Seigneur des Mers, Poséidon…

Physique :
Cheveux : Noir avec une mèche argenté sur le devant
Yeux : Bleu avec des teintes vertes
Taille : 2m10
Poids : 115kg

Il porte une barbe noire aux reflets argentés.

Son torse est couvert de cicatrices en tout genre. Des vestiges de sa vie de gladiateur.

Personnalité :
Bon et généreux, Kaiden peut, sous l’effet de l’excitation, devenir très agressif et violent. Il est aussi impulsif et colérique. Son honneur et sa droiture sont ses biens les plus précieux.


Avec un post comme celui-là, tu peux entrer. Ca veut dire: une première partie pour dire que tu arrives devant l'entrée et que tu demandes aux gardes pour te laisser entrer. Ensuite, ta fiche. Tu peux faire une biographie plus courte, ce n'est pas un problème. Mais avec: '1000 fois merci de bien vouloir me faire rentrer au royaume poseidon', non.
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 3 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum