Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVES] Poste de garde 1

+22
Pandora
Antiope
Nathaela
Davlar
Freiya
Manon
Grand pretre d'Abel
Téthys
pimouss
Cha Vergil
Crysta
Calypso
Amalthia
Kenta
Itana
Skida
Corrento
Rukia
Thanatos
Zagorus
Odin
Poséidon
26 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Jeu 27 Sep 2007 - 0:50

Le garde resta silencieux un instant avant de répondre:

"Très bien! Vous me semblez honnêtes! Soyez la bienvenue dans la Cité de Poséidon. Je vous conseille de vous rendre tout d'abord à l'office de l'emploi...car sachez-le...Poséidon n'aime guère les fainéants!"

Le garde, sur ces paroles, leur ouvrit les portes du royaume sous-marin.

[HRP: Oubliez pas de poster vos fiches de personnages ici même Wink]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007 - 19:42

Nom :(inconnue)

Prénom :Exodus

Age :19ans

Lieu de provenance :Japon

Armure convoitée :Lyumnades/Chrysaor

BIOGRAPHIE:


Depuis son âge Exodus est entrainer à tuer et combattre, malgré le prénom qu’il porte « Exodus » qui est celui d’un puissant juge céleste celui-ci ne sait faire aucune distinction entre le bien et le mal. Entrainer par leurs parents eux même Exodus et son grand frère Zodiarche commencèrent eux même a devenir de puissants et de redoutable guerriers, malheureusement frappé par l’étonnante progression des ces jeunes frères leur père pris de peur à l’idée que l’un d’eux puisse se retourner contre lui un jour, celui-ci pris la décision de tuer l’un d’entre eux, comme Exodus était encore jeune son père pensa qu'il pouvait encore lui faire oublié son frere,à la suite Zodiarche fut désigné lors d’un entrainement qui il fit croire à Zodiarche, son père le tua de ses propres mains devant cet scène Exodus ne pouvait même pas verser une seule larme par peur de subir le même sort mais en contre partie il jura de venger son frère celui-ci ne va pas oublier son grand frere comme l'aurai cru son père. Quelques années sont passé Exodus a maintenant 19 ans, celui-ci à perdu le combat contre son père qu’il c’était promis de gagner et fut banni du clan, après quelques jours il entendit parler d’un puissant empereur et dieu des mers qui est Poséidon, en réfléchissant Exodus si dit que servir un aussi puissant dieu ne pouvais que le rendre encore plus et lui permettre enfin de venger la mort de son frère qu’il ne pu accomplir auparavant. Suite à cela Exodus se mit en route vers le royaume de Poséidon.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Exodus est de taille grande des cheveux blanc argenté, possède une peau blanche et claire possède une force prodigieuse grâce avec laquelle il porte sa lourde épée.

DESCIPTION MENTALE :



Exodus est un jeune homme très renfermer sur lui-même a cause de son enfance garde tout le temps son calme même dans les situations les plus dangereuses, très sérieux et possède un sang froid a toute épreuves.



CARACTERISTIQUES :

Point de vie :10

Point de cosmos :10

Force :3

Dextérité :10

Défense :3

Sagesse :3

Intelligence :2

Perception :4

Volonté :2

Charisme :3




Après un long voyage Exodus arriva finalement aux portes du royaume sous-marin de Poséidon, en avançant il aperçut deux gardes qui tout les deux avait l’air de garder les portes du royaume, il s’avança et leur dit :


« Bonjour messieurs je suis ici afin de servir le tout puissant Poséidon et intégrer son royaume si bien sur cela est possible » juste après finie cette phrase Exodus releva la tête et attendis la réponse de l’un des deux gardes.
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Sam 20 Oct 2007 - 12:31

L'un des gardes s'avança et demanda au nouveau venu son nom. Exodus se présenta donc.

- Très bien. Dis-moi, Exodus, pourquoi souhaites-tu servir Poséidon?

Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 1 Nov 2007 - 14:47

[Post 3/5]

Quelqu’un venait. Le garde dit à son ami de rester là, il alla voir seul. Ah, c’était les deux frères, les nouveaux. Ils quittaient le royaume ? Cela avait l’air : ils arrivaient sur des chevaux, l’un d’eux portait un grand sac et l’autre…

- Une écaille ?! Mais qu’est-ce que ?

[Le Joueur reçoit 38 points d'action.
La réussite est fixée à 20.
Le Joueur réussit son action.]

Il ne put rien faire contre la charge de Driappi. Il s’écroula lui aussi, mort. Son ami sortit de la cabane, mais déjà, les deux frères étaient loin. Il ne disposait pas de cheval, et le temps d’aller en chercher un, il serait trop tard. Il se précipita vers le cadavre, espérant pouvoir encore faire quelque chose, mais en vain. Il entra ensuite dans le royaume et se précipita vers le palais…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 17:08

Exodus leva la tête, et dit au garde :


« Je suis venu ici afin de servir loyalement le grand empereur Poséidon, et grâce à lui je deviendrai plus fort afin de pouvoir battre mon père et de lui enlever se sourire arrogant, et aussi de venger mon frère qui fut lui aussi victime des folies de mon père »


Exodus finit de s’exclamer et attendit la réponse du garde en espèrent qu’il le laisse rentrer dans le royaume de Poséidon.





PS: désole je m'excuse du retard mais en faite j'etait en plein en periode d' examain pendant deux semaine donc je pouvai pas repondre. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Ven 2 Nov 2007 - 19:20

Le garde eut un regard sévère face à ce nouvel arrivant. Il venait de recevoir des nouvelles accablantes et endurer la mort de son compagnon. La méfiance était de mise. Il pointa son trident vers le voyageur et lui dit d'une voix claire et sans appel:

"J'ai des ordres stricts! Nul ne pourra pénétrer ce royaume sans s'être parfaitement fait identifié!

Qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité? Tu pourrais être un traître ou un espion ...ou pire un assassin! Il va falloir me prouver tes dires ou éveiller pleinement ma confiance si tu souhaites pénétrer chez Notre Seigneur Tout Puissant!"


[HRP: un beau post plein de bonne motivation et les portes s'ouvriront à toi...pitête Twisted Evil ]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 10:48

Exodus ne fût gère surpris par la réponse du garde il s’y attendait, mais pour répondre aux demandes du garde Exodus pris la parole et lui dit :


« Pense tu vraiment que je sois assez fou afin d’oser enter dans le royaume de Poséidon et de tenter de l’espionner, ou bien même de commettre un assassinat, je ne suis ici qu’afin de me perfectionner dans l’art du combat et rien d’autre et tout d’abord je ne suis même pas armer »


Il finit cette phrase et espéra quelle pourrai répondre aux exigences du garde, mais Exodus remarqua que la sécurité était beaucoup plus grande que se qu’on lui avait dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Sam 3 Nov 2007 - 22:11

Le garde regarda de manière incrédule le jeune impudent et lui répondit de la sorte:

"Que tu ne sois pas assez fou?! Mon pauvre! Que tu es naïf! Si naïf que je vais te croire en plus!

Regarde cette tâche de sang que tu salis de tes pieds... Mon compagnon est mort pour un acte aussi "fou" que tu le prétends ...alors prend garde à la vivacité de ta langue si tu ne veux pas de représailles de ma part!

La porte t'est ouverte...Rends-toi à l'office de l'emploi et trouve-toi un travail. Le Seigneur des Mers, s'il n'a rien contre les naïfs tels que toi, ne supporte pas les fainéants! "


La voix du garde grondait comme le tonnerre. Il laissa pénétrer le nouvel arrivant et referma les portes...toujours gardantsur lui un oeil suspicieux...
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 10:20

Apres que le garde lui ouvrit la porte afin de traverser et de se rendre a l’office des emplois avant même que le garde est le temps de fermer la porte Exodus pris la parole et lui dit :


« Je m’excuse sincèrement pour ton compagnon, je comprend se que tu ressent j’ai moi aussi perdu mon frère il ya quelques année, autre chose je m’excuse de t’avoir répondu de la sorte »


Puis il se dirigea vers l’office des emplois afin d’obtenir un travaille et de pouvoir commencé sa formation en tant qu'apprentis chevalier, sous les ordres du grand dieu des mers. Cela était son unique but et il comptait bien y arriver !


ps:tu parlais serieusement ?? dans ton post pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Davlar Mer 16 Jan 2008 - 12:43

NOM : Davlar
Prénom : Kovacs
Age : 24
Emploi aucun pour l instant
Salaire aucun pour l instant

Biographie :

Davlar est né dans les terres inconnues de l’est et fait partie d'une tribu de nomades arpentant ces terres à la recherche d'un lieu où toute la tribu pourrait s'installer. Fils unique, Davlar est un garçon très solitaire et qui ne supporte pas d'avoir tort. Cependant, il a une crainte terrible de son père et en même temps une admiration sans pareil pour lui. en effet, celui-ci est considéré comme le meilleur chasseur de la troupe et est très respecté par tous les membres de la caravane. Davlar est souvent seul et veut rivaliser avec son père. Il s'entraine donc seul secrètement à manier le javelot et l'arc et l'épée. jusqu'au jour où, à l'age de 8 ans, son père le voit et décide de lui enseigner ce qu'il sait. Davlar voit alors son père comme un mentor et suit à la lettre l'entrainement intensif que lui confère son père. Il devient très vite un des meilleurs guerriers du village et à 15 ans il est très respecté. C'est à ce moment que la caravane est attaqué par une armée de barbares. Tous les gens avec qui Davlar a vécu meurent ou s'enfuient petit à petit autour de lui et il ne reste plus que son père et lui dos à dos encerclé par la horde de barbares. Le chef voyant cela décide de stopper la bataille et propose un choix aux deux hommes : soit ils meurent tous les deux, soit ils se livrent un combat à mort et le survivant pourra survivre. Davlar est contre cette idée mais son père lui ordonne d'obéir. Son fils s'élançant vers lui, il feint d'esquiver et se fait transpercer la poitrine par l'épée de Davlar. En mourant, les dernières paroles du père de Davlar seront pour son fils : "Tu es mon digne héritier, vis selon ce que je t'ai appris en homme libre". Davlar est effondré et la horde de barbares part en riant et le laissant seul. Il se jure alors de tout faire pour etre plus puissant, pouvoir se venger et ne plus jamais revivre ce genre d'événement. Pour cela il continue le voyage de son peuple vers l'ouest en rencontrant de nombreuses tribus. Plusieurs fois il entend parler d'hommes extraordinaires ayant des pouvoirs illimités et portant des armures dorés. ils ont été rencontrés le plus souvent près de point d'eaux et surtout en bord de mer. Il se met alors à la recherche d'informations sur ces mystérieux combattants et avance vers le sud ayant entendu parler d'une mer (actuelle mer Caspienne).

Il y campe pendant près d'un mois sans rencontrer personne mais en espérant toujours y voir un dse fameux guerrier pour pouvoir le défier et devenir plus fort.



Physique: Davlar a les cheveux tès noir, des yeux noirs et a une allure de vagabond. il mesure 1.82 m et pèse 75 kg

Personnalité : Davlar est très renfermé et ne se livre pas facilement. Il est dur mais en même temps très curieux. Il veut devenir de plus en plus fort à n'importe quel prix

Armure convoitée : générale du Kraken

Vient le jour en pêchant pour assouvir sa faim, il tombe sur ce qu'il pense etre un poisson qu'il n'arrive pas à sortir. Il s'accroche fermement et finit par tomber à l'eau. Se trouvant dans l'eau, il s'apercoit que c'est une créature mi-homme mi poisson accroché à la cane et décide la suivre au plus profond. Mais l'asphyxie vient, cependant il décide de continuer par curiosité maladive. Davlar s'endort et se réveille devant des portes immenses et un poste de garde sur sa droite..


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 10:34, édité 1 fois
Davlar
Davlar
MARINAS

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Mer 16 Jan 2008 - 14:27

Le garde pointa l'étranger de sa lance. Ses sourcils étaient froncés, et avait un air sévère.

** On m'a dit d'être plus strict à l'entrée du royaume! C'est bien ce que je compte faire!**

"Halte-là, étranger! Que viens-tu faire au royaume du Seigneur des Sept Mers? Parle!"


[HRP: Bienvenue à toi! Davlar ^^ Le comité d'accueil est un peu impressionnant mais on a subi une attaque, il n'y a pas longtemps^^ d'où une certaine tension chez nos gardes Wink]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Davlar Mer 16 Jan 2008 - 14:57

Davlar, voyant ce comité d'accueil se demande vraiment où il est et ce qu'il fait là mais ne voulant pas le montrer, il dit haut et fort:

"Garde, suis-je bien au royaume de Poséidon ?
Suis-je bien à l'endroit où de grands guerriers sont présents?
Si c'est bien le cas comme je le pense , je suis ici pour les rencontrer, devenir plus fort à leurs cotés et acquérir une armure."


En disant cela, Davlar se tient droit devant le garde qui cependant l'imperssionne un peu par sa prestance. Attendant sa réponse, il reste stoïque et paraît calme et serein.
Davlar
Davlar
MARINAS

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Nathaela Mer 16 Jan 2008 - 21:10

L’odeur des algues, du sable et de l'eau salée enivrait Nathaela. Elle marchait sur la plage, tranquille et sereine. Fermant les yeux, elle se laissa aller à rêvasser et s'imagina, triomphante, dans la ville de Poséidon, le dieu qu'elle cherchait à trouver. Peut-être n'était-ce qu'une légende malgré toutes les histoires que racontaient les bardes... Soudain lassée, elle rouvrit les yeux et se laissa glisser sur le sable chaud. Elle dessina quelques symboles sur le sable.

**Tigresse des Marais, qu'est-ce que tu fais donc ici... seule à chercher l'impossible...**

Puis il lui sembla entendre des paroles indistinctes elle leva la tête et ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la stupéfaction. Le paysage avait changé, elle ne savait où elle se trouvait et voyant devant elle se dresser une ville immense... grandissime ! S'appuyant sur sa lance de bois, elle se releva lentement, attentive à tout ce qui l'entourait. Elle laissa l'émerveillement s'emparer d'elle et marcha vers la cité. Elle se glissa discrètement vers les personnes qui parlaient devant ce qui semblait être la porte d'entrée. Elle écouta un peu puis annonça sa présence en toussotant et en s'inclinant légèrement.

-----

"CARTE D'IDENTITÉ"
Prénom: Nathaela
Nom: Nadra
Age: 19ans
Sexe: femme
Lieu de provenance: Elle vient d’Asie, d’un village du Bangladesh réputé pour ses mercenaires nommé les Tigres des Marais
Emploi: -
Salaire: -
Armure souhaitée: Scylla - Pas encore certain

BIOGRAPHIE :

Nathaela vient d’Asie. Le village où elle habitait était réputé pour ses mercenaires dit : Les Tigres des Marais. Depuis petite, elle fut entraînée rudement, comme les garçons de son village car elle était la « Sacrifiée ». Elle aurait du mourir à l’âge de 8ans, époque où elle avait été placée dans la forêt, seule, devant mourir sous les crocs des tigres. Mais il en avait été autrement et elle avait été retrouvée 2jours plus tard, vivante. Très superstitieux, les villageois avaient vu un acte de Dieu, voulant protéger l’enfant. Elle avait donc passé son enfance dans la violence du combat. Mais malgré l’autorité qu’elle pouvait avoir sur les autres enfants et le fait de faire ce qu’elle voulait en dehors de ses cours, Nathaela n’aimait pas sa vie.
Elle respecta la tradition de rester dans le village jusqu’à ces 18ans mais défia les lois en refusant de se marier. Elle savait que ne pas accepter lui fermait définitivement les portes à son lieu de naissance, mais elle avait décidé de découvrir le monde et de changer. Chouchoutée jusque là, elle partit seule et sans aide. Les premiers mois de sa liberté avaient été dur, elle comprenait alors combien elle avait toujours tout reçu et que la vie n’était en fait qu’un long et dur travail de tous les jours. Nathaela chercha sa voie, elle tenta plusieurs fois de s’établir, mais en vain. Alors lui parvint des échos d’histoire de guerre entre plusieurs dieux. Cela l’intrigua et elle voulut en savoir plus, mais personne ne pouvait en parler car personne ne connaissait très bien les détails et Nathaela décida de s’en aller trouver elle-même ce qu’elle cherchait, des réponses. Le royaume de Poséidon était celui qu’elle préférait parmi tous ceux dont elle avait entendu parler, elle aimait la mer pour sa violence comme pour son calme.

PHYSIQUE :
Des Cheveux noires, une peau bronzée, de grands yeux d’un brun assez foncé. Elle a l’habitude de porter des bracelets et des colliers en bois. Elle n’est pas très grande mais a un physique développé par les années de son enfance passée à se battre. Elle compense sa faiblesse en taille par sa rapidité dans les combats.

PERSONNALITÉ :
Nathaela est d’un caractère ouvert, elle va facilement discuter avec les gens. Elle a de très bonnes connaissances…en combat mais n’est pas très cultivée, ayant vécu dans un village assez fermé. Elle est énergique et ne supporte pas de ne pouvoir rien faire. Elle est souriante et décontractée, son air peut être sévère si on la contrarie et elle se vexe facilement. Elle recourt très vite à la solution de la bagarre pour régler les problèmes qui pourraient lui nuire.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 12:58, édité 1 fois
Nathaela
Nathaela
MARINAS

Nombre de messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Jeu 17 Jan 2008 - 20:22

Le garde haussa les sourcils en voyant la jeune fille manifester sa présence.

"Oui, c'est bien le royaume du Seigneur Poséidon! Mais n'y entre pas n'importe qui...tu vas devoir me convaincre que tu n'es pas un espion, un ennemi...et que tu es prêt à donner ta vie pour ce pays.

Cette remarque vaut également pour vous, jeune fille. Les femmes ne font pas exceptions à la règle. Si vous désirez entrer...vous allez devoir le mériter."


[HRP: Allez, un ti post plein de bonne motivation^^ Et ensuite, la porte vous sera ouverte Wink. Davlar, ne t'inquiète pas pour ce que tu m'as confié dans ton mp^^ C'est normal, je t'ai déjà fait passé marinas (Nati ça ne va pas tarder non plus Wink . Et tu recevras mes infos sur la marche à suivre au fur et à mesure Wink No stress^^]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Davlar Ven 18 Jan 2008 - 20:00

Davlar se sent un peu désappointé face à la remarque du garde mais garde en tout moment son sang-froid. Après un court instant de réflexion, il rétorque clairement à celui-ci :

"Si je n'ai pas répondu tout de suite, c'est parce que j'ai pesé mes mots avec une grande réflexion car je me rends bien compte de l'endroit où je me trouve et sous quelle protection est ce pays.

Je n'ai même pas imaginé une seconde espionner le souverain de ce monde et suis ici afin de m'améliorer et faire du royaume sous-marin l'endroit le plus majestueux au monde même si je dois y laisser ma vie.

Si je souhaite obtenir l'armure du Kraken, c'est pour servir Poséidon et son royaume en toute circonstance."


Davlar avait réfléchi une trentaine de secondes avant de parler car il savait très bien que ces mots seraient peut-être les plus importants de sa vie entière (en tout cas ils l'étaient pour sa vie actuelle). Attendant la réponse du garde avec impatience, Davlar voit une jeune fille à côté de lui qui a l'air de se trouver dans la même situation que lui. Peut-être entreront-ils ensemble dans le royaume sous-marin...
Davlar
Davlar
MARINAS

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Nathaela Sam 19 Jan 2008 - 13:44

Nathaela laissa la discussion se poursuivre entre le garde et l’homme un peu plus âgé qu’elle. Elle écouta attentivement puis se laissa le temps de réfléchir.

** Donner ma vie pour Poséidon ? Est-ce vraiment cela que je veux, combattre pour une cause qui dépasse mes connaissances actuelles ? J’ai cherché longuement un but à ma vie et je me sens enfin presque accomplie, en cet endroit étrange et encore inconnu.**

Elle s’avança quelque peu et d’une voix forte et pleine de conviction, elle parla.

- Je ne connais ni cet endroit, ni le Dieu qui y vit, pourtant je me sens l’âme d’une aventurière et jusqu’ici, mes batailles ne m’ont rapporté qu’une bien maigre satisfaction d’avoir accompli ma mission… Si servir votre Dieu, Poséidon peut enfin donner un sens à ma vie, s’il est juste et droit dans ses décisions, alors je jure de le servir, même au péril de ma vie.

Elle était fière et droite, une lueur de détermination s’était allumé dans ses yeux tandis qu’elle parlait et maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre le choix du garde. Elle jeta un coup d’œil à la personne à côté d’elle. Serait-ce un compagnon de route pour elle ? Elle n’en savait rien mais ses pensées étaient dirigées autre part pour le moment.
Nathaela
Nathaela
MARINAS

Nombre de messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Dim 20 Jan 2008 - 16:16

Le garde regarda tour à tour les deux jeunes gens devant lui, le regard toujours aussi suspicieux.

"Hummm...Je pense que vous pourriez trouver mieux que ce genre de réponse que tout le monde pourrait me donner...

J'insiste...Si vous ne vous montrez pas suffisamment convaincants ...La porte restera fermée! Je vous le redemande une nouvelle fois...Pourquoi désirez-vous entrer au service de Poséidon? Pourquoi cela vous tient si personnellement à coeur? Quant à vous jeune fille...auriez-vous dit la même chose s'il s'était s'agit d'un autre dieu que Poséidon? De votre réponse dépendra ma décision! "



Le garde attendait une fois de plus une réponse convaincante^^


[HRP: oui, je sais^^ Je suis exigeante...J'avais dit qu'après le dernier post vous pourriez entrer^^ Mais je suis persuadée que vous pouvez faire un dernier effort pour me faire un beau post bien recherché pour montrer toute votre bonne motivation à entrer au service de notre seigneur bien aimé Wink Courage! Vous y êtes presque^^]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Davlar Lun 21 Jan 2008 - 10:10

Davlar fut surpris par la réponse du garde. Il jeta un œil discrètement sur la jeune fille qui se trouvait dans la même situation et vit qu’elle aussi se sentait quelque peu émue. Toutefois, il n’en attendait pas moins. Il est vrai qu’entrer dans ce royaume lui apporterait tellement, c’était vraiment la chance de sa vie et donc il trouva tout à fait légitime qu’on ne le laisse pas entrer aussi facilement. En effet, nombreux devaient être les postulants et peu avaient la chance de parvenir au sein de la cité. Il chercha donc quels mots pourraient enfin faire la différence en sa faveur. Pourquoi lui plutôt qu’un autre.

Pendant qu’il réfléchissait à tout ça, il vit le garde face à lui le déshabillait du regard de la tête aux pieds. Ce qui le rendait un peu plus nerveux. Il sentit une première goutte de sueur sur son front qu’il s’empressa immédiatement d’essuyer de la main. Cependant, relançant sa cape couleur noir de jais vers l’arrière et se tenant droit comme un I, il prit la parole d’une voix claire et distinct :


« A cause de ma faiblesse, mon père Dalibor s’est laissé mourir pour me laisser la vie sauve. Jamais plus dans ma vie, je ne veux revivre une telle situation. Au cours de mon voyage, j’ai rencontré quelques personnes qui m’ont confié les exploits de guerriers invincibles venant du royaume sous-marin et sous l’autorité du Dieu des Mers. Ces guerriers n’avaient qu’à lever le petit doigt et leur puissance était telle que leurs ennemis ne pouvaient rien contre eux.

Je désire plus que tout devenir un de ces guerriers et servir le Grand Dieu des Mers POSEIDON. Je sais que cela passe par différentes étapes dont la première est l’entrée dans la cité. Et je ne trouve plus de mots pour réaffirmer mon envie, laissons donc parler les actes. »


A ce moment précis, Davlar laissa tomber ses armes et se mit nu face au garde avec seul un couteau à la main. De là, il s’exclama haut et fort :

« Poséidon, vois ma loyauté envers toi, par cet acte, je t’appartiens pour l’éternité »

Avec la pointe sa lame, il grava sur sa poitrine un P lui recouvrant le pectoral gauche à l’emplacement de son cœur avec, dans la boucle du P un trident symbole du grand dieu.

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 P10


De là, il se mit à genou, tête baissé, du sang perlait le long de son cœur et commençait à se répandre le long de son corps. Puis tête baissé, il dit au garde devant lui :

« Ma loyauté envers Poséidon est sans pareil, qu’on me demande et j’exécuterai. »

Il resta à genou attendant la réponse du garde face à lui.
Il remarqua également que la jeune fille à côté de lui le regardait attentivement et resta ébahi devant l’homme qui était à côté d’elle.



HRP : Voilà un post où je me suis un peu creusé la tête, ma collègue d'en face pourra vous le confirmer. Et Nathaela, arrête de mater, je t'ai vu Wink


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:03, édité 1 fois
Davlar
Davlar
MARINAS

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Nathaela Lun 21 Jan 2008 - 13:39

Nathaela réfléchissait profondément, aurait-elle dit pareil si elle était allée voir un autre Dieu ? Non… la neige et les intempéries du royaume d’Odin ne lui auraient convenu, la chaleur et la lumière du royaume d’Athéna non plus et l’ombre du royaume d’Hadès encore moins. L’eau du monde sous-marin de Poséidon était l’élément qui lui convenait le mieux et auquel elle était habituée depuis son enfance. Le fil de ses pensées fut interrompu par les événements qui se déroulaient autour d’elle. Celui qui comme elle voulait entrer en ces lieux ce remis à parler.

« A cause de ma faiblesse, mon père Dalibor s’est laissé mourir pour me laisser la vie sauve. Jamais plus dans ma vie, je ne veux revivre une telle situation. Au cours de mon voyage, j’ai rencontré quelques personnes qui m’ont confié les exploits de guerriers invincibles venant du royaume sous-marin et sous l’autorité du Dieu des Mers. Ces guerriers n’avaient qu’à lever le petit doigt et leur puissance était telle que leurs ennemis ne pouvaient rien contre eux.

Je désire plus que tout devenir un de ces guerriers et servir le Grand Dieu des Mers POSEIDON. Je sais que cela passe par différentes étapes dont la première est l’entrée dans la cité. Et je ne trouve plus de mots pour réaffirmer mon envie, laissons donc parler les actes. »


La jeune fille l’écoutait attentivement, ses paroles étaient justes et elle entrevit la colère qui l’anima en parlant de sa faiblesse. Ainsi il avait vécu une tragédie étant jeune, elle aurait voulu mieux le connaître mais ce n’était pas le moment. Le jeune homme se dénuda sous els yeux ébahis de Nathaela et des gardes.

« Poséidon, vois ma loyauté envers toi, par cet acte, je t’appartiens pour l’éternité »

Il incurva dans sa peau, sur son cœur, la lettre P ainsi qu’un trident. Il se liait ainsi au Dieu qu’il voulait servir. Cela replongea la fille dans ses réflexions, Tant de doutes, tant d’incompréhension. L’homme qui se trouvait devant elle était tellement déterminer, l’était-elle autant ? Assez pour se lier à cette cité, à ce Dieu ? Il lui fallait choisir, un choix qui lui fermerait certaines portes mais qui lui en ouvrirait tant d’autres. Elle avait passé plus d’une année à chercher un but, certaine personne en mettait 10, voir plus. Elle, elle ne voulait attendre plus, les paroles prononcées ici l’avaient convaincu. Alors, déterminée, elle jeta sa cape au sol, elle se dévêtit, dévoilant ainsi un tatouage de tigre qui, malgré les années, était resté intact. Il lui passait entre les omoplates et descendait le long de sa colonne.

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Fofo10

« Il y a 11ans, j’ai été sacrifié aux Dieux de mon village, j’ai été abandonnée parmi les tigres, perdue dans les marais. J’ai vu les fauves tourner autour de moi, à l’appel de la chair fraîche, mais jamais ils ne m’ont approché ni même touché. Je ne sais ce qui m’a protégé ce jour là et ne le saurais surement jamais. Sur mon corps je porte déjà les marques du sacrifice, mais ce n’est pas moi qui en avais décidé. Aujourd’hui, je me suis laissé convaincre par quelqu’un que je ne connaissais pas et je décide de moi-même, d’offrir mon corps pour votre Dieu, notre Dieu, Poséidon. »

Elle prit une dague et traça également un P, mais sur son épaule gauche puis se laissa tomber à genoux. Le sang coulait doucement sur son bras, c’était une sensation douce mais qui fit remonter en elle le dégoût de la journée qu’elle avait passé, son dos brulant sous la piqure des aiguilles, elle chassa vivement ses images.

« Ainsi je suis lié à lui et à cette cité. »

[HRP : Lalalala ^^ Je me suis un peu moins creusée mais bon =) J'espère qu'il est pas trop mal !]
Nathaela
Nathaela
MARINAS

Nombre de messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Lun 21 Jan 2008 - 20:12

Le garde ne savait plus où se mettre...Il avait demandé de faire preuve d'originalité pour plaider sa cause...non pas des actes qui relevaient presque de la folie pure!

Jamais il n'aurait imaginé que ces deux personnes devant montreraient autant de déférence de cette manière. Cachant son émoi et son incrédulité, il s'adressa à eux d'un air plus décontracté:


"Vous...vous m'avez convaincu! Si je me puis tout de même un conseil...Vous feriez mieux de vous rhabiller correctement et de soigner...vos blessures avant qu'elles ne s'infectent! Les portes vous sont ouvertes! Vous devrez premièrement vous rendre au bureau de l'emploi là vous pourrez choisir un métier à votre convenance car Poséidon n'aime guère les fainéants!"

Et il ouvrit le passage de la cité aux deux nouveaux marinas...

[HRP comme je vous l'ai annoncé^^ Direction l'office de l'emploi^^ Cha Vergil vous y répondra Wink Bienvenue chez les Snorkies^^]
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Nathaela Lun 21 Jan 2008 - 20:37

Nathaela eut un petit soupir de soulagement puis elle se sentit soudain gênée, bien que le fait de montrer son corps ne la dérangeait pas, elle rougit un peu, visiblement, cela troublait les gardes, peut-être était-ce également le fait de s’être lacérer les chairs face à eux. Ma fois, c’était fait et elle n’en était pas déçue. Elle se releva lentement et ramassa ses biens qui gisaient au sol. Elle humidifia un bout de tissu avec l’eau de sa gourde et entoura son épaule gauche avec, il se tâcha rapidement de sang mais elle n’y fit pas attention, elle porterait plus d’attention à la blessure plus tard. Pour l’instant, seul entrer dans la cité lui importait. Elle réenfila ses vêtements légers puis lança sa cape sur ses épaules et s’avança vers la porte, elle fit un signe aux gardes de la tête et s’arrêta vers eux.

« Merci, je me nomme Nathaela et je n’oublierais pas mon arrivé dans cette cité, ainsi que les gardes qui ont tant défendu leur Dieu. »

Elle se retourna vers le jeune homme qui était encore à terre et lui sourit, sans lui, elle ne serait surement pas entrée et serait repartie, sans but et flânant dans le monde. Elle l’attendit aux portes pour pénétrer dans la cité. Il lui fallait maintenant se trouver un travail qui puisse servir aux habitants vivant ici, les gardes n'avaient aucun souci à se faire, elle travaillerait autant qu'il le faudrait.

[HRP : Merci Caly ! Et faut bien que les gardes s'habitue à voir un peu de sang Razz ]
Nathaela
Nathaela
MARINAS

Nombre de messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Davlar Mar 22 Jan 2008 - 11:27

Davlar vit la jeune fille à côté de lui se dévêtir à son tour et ne put s’empêcher de jeter un œil discret sur cette magnifique femme se trouvant à côté de lui. Il fixa longuement le tatouage de tigre dans le dos de la jeune fille qu’il trouva très bien réalisé et travaillé.

Après que le garde eut annoncé que les 2 jeunes gens pouvaient entrer, une émotion énorme parcourra tout son être et il entendit au loin la jeune fille se présenter mais n'en retint qu’une chose son prénom : Nathaela qu’il trouva charmant.

Davlar se rhabilla lentement et de sa sacoche, il sortit un petit pot d’onguent cicatrisant (couleur blanc pâteux) dont la formule se transmettait de génération en génération dans son peuple (NB : il en était donc, à son avis, le seul à connaître) ; ce qui stoppa ses saignements.

Il vit la jeune Nathaela se diriger vers l’immense porte qui venait de s’ouvrir.
Avant de la rejoindre, il se mit face au garde et lui tint ces paroles :


« Vous m’honorez en me laissant entrer en ce lieu. Mon nom est Davlar et je ne vous oublierai jamais. Au revoir »

Arrivant près de la jeune fille, il vit son épaule ensanglanté et lui proposa son onguent.

Tous deux entèrent dans la cité…
Davlar
Davlar
MARINAS

Nombre de messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Antiope Sam 10 Mai 2008 - 11:39

[......]


Antiope se concentra alors fermant le poing placé sur son flanc. Elle cherchait à voir chaque atomes du minerai comme lui avait enseigné son maitre. Puis après quelques instants d'intense concentration, elle lança son poing vers la pierre. Mais la seul marque qu'il resta sur la pierre lorsque la jeune femme retira sa main était une petite trace de sang que son poing avait laisser sur le minéral. Mais faisant fît de la douleur, Antiope se concentra de nouveau, plus fort, plus profondément, cette fois, elle ne lancerais son attaque qu'une fois chaque atomes bien visible dans son esprit. Cela pris de longues minutes, mais lorsque Antiope lança une nouvelle fois son poing, elle savait qu'elle réussirait.
Les jours passèrent rapidement pour la demoiselle, en effet, son entrainement lui prenait tout son temps, et elle ne s'en plaignait jamais. Une semaine avait passé et il restait à Antiope le dernier rocher à briser. Celui-ci était imposant, il faisait bien 2 mètres 50 de haut, et 2 mètre de diamètre, de plus, Dabraha ne l'avait pas choisit pour rien, il savait que celui-ci était particulièrement dur. Antiope se mis donc face à ce rocher monumental. Elle plaça une main devant elle et la seconde sur son flanc, poing fermé. Ses yeux étaient fermés, et Dabraha pouvait sentir l'intense concentration de son élève. Antiope restait là, continuant de se concentrer même après avoir visualisé les différents atomes du minéral. L'air en devenait presque électrique autour d'elle. Dabraha se leva alors.


-Ce pourrait il que....-

Antiope ouvrit alors les yeux et lança son attaque vers le rocher en criant. L'aire qui était devenu électrique autour d'elle s'était concentré dans son attaque. Le rocher éclata en poussière à l'impact....du moins par le choc car le poing d'Antiope ne toucha pas le rocher. La demoiselle se retourna vers son maitre toute essoufflé et avec un largue sourire, puis elle s'écroulât de fatigue. Dabraha s'approcha de la jeune femme, la souleva du sol pour la déposer à l'ombre le temps que celle-ci reprenne ses esprits.

*Je ne mettais pas trompé, elle à bien à grand potentiel....mais elle n'est pas faite pour le royaume de Sa Majesté Hadès et je ne pourrais me résigner à la laisser aux mains du Sanctuaire....Peut être les Marinas....*

Les jours passèrent de nouveau à vive allure, et Dabraha voyait grandir le cosmos de sa protéger avec le temps et les entrainement tous plus difficile les uns que les autres. Puis vains le temps où le maitre décida qu'il était temps pour elle de connaitre ses propre techniques de combats. Ainsi, il lui expliqua qu'en plus des coup normaux, chaque chevalier avait quelques techniques personnel, lui montrant par la même occasion l'une des sienne, la "Darkness Ball". Antiope ce mit alors au travail de nouveau afin de maitriser ne serais ce qu'une technique propre, mais voulait cependant connaitre l'étendu de son pouvoir car elle savait que certaine techniques plus difficile ne s'acquièrent qu'avec le temps, et l'expérience.
Une fois que la demoiselle maitrisa une technique et connu les autres qui lui étaient propre, Dabraha pris une grave décision. Selon lui, il était temps pour la jeune femme de continuer son chemin seule, et de ce fait, il l'emmena non loin du royaume de Poséidon.


-Nous y voici Antiope, je pourrais encore t'apprendre de multiple chose, mais il te faut aussi forger ta propre expérience, et selon moi, ce royaume est celui qui te correspond le plus. J'ai également entendu dire que Poséidon n'avait plus autans de Marinas qu'il le souhaitait, ce qui est un atout pour ton acceptation dans son royaume.-

-Alors nous nous quittons là, nous reverrons nous ?-

-Qui sais......mais dis toi qu'à partir du moment où tu entrera dans ce royaume, tu deviendra une ennemi des chevalier des autres "mondes"...peut être serons nous rivaux la prochaine fois. Je pourrais alors voir l'étendu de ton pouvoir.-

Dabraha fit donc demi tour et commença à s'éloigner de son élève.

-Va y maintenant, et n'oublie rien de ce que je t'ai appris, il ne tient qu'à toi de faire grandir ton pouvoir et comme je te l'ai dis, le pouvoir d'un chevalier n'a de limite que sa volonté.-

Dabraha disparu alors laissant Antiope seul aux portes du Royaume Des Mers. La jeune femme se retourna alors et s'avança vers son nouveau destin, le destin d'un Marina.


PHYSIQUE:
Antiope est une belle jeune femme d'environs 1M70. Elle à les cheveux noir, les yeux gris et la peau légèrement pâle.

PERSONNALITÉ:
Antiope est un peu garçon manqué, elle est sociable et sais montrer lorsqu'elle aime ou non quelqu'un

CARACTÉRISTIQUES:

Point de vie: 8

Cosmo-énergie ou cosmos: 8

Force: 5

Dextérité: 5

Défense: 4

Intelligence: 6

Sagesse: 3

Perception: 7

Volonté: 3

Charisme: 1



QUÊTES:
Les quêtes terminées:
Leur nom et un lien direct dessus.

Quête en cours:
Le nom et un lien vers la quête.

INVENTAIRE:
Un inventaire de ce que vous possédez sur vous:
-tunique noir
-petit sac à dos
-Quelques pièces de monnaie


TECHNIQUES CONNUES:

Technique d'Immobilisation: L'étreinte du Dragon (1er cara: Force)
Antiope
Antiope
MARINAS

Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Calypso Dim 11 Mai 2008 - 11:00

Aniki était bien embêté....Arys n'était toujours pas de retour et le seul garde qu'on lui avait envoyé en renfort était un petit nouveau qui ne savait même pas encore se battre.

**C'est bien ma veine aujourd'hui! Arys...dès que tu seras de retour, je te tue!** ronchonnait-il en lui-même.

C'est alors qu'il vit une autre jeune femme arriver aux portes du royaume.


**Encore une! Mais celle-ci...elle passera pas comme l'autre aussi facilement! **


Il s'avança l'air menaçant et la lance pointée en avant vers la jeune femme.


"Halte! Seuls ceux qui ont prêté serment au Seigneur Poséidon ont le droit d'entrer dans cette cité! Que voulez-vous?"
Calypso
Calypso
MARINAS

Nombre de messages : 1309

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Antiope Lun 12 Mai 2008 - 8:19

La demoiselle s'arrêta à quelques centimètre de la lame acérée de la lance que le garde pointait vers elle.

garde a écrit:Halte! Seuls ceux qui ont prêté serment au Seigneur Poséidon ont le droit d'entrer dans cette cité!

L'homme semblait bien décidé à ce que personne ne passe ces portes, sa lance et son regard en étaient les premiers signes. Antiope prit alors la parole.

-Justement, si je me présente ici c'est pour me mettre au service de Sa Majesté Poséidon. Sachez que j'ai été formé pour devenir chevalier.-

Au vu de l'agissement du garde Antiope se demandait si celui-ci faisait du zèle, ou si ce royaume avait été attaqué il y a peu et que la garde avait été "renforcée".
Antiope
Antiope
MARINAS

Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 8 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum