Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Un Coucou après bien longtemps...
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:42 par Kain

» Un Noël réussi?
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:27 par Anton Reynisson

» Pour ceux à qui la lecture fait même pas peur !!!
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22 par Galatée

» Absences temporaires
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:49 par Poséidon

» Les cosplay
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:24 par Arkhos

» Gods of Egypt (Film)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:31 par Arkhos

» Anton happy birthday
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16 par Galatée

» Présentation Taranis
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12 par Galatée

» Saint Seiya Online Thailande (Perfect World)
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:00 par Arkhos

» Arkhos
[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:34 par Arkhos

Artiste du mois: Camille Addams
javascript
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ARCHIVES] Poste de garde 1

+22
Pandora
Antiope
Nathaela
Davlar
Freiya
Manon
Grand pretre d'Abel
Téthys
pimouss
Cha Vergil
Crysta
Calypso
Amalthia
Kenta
Itana
Skida
Corrento
Rukia
Thanatos
Zagorus
Odin
Poséidon
26 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 7 Sep 2006 - 15:54

Le jeune homme arriva en titubant. Son dernier souvenir avant son arrivé en ce lieu si étrange était l’agression qu’il avait subit sur le bateau par des bandits désirant son argent. Il avait été jeté à la mer et puis…trou noir.

**peut être suis-je mort ? C’est curieux ça ne ressemble pas au royaume d’Hadès, ou est Charon ??**

Il aperçut les gardes et s’écroula.

« De l’eau par pitié, de l’eau »

Le sel marin avait gercé ses lèvres et formait une mince pellicule sur son visage qui avait été auparavant bruni par le soleil.
Orion perdit à nouveau conscience aux pieds des deux hommes.


*************************************************************
Fiche d'identité :

Prénom : Arion
Nom : de Méthymne (Il n’a pas réellement de nom, mais c’est ainsi que tout le monde l’appelle puisqu’il est originaire de Méthymne)
Age : 16 ans
Sexe : masculin
Lieu de provenance : Méthymne (Grèce)
Armure souhaitée : Dauphin

Biographie (elle s’inspire en grande partie de la légende racontée par Hérodote) :

Fils d’un philosophe, Arion a été depuis sa tendre enfance bercé par les arts et les lettres. A la fin de son sevrage il étudia auprès de son père et se passionna pour la poésie lyrique. Son talent dans cet art fût, malgré son jeune âge, rapidement reconnu à travers toute la Grèce.

Aimé des puissants, il eut sa place dans la plupart des grandes cours de ce temps et l’on disait souvent à titre de plaisanterie que « même si sa coupe était toujours pleine de vin, ses coffres quant à eux n’étaient jamais vides d’or ».

Cette vie de félicité prit fin le jour ou il se rendit en Sicile pour y faire un récital. Les marins de navire qui l’amenait sur l’île romaine ayant aperçu les grandes richesses que possédait l’adolescent décidèrent de l’en soulager. C’est ainsi que lors de troisième nuit du voyage, alors qu’il composait, sur le pont, un verset pour remercier Poséidon de sa clémence, il fût assommé par les pillards et jeté à la mer.

Bien que sachant nager, contrairement à la plupart de ses contemporains, Le coup de matraque qu'Arion avait reçu l'avait plongé dans une inconscience dont même la fraicheur de l'eau ne pouvait le tirer, il était donc vouer à une mort certaine par noyade. Mais alors qu’il commençait à sombrer dans le royaume d’Hadès il fût miraculeusement sauvé par un dauphin. Ce dernier l’emmena dans le royaume de son maître et le déposa devant le poste de garde.

Description physique :

Cheveux : Noirs très courts, souvent coiffés d’une couronne de laurier
Yeux : Noirs
Taille : 1m73
Poids : 69 kg
Il à des traits très fins, presque efféminé, cela est en partie du à son jeune âge (16ans)
A son arrivé au poste de garde, il porte une tunique courte d’une couleur orange, noué par une ceinture de cuir.

Description morale :

Il est très cultivé, mais assez orgueilleux.
La vanité est très certainement son plus grand défaut.
Il aime séduire et n’hésite pas à employer la flatterie. Bien qu’aimant comploter, il peut se révéler d’un grande gentillesse avec quiconque ayant réussi à gagner son amitié.


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 18:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 7 Sep 2006 - 16:04

L'un des gardes se précipita vers Arion et le prit dans ses bras, pour aller le déposer dans la petite cabane des gardes. L'autre avait préparé de l'eau, et fit boire le nouvel arrivant, doucement.

- Là, pas trop d'un coup... Encore un peu...

Arion ne récupéra pas tout de suite, et les gardes le laissèrent se reposer à l'intérieur. L'un d'eux resta près de lui, le veillant le temps que ses forces lui reviennent, pendant que l'autre continuait de surveiller les alentours...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 7 Sep 2006 - 17:53

Arion délira pendant plusieurs heures. On pouvait l’entendre parler tout seul dans son sommeil :

« Je vais me noyer…Poséidon…dauphin »

Il ouvrait parfois les yeux, mais son regard était embrumé par la fièvre, il se rendit juste compte qu’il se trouvait dans une cabane et que quelqu’un prenait soin de lui.
Il avait en permanence les lèvres asséchées et la gorge en feu. Pour des raisons qui lui échappaient l’air était ici particulièrement salé. Après quelques temps, il s’habitua à cette atmosphère particulière et sa fièvre tomba peu après. Il reprit complètement ses esprits et se réveilla sous l’œil bienveillant du garde.


« Qui…qui êtes vous ?! Et ou suis-je donc?!

Bien que le comportement de cet homme n’était pas hostile, il était étrangement vêtu et armé, aussi le jeune poète restait méfiant vis-à-vis de son bienfaiteur.

**ils espèrent peut être obtenir une rançon ou peut être veulent ils me vendrent comme esclave**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 7 Sep 2006 - 20:27

Le garde éclata de rire en voyant l'étonnement du nouveau venu. Mais il s'était réveillé, il n'était plus en danger... Bien qu'il lui faudrait certainement de temps avant de se rétablir complétement.

- Je m'appelle Eolas, et je suis un garde de Poséidon. Mon rôle est de surveiller les environs du royaume et d'en garder l'entrée.


- Poséidon? Le royaume?


- Oui, tu es ici aux portes du royaume de Poséidon. Bienvenue!

A ce moment-là, le deuxième garde entra. Il poussa un soupir de soulagement en voyant qu'Arion était conscient.

- Ah, tu es revenu à toi! Tu es arrivé ici on ne sait pas comment, et tu t'es évanoui. Nous t'avons veillé jusqu'à présent, mais peut-être devrais-tu aller te soigner dans le royaume... Nous avons les meilleurs médecins du monde ici!

En attendant, Eolas avait été cherché une gourde d'eau et un petit pain, qu'il proposa à Arion...


[HRP: et hop coup de pub à Amy Wink ]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 7 Sep 2006 - 21:22

**Incroyable, j’ai donc traversé la mer et suis arrivé aux portes de la demeure d’un Dieu**
Bien qu’encore un peu faible Aron se leva et s’inclina en une révérence.

« Merci pour ton aide Eolas, Aron de Méthymne n’oubliera pas l’aide que tu viens de lui donner »

Le deuxième garde arriva à ce moment et lui donna un conseil que le jeune homme se proposait de suivre rapidement.

**Il y à donc une ville entière dans ce sanctuaire sous marin ?!!**

Il accepta avec joie le pain et la gourde qu’on lui proposa et passa les portes qu’on venait d’ouvrir devant lui.
Le jeune homme se retourna, inclina la tête et dit :


« Puisque ma vie appartient maintenant au Seigneur Poséidon, je suppose que nous nous croiserons à nouveau, et qu’il me sera possible de vous remerciez comme vous le méritez, d’ici là adieu mes amis »

Puis il continua son chemin vers sa nouvelle citée.

[H.J : A qui je dois donner la fiche avec les caractéristiques : force, charisme, cosmos etc. ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 7 Sep 2006 - 21:26

[HRP: tu as maintenant accès à toute la cité, la réponse viendra d'elle-même. Tu peux aller à l'office de l'emploi Wink ]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Krill Lun 18 Sep 2006 - 22:57

Prénom: Krill
Nom: Aoviton
Age: 21 ans
Sexe: homme
Lieu de provenance: Rome
Armure souhaitée: Léviathan

BIOGRAPHIE:
Fils issu de l'union d'un sénateur romain et de sa servante germanique, Krill grandit dans les rues de Rome, et ne connut pas l'enfance heureuse qu'aurait pu esperer un fils de dignitaire. Aimé de ses parents mais considéré comme un batard et ne pouvant être élevé au grand jour, il se débrouilla dès le plus jeune age à subvenir lui même à ses besoins, ayant recours plus souvent à la malice qu'à la force... Devenant très vite un habitué des endroits mal famés de la cité, la plupart des rejetés de Rome lui apprirent tout ce qui lui était utile, et devinrent comme une seconde famille. Il y apprit à lire, à écrire et à voler. Mais aussi à se battre. Il passait ainsi ses journées à aider dans les tavernes, où il pouvait dicretement soutirés quelques bourses, sans risque pour lui de se faire prendre, ni même d'être pris à parti. Voyant ses fréquentations, ses parents décidèrent de l'éloigner de Rome, et l'envoyèrent à Athènes, afin qu'il y fasse quelquechose de sa vie.
Le navire naviguait depuis deux jours quand il essuya une violente tempête nocturne. Preferant aider que de rester dans sa cabine, Krill se rendit sur le pont et se rendit utile tant bien que mal. Alors que le gros de la tempête semblait passé, quelque chose vint le frappé derrière la tête et il se retrouva à l'eau, sans que peronne ne le remarque. Nageant dans le sillage du navire, il hurlait pour qu'on le repeche mais l'obscurité et les éléments déchainés le masquait de l'équipage.
Refusant de s'avouer vaincu, il se mit à nager en ligne droite, espérant trouver la terre ferme, buvant l'eau salée pour se désalterer, allant jusqu'au bout de ses forces. Il nagea ainsi des heures, et le soleil allait bientôt se recoucher lorsqu'il se mit à halluciner: il vit d'abord ses parents qui l'incitaient à abandonner, puis une baleine passa devant lui, avec sur son dos tout les amis du jeune homme en train de festoyer et l'invitant à les rejoindre. N'arrivant plus à bouger les bras et nevoyant toujours pas la cote à l'horizon, la lassitude l'envahit.
C'est alors qu'il une nouvelle hallucination. Un homme, vétu d'une armure scintillante, émergea de l'eau et s'avancea vers lui comme si il marchait sur la terre ferme pour s'adresser à lui. « Et bien, jeune homme ? Comptes tu te battre encore ou vas tu abandonner comme un lache ? Il y a une ile droit devant toi... si tu en as le courage... Oh et un dernier conseil, change de vie, tu peux faire de grande chose, ne reste pas un simple voleur. » Semblant attendre une réponse, la seule qu'il obtenu du nafragé fut « Comment tu fais pour flotter avec tout ce fatras sur tes épaules? » Un large sourire apparut sur le visage de l'apparition, qui s'enfonca dans la mer, et disparut comme il était arrivé.
Se reveillant alongé sur une plage en Crete sans aucune idée de comment il y était arrivé, il passa les mois suivants suivant à parcourir l'Europe, cherchant des réponses sur ce mystèrieux individu. Nombreux avait étés les gens à lui dire qu'il méritait mieux que ce qu'il pensait sans les prendre au sérieux, mais pour une raison inconnue de lui même, il faisait confiance à cette apparition. Au fil de ses recherches, il entendit parler des chevaliers, et des différents dieux. Comprenant où se trouvait son destin, il se mit en quête d'une entrée pour le monde sous marin, désireux d'y faire allégence à Poséidon, et certain d'y retrouver un jour son sauveur.

PHYSIQUE:
Mesurant 1m78 pour 69 kg, ses yeux sont noirs et sa chevelure tout aussi sombre. Son allure relachée, tant au niveau de sa démarche que vestimentaire, ne laissent rien présager de ses origines.
Sa barbe de trois jours et sa chevelure hirsute ne font qu'en rajouter à l'apparence négligé du jeune homme.

PERSONNALITÉ:
D'un naturel jovial, son manque de sérieux apparent cache un esprit vif et une determination sans faille.

CARACTÉRISTIQUES:

Point de vie: 13

Cosmo-énergie: 8

Force: 4

Dextérité: 4

Défense: 4

Intelligence: 2

Sagesse: 3

Perception: 3

Volonté: 4

Charisme: 5


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - -


Enfin... Après tant d'éfforts et de recherche, il avait découvert une entrée pour le monde sous marin. Il ne savait pas encore si il lui serait permis de pénétrer dans la cité de Poséidon, mais Krill avancait, déterminé, en direction de la grande porte, et des deux gardes qui en barraient l'accès.
Arrivé à leurs hauteurs, il réajusta un peu sa tunique et plaqua ses cheveux vers l'arrière avec ses mains, puis se présenta.

« Bonjours messieurs. Je sais pas trop quoi dire en fait... Ca fait plus d'un an que je rêve de cet instant, et là, paf, les mots me manquent... »

Se frotant le menton du bout des doigts, il reflechit une seconde puis reprit:

« Je pourrai vous dire simplement que je veux servir le dieu Poséidon, mais c'est ce que doivent vous dire tous ceux qui se présentent devant cette porte... Euh... Et si je vous dis que je cherche aussi un type en armure qui flotte sur l'eau et qu'il doit surement être à l'intérieur, ca aide ? »

Krill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 19 Sep 2006 - 0:04

Un des deux gardes s'avança et répondit:

- Et si je te dis que je ne trouve pas les mots pour te répondre, ça te convient?

Krill aurait pu mal le prendre, mais le ton joyeux du garde indiquait clairement la plaisanterie.

- Bah tu sais, tu as tes raisons de vouloir entrer, peu importe. Un type en armure qui marche sur l'eau... Il doit y en avoir un peu partout dans le monde! Mais peut-être trouveras-tu ici ce que tu recherches...

Le deuxième demanda:

- Dis nous au moins, que penses-tu faire dans ce royaume? Tu as peut-être déjà une idée précise...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Krill Mar 19 Sep 2006 - 9:45

Krill sourit à la réponse du garde. Son approche avait été maladroite mais ses interlocuteurs donnaient l'impression de ne pas lui refuser l'entrée avec un peu plus de renseignements.

"Ce que je compte faire, je le sais déjà... Pour ce qui est du royaume, si vous avez des tavernes, je suis sur qu'elles sauront quoi faire d'un homme comme moi. Mais si ils vous en manquent, je serai ravi d'en ouvrir une... En ce qui concerne Poséidon, je compte bien acquérir une des armures de son armée et lui faire honneur dans les batailles, peu importe le temps que cela me prendra."

Krill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 19 Sep 2006 - 17:03

Encore un de ces jeunes fous beaucoup trop déterminés, se dit le garde. Un regard avec son compagnon lui apprit qu'ils étaient d'accord.

- C'est parfait, tu peux donc entrer! Sois le bienvenu ici, jeune concitoyen!

L'autre garde recula et ouvrit les portes du royaume à Krill...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Slyf Lun 25 Sep 2006 - 21:49

Un jeune homme arriva devant les portes de la ville et s’arrêta.
On ne pouvait pas voir son visage car il était dans une chlamyde blanche, la capuche lui venait sur son visage et sa toge était tout aussi blanche.
Son cosmos était assez puissant, le bleu de l’océan l’entourait.
Il enleva sa capuche et regarda les gardes.

« Bonjour messieurs, puis-je rentrer ? s’il vous-plait »


« Carte d’identité »

Nom : Slyf
Age : 16 ans
Sexe : homme
Lieu de provenance : Belgique
Emploi :
Salaire :
Armure souhaitée : dragon des mers

« Biographie »
Slyf est un jeune homme qui n’a pas eu une vie facile car son père le battait et sa mère est morte a sa naissance. Il est né en Belgique, il n’a connu que haine et moquerie. Depuis toujours, il s’intéresse à tout se qui s’approche de l’eau. Il n’avait pas d’amis car tout le monde se moquait de lui à cause de sa peau blanche comme le sable, il apprit à se battre contre tout ses ennemis.

« Physique »

Slyf est un garçon d’un mètre quarante-cinq et il pèse cinquante kilos ses cheveux sont bleu et ses yeux le sont aussi..

« Personnalité »

Il est très intelligent mais aussi très renfermé car sa vie n’a pas «été très cool.

« Caractéristique »

Point de vie :
16

Cosmo-énergie ou cosmos :
10

Force :
3

Dextérité :
3

Défense :
3

Intelligence :
3

Sagesse :
3

Perception :
3

Volonté :
3

Charisme :
3

Slyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 26 Sep 2006 - 8:35

Les deux gardes observaient depuis plusieurs minutes le nouveau venu approcher lentement des portes du royaume. Celui-ci, à peine arrivé, se découvrit et les dévisagea.

- Bonjour jeune homme. Je peux savoir pour quelle raison tu veux entrer ici?

Le second garde s'était dirigé vers les portes et commençait déjà à les ouvrir...


[Un tit peu de couleur? Wink ]
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Slyf Mar 26 Sep 2006 - 12:50

Slyf regardait toujours les deux gardes d’un air méfiant, puis il répondit au garde

Je suis venu pour devenir citoyen du sanctuaire sous-marin car depuis toujours je m’intéresse à tout ce qui s’approche de l’eau. On m’a dit que le puissant dieu Poséidon avait le contrôle de cette cité. Est-ce vrai ?
Depuis toujours je rêve de le rencontrer, je lui donnerais ma vie si il le fallait.

Slyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Frost Mar 26 Sep 2006 - 12:57

Frost arriva enfin en vue du royaume des mers... Un homme était déjà en train de parler au garde mais il n'avait pas de temps à perdre, il se dirigea donc vers les gardes d'un pas décidé...

" Holà Gardien, Je me nomme Frost et je suis ici pour rencontrer le Maître des Lieux... "

Avant que les gardes n'aient pu dire quelque chose, Frost repris plus bas:

" Je tiens à obtenir des informations sur la disparition de mon frère "

Frost attendit la réponse...

-------------------------------------------------------------


Carte d’Identité
Nom, Prénom : Ostenwald Frost
Age : 21 ans
Signe Astrologique : Bélier
Origine : Tomsk, Russie
Sexe : Masculin
Emploi :
Salaire :

Physique
Cheveux : Brun Clair
Yeux : Vert
Taille : 1m80
Poids : 78kg
Peau : Pâle

Psychologie
Frost est taciturne, impulsif et colérique. Il a un comportement froid et distant. Il est prêt à tout pour ses amis.

Background
Frost est né en Russie, dans le village de Tomsk. Il est le frère jumeau d’Océan mais il ne l’a jamais connu. En effet, Frost avait été choisi pour être sacrifié au dieu des profondeurs : Dagon. Mais il fut trouvé par un vieil ermite qui le sauva des eaux. Il fût élévé par l’ermite et il apprit à survivre par ses propres moyens.

A l’âge de 16 ans, l’ermite sur son lit de mort, lui montra l’amulette qu’il avait trouvé dans son berceau. Ce médaillon avait l’inscription :

" Frost Ostenwald
Pardonne-Nous
"


L’ermite lui raconta alors qu’il l’avait découvert en allant pour pêcher bloqué par une branche. Les dieux avaient décidés qu’il devait survivre. Puis son père adoptif mourut et Frost pleura toute la nuit. Le matin suivant, il partit en direction du Nord.

Il s’entraîna jusqu’à ses 21 ans dans les plaines gelées de Sibérie. Un jour il ressentit quelque chose, la disparition de son frère… Etait-il encore vivant ? Cette question le hantait, il décida donc de se rendre au Royaume de Poséidon. Son seul indice était le médaillon où était gravé sur l’autre face, un trident ainsi que le nom POSEIDON…

Armure Souhaitée
Ecailles du ???

Frost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 26 Sep 2006 - 16:21

Le garde répondit à Slyf, un sourire aux coins des lèvres:

- Tu as raison, c'est bien Poséidon. Il sera ravi de connaître ta détermination.


Il lui signe à Slyf en lui indiquant les portes derrière.

- Tu peux passer. Bienvenue chez nous!


Près des portes, le deuxième garde avait affaire à un nouvel arrivant.

- Oui, je suis au courant, vous pouvez passer... Bonne chance!

Slyf et Frost entrèrent tout les deux dans le royaume...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Cha Vergil Sam 7 Oct 2006 - 22:19

La longue marche de Vergil allait enfin se clore lorsqu'il se retrouva en face des grands murs. Deux gardes étaient postés a l'entrée, faisant face a Vergil. Il avait deviné qu'il était sous les mers, dans le royaume de Poséidon. Ce dernier lui avait donné une chance d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Un chapitre moins triste. Mais d'abord il devait réussir a entrer au sein le royaume.

Vergil s'était avancé vers les deux gardes, la tête relevée, il espérait réellement devenir Marina.

"Bonjour messieurs, j'ai envie de devenir Marina au service de Poséidon, j'ai eu une vie dure dans le passé. J'ai été attiré ici par un tourbillon...c'est une chance pour moi de retrouver une vie simple"

Un des gardes s'était avança, puis le deuxième. Vergil les regardait en attendant leur réponse...



-----------------------------------



Nom : Cha

Prénom 1 : Kamy (inconnu)

Prénom 2 : Vergil

Âge : 19ans

Sexe : Masculin

Lieu de provenance : Japon


CARACTÉRISTIQUES :

Points de vie : 10

Cosmo-energie : 14

Force : 5

Dextérité : 10

Défense : 4

Intelligence : 2

Sagesse : 1

Volonté : 2

Charisme : 2

BIOGRAPHIE :


Prochainement...

PHYSIQUE :


Un homme grand de taille, du haut de ses 185 centimètres. Avec une bonne consistance, non exagérée. Il est blanc de peau avec quelque couleur au haut des joues. Il a une chevelure sombre comme le charbon, qui donne des reflets bleus avec la lune. Il a de magnifiques yeux de couleurs différentes. Son œil droit est d'un doré qui rayonne tel un soleil, l'œil gauche est bleu, un bleu qui fait penser aux profondeurs des océans. Un point se place exactement au milieu de son front. Il porte toujours une veste sur le dos. Il est enchainé aux bras. Vergil combat tout le temps avec son épée de flammes.

CARACTÉRE ET PERSONNALITÉ :

Vergil est quelqu'un de sympathique pour le peu de personnes qui réussissent a l'approcher. Durant son passé, il n'eut pas grand nombre d'amis, ce qui le rend un tantinet froid et distant aux yeux des inconnus. Vergil n'est pas insensible pour autant aux femmes, bien au contraire ! Avec ses connaissances, il est correcte est courtois.
Vergil est presque tout le temps dans les nuages, effectivement, il est très pensif. De loin, il donne un air mélancolique. Il est très nostalgique des moments qu'il avait passé. Pour lui, jamais il ne pourra redevenir joyeux.
Vergil n'aime pas l'inégalité et surtout pas les assassins. Il est très sensible aux orphelins, comme lui. Durant ses missions, il s'efforce d'oublier ses soucis et se concentre le plus sur son objectif. Il aime commander et s'imposer au sein du groupe. Sans pour autant se considérer comme leur ami.



[EDIT POSEIDON: J'ai tout remis ici pour éviter les topics inutiles Wink ]


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:00, édité 2 fois
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Sam 7 Oct 2006 - 22:25

Le garde le regarda, et lui demanda pourquoi.

- C'est bien de vouloir servir Poséidon. Tu as une raison particulière?

L'autre vint discuter aussi, c'était si rare d'avoir un nouvel arrivant sous la main!

- Et... Tu sais déjà ce que tu voudrais faire une fois entrer?

Le ton était enjoué, apparament les deux gardes n'avaient aucune envie de refuser l'entrée dans le royaume à Vergil.
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Cha Vergil Dim 8 Oct 2006 - 16:44

Vergil s'attendait a cette question elle était previsible, mais méme lui ignorait pourquoi il tenait aussi fermement a jurer loyauté et fidelité envers sa majesté le dieu des sept mers...

d'un coup vergil tourna son regard songeur vers le garde et dit:"je cherche une armure et je souhaite devenir un general des mers plus tard",
"en ce qui concerne ta question"dit il au deuxieme garde"je compte trouver un emploi qui me convient et l'établire..."

*J'éspere que je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien*pensa Vergil en regardent le paysage marin autour de lui...
Cha Vergil
Cha Vergil
MARINAS

Nombre de messages : 532
Emploi RP : Directeur de l'Office Des Emplois [Sept Mers]

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Dim 8 Oct 2006 - 20:58

- Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très précis comme souhait!

Le garde alla ouvrir les portes à Vergil, pendant que l'autre lui souhaitait la bienvenue.


- Bonne chance, je ne doute pas que tu auras l'occasion de prouver ta valeur!


Les portes ouvertes, Vergil put entrer...
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Mar 10 Oct 2006 - 22:17

Nakashima marchait depuis déjà de nombreux jours, ses cheveux volaient au vent et son regard était lointain. Son pas était rapide, elle s’avança vers une grande porte ornée de nombreux signe incompréhensible. Deux gardes se trouvaient là pour surveiller. Nakashima les regarda fixement puis s’inclina humblement devant ses personnes.

Bien le bonjour chers messieurs !

Nakashima détourna la tête, un sourire passa rapidement sur ses lèvres, puis elle en revint aux gardes.

Je viens me présenter au grand Poséidon, j’ai eu vent de ses grands pouvoirs et que son armée se reconstituait. Je suis ici avec l’intention d’un jour posséder une armure digne de se nom. Même si je croulerais sous les fardeaux que m’incombera mon maître, je tacherais de toujours servir avec honneur et fierté. Je me nomme Nakashima Nendoshi, je viens d’un endroit perdu dans l’océan, une petite île que peut connaisse, qu’importe son nom, il ne vous évoquerait rien. Je suis une jeune fille au caractère actif, malgré ma sympathie, je n’hésiterais à tuer car ma lame est rapide et violente. Permettez-moi de pouvoir entrer dans cette cité et de pouvoir servir notre humble maître.

Elle eut un sourire désinvolte en regardant les gardes postés vers la porte du royaume de Poséidon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Mar 10 Oct 2006 - 22:49

Les deux gardes se mirent à rire.

- On n'oserait pas te refuser l'entrée au royaume. Si...

- Tu n'hésites pas à tuer!

Le premier alla lui ouvrir les portes du royaume.

- Sois la bienvenue chez nous, jeune fille!
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Mar 10 Oct 2006 - 22:53

Nakashi leurs sourit et les salua en passant par dela la grande porte.

Merci bien a vous deux, c'est avec plaisir que je passe cette porte pour entré dans le royaume de notre maître.

Ses cheveux voltigèrent en tout sens, puis elle disparut dans les rues de la cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Jeu 19 Oct 2006 - 15:52

Nom :kiyubi

Prénom :Amato

Age :19ans

Lieu de provenance :Japon

Armure convoitée :cheval/leviathan/Lumynades

BIOGRAPHIE :

Amato est née dans un entourage de mort et de combats … il a grandit à combattre et a tuer, c’est un chasseur de démons qui se bat avec sa fidèle épée caractéristique.

Comme son frère jumeau, le sang du guerrier kiyubi coule dans ses veines.

Amato cherche à acquérir la puissance autrement dit le 7eme sens à n’importe quel prix. Aux antipodes de son frère, son calme et sang-froid le rendent très intriguent, Amato ne fut pas le seul enfant engendre par le guerrier kiyubi, il y a eu aussi une sœur Robin, qui elle est morte tué pas Mendus le rival de son frère Kenshi…

Tandis que Amato tuait les démons Kenshi lui Rejoignait leurs rangs. l’un est devenu le plus grand chasseur de démon,le deuxime a disparu pour le ùoùent, mais aujourd’hui Amato a décidé de rejoindre Poséidon de le servir de toutes ses forces et de lui jurer fidélité …



DESRIPTION PHYSIQUE :

Amato et grand fort des cheveux raides noirs un œil caché et un autre noir
peau blanche, même pale, il a un tatouage sur le dos qui représente une araignée sur une toile …


DESCRIPTION MENTALE :

Amato est un jeune homme ténébreux antipathique calme et plein de sang froid sérieux rebelle adore les filles, c’est un homme très charismatique et d’une très grande force de persuasion.

CARACTERISTIQUES:

Point de vie :10

Points de cosmos :10

Force :3

Dextérité :10

Défense :3

sagesse :3

intelligence :2

perception :4

volonté :2

charisme :3

..............................

Amato arriva au porte du royaume sous-marin ou il vit deux gardes postés, il s’avança vers eux en relèvent ses cheveux de ses yeux.

"Bonjour a vous messieurs, je voudrais enter dans votre royaume et servir Poséidon si c’est possible"
"trouver un boulot avoir une maison puis avoir une armure j’espère"
Leur dit il en fixant la porte d’un air évasif…

Un des gardes n'arretait pas de regarder Amato comme si il l'avait reconu.

*non, c'est impossible, personne ici ne devrait me connaitre, ni moi ni mon histoire*

"pui'je savoir pourquoi me regardez-vous ainsi?" demanda il au garde

"je me demander ce qui vous etait arrivé a l'oeil c'est tout"lui dit il d'un ton sonjeur

"ce n'est que de la decoration"
lui repondit Amato en enlevant le cache-oeil et en lui souriant.

"peut de personne ont vu mon oeil a l'air libre, mais ca va changer" lui dit il d'un ton motivé.


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 9:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Poséidon Jeu 19 Oct 2006 - 16:22

Amato a écrit:Le deuxième règne sur les créatures de l’enfer
Pour ton historique, il y a juste cette phrase qui coince. Par "créatures de l'enfer", tu entends juste tes démons chinois? Si oui, ok. Sinon, faut savoir que c'est Hadès qui regne sur le royaume des ténèbres.



Le garde répondit au nouveau venu:

- Je peux savoir pourquoi vous avez choisi Poséidon? Pourquoi lui?

A priori, l'oeil d'Amato ne semblait pas trop géné les marinas, le deuxième garde s'était déjà approché des portes, prêt à les ouvrir.
Poséidon
Poséidon
EMPEREUR DES MERS
EMPEREUR DES MERS

Nombre de messages : 3705
Emploi RP : Dieu du Royaume Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:05

Ahhha bonne question pour quoi Poséidon?

"ca va vous paraitre bizarre mais c'est a cause d'un reve ou j'était a la peche (ce ui n'est pas ma tasse de thé) ou je me suis fait attaqué mais adveraires était nombreux il m'ont jeté a l'eau apres m'avoir assomé je croyé mourir mais g était sauvé pas une creature marine marine que j'ai remercié et qui m'a dit":"ne me remercie pas remercie Poseidon!"

"je ressasse ce reve tout le temps, jusqua ce jour et je me suis dit que ca s'arrengerait si je venais vers Poséidon, et en effet ca c'est arreter"


(hrp:j'edite tout de suite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVES] Poste de garde 1 - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] Poste de garde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum